Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

(f) SPANGLED.
Sam 28 Jan - 14:37


Messagerie virtuelle de SPANGLED.
Activation : 29/01/17
Si vous désirez communiquer avec SPANGLED., envoyez-lui un message.
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Dim 29 Jan - 22:19


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 29/01/17 à 22h19
une obligation , t'aurais pu choisir une autre ville que Vérone - histoire d'éviter toutes ces petites futilités ? C'est ton fiancé qui va être ravi de te voir là. :21:
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Dim 29 Jan - 22:25


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 29/01/17 à 22h25
Je sais, j'ai lu ton profil, t'avais l'air tellement ravie d'être là - ouverte à toutes les petites propositions. :60: Si jamais j'me coltine des pimbêches, je pars de Vérone.
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Dim 29 Jan - 22:31


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 29/01/17 à 22h31
J'y ai pensé, mais l'on doit respecter la charte de /LOVE et je n'ai guère envie d'un attroupement de pimbêches en manque. :60: toi et tes merveilleux conseils. Ne t'en fais pas, je fais la même chose que toi. qui sait, peut-être que mon âme-soeur est cachée par ici ? :48:
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Dim 29 Jan - 22:36


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 29/01/17 à 22h36
T'as raison, je devrais peut-être foutre le bordel histoire d'être retiré de /LOVE :67: J'aime quand tu me prends par les sentiments, tu l'sais ça ? Le temps de terminé la lecture d'un profil et je débarque. (interdiction d'y toucher sans moi.) :74:
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Dim 29 Jan - 22:40


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 29/01/17 à 22h40
C'est si important que ça les 50% ? :60: , y'a des moments je me demande lequel de nous deux est le pire. Félicitation pour cette planque hyper originale, j'arroserais ta plante au passage. :21:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (f) SPANGLED.
Lun 30 Jan - 15:54


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 30/01/17 à 15h52
Salut ! :43: J'ai une petite boutique en ville, c'est plus simple pour le contact client ! Intéressée ? :D
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (f) SPANGLED.
Lun 30 Jan - 16:00


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 30/01/17 à 15h58
On rencontre toutes sortes de personnes ici, c'est ça qui est cool ! :48: On peut faire affaires si ça te tente !
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (f) SPANGLED.
Lun 30 Jan - 16:25


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 30/01/17 à 16h21
Dans le borgo di milano, juste à côté du café "Latte". Une petite boutique avec une devanture violette, "Como Flora". On est ouverts demain, et je bosse l'après-midi à partir de 14h00 si tu veux tomber sur moi. ^^
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (f) SPANGLED.
Lun 30 Jan - 16:33


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 30/01/17 à 16h31
Pareil pour moi ! :39: J'ai hâte de te rencontrer miss ! ^^
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Jeu 2 Fév - 17:47


nouveau message d'indigo
Reçu le 02/02/17 à 17h47
Congratulations ! Votre profil a été sélectionné pour recevoir une énigme pas drôle. Quelle énigme pas drôle désirez-vous recevoir ?

Enigme pas drôle #1
Enigme pas drôle #2
Enigme pas drôle #3
Enigme pas drôle #4
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Jeu 2 Fév - 18:27


nouveau message d'indigo
Reçu le 02/02/17 à 18h27
Oh non, hein. J’ai déjà reçu deux avertissements, un troisième et mon compte sera suspendu. Comment vais-je occuper mes journées si je ne peux plus ennoyer des énigmes pas drôles à des inconnus sur /LOVE ?

Enigme pas drôle #2 (le chiffre favori des gens niais)

Deux femmes, poussées par la chaleur estivale, entrent dans un bar pour épancher leur soif. Toutes deux commandent un diabolo-menthe avec glaçons (il n’y a rien de plus rafraîchissant, si ?). L’une prend son temps, sirote son verre lentement, profitant du sirop sucré et de la fraîcheur de l’eau. L’autre, assoiffée, les enchaîne rapidement. Un, deux, trois, quatre…

Soudainement, la femme n’ayant bu qu’un diabolo-menthe tombe à la renverse. Yeux révulsés et bave aux lèvres, il n’y a pas de doute – elle est morte ! La femme en ayant bu quatre, quant à elle, est toujours bien vivante… Pourquoi donc ?
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Ven 3 Fév - 18:56


nouveau message d'indigo
Reçu le 03/02/17 à 18h56
Une technique de drague ? Un jeu de séduction ? Loin de là mon intention – j’ai cru comprendre via votre profil que vous étiez heureuse en ménage. Me suis-je trompé ? Suis-je sensé vous draguer, vous séduire ? Ou êtes-vous heureuse en couple mais ouverte à l’infidélité ? Je dois avoir mal compris quelque chose.

Monsieur ne remplit-il donc pas bien ses devoirs ? A-t-il bien fait la vaisselle, aujourd’hui ?

J’en oublie mes histoires de femmes mortes (qui la prochaine fois seront des escargots, vu que c’est parait-il choquant de parler du décès de personnes de sexe féminin fictives). C’est donc un robot très mal fait – il boit mais n’est pas étanche.
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Ven 3 Fév - 20:40


nouveau message d'indigo
Reçu le 03/02/17 à 20h40
Oui, nous ne pensons tout qu’à cela, nous, les hommes. Je trouve que vous partez un peu vite en déduction. (Et je ne me battrai pas pour un morceau de steak.)

Cela ne me déçoit pas, c’est même plutôt rassurant. A un âge où l’humain ne peut plus rivaliser aux échecs avec un ordinateur, où des programmes peuvent composer des œuvres musicales dignes de Mozart ou  possiblement causer la perte du monde pour des timbres… rien n’est plus rassurant que de savoir qu’un robot humanoïde peut se mettre hors-circuit de lui-même. « Ah, ces paranoïaques, il faut toujours les rassurer ! Sur tout, et sur rien ! » – Pascale, mon ex-infirmière de jour.

Il y avait du poison dans les glaçons. Ils n’ont pas eu le temps de fondre dans le cas de la personne ayant rapidement bu ses verres, ce qui explique qu’elle soit toujours en vie.

Je vous imagine dehors, au cinéma ou au restaurant, avec votre fiancé. Un vendredi au ciel dégagé… un temps doux, qui pousse à se serrer pour se réchauffer l’un l’autre. Parfait pour un rendez-vous entre amoureux.
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Sam 4 Fév - 12:22


nouveau message d'indigo
Reçu le 04/02/17 à 12h22
Déposez plainte et engagez un avocat, sans nul doute arriveriez-vous à faire fermer /LOVE et à obtenir quelques euros de la part de la ville de Vérone, je ne suis pas certain que ce qu’ils ont fait là soit acceptable au regard de la loi. Rendez-vous en compte ! L’inscription aux listes électorales n’est pas obligatoire, mais l’inscription à /LOVE, elle, l’est.

Quelque chose se cache derrière tout cela – un complot d’ordre national, au moins. Peut-être que Vérone est une zone expérimentale, où nous serions tous des cobayes ?

1. leur but est de créer plus de couples, qui feront plus d’enfants : une grande guerre est prévue par la classe politicienne pour dans 25 ans, et ils vont avoir besoin de soldats !

2. pour contrer la montée des extrémismes, des couples entre italiens et étrangers doivent être formés. /LOVE, sans le dire, propose aux véroniens inscrits 80% de profils de touristes étrangers ; et aux touristes étrangers inscrits 80% de profils de véroniens.

3. le but est d’occuper la population et les médias nationaux à autre chose pendant qu’un coup d’Etat se prépare, de la part d’entités extraterrestres nous étant supérieures. Ou de la part de robots.

4. tout cela n’est que le fruit de mon imagination. Vous êtes une personne irréelle, ce pourquoi j’imagine si facilement ce que vous faites de vos soirées.  (Je ne suis donc, toujours, qu’un schizophrène de type paranoïaque, et non pas schizophrène de type paranoïaque voyeur).
Anonymous

Invité

Re: (f) SPANGLED.
Jeu 16 Fév - 21:30


nouveau message d'indigo
Reçu le 16/02/17 à 21h30
Pour la peine, je vous ai boudé quelques jours. (Oui, je pense sincèrement que vous en avez quelque chose à faire. Faites comme si c’était le cas, ne brisez pas mes douces rêveries !)

Habitant Vérone, je suis obligé d’être sur /LOVE, déjà. Contrairement à vous, j’en suis plutôt heureux… c’est bien un des seuls endroits où j’ai de grandes chances que de trouver quelqu’une qui serait assez… challengée mentalement pour tomber amoureuse de ma personne. Enfin, je dis cela, mais j’ai passé ma Saint Valentin seul devant un documentaire sur l’évolution des fruits et légumes en occident. Pas même un message de bonne Saint Valentin dans ma messagerie ! Mais, je garde espoir…

Je n’ose plus entrer dans un bar, la dernière fois un serveur s’est approché de moi pour me demander s’il devait appeler les pompiers. Je me demande encore ce qui lui a fait penser que j’avais besoin d’être secouru. Bref, mes canaux de drague sont limités à Internet.

Et en plus, j’en profite pour parler à une femme en couple… pff.
Avez-vous bien récupéré de votre semaine très chargée ?

Re: (f) SPANGLED.



(f) SPANGLED.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les messageries virtuelles-
Sauter vers: