avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Les annonces amicales et amoureuses
Ven 27 Jan - 15:23


Les pré-liens amicaux et amoureux

Ce sujet est exclusivement réservé à vos recherches amicales et amoureuses qui ne sont pas des basherts. Afin que tout reste organisé, nous vous demandons de ne faire qu'un seul post par membre dans lequel vous regrouperez toutes vos recherches. Lorsque l'un des pré-liens attendus est joué, merci d'éditer votre post afin de le signaler.

Modèle d'annonce

Code:
<div class=texte><div class=titre>Titre <span class=mottitre>titre </span></div>
<div class=soustitre>prénom, nom ; [i]type de lien[/i] ([b]libre[/b])</div><span class=motdescri>[b](F ou M)[/b] âge, métier/études, état civil, orientation sexuelle</span>
Présentez ici votre lien avec le personnage recherché. Il doit être détaillé et précis afin que le futur joueur puisse bien cibler vos attentes. Vous pouvez également donner quelques bribes d'informations concernant le caractère ou la vie du personnage, mais cela ne doit en aucun cas être trop pointu (sinon, faites un scénario !).
<i>idées d'avatars</i> ; écrire ici</div>
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Sam 28 Jan - 14:18


Le fiancé qui préfère les hommes

prénom, nom au choix ; fiancé (joué)
(M) 35 ans, chef d'entreprise (type au choix), fiancé, bisexuel
Anteia l'a rencontré il y a trois ans au cours d'un séminaire. Elle était alors en doctorat de robotique et ce fut entre eux comme une évidence. Bien qu'il soit plus âgé qu'elle, il ne l'a jamais cataloguée comme une immature et a au contraire été bluffé par son attitude franche et sereine. Il lui a fait sa demande en mariage il y a quelques mois dans les plus pures conditions romantiques possibles. C'est aussi lui qui a aidé Anteia à trouver un travail ; impressionné par les talents de sa compagne, il lui a proposé un poste d'infographiste dans son entreprise. Ils travaillent donc ensemble et se retrouvent le soir sans que cela ne les dérange. Cependant, ce fiancé n'a pas que de jolis côtés ; jaloux et possessif, il est très amoureux et accepte mal que sa compagne fréquente d'autres hommes, même s'il a confiance en elle. Depuis que le frère jumeau d'Anteia est arrivé à Vérone, il voit moins sa fiancée et cela commence à l'agacer. D'autant plus qu'il n'a pas encore rencontré ce fameux frère, mais c'est déjà tout écrit : ils vont se détester. Par ailleurs, le fiancé est bisexuel et ne l'a jamais dit à Anteia, considérant que celle-ci est la femme de sa vie et qu'il n'aura plus rien à faire avec les hommes. Mais... Et si sa véritable âme-sœur était un homme, et non une femme ?

Avenir du lien : beaucoup de chaos :48: ils s'aiment, mais les éléments vont jouer contre eux. D'une part à cause du jumeau d'Anteia qui va obliger la jeune femme à prendre un parti parce que les deux hommes vont se détester, et d'autre part à cause de /LOVE. Le fiancé y rencontrera sa véritable âme-sœur, un homme. Comment Anteia acceptera-t-elle cela, alors qu'elle ignore tout de la bisexualité de son fiancé ?

La véritable âme-soeur de ce personnage est en réalité @Isidore Renaldi, le monde est petit, surtout si l'on considère qu'Anteia et Isidore vont devenir ami parce qu'Isidore est le fleuriste en charge des compositions du mariage de la fille Aggelos...  :48:

idées d'avatars ; c'est libre à 100%, je n'y attache pas d'importance  :41: Cependant, un bel Hugh Dancy nous conviendrait plutôt bien I love you


La véritable âme-soeur

prénom, nom au choix ; âme-soeur (libre)
(M) entre 25 et 35 ans, métier/études au choix, célibataire, hétérosexuel
Ils ne se connaissent pas encore, et pourtant leur rencontre va les bouleverser. /LOVE va les réunir malgré leurs différences. Anteia est en couple et stipule clairement sur son profil qu'elle est là parce qu'elle n'a pas le choix, ce à quoi X (appelons-le ainsi) se fera un plaisir de réagir. Cynique, parfois mesquin mais surtout beaucoup trop franc et réaliste, il engagera la discussion en se moquant d'elle. Piquée au vif, elle ne pourra que lui répondre. Entre eux, tout sera un jeu de contrôle et d'ascendant : ils se feront du mal mais y seront rapidement accrocs. X possède quand même certains antécédents amoureux qui font de lui un être très renfermé et torturé, refusant de croire en l'amour et de perdre son temps avec ça. Il vit très bien seul et ne s'attache aux femmes que de façon éphémère lorsqu'il en a besoin. Anteia va lui ouvrir les yeux et le fait que la jeune femme soit a priori inaccessible va pousser X dans ses retranchements. Il s'agit là d'une véritable évolution psychologique : entre souffrance, attirance interdite et communion des âmes, ils en ressortiront abîmés mais renforcés.

Avenir du lien : ils sont des âmes-soeurs, tout bêtement ! Cependant, ce ne sera absolument pas tout cuit et je n'ai pas pour ambition de les voir en couple avant très longtemps (voire jamais :48:). Ils doivent souffrir, ce détester et s'aimer, s'envoyer des rats morts au visage puis des "tu me manques" après un mois de silence. Leur relation sera longuement faite sur /LOVE et ils ne se rencontreront pas avant de bien se connaître. J'imagine même que leur rencontre pourrait être totalement fortuite, et en se regardant ils se reconnaîtrons et engageront la conversation à leur façon : en s'insultant  toutcool

idées d'avatars ; un homme brun, un peu ténébreux, qui n'a pas forcément l'air très beau mais qui possède un charme certain. Je n'ai pas d'idée en tête à l'heure actuelle (je suis nulle pour les avatars) alors faites-vous plaisir :39:
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Dim 29 Jan - 23:21


la  mal-aimée

isla sorabella ; épouse (LIBRE)
(F) 32-35 ans, métier/études libre, mariée, hétérosexuelle
Isla et Jago se sont rencontrés il y a une dizaine d'années. Comme un coup de foudre. Un électrochoc entre deux êtres. Ils se sont mariés sur un coup de tête, sont partis en voyage et on vécu cinq ans entre l'ailleurs et Vérone, entre boulot et destinations magiques. Ils se sont mis des rêves pleins les yeux avant que la trentaine ne sonne. Ils rêvaient d'autre chose, d'une famille, d'un bonheur à bâtir dans les rues de leur ville natale. Cinq ans à essayer, se dire que ce n'était pas le bon moment. Des parties de plaisir et des déceptions enchaînées. Jusqu'au verdict. Isla, elle ne pourrait sans doute jamais avoir d'enfant. Jago, il avait commencé à perdre son amour pour Isla avec les années. La flamme de l'éclair avait disparu laissant un petit tas de cendre. Jago, il ne voyait plus en Isla l'amour de  sa vie. Ils partageaient une maison, un lit. Plus de passion, plus d'envie. Jago, il ne l'aimait plus, encore plus depuis qu'il savait qu'elle ne lui ferait pas d'enfant. Isla et Jago, ils sont pourtant liés par un contrat de mariage en béton armé. Une faute impardonnable leur permettra de le briser ou un commun accord. Une infidélité sera-t-elle assez forte ? Jago n'en est pas certain. L'argent est aussi un argument fort. Jago a l'argent, Isla ne l'a plus. Famille riche, famille désargentée. Trop de facteurs qui repoussent la signature. Jago, il n'espère plus rien de sa femme si ce n'est qu'elle mette un terme à cette mascarade, elle aussi. Isla, elle fera tout pour ce mariage, parce qu'elle l'aime encore Jago.
idées d'avatars ; peu m'importe tant qu'elle correspond au personnage. :bril:


la fidèle

valentina, nom ; meilleure amie (LIBRE)
(F) 34-35 ans, métier/études libre, état civil libre, orientation sexuelle libre
Ils se sont connus à l'âge de quinze ans. Une amitié forte entre deux êtres similaires. Valentina, c'est Jago au féminin. Passionnée par la littérature, par le monde, comédienne dans la troupe amateur dont fait parti Jago. Ils partagent tellement de chose que cela peut en devenir exaspérant. Amis d'une vie, amant d'une autre vie. Valentina et Jago, ça n'a jamais été plus que de l'amitié sauf cette fameuse nuit. Nuit il y a quinze ans qui a engendré la naissance de leur fils, Leo, il y a quatorze ans. L'erreur d'un soir qui a fait leur bonheur pourtant et n'a fait que donner un nouveau tournant à leur amitié si particulière. Valentina et Jago, c'est l'amitié qui fait des envieux. L'amitié pure, sans fioriture. L'amitié avec des disputes magistrales, avec des réconciliations théâtrales. Valentina et Jago se suivent, ils vivent leur vie en parallèle. Et chacun a une place dans la vie de l'autre. Il y a du bonheur entre eux, tout simplement.
idées d'avatars ; peu m'importe tant qu'elle correspond au personnage. :bril:
avatar
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Mar 31 Jan - 0:08


i lived

Manuele, nom au choix ; âme-soeur (pris)
(M) minimum 37 ans, maximum 50 ans, au choix, un métier respectable de préférence, marié avec au moins un gamin, bisexuel

manuele et andrea, ç'aurait jamais dû arriver. ç'aurait jamais dû. pourtant c'est arrivé. c'est arrivé parce qu'au départ, manuele accompagnait des collègues dans ce bar juste pour déconner. juste pour se fendre de la gueule, pour se foutre un peu de la gueule de l'image tantouze. puis y'a eu le danseur, y'a eu ce pseudo pearl sans rien de plus. y'a eu ses mouvements. ses hanches. son regard. la lisseur de sa peau. manuele, il rigolait au départ. puis il est revenu. une fois, deux fois. trois fois. il lui a parlé durant la pause clope, il lui a retiré son véritable prénom qu'à la quatrième conversation à l'arrière du bar underground.

y'a eu comme. comme un déclic. y'a eu comme le commencement d'un rien. comme un délire. parce que si des quarantenaires pouvaient se faire des jeunettes, pourquoi pas lui aussi ? même si, même si andrea c'était un mec. c'était un peu des deux. il savait pas trop. alors y'a eu comme une étincelle, comme un brasier en interne. y'a eu des nuits à l'hôtel, dans l'appartement de l'étudiant. y'a eu des paroles soufflées, des promesses vaines. c'était y'a trois ans et ce manège, ce manège il a duré un an. parce que manuele il lui avait promis la lune, il lui avait juré qu'il plaquerait sa femme. mais c'est lui qu'il a laissé tomber, se disant que ça vaudrait pas le coup, tout ça pour une belle gueule. il s'est obligé à le détester. à foutre en l'air leurs projets bidons.

manuele, manuele il a laissé derrière lui qu'une amertume. comme une infection infâme qui ronge encore. qui bouffe. qui rend plus fort aussi. parce que manuele, dans le fond, il préfère se dire qu'andrea c'était qu'une crise passagère, qu'un coup de tête, qu'une baise, qu'un corps. alors que c'était bien plus, bien plus beau qu'un simple passage de doigts sur la peau.

(à ce sujet d'ailleurs, j'imagine manuele comme quelqu'un d'infidèle, andrea n'est pas sa première bavure - et c'est sans doute la raison pour laquelle il serait sur /love, incognito ou pas à voir. à vous de potasser pourquoi, je vous avoue que je les vois très bien dans une notion de couple libre, genre on va voir ailleurs mais on reste ensemble m'voyez. on s'trompe mais on s'aime. ce s'rait fun à exploiter je pense, pis l'fait que manuele se retrouvera le cul entre deux chaises quoi.    )

idées d'avatars ; pedro pascal, santiago cabrera, max riemelt, norman reedus, jared leto, ben barnes, travis fimmel, luke arnold. en soi vous pouvez toujours me proposer, tant que ça cale dans la tranche d'âge, j'tiens assez au décalage.  :coeur: j'aime la diversité, j'aime les barbus, pour ça que je vous ai proposé pedro pascal et en bonus cabrera parce que voilà. en matière de mixité ça peut être vraiment chouette je pense.  :girl: du reste, on papotera par mp si tu viens, et je te remercie d'avance, promis on aura des tas de feels.  :54:  :coeur:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:
 
avatar
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Ven 10 Fév - 23:48


bullet with butterfly wings

illaria, barzagli ; épouse (prise)
(F) entre 45 et 55 ans, métier libre, mariée, hétérosexuelle voir bi.
illaria et manuele c’est le même petit coin paumé de palerme, en sicile. la même impasse, le même quartier, la même école. il ralentissait le pas avant de passer devant sa maison, juste pour faire le chemin avec elle. pour prétendre que c’était juste sur son chemin. c’était une évidence pour tout le monde. c’était déjà inscrit dans l’écorce: i+m. puis ils se sont mariés, dans la foulée. ils ont aujourd’hui trois enfants de 28, 22 et 10 ans (un peu en mode surprise bitch! la dernière :48:).

de l’autre côté de la clôture, ça fait rêver les plus jeunes en mal d’amour. on s’demande comment ils font, pour que ça tienne. la réponse tient en un mot: l’infidélité. illaria et manuele c’est un couple libre qui se laisse le droit de passer outre la moralité. la bonne conscience. ça se fiche des rumeurs et des messages reçus à 4h du matin. c’est pas jaloux, ça se raconte tout sur l’oreiller. ça découche oui, mais ça tombe pas amoureux des amants. des amantes. ça ne doit pas tomber amoureux parce que ça divorcera jamais.
idées d'avatars ; mais, surprenez-moi quoi, limite.  :48:  :43:
avatar
Arrivé(e) le : 05/02/2017
Posts : 76
Avatar : anna mouglalis.
Crédits : andychéri (av.) astra (sign.)

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1433-f-fatale

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Mar 21 Fév - 20:38


tainted love

achille, nom ; admirateur opportuniste (libre)
( M) minimum 40 ans, métier libre tant qu’il lui assure un revenu plus que suffisant, statut au choix, hétérosexuel.
ce qui a attiré achille sur le profil d’ada, c’était sa photo, c’était ses passions et la caractère qui se dégageait, un truc plus grand que lui et qui l’intriguait. Il s’est imaginé milles et unes choses sur elle, inventé des histoires et des légendes, s’est endormi avec son visage en tête avant de la contacter. Au point qu’il espérait même pas de réponse, tant c’était un espèce de rêve éveille qu’il partageait seul avec ses folles idées, qu’il craignait la décéption, de chuter comme icare. aujourd’hui  ils sont ce qu’on pourrait appeler des amis, des meilleurs amis si on osait.

ada et achille c’est pur produit de love, c’est le miracle d’internet, la magie de la technologie, c’est via la messagerie qu’ils se sont rencontrés et sans love ils se seraient sans doute jamais parlés. ils partagent beaucoup de choses en commun, même trop pour ce que ce soit vrai. Il  prétend l’avoir confondue avec une vielle amie rencontrée au lycée alors qu’il a tout bêtement flashé et elle a continué à lui parler parce qu’il savait utiliser les bonnes références et qu’elle s’ennuyait, c’est moins long de s’ennuyer à deux. Elle parle et il adore l’écouter, elle parle beaucoup trop et quand un jour elle à laissé échapper  cette idée de galerie d’art et ce besoin de faire quelque chose de ses mains, de travailler. Il s’est mit en tête de financer le projet, de l’acheter en pensant sans doute qu’il pourrait l’acheter avec, sans penser un instant qu’il pourrait se tromper, parce qu’achille ne se trompe jamais.

(en résumé, achille et ada se sont donc connus grâce à la messagerie virtuelle, il a eu un coup de foudre malgré qu’il soit conscient qu’elle n’est pas attirée par les hommes mais espère être une exception à la règle, être toujours plus. niveau lien, tu vas pouvoir t’amuser puisque  Ada aspire à ouvrir une galerie d’art avec son frère @Cleante Volturno , Achille en sera le principal actionnaire son but étant de séduire la sœurette, quitte à faire du chantage et jouer avec son argent ce qui plaira pas forcément au bro. Si tu aimes le drama et le feels t’as de grande chance de trouver ton bonheur ! )
idées d'avatars ; mads serait très apprécié (et il forme un si beau duo avec anna), la différence d’âge pourra être sympa à jouer, mais quelqu’un dans son genre fera autant l’affaire ! Le tout étant que tu te sentes à l’aise avec, je peux te proposer plus vieux avec viggo mortensen comme plus jeune avec cillian murphy.
avatar
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Ven 10 Mar - 20:04


Smooth criminal

pablo/oscar ou camila/luma nom libre; amis et intérêts (libre)
(M ou F) minimum 25 ans, policier/ère, état civil libre, orientation sexuelle libre
Pablo/Oscar/Camila/Luma/Prénomodifiable, n’est pas italien/ne mais espagnol/le (ou tout autre origine hispanique). Flic à Vérone depuis quelques années, il/elle a rencontré à plusieurs reprises Romy, et pas forcément pour les meilleures raisons. Que ce soit pour plainte contre nuisance sonore, exhibitionnisme ou mise en cellule de dégrisement, les deux se sont croisés à plusieurs reprises, et pourtant s’entendent assez bien. Ils/elles blaguent souvent sur les raisons de leurs rencontres imprévues, échangent petits sarcasmes et bavardages météo. Le pré-lien a du fait, toujours laissé Romy en paix alors même qu’elle pratique une activité illégale, puisqu’en plus de se faire passer pour une fausse médium escroquant des gens, son petit stand avec pignon sur rue à la volette n’a pas véritablement sa place à Vérone. Du coup, Romy lui en doit bien une et cette dette contractée est à payer depuis peu. En effet, il/elle travaille sur sa plus grosse affaire jusque là : le démantèlement d’un traffic de drogues et autres choses illicites. Il/elle est donc dans la phase d’infiltration/filature, s’est inscrit sur /love pas vraiment pour trouver l’amour mais plutôt pour espérer tomber sur un dealer ou un receleur qui lui ferait remonter la piste. De son côté, il/elle demande à Romy d’être ses yeux et ses oreilles dans la rue quand il/elle a d’autre chats à fouetter que d’espionner les gens et colporter des ragots (deux grandes passions de Romy   ).
Petit hic, il y a effectivement un dealer sur /love présentement (@Adam Sorano) et c’est le crush de Romy (vous le voyez, le conflit d’intérêt ? VOUS LA SENTEZ L’OBSTRUCTION A LA JUSTICE ? :face: ).
Du coup, les deux sont un peu comme une team à la Shrek et l'Âne, Starsky et Hutch, les flics de Berverly Hills, un duo sacrément empoté, pas forcément très frais mais adorable :coeur:
Concernant l’évolution du lien, c’est à voir au feeling, on verra bien ce que leur travail d’équipe va donner, selon l’alchimie, l’obstacle Adam tout ça tout ça    Tout est permis, en somme ! (même d'aboutir sur un peu de love  :21: )
idées d'avatars ; à adapter selon la tranche d’âge tout en respectant au possible le côté latino !  :37:
si jamais vous êtes en rade d’idées :
- pour les hommes : bruno santos (38), carlos valdez (27),  diego boneta (27), ricardo baldón (30), pedro pascal (42), oscar isaac (38), marlon texeira (26)
- pour les femmes :   diane guerrero (31), gina rodriguez (33), émeraude toubia (28), lindsey morgan (27), michelle rodriguez (39),  zoe saldana (39), salma hayek (51)
avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Ven 24 Mar - 15:19


la pot de colle

Sybil, nom au choix ; lien non déterminé (libre)
(F 26 ans, en stage dans l'entreprise familiale, fiancée, bi
Mère Italienne - Père originaire d'Afrique du sud - Née à Vérone - Véritable petite princesse pourrie gâtée + Ne jure que par le Bio et le Local et le Vegan + Fiancée à son ami d'enfance pour pouvoir récupérer l'entreprise familiale et la vendre (car elle est contre l'idée de se faire toujours plus de fric au détriment des employés et aussi pour embêter la famille) + Après le lycée, admise à Harvard (cursus en Finance et Marketing choisi par papa) + Avec un peu de piston, elle a obtenu une place à la Harvard Business School pour suivre le MBA ou maîtrise en administration des affaires +

Sa rencontre avec Illaria est plutôt récente, via l'application /LOVE, c'est Sybil qui a contacté Illaria lorsqu'elle a vu que celle-ci s'essayait au Vegan. Elles ont passés quelques nuits ensemble avant que la mère de famille arrête de lui donner des nouvelles, simplement parce qu'elle avait été voir ailleurs, comme elle en avait l'habitude. La jeune héritière ne l'entendait pas de cette oreille, elle n'espérait rien de cette relation, Illaria, mariée et elle-même fiancée, elle n'a pas l'habitude de se faire jeter. D'habitude, c'est elle qui décide quand tout est fini. Vexée, elle s'est mis en tête d'embêter son ancienne amante pour récupérer leur relation et ce n'est pas les idées ni l'argent qui lui manque...

idées d'avatars ; Chanel Iman ou autre célébrité ressemblante


it’s not love

prénom, nom ; ancien amant (libre)
(M) entre 27 et 30 ans, métier/études au choix, célibataire,  hétéro ou bi
(x) c’était un de ses clients avant que cela devienne différent, après leur séance, il restait toujours quelques minutes de plus pour discuter, minutes qui se sont vite transformées en heures et ils sont devenu rapidement amants. Ce gamin qui avait si peu confiance en lui, s’est transformé au fil des séances. Très vite, il se permettait de lui donner des leçons ou de lui dire ce qu’il pensait et ce, sans détour. Il ne comprenait comment elle pouvait tromper son époux, cette notion de couple libre était totalement abstraite pour lui. C’est le seul qui la fait douter, douter de ses choix, de sa conception si singulière qu’elle se fait d’un couple. Il n’est pas forcément amoureux, il n’attend pas forcément grand-chose de cette pseudo-relation mais il aime bien la taquiner, la pousser dans ses derniers retranchements. Après chaque nuit passée avec lui, elle doute, elle se dit qu’elle ne le reverrait plus mais à la dernière seconde, elle craque. C’était il y a un et cela a duré trois ans. Cette fois-ci, elle a réussi à mettre de la distance entre lui et elle, la blonde pense avoir réussi à l’éliminer de sa vie mais la vérité, c’est qu’il est simplement parti à l’étranger (à vous de voir pourquoi). Maintenant qu’il est de retour, il compte bien la revoir et il n’est pas surpris de la voir sur cette fameuse application dont tout le monde parle…

idées d'avatars ; Mike D. Angelo ♥ Yamapi - Kim Hyun Joong - Hero JaeJoong (coup de cœur pour les célébrités citéss mais si vraiment elles ne vous inspirent pas, vous êtes libre de prendre quelqu'un d'autre mais je voudrais un asiatique et n'hésitez pas à m'en parler via mp si vous le souhaitez )
avatar
Arrivé(e) le : 27/03/2017
Posts : 9
Avatar : holland roden
Crédits : vinyles idylles

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Mer 29 Mar - 12:30


i hate you i love you

john, lancaster ; le fiancé infidèle (libre)
(M) 35 ans, avocat, fiancé, hétérosexuel
John et Louise c'est une histoire qui date. Ils étaient amis d'enfance, tous les deux issus de deux familles anglaises influentes de la haute-bourgeoisie (voir de la royauté dans le cas de Louise). Ils ont donc passé toute leur enfance à Londres, unis comme les deux doigts de la main. Ils y ont grandit et on finit tout naturellement par tomber fous amoureux l'un de l'autre. Puis en septembre 2015, sur un coup de tête le couple quitte leur Angleterre d'origine pour Vérone. En réalité la décision est surtout prise par John qui veut absolument partir. Cela parce qu'il avait été infidèle à sa fiancée qui ne l'est alors que depuis deux mois. Pris de remords il l'entraîne donc en Italie où ils s'installent, elle toujours aussi naïve et lui rêvant de recommencer une nouvelle vie. Cependant ce n'est pas aussi simple, ces derniers temps John s'est tourné vers l'alcool, s'en voulant de ne tout simplement plus avoir de sentiments pour cette femme sublime. Il va de plus en plus voir ailleurs, commentant d'autres infidélités, et buvant ensuite, un cercle ficieux et sans fin. Dans un futur proche il va même devenir violent envers elle et va ainsi remettre en question tout leur couple. Il sait que seule une rupture pourra les sortir de cette situation, mais au fond il l'aime, plus comme avant, mais il l'aime et ne veut pas la blesser.
idées d'avatars ; Joseph Morgan en priorité mais tout est négociable, du moment qu'il a dans ses âges là et qu'il correspond au personnage, je me réserve un droit de véto.


i need your love

prénom, nom ; le sauveur inattendu (libre)
(M) 43 ans, policier, veuf, hétérosexuel
Originaire de Vérone, X est le gentil policier. Toujours prêt à secourir la veuve et l'orphelin. Il était fou amoureux, un amour d'adolescent qui a duré, il s'est marié et a finalement réussi à avoir une fille il y a de cela deux ans maintenant. Puis boum, à peine un mois après la naissance de la petite on lui découvre un cancer à la femme de sa vie. Elle en meurt deux mois plus tard. C'est l'horreur, le désespoir, l'enfer même. Alors X se raccroche à sa fille et à son boulot. Dans un futur très proche il va rencontrer Louise juste après que son fiancé ai été violent envers elle. Il va la trouver entrain de pleurer et va immédiatement vouloir l'aider, plus parce que c'est dans sa nature. Mais au fur et à mesure une vraie relation va se développer entre les deux, une relation pleine de doutes, d'interrogations, de peur ... Je prévois une belle happy end quand même.
idées d'avatars ; Andrew Lincoln en priorité mais tout est négociable, du moment qu'il a dans ses âges là et qu'il correspond au personnage, je me réserve un droit de véto


pretty little liars

charlotte, nom ; la meilleure amie traître (libre)
(F) 30 ans, métier/études, état civil, orientation sexuelle
Charlotte et Louise sont meilleures amies depuis toutes petites, leurs mères étant déjà meilleures amies. Ces deux-là étaient inséparables avec John (celui qui est devenu le fiancé de Louise) et les trois passaient leur temps ensembles à Londres. Charlotte à en réalité toujours été amoureuse de John mais ne l'a jamais dit à personne car ce dernier n'avait d'yeux que pour Louise. Alors Charlotte a mis de côté ses sentiments, s'est comportée comme la meilleure des meilleures amies. Mais c'était avant que John vienne la voir en septembre 2015 pour lui dire qu'il commençait à se lasser de Louise et qu'il la voulait elle, elle et son caractère de merde qu'elle assume, elle et ses défauts, qu'il en avait marre de la jolie mais parfaite Louise. Alors tous le sachet deux l'ont trahi. Pris de remords, John a entraîné Louise à Vérone, histoire d'y recommencer une nouvelle vie. Charlotte continue de faire des Skype avec Louise comme si de rien n'était mais sa meilleure amie lui manque, et son fiancé encore plus peut être ... Toujours est-il que dans un futur proche Charlotte compte débarquer à Vérone pour faire une surprise à Louise. Surprise qui ne sera pas sans conséquence pour le couple de sa meilleure amie.
idées d'avatars ; Totalement au choix, si possible avec un air un peu "bitchie".

Re: Les annonces amicales et amoureuses



Les annonces amicales et amoureuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)
» amicales salutations
» Un lit pour deux amoureuses [pv Azel]
» Retrouvailles amicales
» [J] Relations amoureuses, mariages, divorces et érotisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: