avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Les annonces familiales
Ven 27 Jan - 15:24


Les pré-liens familiaux

Ce sujet est exclusivement réservé à vos recherches familiales. Afin que tout reste organisé, nous vous demandons de ne faire qu'un seul post par membre dans lequel vous regrouperez toutes vos recherches. Lorsque l'un des pré-liens attendus est joué, merci d'éditer votre post afin de le signaler.

Modèle d'annonce

Code:
<div class=texte><div class=titre>Famille <span class=mottitre>nom </span></div>
<div class=soustitre>prénom, nom ; [i]type de lien[/i] ([b]libre[/b])</div><span class=motdescri>[b](F ou M)[/b] âge, métier/études, état civil, orientation sexuelle</span>
Présentez ici votre lien avec le personnage recherché. Il doit être détaillé et précis afin que le futur joueur puisse bien cibler vos attentes. Vous pouvez également donner quelques bribes d'informations concernant le caractère ou la vie du personnage, mais cela ne doit en aucun cas être trop pointu (sinon, faites un scénario !).
<i>idées d'avatars</i> ; écrire ici</div>
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Les annonces familiales
Sam 28 Jan - 14:07


Famille Aggelos

prénom au choix (grec) Aggelos ; frère jumeau (joué)
(M) 26 ans, métier/études au choix, vient de se faire larguer, hétérosexuel
Comme tous les jumeaux -ou presque-, les enfants Aggelos sont inséparables. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et lorsqu'ils étaient plus jeunes, leur monde se limitait à la seule présence de l'autre. Lorsque leur père est décédé à la suite d'un cancer, ils avait 18 ans : Anteia a très mal vécu cette perte contrairement à son frère qui a davantage relativisé. Le frère a soutenu la sœur et l'équilibre s'est modifié ; jadis, Anteia protégeait son frère jugé chétif par ses camarades. A présent, c'est lui qui veille sur sa sœur et qui serait prêt à tuer pour elle. Anteia a quitté la Grèce il y a 5 ans, laissant son frère avec leur mère ; malgré la distance, les jumeaux n'en ont été que plus proches encore. Le frère vient tout juste d'arriver à Vérone ; sa copine, avec laquelle il vivait en Grèce, l'a en effet plaqué sans état d'âme. C'est tout naturellement qu'Anteia lui a proposé de venir la rejoindre et il n'a pas hésité. Il sait que sa sœur est fiancée mais n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer l'heureux élu. Il y a cependant fort à parier que Mr. Aggelos et Mr. Le Fiancé ne vont pas du tout s'apprécier... Ca se saurait, si c'était facile !

idées d'avatars ; c'est totalement au choix ! J'aimerai juste un homme blond pour coller avec Anteia, mais sinon je ne suis pas du tout difficile sur ce point. Tant que vous êtes à l'aise avec je suis heureuse  :45:
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Les annonces familiales
Dim 29 Jan - 14:39


Famille Sorabella

gemma sorabella ; petite soeur (prise)
(F) 28-30 ans, métier/études libre, état civil libre, orientation sexuelle libre
(Je ne présente pas un lien précis - sauf celui avec Jago que je vais tenter de détailler même si on verra entre nous pour les détails, mais simplement un membre de la famille Sorabella, avec son univers familial et les possibilités de liens).
La famille Sorabella est une des grandes familles de Vérone, relativement connue depuis plusieurs générations pour son vin et sa fortune. Gemma, elle fait parti de l'avant dernière génération, au côté de Luca (24 ans), Gia (33 ans) et Jago (35 ans). Gemma, elle fait parti d'une famille de sept enfants. Quatre vivent encore au sein de la ville, Alba (27 ans) et Sara (31 ans) ont quitté la ville pour d'autres horizons et ne rendent visite à leur famille que pour les événements majeurs. Quant à Ugo (26 ans), il est décédé à l'âge de deux ans d'une maladie. Grande famille, parents aimants et conservateurs, croyants mais ouverts d'esprit. Famille puissante mais discrète, heureuse et relativement soudée.
Gemma, je l'imaginais particulièrement extravertie, très à l'aise avec les autres. Et Jago, il l'adorerait comme ça. Si vivante, si avenante. Gemma, elle a la douceur dans les yeux et le bonheur au creux de la main. Gemma, elle vit sa vie au jour le jour, un peu bohème. Jago, il est proche d'elle, c'est vers qu'il se tourne quand il a besoin. Vers elle qu'il va pour refaire le monde. Gemma, elle est parfois différente de lui mais pourtant, elle le complète. Différente par cette joie qu'elle porte sur le visage. Similaire par ce charisme et cette volonté de transmettre.  
Tu auras donc trois liens sûrs. Plus ceux qui viendront se greffer par la suite : des amis, de l'amour, des proches.
idées d'avatars ; jenna louise coleman, lily collins, adelaide kane, karla souza, keira knightley (une brune obligatoirement)
avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: Les annonces familiales
Lun 30 Jan - 13:35


Famille Renaldi

prénom au choix (italien ou francophone), renaldi ; petit frère (Pris par @Raffaelo Renaldi)
(M) 24 ans, métier/études au choix mais travaillait à l'étranger jusqu'ici, récemment séparé, hétérosexuel ou bisexuel non assumé
Antonio (ou autre) est un jeune homme de nature opposée à celle de son aîné Isidore. Très énergique et exubérant, il fait office de bout en train de service. Il était très proche de son grand frère, et pour cause : ces deux-là sont quasi jumeaux, ayant seulement une grossesse d'intervalle. Quand Isidore a été chassé de chez lui pour son homosexualité, Antonio a pris immédiatement sa défense et, le bac en poche, a aussi quitté la maison pour suivre son propre chemin. Malgré la distance, les deux frère sont restés très proches et aujourd'hui, suite à un déboire amoureux (à vous de choisir, mais je le vois bien s'être fait plaqué par sa petite amie et vouloir rentrer au bercail), Antonio décide de rejoindre son aîné à Vérone.
idées d'avatars ; au choix, plutôt roux ou blond, yeux clairs.

prénom au choix (italien ou francophone), renaldi ; petite soeur (Prise par @Ambrosia Renaldi)
(F) 22 ans, études au choix mais était autrefois dans un domaine poussé comme la science ou la médecine avant de tout lâcher, statut civil au choix, hétérosexuelle ou bisexuelle
Chiara (ou autre), c'est la tête pensante de la famille. En éternelle petite fille sage, elle s'est plongée très tôt dans ses études, au détriment peut-être d'une vie sociale active comme toutes les filles de sa classe. Avec son petit minois de jolie bout de femme et un intellect impressionnant, elle avait de quoi faire tourner beaucoup de têtes. Mais elle, elle s'en fichait. Elle était promise à un avenir brillant. Le jour où son frère Isidore quitta la maison suite à une violente dispute avec son père, elle sentit comme un pilier s'effondrer, et la confiance en sa famille se dissoudre. C'est suite à un choc poste-traumatique causé par un accident entraînant la mort d'un camarade de promo qu'elle remit sa propre existence en question, et décida d'abandonner ses études pour un mode de vie beaucoup plus "libre", limite autodestructeur. Voyageant, elle arrive à Vérone où elle reprend contact avec son frère qui ne l'a reconnaît pas tout de suite, et qui voudrait bien la remettre sur un chemin plus sûr et moins dangereux...
idées d'avatars ; au choix, plutôt rousse ou blonde, ou bien cheveux colorés, et les yeux clairs.


(Autre précisions : la fratrie complète des Renaldi se compose aussi de deux autres frères et sœurs plus jeunes, habitant encore chez leurs parents.)
avatar
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Les annonces familiales
Ven 3 Fév - 20:23


Famille Giacometti

il faut savoir que tous les giacometti sont natifs de rome et ont toujours connu un style de vie plus ou moins pauvre. en effet, leur mère était une femme au foyer (aux origines coréennes) et leur père simple ouvrier (aux origines italiennes) qui galéraient à boucler les fins de mois. rapidement les enfants se sont joints à eux pour leur aider, andrea en l'occurrence était sujet au vol et vagabondage. à ce sujet, il existe au total cinq enfants. dans l'ordre nous avons :
- romeo giacometti (28 ans, ici)
- andrea giacometti (26 ans)
- cleo giacometti (24 ans)
- la seconde cadette, prénom au choix (22 ans)
- livio giacometti (20 ans)
le choix des prénoms italiens s'est imposé tout simplement parce qu'andrea était un scénario, de surcroît j'imagine bien le père avoir toujours eu un certain besoin de montrer le sang much rital qui coule chez leurs gamins. i mean, ils font pas typiques au premier abord, et ont plus gardé de leur mère que de leur père. donc voilà.  :yeah:

cleo giacometti ; hey soul sister (prise)
(F) 24 ans, coiffeuse ou autre métier dans l'esthétique, au choix, bisexuelle
(cleo c'est le troisième enfant giacometti) (c'est la première fille aussi) (mais pas la dernière)
cleo c'est le calme stable, cleo c'est comme un coffre à force à la tnt pour que ça s'ouvre enfin. cleo, adolescente, elle a fait de la merde. elle était complexée, elle était pas à l'aise, pas dans sa peau, pas dans ses baskets. cleo, elle est tombée dans l'anorexie très vite, elle s'est un peu détruite, elle s'est laissée aller et sans en parler, sans se confier, laissant toute cette merde le ronger. puis un jour andrea son aîné il l'a chopé à part, il lui a demandé de relever ses manches trop larges, de se dévoiler. et elle a pleuré. elle a pleuré parce qu'elle était fatiguée. parce qu'au collège c'était pas ça, ça l'était sans l'être. pas vilain canard. juste une gonzesse qui se trouvait pas assez bien pour les autres. alors elle a fait de la cure, elle a eu le soutien de sa famille singulière. elle s'est relevée, des années après, bien qu'encore aujourd'hui son rapport à la nourriture reste compliqué, elle avance. et elle a suivie andrea à vérone peu de temps après qu'il se tire pour son école d'art. quatre ans qu'elle taille la route dans ce coin, quatre ans qu'elle découvre, quatre ans qu'elle guette la balance, apeurée des chiffres. et cleo, cleo c'est qu'un papillon foutu sous verre, ça casse, ça s'effrite.
idées d'avatars ;j'ai rapidement pensé à kim minji (kimi, bulldok) pour cleo, cependant je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est asiatique - origines coréennes/italiennes obligent. I love you

livio giacometti ; dear brother (pris)
(M) 20 ans, métier au choix, situation émotionnelle au choix, hétérosexuel/bisexuel au choix
(livio c'est le dernier enfant giacometti) (c'est pas le premier fils) (mais le dernier)
livio c'est comme un éclat de couleur fade, c'est comme le début d'une explosion, la fin d'une histoire pas commencée. livio il a jamais été très loquace, il bégayait un peu petit, il était pas très casse-cou, il était le petit dernier. le petit chieur. le petit brailleur qu'allait balancer à maman. le sale gosse aux joues bien rondes qui laisse personne de glace. livio c'était le môme surprotégé, qui tombait rapidement malade, qui se chopait toujours des merdes en hiver, qui, lorsqu'il sortait le bout de son nez pouvait pas éternuer. et livio il a jamais été extrêmement doué pour quelque chose, sauf le piano. le piano c'est comme sa seconde nature, c'est comme une seconde main, une autre façon de s'exprimer, un truc dévorant qui le prend. et c'est en voyant andrea et cleo, ses deux aînés, se barrer de rome qu'il a commencé à cogiter. pourquoi pas partir, pourquoi pas s'envoler, pourquoi pas tenter sa chance comme eux, eux qui donnent l'impression de réussir. alors livio, lui qu'a jamais rien tenté, il s'est levé, il a chopé le train en marche. y'a deux mois qu'il est arrivé à vérone, et ça fait deux mois que le soleil empourpre son visage.

(concernant le piano, bien sûr il n'appartenait pas à la famille, il a pu tout simplement le découvrir en cours de musique au collège, chez un ami, se payer des cours par la suite en travaillant, bref, c'est free)
idées d'avatars ; choi junhong (zelo de BAP) m'est vite venu à l'esprit pour livio, cependant je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est asiatique - origines coréennes/italiennes obligent. I love you

merci à quiconque aura lu ces quelques lignes, à tout bientôt.  :coeur:  :46: si vous ne trouvez pas d'avatars des concernés que je vous propose, je peux, avec grand plaisir, vous en faire n'hésitez pas à me demander en cas de besoin.  :50:  

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:
 
avatar
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 126
Avatar : Christoph Waltz
Crédits : alaska

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1549-h-vecchio#18070

Re: Les annonces familiales
Ven 17 Fév - 12:51


Famille Moretti

florentina,  née au choix, anciennement moretti ; ex-femme (libre)
(F) 46/48 ans, métier/études au choix présentement gérante d'une boutique de fleurs/fleuriste, divorcée, hétéro/bi au choix
Florentina, alias Flo ou Flora, c'est tout un bout de femme à part. Elle a rencontré Lucio alors qu'elle était en première année de fac d'histoire et qu'il était son prof. C'était le coup de foudre instantané et elle a changé de cursus/de projet dans la foulée pour vivre leur amour digne d'un roman à l'eau de rose. Et très vite, trop vite, tout s'est enchaîné, le mariage, les enfants et une routine pas très trépidante qui a vite fait ouvrir les yeux à Flora. Même si le couple s'est longtemps aimé, elle voulait plus de sa vie qu'être une simple mère de famille laissée de côté sans que le mari ne s'en rende vraiment compte. Elle voulait vivre comme les héroïnes de ses romans préférés, réaliser ses plus grands rêves, s'épanouir comme le bourgeon de fleur qu'elle avait toujours été. Elle demandait qu'à éclore Flo, et ce qui l'empêchait d'avancer, c'était justement Lucio. Lucio et son flegme insupportable, Lucio et ses addictions, Lucio et son idéalisme à en gerber. Alors, elle a décidé de reprendre sa vie en main et de quitter son mari pour s'accomplir en tant que femme. Et c'est un pari réussi, puisque sa vie maintenant est plutôt à son image, devenue (ou toujours été c'est selon) gérante d'une boutique de fleurs, elle se sent enfin libérée et accomplie. Sauf que Lulu n'est pas si simple à dégager et a beaucoup de compte à rendre avec son ex-femme et lui-même, et il s'y accroche désespérément, à tenter de la reconquérir en vain, incapable de faire le deuil de leur passé commun. Et quelque part, elle l'aimera toujours son Lucio, elle le respecte et veut pas le briser, mais c'est sa vie.
petit + : lien d'office avec gros nounours Isidore Renaldi, qui est son employé !
idées d'avatars ; c’est à votre discrétion les bébés lamas  :44:  si vous êtes en rade d’idées, je peux vous proposer : salma hayek, sandra bullock, tina fey, bridget moynahan, cameron diaz, charlotte gainsbourg, diane lane, julianne moore, maria bello, naomi watts, eva mendes,

au choix, moretti ; fils, en froid (libre)
(M) 30 ans, métier/études au choix, état civil au choix, orientation sexuelle libre
C'est le premier enfant de Lucio, son fils, son Peppino, comme il le surnomme depuis toujours (petit nom qui d'ailleurs a tendance à irriter l'intéressé depuis le temps). Ils ont beaucoup partagé ensemble quand il était gamin, Lulu lui a notamment transmis sa passion pour la voile et les bateaux et son goût d'aider les autres ; mais une fois l'adolescence entamée, le père a privilégié sa carrière de professeur et ses élèves à ses propres enfants, et ça c'est quelque chose que Peppino n'a jamais réussi à digérer (il est #teammaman n'est-ce-pas), parce que lui, tout ce qu'il voulait, c'était l'attention et la fierté de son père. Les choses ont empiré entre eux lorsque Lucio a commencé à toucher aux médocs et se refermait de plus en plus sur lui-même, sauf que le truc, c'est qu'il était justement incapable de s'en apercevoir lui-même, persuadé que tout allait très bien. Du coup Peppino, ça commençait sérieusement à lui les briser d'avoir un père aussi irresponsable, ça brisait clairement l'image idéalisé qu'il avait de lui enfant. Il s'est pas mal éloigné de lui depuis, prenant ses distances et surtout répondant et agissant de manière très crue et froide avec ce père bercé d'illusions et un peu trop envahissant. Ils sont comme deux ours incompatibles mais qui, au fond, ne veulent que se protéger l'un et l'autre et pourtant, ils sont incapables, inadaptés à la tâche de (re)construire leur relation ensemble. Beaucoup de non-dits, des tas d'abcès à crever en somme.
niveau caractère, le Peppino il est quelqu'un de très prudent, responsable, il a grandit trop vite, il a du mal à vraiment lâcher prise, il intériorise beaucoup ses sentiments et quand ça sort, ça éclate comme un orage sur tout ce qui l'entoure.
idées d'avatars ; c'est totalement libre, tant que l'avatar colle avec la tranche d'âge et le caractère général du personnage ! après, si vous avez pas d'idées, je pourrais toujours vous aider à chercher  :37:

viola, moretti; fille fraîchement revenue (libre)
(F) 25/29 ans, métier/études au choix, état civil au choix, ORIENTATION SEXUELLE LIBRE
iola, alias Vio, c'est le deuxième enfant de Lucio et Flora, le petit joyau de papa tout mignon, avec ses petites joues gonflées toute rosies et ses sourires incessants. C'est le petit soleil de la famille qui faisait rire tout le monde avec son innocence et ses pitreries. Mais si elle a su garder son humour décapant et son sarcasme à toute épreuve, c'est aussi une femme forte et indépendante qui a mis en avant sa carrière pendant longtemps (libre à vous de choisir la branche dans laquelle elle exerce, ça peut aussi bien être dans le luxe que dans l'ingénierie aéro-spatiale). Elle a quitté le nid familial très tôt, pour faire ses études au-delà de Vérone et découvrir le monde, ce qu'elle voulait c'était forger sa propre expérience, même si bien souvent elle est plus caractérielle et carriériste que tournée trek en asie et aide humanitaire. Elle est revenue dans son bercail natal il y a très peu de temps, pour être plus proche de son père. C'est d'ailleurs principalement elle qui l'a poussé à entamer une cure de désintoxication pour se défaire de son addiction aux médicaments, et même si elle fait mine de rien, le divorce de ses parents l'a beaucoup touché.
niveau caractère, Vio, elle se laisse clairement pas marcher sur ses plates-bandes, elle est un peu précieuse sur les bords, à mener sa petite vie bobo très chic et à déborder de cette ambition qui manque à son frère ; mais d'autres pourraient facilement lui reprocher de ne donner que dans la superficialité et qu'elle doit se convaincre qu'il y a autre chose dans la vie qu'un boulot et un compte en banque.
idées d'avatars ; surprenez moi  :21:  je vous demande juste que ça colle avec la fourchette d'âge, du reste, je suis assez conciliante et je pourrais vous aider au besoin !

Re: Les annonces familiales



Les annonces familiales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles familiales [PV Rosasharn]
» LE BETISIER DES CAISSES D'ALLOCATIONS FAMILIALES
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» [Bruxelles] Charmantes retrouvailles familiales... [PV]
» Souvenirs du passé - anecdotes familiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: