Anonymous

Invité

take me to church. (exogenesis)
Dim 29 Jan - 18:49


take me to church

Pseudo de joueur : exogenesis.Âge : dix-sept ans.
Prénom : margaux.Pays, région : france, alsace (grand est)
Profession, occupation : lycéenne en terminale qui vise la classe prépa.Hobbies : la musique, la lecture, écrire, inventer, rêver.
Couleur fétiche : le rouge bordeaux.Plat favori : pâtes carbo, quand elles sont bien faites.
Film préféré : the imitation games.Chanson du moment : unsteady, x ambassador.
Livre à conseiller : cauchemars génétique, de preston & child.Animal fétiche : le chat.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis bien cinq ou six ans. même si je me suis mis au RPG humain que plus tard.

Quel fut ton premier forum RPG ? oula je me rappelle plus du nom :48: mais je sais qu'il était basé sur des bouquins pour préado, la guerre des clans.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? je connaissais l'ancienne version, puis le connais une des fonda, du coup un peu par skype, un peu par bazzart.

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? uca déjà il a 24 ans. c'est le cadet d'une famille de six enfants (sept si on prend en compte un des frères décédé :bril: ). il est youtubeur. il a commencé à poster des vidéos à la con de lui relevant des défis de ses potes et aujourd'hui il a dépassé le cap du million d'abonnés et arrive à vivre de ses vidéos. il a lâche ses études il y a déjà quelques temps, ce qui plait pas forcément à ses parents. à première vue il peut paraître être un mec totalement con qui s'en fou un peu de tout (au travers de ses vidéos parce qu'il est toujours là a faire le con), parce qu'il a ce petit côté gamin qui veut amuser la galerie, puis il peut aussi ressemble à ce genre de mec vachement charmeur alors qu'au fond il l'est pas tant que ça, il fait du sport, mais pas dans le but de ramener du monde dans son lit. au fond, c'est un mec vachement calme, il canalise pas mal son énergie. il lit beaucoup (il étudiait en littérature), il est passionné par l'astronomie et les voyage, d'ailleurs il a déjà beaucoup voyagé malgré son jeune âge, y'a un vrai contraste entre son comportement derrière une caméra et sa véritable personnalité :43:

Quelles sont tes passions dans la vie ? écrire, j'adore écrire, j'peux passer mes journées à le faire. j'adore la musique, je crève d'envie d'apprendre à jouer d'un instrument, le piano en particulier. j'adore m'intéresser au monde, je rêve les yeux ouverts et j'adore lire. j'peux passer des heures dans mon lit devant un bouquin. j'suis aussi passionnée par la biologie humaine. j'passe des heures en cours à boire les paroles de ma prof quand elle nous explique comme le corps humain il fonctionne. j'trouve ça intéressant, j'peux lire des bouquins entier sur comment ça marche.

Autre chose à ajouter ? J'VOUS AIMES PUTAIN.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: take me to church. (exogenesis)
Dim 29 Jan - 18:51


Citation :
cauchemars génétique, de preston & child.
Alors là, franchement, je ne peux que valider ! Et pour être en thèse de bio, j'avoue que je me suis plutôt bien amusée à lire ce libre :33: Là encore les pâtes carbo c'est la vie :54:

Tu vises une prépa quoi du coup, si ce n'est pas indiscret ? :21:

En tout cas bienvenuuuue :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: take me to church. (exogenesis)
Dim 29 Jan - 18:52


oooooh je pensais être la seule à avoir lu ce bouquin ! :41:
alors je vise une prépa technologie et biologie :girl:

merciiiii take me to church. (exogenesis) 2554221286
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: take me to church. (exogenesis)
Dim 29 Jan - 18:55


Eh non, mais si tu aimes les livres du genre j'en connais pas mal, je te recommande follement l'échelle de darwin de Greg Bear, y'a une suite aussi :39:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: take me to church. (exogenesis)
Dim 29 Jan - 18:55


MON BB LUCA. I love you I love you I love you
j'connais ta vie. :siffle: :siffle:
Anonymous

Invité

Re: take me to church. (exogenesis)
Dim 29 Jan - 18:59


CHATON.
CHATON.
CHATON.
hardsex hardsex hardsex

ton plat préféré c'est le même que le lien :siffle:
moi je crois en toi, tu seras acceptée en classe prépa. si je l'ai fait tu peux :girl:
Anonymous

Invité

Re: take me to church. (exogenesis)
Dim 29 Jan - 19:32


@Anteia Aggelos je met ça sur ma liste de livre a lire alors !

@Jago Sorabella :45: :45: :45:

@Ezio Armani hardsex hardsex hardsex

Re: take me to church. (exogenesis)



take me to church. (exogenesis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: