Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

(f) SPANGLED.
Ven 27 Jan - 16:21


spangled.
26 ans - Borgo di Milano - en couple - Cailin Russo

#licornequibrille #rêverie #fiançailles #bouquets #coloriage

le/la contacter

je suis plutôt...
drôle - joueuse - têtue - bienveillante - attentive - créative - rancunière - franche - femme-enfant - sociable - rêveuse - maniaque - pointilleuse - marie-j'ordonne - élégante - boudeuse - enthousiaste - exubérante - polie - appliquée - aventurière - impulsive

Yeux : bleusProfession : infographiste
Cheveux : blondsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m62, 56kg, fineTabac : tolère la fumée
Style : classique, branché, élégantAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : milopita - beige
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : lunettes et piercing
Musiques
1. Pokémon (musique générique)
2. Photograph (Ed Sheeran)
3. You Gonna Go Far Kid (The Offspring)
4. Crystallize (Lindsey Stirling)
5. Come As You Are (Nirvana)
Films
1. Jeux d'enfants
2. Harry Potter (tous !)
3. Game of Thrones (ça compte ?)
4. La Reine des Neiges
5. Jurassic Park
Livres
1. Le Rouge et le Noir (Stendhal)
2. Harry Potter (JK Rowling)
3. Outlander (Diana Gabaldon)
4. Le Soldat Chamane (Robin Hobb)
5. Le Trident de Shiva (Rebecca Ryman)
Passions diverses
1. Violon
2. Lecture (tous genres)
3. Licornes
4. Composition florale
5. Civilisations pré-colombiennes
à propos de moi
Vous voulez un indice ? Mon prénom signifie "Celle qui règne sur le ciel et sur la terre". Quant à mon nom, je trouve qu'il s'accorde plutôt bien avec cette définition aussi... Peut-être m'avez-vous déjà croisée au détour d'une rue ou au cinéma ? J'y vais souvent. Quoi qu'il en soit, je suis inaccessible : mon cœur est déjà pris. Puisse /LOVE vous aider à trouver la bonne personne, moi je n'ai pas eu besoin de lui !

Quel est votre meilleur souvenir ? J'en ai des tonnes, des bons souvenirs ! Difficile de faire un tri pour n'en sélectionner qu'un, parce que j'aurai certainement changé d'avis demain... Mais aujourd'hui, je dirai qu'il s'agit du jour où mon chéri m'a demandée en mariage, il y a quelques mois. Il avait tout prévu pour faire fondre mon cœur romantique : un dîner aux chandelles, une promenade nocturne dans un parc illuminé et une bague simple et discrète. J'espère que dans quelques années je pourrai changer ma réponse et dire "la naissance de mon premier enfant", ahahaha !

Votre plus grand rêve ? Je joue du violon depuis mes quatre ans. Mon plus grand rêve serait de m'épanouir en tant qu'artiste accomplie et de ne vivre que de ma musique... Mais je garde ça à l'état de rêve, parce que j'ai mille autres envies qui sont bien plus réalisables que celles-ci. Il n'empêche qu'avant de m'endormir, le soir, je m'imagine seule sur une scène devant des milliers de spectateurs avec mon seul violon pour confident. Ça me fait carrément planer.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Comme tout le monde, oui ! J'ai horreur des insectes volants, c'est presque tétanique. Il suffit qu'une guêpe entre dans mon champs de vision pour que je hurle. Par contre, les souris et les araignées me laissent totalement indifférente... Allez comprendre. A côté de cela, je crois que c'est tout. Ah, non, j'ai peur du vide aussi. Mais pas de la mort.

Êtes-vous plutôt sportive ? Cela dépend des jours, ahem. On va dire que j'ai plus souvent les fesses vissées sur mon siège d'ordinateur que sur un banc de gym, mais j'essaie quand même de faire des efforts. Je me contente d'aller courir (quand il ne fait pas trop froid) et ça me va bien ! J'ai la chance d'être mince et en bonne santé (mais je fais quand même attention à ne pas manger que des cochonneries) et je me repose beaucoup là-dessus pour l'instant... Je préfère faire du coloriage, c'est tout aussi relaxant !

Quel événement de votre vie vous a le plus marquée ? Mmh... J'hésite. Je ne suis pas sûre qu'il y ait un seul et unique événement. Assurément, le décès de mon père fut l'un des moments les plus difficiles pour moi ; j'avais alors dix-huit ans et il était mon modèle, d'autant plus qu'il m'a toujours poussée à étudier la robotique. J'étais très proche de lui (Œdipe, vous pensez ?) et je lui confiais tout. Lorsque la maladie l'a emporté, ma mère s'est retrouvée désarmée ; je suis restée à ses côtés et aujourd'hui, je crois pouvoir dire qu'elle a réussi à se refaire une vie. Seule, oui, mais elle a beaucoup de choses à faire et elle ne cesse de me harceler pour que je fasse des enfants ! En plus de la perte de mon père, la rencontre de mon fiancé fut l'un des instants les plus bouleversants de ma vie ; entre nous, ce fut comme une évidence. Bien qu'il soit plus âgé que moi, il ne me considère pas comme une impotente ou une enfant. Il transforme ma vie au quotidien et je ne saurai jamais assez l'en remercie. Oui, vous qui me lisez, vous pouvez en prendre de la graine ; je ne suis absolument pas ici pour me trouver quelqu'un d'autre et j'espère vraiment que ce fichu site ne va pas créer d'ennuis dans mon couple. Sinon, vous aurez de mes nouvelles.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Rien ne me prédestinait à devenir infographiste. A la base, j'ai fait des études de robotique ; cet univers me passionnait depuis l'enfance et mon père m'encourageait à poursuivre dans cette voie. Seulement, après avoir mis le point final à ma thèse de doctorat de robotique, j'ai brusquement ouvert les yeux. Cette vie n'est pas faite pour moi ! J'aime toujours autant construire mes robots dans mon coin et améliorer mon quotidien avec des gadgets, il n'empêche que j'avais besoin d'autre chose pour m'épanouir. Cela faisait plusieurs années qu'en parallèle de mes études je m'amusais à trifouiller les logiciels de graphisme, si bien que j'ai pu me constituer un petit book. Le hasard a fait que j'ai rencontré celui qui partage aujourd'hui ma vie il y a trois ans au cours d'une formation design ; lorsque j'ai terminé ma thèse l'an dernier, il m'a proposé un poste d'infographiste dans sa boite. Et j'ai dit oui.

Et si vous étiez un animal ? Ah, cette question est difficile... Mais si je pouvais vraiment choisir, je voudrai être... Une licorne *0*. Non, impossible ? Bon, alors je vais opter pour un cerf. Je trouve cet animal majestueux et imposant, un véritable roi de la forêt. Non pas que je pense être une reine, mais je trouve ça super cool, un cerf.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Cela fait cinq ans, maintenant. J'ai quitté la Grèce après avoir obtenu l'équivalent de mon Master 2 de génie robotique. Une bourse m'a ensuite permis d'effectuer mon doctorat à l'université de Vérone qui me faisait de l’œil depuis quelques années. Et puis pour tout avouer, j'étais plus que soulagée de quitter la Grèce. La situation économique y est étouffante et même si mes racines me manquent, je n'envisage pas pour l'instant d'y retourner. J'ai tout ce qu'il me faut ici : mon fiancé, mon frère qui vient tout juste de débarquer., de bons amis et un boulot de rêve. Que demander de plus ?

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Peut-être mon altruisme, ou alors ma bonne humeur permanente. Je ne me prends pas la tête et je profite de la vie à fond, à rire pour un rien et à avoir de l'espoir et des rêves. Même si je rencontre des obstacles, je garde le sourire ; c'est ce que mon père m'a appris et je suis fière aujourd'hui de continuer à donner amour et bonne humeur à mon entourage.

Et votre pire défaut ? Sans hésiter, mon pointillisme. Je suis du genre à être au pixel près quand je bosse, par exemple. Et cela se retrouve aussi dans ma vie de chaque jour ; je ne supporte pas les choses mal faites ou à demi-faites. Je vais toujours au bout de ce que j'entreprends et je mets les formes, même si cela doit me demander beaucoup de temps, de patience ou de courage. J'imagine que ce côté maniaque peut déranger certains esprits mais finalement, j'arrive à avoir des amis. Ils aiment bien me confier les trucs pénibles, d'ailleurs. Dès qu'il s'agit d'organiser un voyage ou de ranger le frigo, vous pouvez être sûrs que j'y mettrai tout mon cœur !

Que pensez-vous de votre famille ? J'adore ma famille. Bien que mon père ne soit plus parmi nous, il continue de vivre dans mon cœur. J'ai été moins proche de ma mère mais cela ne m'empêche pas de l'aimer et d'admirer sa force quotidienne. Quant à mon frère jumeau, comment décrire la relation qui nous unit ? Je pense que personne ne pourrait comprendre, à part ceux qui ont aussi un jumeau. D'ailleurs, mon frangin vient d'arriver à Vérone ; je suis heureuse comme jamais de le revoir, même si son arrivée signifie qu'il a rompu avec sa copine. Dommage, je l'aimais bien, franchement. Mais je l'ai à nouveau pour moi et ça n'a pas de prix !

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je n'ai rien contre, au contraire. Je trouve que c'est une bonne chose pour les gens qui n'ont pas l'occasion de sortir souvent ou qui sont plutôt timides. Mais cela ne veut pas dire que je suis intéressée, hein ! Je passe mon tour là-dessus, je suis déjà très épanouie dans ma vie héhé.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je ne suis pas du tout accro à ce genre de trucs. A mon sens, c'est davantage un système voyeur et sadique qui pousse les gens à toujours vouloir chercher de la reconnaissance et de l'envie de la part des autres. Ça n'intéresse personne de savoir qui a mangé une pizza hier ou qui part en vacances en Crête ! J'ai un compte Instagram qui ne me sert pas à grand chose mais j'avoue que j'aime bien y surfer quand il s'agit de jolis paysages (ou de belles fleurs 8D).

Que regardez-vous en premier chez un homme ? Si je réponds les fesses, est-ce que c'est mal ? Plus sérieusement, je n'en sais rien. J'imagine que c'est un tout et que je ne me contente pas d'un seul détail. Mais ouais, quand même, de jolies fesses attirent le regard et titillent la curiosité. Nous les femmes, nous ne sommes pas si différentes des hommes, malgré les mythes et légendes à notre sujet !

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je refuse de répondre à cette question. Je le dis et je le redis, je ne cherche personne. Vraiment ! Mais bon, j'ai quand même un côté romantique. Si vous voulez, je peux vous filer le numéro de mon fiancé, il vous expliquera comment il m'a draguée ;]

vous & moi
Qu'est-ce que je recherche ? Absolument rien. J'ai déjà quelqu'un dans ma vie (un type formidable, en or, absolument impossible à égaler) et si je suis ici, c'est tout simplement parce que je n'ai pas le choix. Je ne viendrai pas vous parler, je ne regarderai même pas vos profils, je n'en ai vraiment rien à faire... Désolée si j'ai l'air méchante comme ça, mais ce n'est pas du tout le cas ! C'est juste que je n'ai aucun intérêt à remplir tout ça, je suis très amoureuse de mon fiancé (eh oui !) et je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs. En bref, je vous conseille de passer votre chemin, je n'ai rien d'intéressant à dire et je ne cherche rien, là ! (Comme ça, si mon fiancé lit ça au passage, il sera rassuré aussi.)
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) SPANGLED.
Ven 27 Jan - 18:41


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) SPANGLED.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) SPANGLED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: