-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

(h) apollinaire
Sam 28 Jan - 22:06


Messagerie virtuelle d'apollinaire.
Activation : 29/01/17
Si vous désirez communiquer avec apollinaire, envoyez-lui un message.
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Lun 30 Jan - 21:30


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHJ
Reçu le : 30/01/17 à 21h30
Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

je dois avouer que te voir citer baudelaire ne m'a pas laissé de marbre, c'est l'un des poètes que j'admire le plus. les poètes français ont ce petit quelque chose en plus, je comprends qu'ils t'aient donner le goût d'apprendre cette langue. ce serait te mentir que de te dire que je ne suis pas intriguée moi-même. je ne pensais pas trouver un homme ici qui partage autant de choses avec moi. sans doute est-ce le destin. je ne saurais le dire, mais je suis certaine de vouloir en apprendre plus sur toi.
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Mar 31 Jan - 9:41


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHJ
Reçu le : 31/01/17 à 09h40
prenons l'avion jusqu'à paris. nous nous découvrirons l'un l'autre autour d'un croissant de bon matin. je te ferais visiter la capitale sous les yeux d'une vraie parisienne. nous nous arrêterions dans un de ces bars à vin où ils ne servent que du vin d'excellence, celui que tu ne boiras peut être qu'une fois dans tes vies. tu pourrais me parler de tes passions. je te parlerais des miennes. et nous finirions notre visite sur les bords de la seine, le soleil couchant derrière nous.
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Mar 31 Jan - 21:55


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHJ
Reçu le : 31/01/17 à 21h55
je suis certaine que je pourrais te faire découvrir des tas de choses que tu ne connaissais pas sur la capitale française. il y a des secrets que seuls ceux qui y sont nés connaissent. je suis persuadée qu'une visite de vérone, et de l'Italie en général, à tes côtés ne peut être qu'enivrante et passionnante. j'aime trouver les trésors cachés que recèlent les villes qu'on a pas encore entièrement découvertes. je serais ravie de le faire avec toi.
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Ven 3 Fév - 21:56


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHJ
Reçu le : 03/02/17 à 21h56
je dirais que j'accepte avec un immense plaisir, je ne peux pas résister aux vespas. dis-moi juste où et quand, et je te rejoindrais.
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Jeu 16 Mar - 10:38


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 16/03/17 à 10:38
Ourson italien ? Ça veut dire que tu fais des câlins tout doux ?  :33:  
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Jeu 16 Mar - 13:50


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 16/03/17 à 13:50
Oh non, pas un ourson grognon. Je préfère interpréter que tu fais des câlins tout doux. Va pour le bisounours !  :girl:  
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Jeu 16 Mar - 16:33


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 16/03/17 à 16:33
De l'amour ? C'est ça les bisounours, il me semble... Ils apportent de l'amour :mh:  
Anonymous

Invité

Re: (h) apollinaire
Sam 18 Mar - 9:42


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 18/03/17 à 09:42
Arrête, je vais avoir mal à la tête... :mh:
Emma Faure
Arrivé(e) le : 18/03/2017
Posts : 15
Avatar : charlotte mckee.
Crédits : av@isley

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) apollinaire
Dim 19 Mar - 23:27


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHYBIRD
Reçu le : 19/03/2017 à 00:18
Bonsoir appolinaire, il est tard c'est vrai; un peu risqué pour une première approche. Je vous préviens tout de suite, je suis novice sur /love. D'ailleurs, c'est l'abus du vin qui m'a amené à m'inscrire et c'est encore une fois l'abus du vin qui m'amène à cette heure à naviguer de profils en profils et j'avoue votre profil m'a intrigué. D'abord, le speudo choisi; référence littéraire non? Pardon, quand je bois du vin; j'ai tendance à parler, parler.. c'est presque gênant.. mais, rassurez-vous, je ne suis pas une alcoolique non plus.
Emma Faure
Arrivé(e) le : 18/03/2017
Posts : 15
Avatar : charlotte mckee.
Crédits : av@isley

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) apollinaire
Lun 20 Mar - 22:19


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHYBIRD
Reçu le : 19/03/2017 à 23:19
J'aime bien votre façon de voir les choses, j'emprunterai votre pensé la prochaine fois que quelqu'un me dira que je bois trop. En effet, vous avez un excellent sens de l'observation; je suis un oiseau de la France. J'ai envie de savoir si vous êtes un fin connaisseur; quel vin buvez-vous, dites-moi? Peut-être que je pourrais en apprendre et voyager un peu par la même occasion.  
Emma Faure
Arrivé(e) le : 18/03/2017
Posts : 15
Avatar : charlotte mckee.
Crédits : av@isley

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) apollinaire
Mer 22 Mar - 3:46


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHYBIRD
Reçu le : 21/03/2017 à 4:44
 C'est vrai que c'est beau la France, c'est magnifique même. Peut-être, nous sommes nous déjà croisés au coin d'une rue, sans le savoir; juste à y songer, c'est plutôt étrange comme sensation. Le vin de Verone possède son charme c'est vrai, je vous l'accorde; dites-moi apollinaire, êtes-vous entrain de m'inviter, car si c'est le cas je pourrais me laisser tenter; pour découvrir ce fameux vin d'ici bien sûr. Sinon, pour répondre à votre question, je fais honneur à mon père et je bois l'une de ces cuvés. Ce n'est pas le meilleur vin au monde, par contre je le bois pour les souvenirs qui y sont rattachés.
Emma Faure
Arrivé(e) le : 18/03/2017
Posts : 15
Avatar : charlotte mckee.
Crédits : av@isley

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) apollinaire
Sam 25 Mar - 20:28


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE FRENCHYBIRD
Reçu le : 25/03/2017 à 21:28
 Ne vous excusez- pas, la véritable vie est plus importante que ce monde virtuel de toute façon, du moins c'est ce que je pense. D'ailleurs, nous sommes quittes; puisque j'ai eu une semaine plutôt chargée de mon côté également. Pour être plus précise, je viens de la ville de Bordeaux. Eh bien, j'ai envie de me laisser prendre au jeu et d'accepter votre invitation pour cette expérience découverte des vins, vous n'aurez qu'à me faire signe; car j'ai l'impression que vous êtes un homme assez occupé avec quelques engagements, donc je ne veux pas paraître harcelante non plus. Sinon, vous faites de belles rencontres sur le site jusqu'à maintenant?

Re: (h) apollinaire



(h) apollinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) apollinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les messageries virtuelles-
Sauter vers: