avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Les annonces autres
Ven 27 Jan - 15:24


Les pré-liens divers

Ce sujet est exclusivement réservé à vos recherches diverses et variées. Afin que tout reste organisé, nous vous demandons de ne faire qu'un seul post par membre dans lequel vous regrouperez toutes vos recherches. Lorsque l'un des pré-liens attendus est joué, merci d'éditer votre post afin de le signaler.

Modèle d'annonce

Code:
<div class=texte><div class=soustitre>prénom, nom ; [i]type de lien[/i] ([b]libre[/b])</div><span class=motdescri>[b](F ou M)[/b] âge, métier/études, état civil, orientation sexuelle</span>
Présentez ici votre lien avec le personnage recherché. Il doit être détaillé et précis afin que le futur joueur puisse bien cibler vos attentes. Vous pouvez également donner quelques bribes d'informations concernant le caractère ou la vie du personnage, mais cela ne doit en aucun cas être trop pointu (sinon, faites un scénario !).
<i>idées d'avatars</i> ; écrire ici</div>
avatar
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les annonces autres
Ven 3 Mar - 23:15


medical squad

lisa, nom ; le bras droit (libre)
(F) entre 25 et 30 ans, infirmière urgentiste, état civil au choix, orientation sexuelle au choix
lisa, elle a été là pour accueillir ce brin de fille qu'elle était. perdue tout simplement dans cette nouvelle ville. perdue dans cet hôpital qu'elle découvrait. lisa, elle l'a sauvé d'une noyade en quelque sorte. noyade dans cette nouvelle ville. lisa, elle fait le même métier qu'elle. passionnée par cette adrénaline, par ce métier toujours vif. lisa, elle cherche à l'aider, à la guider, madalina. alors elle est devenue son bras droit. elles sont soudées d'une certaine manière. soudée par ce métier, par leur secret aussi. parce qu'au fond, elles se connaissent en surface et ne se préoccupe que du présent. le passé, elles s'en moquent. lisa et madalina, elles ont une amitié simple. sans questions ni indiscrétions.
idées d'avatars ; libre à toi de choisir qui te fera envie, tant qu'elle correspond à l'âge.
noa, nom ; l'oreille (libre)
(M) 30+, chirurgien urgentiste, état civil libre, orientation sexuelle libre
noa, il a la douceur dans le regard dès qu'il s'approche d'elle. noa, il pourrait l'écouter parler des heures simplement parce qu'il aime sa voix. il n'y a pas d'amour, pas d'ambiguité. il l'écoute parfois quand elle en a besoin. pour des choses insignifiantes, des choses qu'elle peut confier sans méfiance. pourtant, elle aimerait lui parler de tout à noa, de son passé. elle aimerait lui faire cette confiance aveugle qu'il attend d'elle. mais madalina, elle se contente du superflu, de ce qu'elle peut raconter sans crainte. noa, il sait pourtant qu'elle ne lui dit pas tout. il sait qu'il est curieux aussi. trop curieux pour s'arrêter à ce qu'elle lui dit. il veut en découvrir  plus.
idées d'avatars ; libre à toi de choisir qui te fera envie, tant qu'il correspond à l'âge.
luna, nom ; le coeur (libre)
(F) 30+, chirurgienne (pédiatrie ou obstétrique), état civil libre, orientation sexuelle libre
le coeur au bord des lèvres, au creux de la main. des émotions par millier, qui se bousculent. luna, elle est l'empathique, la souriante, le livre ouvert sur tout. luna, elle ne cache rien, se livre. elle a le coeur gros, trop généreuse, trop gentille, trop douce. luna, elle vit dans un monde de bisounours, un monde trop doux pour être vrai. luna, elle sourit à cette vie. et maladalina, elle l'admire pour ça. pour ce bonheur qu'elle transmet, pour ses regards enjoués, pour ses rires, pour la joie qu'elle dépose là où elle va. luna et madalina, elles sont assez différentes mais elles s'entendent bien.
idées d'avatars ; libre à toi de choisir qui te fera envie, tant qu'elle correspond à l'âge.
mattia, nom ; le regard (libre)
(M) 25+, interne en chirurgie, état civil, orientation sexuelle
mattia, il est beau. bellâtre qui se pavane, qui cherche à séduire et à agrandir son carnet d'adresse et de conquête. mattia, il la regarde madalina. elle est belle, elle est mystérieuse. elle le rejette, le repousse. mattia, lui, il y voit un défi. mattia, il l'aime bien cette fille qui sort de nul part. pas uniquement pour ses courbes et sa chute de reins. mattia, il aime l'embêter mais surtout par amitié. cette fille, elle a quelque chose en plus. alors il l'observe souvent. il fait en sorte de travailler avec elle aussi. mattia, il sait qu'il n'aura sans doute jamais la chance d'obtenir ce qu'il veut. alors il ne fait que rêver.
idées d'avatars ; libre à toi de choisir qui te fera envie, tant qu'il correspond à l'âge.

ce groupe de cinq personnes est évolutif, peut contenir d'autres personnes venant du milieu médical et même de l'hôpital plus précisément. tous sont liés, tous sortent boire un verre, tous travaillent ensemble. ils sont soudés par leur boulot mais aussi par une amitié simple. les liens décrits sont assez peu travaillés, volontairement, pour que l'on puisse tout revoir ensemble. tout reste libre. le but étant de créer un groupe.
Les annonces autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: