Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Sam 28 Jan - 10:59


i'm only human after all

Pseudo de joueur : ashtoonsÂge : vingt-deux ans
Prénom : aliciaPays, région : france, normandie
Profession, occupation : master meef 1er degré, future enseignante Hobbies : écrire, lire, fouiner, ...
Couleur fétiche : le violet prunePlat favori : aucun en particulier, j'aime pas mal de choses.
Film préféré : il y a en a plusieurs, harry potter dans les premiers, hunger games, love actually, les disneys en général et pleins d'autres, j'aime les films français particulièrement aussi. Chanson du moment : nervous, gavin james / dancing on my own, callum scott / million eyes, loïc nottet / dumbo, vianney / vole, céline dion.
Livre à conseiller : le liseur, bernhard schlink / elle s'appelait sarah, tatiana de rosnay / la dernière chanson, nicholas sparks / cher inconnu, berlie doherty.Animal fétiche : le pingouin, mais comme je peux pas en avoir un, le chat et le chien c'est bien aussi.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? j'ai commencé en septembre 2010, soit il y a presque sept ans maintenant. sacré coup de vieux dans la figure, là.  :what:

Quel fut ton premier forum RPG ? c'était un forum harry potter. une administratrice était venue me chercher sur mon blog fiction et j'ai découvert ce milieu qui ne m'a plus quitté. je ne ferais pas la pub pour le forum en question, qui existe encore d'ailleurs, mais que j'ai quitté en très mauvais terme. trop archaïque à l'époque, trop strict pour beaucoup (sauf que j'ai dit ce que je pensais et que la vérité blesse  :30:).

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? j'y suis depuis l'ouverture de la première version, j'ai suivi le projet sur bazzart et j'ai succombé à ce joli forum.  :coeur:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? jago, c'est le rêveur par excellence, trop utopiste sans doute dans ce monde de brute. il vit au travers des livres qu'il lit, s'imprègne des personnages qu'il découvre au fil des pages. jago, il aime sa vie, le bon vin, les jolies filles. qu'importe l'anneau autour de son doigt. jago, c'est un papa gâteau, un frère attentionné et sans doute trop protecteur. jago, il a ce cœur trop grand, il a l'impulsivité entre les mains.

Quelles sont tes passions dans la vie ? dormir, évidemment. et manger. Arrow  :48: j'adore écrire et je n'ai pas autant de temps et de motivation que j'aimerais pour pouvoir le faire plus régulièrement. j'adore le cinéma, je n'ai pourtant pas le temps d'y aller. alors, je lis quand je peux. j'écris sur les rpg, dès que je peux. et dès que je le pourrais, j'ajouterais voyager. sans doute aussi que j'ajouterais l'enseignement.  :bril:

Autre chose à ajouter ? je vous aime tous.  :coeur: et n'hésitez pas à me contacter si besoin.  :43: j'adore les crêpes et les cookies, les framboises. je suis fan de céline dion.  :37: j'ai mon permis de conduire et j'enlève bientôt mon A. je passe le concours qui va déterminer ma vie cette année. je suis une stressée de la vie. j'adore les gadgets inutiles.  :46: et voilà.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Dim 29 Jan - 18:46


Citation :
on s'rend débile d'amour intense
Je l'écoute en boucle en ce moment :bril :73:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Dim 29 Jan - 18:47


:39: :39: :39: :39:
:what:
elle est tellement bien. :bril:
Anonymous

Invité

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Dim 29 Jan - 18:56


jacouilleeeeeeeee :siffle: :siffle:
Anonymous

Invité

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Dim 29 Jan - 18:59


:21: :21:
(je viens mettre le bazar dans ta vie :33: )
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Dim 29 Jan - 19:30


@ezio armani, tu m'avais manqué la crevette quand même. :bril:
@juliette delacroix, viens. :muarf: j't'attends. :21: :21:
Anonymous

Invité

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Dim 5 Fév - 23:30


t'es beau :girl:
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Mer 22 Fév - 21:46


mon nouveau bébé est là. :bril:
j'fais un résumé après mon repas. :siffle:
Lucio Moretti
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 126
Avatar : Christoph Waltz
Crédits : alaska

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1549-h-vecchio#18070

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Mer 22 Fév - 22:04


ohhh t'as choisi Stasey en fin de compte :hanoui: :hanoui:
Cleante Volturno
Arrivé(e) le : 20/02/2017
Posts : 25
Avatar : Adrien Brody
Crédits : ultraviolences

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1606-h-clayman#18668

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Mer 22 Fév - 22:17


T'es sooo la beauté en Cait, j'ai hâte de voir cette petite poupée à l'oeuvre ! :33: :hanoui:
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Mer 22 Fév - 22:36


@lucio moretti, ouiiiiiii. :bril: elle correspondait bien à l'image que je me faisais de madalina. même si j'ai eu du mal à me décider :48:
@cleante volturno j'ai mis le résumé à la suite. :21:

Citation :
madalina, c'est ce regard vif, toujours à observer. madalina, c'est une fugitive, en quelque sorte. madalina, c'est même pas son véritable prénom. elle a changé si souvent de fois d'identité qu'elle en a oublié la sienne, plus ou moins. elle est née et a grandi en australie. elle prétendra toujours le contraire. plus rien ne doit la rattacher à ce pays. madalina, elle a fuit son pays il y a huit ans. le couteau sous la gorge et la promesse d'une nouvelle vie loin d'un mariage qu'on lui avait imposé. mariage princier, s'il vous plait. prince d'une principauté si peu connue et elle, issue d'une famille puissante et riche. belle image pour deux familles. madalina, elle n'en voulait pas. elle ne faisait qu'obéir. et finalement c'est lui qui l'a poussé dehors. menaces, injures, promesses jamais tenues jusqu'à aujourd'hui. le prince, il lui offre de l'argent. tout simplement. et elle, elle fuit. sans arrêt, depuis 8 ans. madalina, elle a tout vu, tout fait. elle a vécu le pire : prostitution, drogues, viol. elle a fini par apprendre à se défendre. elle a pris des cours de self-défense, des cours de karaté et de boxe. elle sait manier le couteau, sait taper où il faut. pour survivre, madalina a déjà tué. deux fois. madalina, elle se sait suivi. par des hommes qui cherchent à l'éliminer. son corps inerte serait la preuve qui annulerait son mariage. mariage foiré, mariage qu'elle cherche à faire annuler. des closes sordides et stupides. madalina, elle fuit pour survivre. avant d'arriver à vérone, elle vivait à dublin. elle a rencontré son âme soeur là-bas. un américain en voyage. l'homme qu'elle aurait voulu aimer. mais elle a fuit encore. voyant leur amour se développer. sachant qu'on la retrouverait encore. elle a fuit à vérone, dans l'espoir d'en finir pour de bon avec tout ça. quitte à mourir ou se faire passer pour réellement morte.

voilà, le bref résumé. Arrow
Anonymous

Invité

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Lun 13 Mar - 21:11


Jago Sorabella a écrit:
Quel fut ton premier forum RPG ? c'était un forum harry potter. une administratrice était venue me chercher sur mon blog fiction et j'ai découvert ce milieu qui ne m'a plus quitté. je ne ferais pas la pub pour le forum en question, qui existe encore d'ailleurs, mais que j'ai quitté en très mauvais terme. trop archaïque à l'époque, trop strict pour beaucoup (sauf que j'ai dit ce que je pensais et que la vérité blesse :30:).

Oh attends. Je crois que je pense au même HP. Genre. On se connaitrait depuis tout ce temps ? :merou: :merou: :merou: :merou: :merou: :merou: :merou: :merou: :merou:

désolé si j'avais pas le droit de poster, mais là, j'suis choquée.
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Lun 13 Mar - 22:51


t'avais le droit, c'est fait pour. :21:

oulà, j'te mpotte de suite. tu m'intrigues carrément. :what: :what: :what:

Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)



♡ on s'rend débile d'amour intense (ashtoons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs :: Les habitués-
Sauter vers: