Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

cheap thrills (nebula.)
Dim 29 Jan - 19:01


avoir une histoire c'est vivre.

Pseudo de joueur : nebula.Âge : dix-huit ans.
Prénom : CamillePays, région : France, poitevine  toutcool
Profession, occupation : étudiante  cheap thrills (nebula.) 2554221286 Hobbies : lire (même si le temps ne me permet pas de lire énormément ces temps-ci), dessiner (le stylo à bille, ma marque de fabrique.) mon chéri (le meilleur) les séries (parce qu'en ce moment j'hiberne).
Couleur fétiche : je n'arrive pas à me décider il y a tout un nuancier de couleur comment choisir.Plat favori : je dirais le tartare, comme le risotto aux champignons cela varie selon mon humeur  :46:
Film préféré : argh  :80: je sais pas, j'adore Pearl Harbor comme les Harry Potter, Star Wars  :49: Chanson du moment : run de ludovico enaudi (j'crois que c'est ça  :48: )
Livre à conseiller : il y en a tellement, les harry potter déjà  :54: un livre qui m'a fait frissonner, la nuit des temps de BARJAVEL, si je reste de Gayle Forman je crois que ces deux livres m'ont le plus touchés  :68: Animal fétiche : un éléphant  :78:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis la quatrième c'est-à-dire environ six ans  :74: . c'est pas beaucoup comparais à d'autres mais avant quand j'allais sur l'ordi je ne savais utiliser que msn  :hihi: .

Quel fut ton premier forum RPG ? un forum sur la quête d'Ewilan, parce que ça a été une trilogie qui m'a marqué également, qui a fait explosé mon imagination et du coup je me voyais marchombre dans mes rêves  :38: quand j'ai vu que les forums rpg existés ça a été un délivrance pour mon imagination  :57: . Puis après j'ai enchaîné avec les forums hp avant d'arriver sur un forum universitaire, sur lequel je suis encore   :45:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? j'avais beaucoup aimé la première version mais je n'avais malheureusement pas pu m'inscrire puis lorsque ma vie irl s'est calmé, le forum a commencé à perdre de son activité, je ne voulais pas m'inscrire avec un personnage que je ne pourrais faire évoluer  :43:  pourtant le contexte est réellement génial, il est bien trouvé j'adore  :49: . quand j'ai vu que vous faisiez une deuxième version, j'ai réfléchi, parce que je voulais réellement avoir une chance de jouer ce contexte là, mais j'avoue que la peur de l'intégration m'appréhende mais je me jette à l'eau  :girl: .

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Willa, elle me ressemble, en plus idéalisé sûrement. De toute manière, je n'arrive que très rarement à me détacher de mon caractère lorsque je joue des personnages féminins, c'est peut-être pour ça que je n'aime moins en jouer parce que je me sens bloqué par mon propre caractère. Pourtant je voudrais explorer ce personnage parce que j'y apporte des qualités et des défauts qui ne sont pas les miens  :coeur:  Willa est une de ces personnes fières et perfectionnistes. Ses secrets et ses sentiments profonds n'appartiennent qu'à elle. Elle se confie rarement et c'est sans doute pour cela qu'elle cache si bien son jeu. Elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle est à deux doigts d'éclater en sanglots. Garder les apparences, passer pour une femme enfant capricieuse et à l'allure fatale est ce qu'elle fait de mieux d'ailleurs. Pourtant elle paraît froide, discrète, avec ce regard vide, ses pensées qui dérivent. Nonobstant c'est cette fraîcheur naturelle qui la rend angélique mais elle refoule au fond d'elle tout ce qui la gêne et se cache derrière une bonne humeur, du sarcasmes et des blague en permanence. Quand ça ne va pas, elle s'adonne à la lecture, elle a toujours un de ses livres à porter de main. Elle n'aime pas mentir, alors elle ment rarement mais ne dit pas toujours la vérité pour autant. Elle aime être vague et peut se montrer fourbe et rusée quand on aborde un sujet qui la met mal à l'aise. Elle est exigeante, bonne vivante et ça ne l'empêche pas de faire attentions aux détails et à ce qui l'entoure pour autant. Elle aime contrôler mais déteste recevoir des ordres. Elle peut être agressive, surtout verbalement, détruire et humilier avec des mots c'est ce qu'elle fait de mieux quand elle perd ce contrôle qui lui est si précieux. La trahison ne fait pas partie de son vocabulaire, elle est loyale à ceux qu'elle considère et respecte mais gagner sa loyauté n'est pas une mince à faire.

Quelles sont tes passions dans la vie ? c'est difficile à savoir. Je suis une passionnée. En ce moment, je me prépare au concours science politique (iep commun) alors en ce moment ma passion c'est l'histoire du monde, de l'europe et de la france de 1945 à nos jours  :48: .

Autre chose à ajouter ? love on your as  :52:  :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: cheap thrills (nebula.)
Dim 29 Jan - 19:05


OH COPINE DE PRENOM ! :39: Tu es étudiante en quoi dis, dis ? :bril:
Concernant l'intégration tout ira bien, on est gentils (enfin je pense) et puis on aime tout le monde, tu verras ça sera cool :hanoui: En tout cas je suis comme toi pour les personnages, j'ai du mal à m'éloigner de ma vraie nature pour jouer une fille (et de fait, Anteia me ressemble pas mal aussi) :33:

Oh, et puis bien sûr : BIENVENUE :39:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: cheap thrills (nebula.)
Dim 29 Jan - 19:09


si je reste, ce livre. :63: :63: :63: il m'a donné des frissons.
BIENVENUE. I love you

pas d’inquiétude pour l'intégration. :bril: n'hésite pas à venir nous en parler, si jamais mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur rpgique ici. :bril:
Anonymous

Invité

Re: cheap thrills (nebula.)
Dim 29 Jan - 19:13


anteia étudiante en classe préparatoire économique et sociale option économique :33:
je ne m'en fais pas alors :45:

jago merci beaucoup ça me rassure :49:
Anonymous

Invité

Re: cheap thrills (nebula.)
Dim 29 Jan - 19:41


Fan d'Harry Potter et Star Wars, hell yeah. cheap thrills (nebula.) 986706795
Bienvenue parmi nous. :55:
Anonymous

Invité

Re: cheap thrills (nebula.)
Lun 30 Jan - 12:40


Anteia Aggelos a écrit:

Concernant l'intégration tout ira bien, on est gentils (enfin je pense) et puis on aime tout le monde, tu verras ça sera cool :hanoui:

ON EST TOUS GENTILS, TU VAS VOIR. :50: :50: :50: Si je reste + Harry Potter, je t'aime déjà. :muarf:
Anonymous

Invité

Re: cheap thrills (nebula.)
Lun 30 Jan - 14:05


ton chéri peut pas être le meilleur puisque c'est le mien le meilleur :33:
bienvenue ici, adelaide est magnifique I love you
Anonymous

Invité

Re: cheap thrills (nebula.)
Lun 30 Jan - 15:19


nina Lily que tu es belle :73: Merci beaucoup :44:

paolo je le vois et j'en suis très contente cheap thrills (nebula.) 2554221286 t'as vu mes bons goûts :37:

juliette je crois que nous allons débatte sur ce sujet tres peu objectif concernant nos chéris respectifs :48: Merci beaucoup en tout cas :coeur:

Re: cheap thrills (nebula.)



cheap thrills (nebula.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: