Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Les annonces amicales et amoureuses
Mer 8 Juin - 14:19


Le couple pseudo idyllique

prénom Zanelli ; fiancé (libre)
(M) 29 ans, avocat, fiancé, hétérosexuel
Les deux tourteaux se sont rencontrés il y a sept ans sur les bancs de l'université. Ils étudiaient alors tous deux le droit et finalement, lui en a fait sa carrière alors que Daisy a complètement changé de vie pour devenir organisatrice de mariages. Ce fut comme une évidence entre eux : Daisy est sa première "vraie" copine, la seule et l'unique qu'il veut garder. De son côté, Desideria a connu quelques relations avant lui mais rien de bien sérieux. Ils plaisent beaucoup à leurs parents respectifs et leurs familles ont toujours soutenu leur couple. Quelle joie lorsqu'il a enfin fait sa demande en mariage, que la brune s'est empressée d'accepter ! Ils s'aiment follement, comme au premier jouer, et n'imaginent pas leur vie l'un sans l'autre. Toutefois, ils ne vivent toujours pas ensemble, même après 7 ans de couple. Ils attendent d'être mariés pour faire cohabiter leurs brosses à dents, décision qui convient très bien à tout le monde. Même s'il est entièrement fidèle à sa fiancée et qu'il lui dit tout, il n'a jamais trouvé le courage de lui avouer que Giulietta, la sœur cadette de Daisy, lui avait déjà fait des avances... Et, pire encore, il a failli céder. La jeune Borgia ne le laisse physiquement pas indifférent mais il a de solides valeurs et il ne compte pas trahir Daisy. Du moins, c'est ce qu'il se dit chaque jour ; il voit en elle son âme sœur et il ne laissera rien les séparer. A-t-il raison ou se voile-t-il la face ?

ATTENTION ! Il se trouve que le véritable bashert amoureux du fiancé de Daisy n'est autre que... Giulietta. Mais il l'ignore encore et les avances répétées de la cadette Borgia pourraient bien finir par lui ouvrir les yeux et faire exploser le petit couple parfait...

De plus, ce personnage est le cousin de Winnie Zanelli. Il est le fils de Bernardo Zanelli (cf famille Zanelli).


Giulietta (pré-lien) :  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:
Desideria (jouée) :  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:
Serafino (pré-lien) : :coeur:  :coeur:  
Nina (pré-lien) : :coeur:  :coeur:  :coeur:

idées d'avatars ; Le fiancé doit être quelqu'un de classe, de bien élevé et tout et tout. Un bel homme, italien, charismatique et charmeur... NICO TORTORELLA, AARON JOHNSON, ANTHONY PADILLA, ANDRE HAMANN, FELIX BUJO, IAN HARDING, JON KORTAJANERA, KIT HARINGTON, NICK BATEMAN, RICARDO BALDIN, C'est à vous de voir !   :47: Je vous invite également à lire les pré-liens familiaux Borgia pour en apprendre un peu plus :21:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Jeu 9 Juin - 0:46


l'épouse mal aimée

prénom au choix, sorabella ; épouse (libre)
(F) entre vingt-neuf et trente-cinq ans, métier/études au choix, mariée, hétérosexuelle
z (à défaut d'avoir trouvé un prénom) est la femme de jago. rencontrée il y a huit ans, il pensait en être tombé amoureux fou. en un regard, il a su qu'elle serait sa femme et la mère de ses enfants. c'était il y a huit ans. c'était l'idylle, le conte de fées ou presque. ils se sont mariés un an après. ça a duré. de l'amour parfait, ils sont passés à la banalité du quotidien. un coup d'amour par ci, un coup d'amour là. entre eux, c'était l'histoire d'un couple marié, avec des projets. des envies. il voulait un bébé, fonder cette famille qui serait la leur. il y a encore quatre mois, z était enceinte. prête à accoucher. ce bébé aura à peine eu le temps de voir la lumière du jour. quelques heures à peine après sa naissance, il mourrait. mario était malade, inguérissable. il souffrait. il est mort avec les cris de douleur d'une mère et la peine d'un père. depuis, ils se déchirent, s'éloignent. z, elle veut le garder jago. elle veut sauver son couple. essayer de préserver ce qu'ils ont et continuer. elle sait au fond que tout est perdu mais elle se bat. jago lui, il ne l'aime plus. jago, il a croisé le regard d'une autre. une autre qui a fait battre son coeur comme jamais. son bashert. il aimerait quitter sa femme, seulement il ne peut pas. il ne peut pas rompre son contrat de mariage sans devenir un salaud. et l'infidélité n'a rien à voir là-dedans, elle est pardonnable, elle. jago ne peut quitter sa femme qu'en brisant les principes du mariage imposés par ses parents. finalement, il ne peut la quitter que si elle tombe gravement malade et qu'il l'abandonne. ou alors, d'un commun accord qu'elle ne veut pas. ça le tue, jago. il est malheureux. elle aussi.
(sa vie avant jago est totalement libre)
(le bashert de jago est présent sur le forum ainsi que toute la fratrie sorabella. et z est également la cousine de olivia valentin pour une relation tendue, pleins de liens à la clé ça veut dire. :siffle:)
idées d'avatars ; peu m'importe tant qu'elle correspond à l'âge.
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Ven 10 Juin - 14:47


US against the world

prénom, nom ; meilleur ami (libre)
(M) 25 ans, métier au choix, état civil au choix, orientation sexuelle au choix
x et antonia se connaissent depuis leurs 16 ans, quand x est arrivé dans le lycée d'antonia. c'est d'ailleurs elle qui l'a accueilli. ils sont sortis ensemble mais leur relation était plutôt platonique. finalement, ils se sont rendus compte qu'ils préféraient rester amis et c'est là à ce moment-là qu'est né leur grande histoire d'amour. ensemble, ils ont fait les 400 coups, ont tourné leur monde en bourrique. après le lycée, ils sont partis faire le tour du monde pendant près d'un an. x a ensuite suivi antonia à milan pour ses études universitaires. ils ont même emménagé ensemble jusqu'à ce qu'antonia parte vivre avant son feu fiancé. x a fini ses études un an plus tôt que toni mais est resté à milan. d'ailleurs, c'était ce qu'ils comptaient faire, faire leur vie à milan, même si leur famille était à verone. il a réussi à se trouver un travail et se voyait déjà construire sa parfaite vie à milan. puis, le drame. le fiancé d'antonia, lorenzo armani, a trouvé la mort en décembre 2015. par la suite, antonia est retournée à verone. x, qui ne pouvait pas la laisser seule, a quitté son travail pour retourner à verone, près d'antonia. depuis, il essaie de l'aider du mieux qu'il peut même s'il sent qu'il la perd de plus en plus. mais 10 ans d'amitié, ça ne s'oublie pas.
idées d'avatars ; peu importe du moment qu'il correspond à l'âge
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Dim 12 Juin - 15:48


He's more myself than I am.

prénom, nom ; fake fiance/hate (pris)
(M) 26/30 yo, métier/études au choix, état civil au choix, orientation sexuelle au choix.
x c'est le type de gars que tout le monde aime. Celui qui aide les vieilles à traverser, qui donne aux associations caritatives, qui est incapable de faire de mal à une mouche. Stella, elle est un peu pareil, ils auraient dû s'entendre, c'est ce qu'escomptaient leurs parents en les promettant l'un à l'autre. Entre eux, c'est viscéral, les poils qui se dressent, les dents qui se serrent. Les mots qui blessent, les coups bas. Ils ne sont pas eux-mêmes lorsqu'ils sont ensemble. Ou alors il dévoile une partie d'eux-mêmes qu'ils ne connaissent pas.

Je n'ai pas prévu d'évolution précise, alors si toi aussi tu préfères les relations qui se goupillent en rp, on est fait pour s'entendre  :21: de plus, tu auras des liens assurés avec les Sorabella  :60: et ils se trouvent qu'on est nombreux alors tu risque de recevoir un accueil mémorable  :52:
idées d'avatars ; Armie Hammer, Milo Ventimiglia, Ian Somerhalder,  Robert Pattinson, Rami Malek, Elyes Gabel, Aaron Taylor Johnson.  
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Dim 12 Juin - 18:22


Fake friendship

prénom, nom ; "meilleure amie" (pris par Bibiana Ercoli)
(F) 26 ans, métier/études au choix, état civil au choix, orientation sexuelle au choix
(x) vient d'une famille très pauvre - (x) a rencontré Hawa par hasard alors qu'elles avaient 12 ans lors d'une réception donné par les Sorabella, la mère de (x) était serveuse et avait emmené sa fille - (x) avait décidé de visiter les lieux sans aucune permission et tomba sur hawa qui l'invita à découvrir la grande demeure - (x) a été émerveillé par tout ce qu'elle voyait et  cette soirée resta gravé dans sa mémoire - (x) a toujours méprisé les gens riches car elle a vu ses parents se faire humilier chaque jour de leur vie et ceux-ci n'arrêtaient pas de s'apitoyer sur leur sort au lieu d'essayer de s'en sortir -  ce qu'elle ignore c'est que son père avait dilapidé tout l'argent de la famille au jeu alors qu'elle n’était qu'un bébé et il continue encore à le gaspiller -  (x) pensait que la petite hawa ne faisait qu'un étalage de sa richesse alors qu'elle n'avait aucune arrière pensée, elle n'était qu'une gamine à cette époque - (x) a gardé contact avec hawa seulement pour le prestige de son nom et pour pouvoir se targuer d'avoir une Sorabella dans ses amis - (x) a pu faire des études grâce à hawa qui lui a prêter l'argent - les proches d'hawa lui répète sans cesse que (x) est une profiteuse mais elle ne veut rien entendre - (x) ne veut qu'une seule chose : vivre une vie de luxe et d’opulence et elle est prête à tout pour l'obtenir - (x) a très vite compris qu'hawa mesure a valeur des autres à leur disponibilité envers elle alors (x) a toujours été là pour hawa (lorsque celle-ci est parti pour Zurich, elles gardent contact via mail, etc.) même si en réalité (x) ne peut la supporter...

idées d'avatars ; pas de préférence tant que ça correspond à l'âge  :coeur:


Need Affection

prénom, nom ; "amoureux d'une nuit ou plus" (LIBRE)
(F) entre 20 et 35 ans, métier/études au choix, état civil au choix, hétéro ou bi
Hawa est encore fragile, elle vient de perdre son époux il y a deux mois de cela. Elle est de retour à Vérone dans le domaine familial. Elle tente de s’échapper de la pression familiale mais on lui en empêche, c’est trop tôt, vaut mieux attendre. Alors, Hawa défie, Hawa se pose des questions, trop de questions sur ses capacités. La brune passe ses nuits dans les soirées, pour oublier, pour avoir un simple contact avec un être humain. Alors des fois, elle passe ses nuits dans les bras d'un inconnu, pour de la tendresse, pour ne pas être seule. Un comportement que n'est pas apprécié des parents mais Hawa s'en moque, elle a besoin de cette proximité avec l'autre. X c’est son coup de cœur, un coup d’un soir qui devient récurrent. X ne pose pas de question et lui offre ce qu’elle souhaite tout simplement. La raison est simple : il a lui aussi besoin d’avoir quelques à ses côtés. Cela fait un mois qu’ils passent plusieurs nuit ensemble sans connaître leur histoire, seulement leur nom.

Libre à vous d’inventer la raison du comment du pourquoi il a ce besoin d’affection. Si vous voulez des précisions sur le lien ou faire des modifications/ajouts/etc. y’a pas de soucis, mp moi et on en discute ♥️ L’histoire est libre donc si vous voulez intégrez l’une des familles du forum et ainsi faire plaisir à d’autres membres, n’hésitez pas Wink


idées d'avatars ; pas de préférence tant que ça correspond à l'âge que vous avez choisi pour le personnage. Vous pouvez me mp pour qu'on en discute :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Dim 12 Juin - 18:57


le prétendant parfait

prénom, nom au choix mais italien ; meilleur ami (pris)
(M) entre 22 et 25 ans, étudiant en droit, célibataire, hétérosexuel
Anna vient d'une famille italienne conservatrice. De génération en génération, les mariages sont arrangés chez les Alighieri et Annabella n'échappe pas à la règle. Alors qu'elle commence petit à petit à prendre le chemin de son frère et se détacher des obligations familiales, son père lui annonce qu'ils ont trouvé le prétendant parfait. Evidemment, sa mère en est plus qu'heureuse et commence déjà à avoir des projets pour sa petite fille chérie. Anna quant à elle, elle espère secrètement que son père change d'avis puisqu'elle ne compte pas se fiancer à un parfait inconnu (qui n'est pas tant que ça un inconnu) et qu'elle n'est pas certaine de réussir à dire non à son géniteur.
Ezio (pour les besoins du scénario), c'est le type parfait. Franchement, il a tout pour lui. Il est beau, il est intelligent, il est riche. Il fait craquer toutes les filles et la plupart d'entre elles rêveraient de finir leur vie avec un type comme lui. Il y a quelques semaines, ses parents lui ont appris qu'ils avaient trouvé la femme parfaite pour lui : Annabella. Du coup, soit il serait heureux, soit à moitié heureux dans le sens où "général, ça fait une fille en plus à ajouter à son tableau de chasse" ou alors, il ne serait pas prêt pour tout cela. En tout cas, contrairement à Anna, il respecte et approuve les traditions.
Tous les deux, ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Ils ont grandi l'un à côté de l'autre. En réalité, leurs parents les ont habitués à être ensemble si bien qu'ils se considèrent comme de très bons amis voire les meilleurs amis du monde à ce jour. Du côté d'Anna, Ezio est comme son frère et elle n'éprouve aucun sentiment si ce n'est une très forte amitié pour le jeune homme. Du côté d'Ezio, ça peut être soit la même chose, soit tout le contraire et là, il encouragerait encore plus le mariage. Pour le moment, Anna n'est pas au courant qu'il s'agit d'Ezio du coup, il peut y avoir un certain malaise entre eux puisque lui, il est au courant.  

Tout est négociable si ce n'est l'arrangement pour le mariage qui ne se fera pas forcément, le fait qu'il soit riche et italien. Son caractère est libre ainsi que son histoire, je le vois juste "parfait" aux yeux de ses parents au moins. On peut en parler par MP si jamais y a besoin de modifications, d'explications ou autre :bril:
idées d'avatars ; marlon teixeira, mikus lasmanis, marino di vaio, sean o'pry, francisco lachowski, artur sales... (totalement libre mais je préfère les mannequins)


Mauvaise fréquentation

prénom, nom au choix ; relation du moment (pris)
(M) entre 22 et 26 ans, barman, serveur, vendeur, dealer, étudiant au choix mais quelque chose de pas énorme, à moitié célibataire, hétérosexuel
Ils sortent ensemble. Ouais non, il sortent pas ensemble, c'est un trop grand mot pour monsieur. Ils couchent ensemble. Et ça évidemment, personne ne le sait. Ils s'amusent, ils passent du temps ensemble et ça leur plait. Ils ne viennent pas du même monde. Il la pousse vers le bas, un peu plus à chaque fois. Il la fait expérimenter des choses que jamais elle ne serait sentie capable de faire. Il s'engueulent. Et puis, ils se réconcilient au lit. Il lui demande d'être plus cool, d'être moins rigide, de juste profiter. Elle lui demande d'être plus sérieux, de ne pas déconner. Elle ne veut pas être une de plus. Il ne veut pas qu'une fille mais, il la veut quand même. Elle se dit qu'elle vaut mieux, qu'il n'est pas fait pour elle, qu'ils sont trop différents mais, elle ne peut pas le laisser partir. Son père veut la caser et elle ose pas lui dire. Elle veut pas le blesser du moins, s'il s'avère qu'il a un coeur alors, elle lui cache des choses, elle le repousse. Il veut pas la laisser partir, il la retient prisonnière. Elle ne veut pas partir non plus. Mais parfois, il disparait quelques jours et puis, il revient comme si de rien était et puis elle, ça l'énerve. Elle s'est qu'elle n'est pas la seule et elle veut l'être. Peut-être qu'ils tiennent plus l'un à l'autre qu'ils ne le prétendent. C'est même une certitude. Il l'emmène en boîte, danse avec d'autres filles, ils s'engueulent, il lui dit la raccompagner et l'emmène finalement chez lui. Elle ne le calcule pas, ils s'engueulent et finissent pas s'embrasser dans une ruelle à l'abri des regards.
Eux-même ignorent ce qu'ils foutent ensemble. Une gosse de riche, un type trop libre. Des sentiments qu'aucun ne désire avouer. Une barrière et pourtant, aucun ne veut abandonner. Ils se déchirent, se retrouvent et s'éloignent, c'est un cercle sans fin, tout simplement.

Tout pareil qu'au dessus. MP si vous voulez des précisions, si vous voulez faire des modifications y a pas de problème. Tant que le lien vous plait, tout le reste est libre bien évidemment  :54:
idées d'avatars ; daniel bederov, diego barrueco, harvey newton haydon, tobias sorensen, konstantinos laios... (peu importe mais je préfère les mannequins)
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Lun 13 Juin - 7:36


le yin et le yang

au choix (Ambra pour le pré-lien) ; meilleures amies (libre)
(F ) 30 ans, métier au choix (pourquoi pas dans le social ou avec les enfants), état civil au choix, orientation sexuelle au choix
Gia et Ambra se connaissent depuis toujours. Elles ont fréquenté les mêmes écoles, les mêmes activités, les mêmes anniversaires. Et depuis toujours, elles se complètent et se comprennent sans avoir besoin de beaucoup de mots. Le yin et le yang, le feu et la glace. Ambra est l’une des seule à pouvoir comprendre (en dehors de sa famille) et calmer les angoisses de Gia et la brune apporte à la rousse la passion qui lui manque parfois.

Pour le reste, c'est à votre convenance : sa famille (tant qu'elle ne vient pas des Armani ou des Borgia qui ne sont pas vraiment copains avec les Sorabellas), sa situation amoureuse, son métier ...

idées d'avatars ; SARAH DREW, c’est peut-être un peu cliché mais elle a vraiment ce côté doux et apaisant je trouve (mais c’est négociable, je suis ouverte à toute proposition)
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Jeu 23 Juin - 19:09


Ex petit ami qui fait son grand retour

prénom, nom (y) ; ex petit ami (libre)
(M) 19-20 ans, métier/études au choix, célibataire de préférence, hétérosexuel ou bisexuel

Voilà ce que j’ai écrit dans ma fiche ::
• y il vient d’une riche famille influente étrangère (où vous voulez, sauf l’Italie donc), l’histoire est libre, mais il y a deux ans il est venu faire un échange scolaire en Italie le temps d’une année, c’est là qu’il a rencontré Sofia. A la fin de cette année, il est reparti chez lui, et maintenant, il revient pour une raison de votre choix (ça peut encore être pour les études, pour les affaires, ou par simple envie).

• y et Sofia c’est compliqué, parce qu’il y a une histoire de jeu, de domination, ils sont pas du genre à se laisser faire, ils veulent avoir le dessus, et ça fait des étincelles. Eux, ils leur faut autre chose que des mots d’amour à tout bout de champ, eux il leur faut bien plus, ils aiment se moquer de ceux qui ne font rien d’autre que regarder l’élu de leur cœur avec des yeux de merlan frit, pour eux, ça, c’est de la faiblesse. Ils ont besoin de se montrer fort, c’est comme vital.

• Vous pouvez décider de faire de y un personnage jaloux ou non, mais y il peut pas encadrer le meilleur ami de Sofia (son bashert amical, que j’ai nommé x parce que j’aime bien les lettres d’alphabet), il aime pas la trop forte connexion entre les deux, ça lui plait pas, il la voudrait rien que pour lui, d’autant plus que Sofia avec x, c’est un peu comme Sofia avec y, la relation se ressemble dans le fond, c’est des jeux de force et de pouvoir, sauf que ça va plus loin avec y qu’avec x (parce qu’avec x le rapport de force il se ressent moins comme un besoin, c’est juste par amusement), enfin bref, y il a jamais pu supporter x, et sûrement inversement.

• y après son année en Italie il a bien fallu qu’il reparte, ce qu’il a fait, et comme expliqué dans ma fiche et donc dans le spoiler plus haut, ils ont coupé tout contact parce qu’ils voulaient pas d’une relation à distance, donc ils se sont plus jamais adressé la parole, pas de sms, pas de réseaux sociaux, rien, mis à part la presse internationale, ça ils peuvent pas le censurer (et comme Sofia elle est du genre à faire éclater les scandales dans la presse, il a dû en entendre parler quelque fois), sauf que maintenant, y il revient, et ça va être un beau bordel tout ça, parce qu’actuellement Sofia elle fait semblant de sortir avec son meilleur ami, et tout le monde y croit vraiment (parce qu’il est homosexuel mais l’assume pas, donc ils peuvent dire la vérité à personne, et Sofia elle va pas trahir son meilleur ami en révélant la vraie raison à y, sooo oui, du beau bordel en perspective).

idées d'avatars ; au choix, un bg pur et dur qui correspond à la limite d’âge
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Dim 26 Juin - 22:13


Les copains d'abord

prénoms, noms ; bande de potes (libre)
(F et M) la vingtaine, métier/études, état civil, orientation sexuelle 
C'est une bande de potes. La bande basique, un groupe de six personnes, trois gars et trois filles. Des jeunes ayant traversés pas mal de trucs ensembles. Ils sont unis comme les six doigts de la main (bah ouais, fallait pas exclure le sixième). Ils se connaissent depuis un bout de temps, mais la date sera à trouver ensemble puisqu'elle variera sûrement selon les personnages et l'histoire que vous souhaiterez leur donner. Pour le moment dans la bande, y'a Caio et Lia. Alors il faudra voir les relations précise entre les personnages ensuite. Après, je vois bien des personnages sérieux, d'autres délurés, des sportifs et des feignants. En fait des personnages opposés mais qui se complètent parfaitement. D'ailleurs au sein de la bande, il pourra y avoir eu diverses histoires, autant des conflits divers que des flirts. :muarf:
Ils doivent cependant venir de Rome ou au moins y venir régulièrement (pendant les vacance par exemple) pour que leur amitié puisse exister depuis un petit moment déjà. :siffle:
idées d'avatars ; c'est libre, totalement libre tant que les avatars collent avec la tranche d'âge. Mais si vous ne trouvez pas d'idées, Lia et moi on pourra vous aider je pense.
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Dim 10 Juil - 14:40


amour à la parisienne

au choix (valentine pour le pré-lien); meilleure amie (prise)
(F) entre trente-deux et trente-cinq ans, métier libre mais elle est en contact avec les gens, état civil au choix, hétérosexuelle ou bisexuelle.
valentine est parisienne, doux visage et une classe indéfinissable. elle déambule dans les rues de paris, sans crainte, sans se perdre. c'est une parisienne qui sourit, qui vit. elle est belle valentine, elle est agréable. jago n'avait que vingt-deux ans lorsqu'il visite pour la première fois paris. seul, un plan de métro dans les mains et l'envie de tout voir. perdu, pourtant, dans ce labyrinthe de rue, dans cette ville qui fourmille, qui vit sans arrêt. valentine, elle était là. avec sa fraîcheur et son parler français, ses blagues et sa vision du monde. elle était là, prête à conquérir le monde. qu'elle était belle, qu'elle était puissante. caractère de feu, brillante et vivante. jago, il s'était senti libre avec elle. libre de voir paris sous tous les angles. jago, il découvrait cette liberté tant désiré simplement en la regardant marcher devant elle. valentine, elle le faisait rêver. jupe volante, cheveux au vent, regard pétillant. l'intensité de sa personne avait fait craquer jago. il l'avait suivi pendant un mois, ne la quittant jamais. pas même la nuit où leurs mains se retrouvaient, bercer par le ronronnement de l'air conditionné de l'hôtel. ils se retrouvaient sous les draps frais, s'aimant la nuit seulement. amour intense, physique. il n'y avait pas de sentiments, pas la moindre envie de mener cette relation le jour. ils se sont aimés physiquement. l'alchimie des corps était parfaite. valentine, elle était son amante française, la femme qui l'accompagnait partout. il avait ri avec elle, il avait vu plus qu'il ne l'avait espéré. mais finalement ce qui est resté de ce corps à corps c'est cette forte amitié, indestructible. valentine connait tout de jago, même le pire. valentine est l'alter égo de jago, sa version féminine. valentine, elle a suivi la vie de jago à travers les lettres, les e-mails, les appels tardifs. elle était là quand il fallait, débarquant à vérone pour un oui ou pour un non, pour retrouver son ami. plus de corps à corps depuis le mariage de jago, plus d'amour physique mais une amitié qui fait jaser, qui fait parler. contact physique, étreinte et mots doux à l'oreille, ça rend jaloux. jago et valentine sont parfaitement soudés. d'amour et d'amitié. depuis treize ans, ils n'ont jamais cessé de partager leur vie. un mariage d'amitié jamais rompu.
(le personnage peut voguer entre paris et vérone ou s'installer définitivement en italie.)
idées d'avatars ; ça n'a pas d'importance tant qu'elle n'est pas trop jeune pour le personnage et que tu te sens bien avec le personnage.  
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Lun 18 Juil - 9:34


it was supposed to be until death do us part.

au choix ; fiancé (libre)
(M) entre trente deux et trente sept ans, métier au choix, mais quelque chose qui l'incite à voyager beaucoup, fiancé, hétérosexuel.
C'était il y a cinq ans. Il était sur ce vol, New York - Paris, où il pourrait ensuite retrouver sa correspondance pour Vérone. C'était la nuit du 31 Décembre, et l'avion était pratiquement vide, encore plus en classe affaire. Et elle était là, majestueuse, dans son tailleurs bleus aux couleurs de la compagnie aérienne, à lire son livre attendant simplement dans son coin. Avec un vol si peu fréquenté, il état évident qu'elle n'avait pas grand chose à faire, et la chef de cabine semblait avoir autorisé la demoiselle à prendre un peu de temps pour elle. Lui, alors, s'était levé. Il avait avancé, de manière à rejoindre cette demoiselle et les voila discutant. Ils avaient parlé de tout, et de n'importe quoi, et ce, pendant les cinq heures de vol nocturne qu'il restait. Le feeling passait, ils accrochaient, c'était évident. Des numéros échangés et les voila restant en contact. Ils étaient totalement jet lagé, notamment car la miss passait son temps dans des avions. Alors ils se parlaient en décalage, et parfois ils s'appelaient, passant des heures au téléphone. Lui, voyageant, dés qu'il était à l'aéroport de Roissy tentait de la voir, et ça n'était souvent que furtif. Un café, puis les voici reparti chacun de leurs côtés. Pourtant, ils ne se sont pas réellement perdu de vu, au contraire. Après une année à se parler, à se croiser, les sentiments se sont manifesté et les deux individus se sont mis ensemble. Ainsi, ils s'organisaient comme ils le pouvaient, lui prenant les vol en direction et provenance de New York lorsqu'elle était dessus, louant parfois une chambre d'hôtel pour quelques heures. Ils vivaient en décalé, mais ça rendait ça d'autant plus excitant. Mais en finalité, ils ne passaient pas excessivement de temps ensemble. Les anniversaires n'étaient jamais fêté ensemble, les skypes n'étaient plus suffisant. Et après trois ans de relation à faire des aller et des retours, à vagabonder, il a fini par mettre genoux à terre et par demander sa belle parisienne en mariage. Elle acceptait, et depuis, les voila vivant l'amour fou. La blonde à été jusqu'à abandonner les vols internationaux pour se concentrer uniquement sur les européens. Pourtant, elle ne refuse jamais un vol international de temps à autre, et parfois, oui, ça lui manque. Mais elle fait avec. Ils se voient beaucoup plus, et le fait de travailler sur les vols européens lui ont permis de s'installer durant ses temps libres sur Vérone, lui laissant un peu plus de temps. Ainsi, la demoiselle est plus souvent avec son fiancé, ils profitent, partent en vacances, préparent leur mariage. Ils filent le parfait amour, et ils se voient mutuellement comme le bashert de l'autre. Si pour lui c'est peut-être vrai, pas pour elle. Car son amour du passé, celui qu'elle a aimé de toute son âme va revenir. Lui, c'est son bashert, et à l'instant où elle croisera ses yeux, elle n'aura plus aucun doute dessus.

à savoir » outre le lien, l'histoire est relativement libre. Il peut même avoir un autre bashert, puisque leur relation ne survivra probablement pas au retour d'Anatoly dans la vie de la blondinette. Elle s'effritera avec le temps, et je pense qu'on pourrait même partir sur quelque chose de bien tragique genre ... elle plante tout le jour du mariage.  :52: Bref, j'ai pleins d'idées, et on en discutera en MP.  :55:
idées d'avatars ; J'ai une petite préférence pour Aaron Taylor Johnson, mas après why not Taylor Kitsch, Jensen Ackles, bref, un brun et surtout, un acteur.  :35:  
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Sam 23 Juil - 19:31


Just gonna stand there and watch me burn

prénom, nom ; ex / relation destructrice et malsaine (libre)
(M) minimum 28 ans, métier au choix, état civil, gay ou bisexuel
la première relation d'ezio. tom c'est son premier copain, celui pour qui il s'est déshabillé pour la première fois. ezio, il était jeune, il avait à peine seize ans quand il a connu tom. il était peu sûr de lui et mal dans sa peau. alors il a aimé l'expérience et l'assurance de tom. il lui a fait confiance. il lui a tout donné. peut-être trop même. parce-qu'ezio il s'est perdu en route. tom a bien vu que le jeune armani buvait ses paroles, qu'il était fou de lui et qu'il était prêt à tout. alors tom l'a gardé pour lui. leur relation malsaine s'est construite. un tom plus vieux, qui décide pour eux d'eux et pour ezio. il ne lui laisse pas le choix. ezio il n'a pas son mot à dire. il subit. il accepte parce-qu'il se dit qu'il est chanceux que tom l'ait choisi. alors ezio il s'enferme, il ne vit que pour tom. il oublie ses potes, il cherche à plaire uniquement à tom. et ezio il essaye de se convaincre qu'il est heureux. mais tom, il va voir ailleurs, il est souvent absent mais il réclame sans cesse qu'ezio soit là à son retour. parfois il s'avère violent quand il boit un peu trop. il n'y a pas d'amour. en apparence seulement. ils ont fini par se convaincre qu'il y en avait. sauf que derrière c'est un besoin mutuel de ne pas se retrouver seul le soir, de se sentir aimé pendant quelques heures sous les draps. une pression psychologique que tom exerce sur ezio pendant toute leur relation. plus d'un an. puis une violente dispute. une dispute supplémentaire. tom qui rentre fou de rage (la raison est au choix). il frappe ezio qui finit à l'hôpital. tom disparait pendant la convalescence d'ezio. de la ville, de sa vie, de son quotidien. pas de message, rien. l'appartement est vide. ezio s'effondre. il tombe de haut. il se rend compte de tout, il ouvre enfin les yeux sur cette relation qui n'était qu'illusion. puis tom revient dans sa vie. ils se croisent. et ezio il n'a pas tourné la page. il n'arrive pas à se dire qu'il est mauvais pour lui. il n'arrive pas à se faire une raison et le fuir comme il devrait. face à tom, à leurs souvenirs, à leurs ébats, à leur attirance mutuelle, ezio il n'arrive pas à résister. il est de nouveau le gamin de seize ans qui est prêt à se jeter dans ses bras et à tout accepter pour ses beaux yeux et pour avoir son attention.
(l'évolution du lien est à voir ensemble, je suis ouverte à tout)
idées d'avatars ; complètement au choix, juste un trentenaire  :45:
Anonymous

Invité

Re: Les annonces amicales et amoureuses
Dim 24 Juil - 13:29


i need you, i need your help

ugo ; ancien amant, futur bashert amoureux et sexuel (libre)
(M) entre trente-cinq et quarante ans, métier au choix (sauf médecin), célibataire, hétérosexuelle
ugo et asteria, c'était l'histoire de quelques nuits. en coup de vent, par envie et par besoin. elle était malheureuse, encore. triste d'avoir perdu son mari un an plus tôt, fatiguée par l'année qu'elle venait de vivre. puis il était là. cet inconnu, dans ce bar. elle n'avait pas l'intention de voir un avenir avec cet homme. il n'était personne, qu'une histoire de passage lors de ce voyage d'un mois à vérone. astéria, elle n'attendait plus d'amour, elle avait simplement besoin d'air. de quitter paris pour sa ville natale. pour revoir ses amis, sa famille. mais il avait croisé sa route. ça avait été évident pour elle, pour lui aussi. c'était quelques nuits. des nuits de trop. des nuits formidables et presque inoubliables. des nuits qu'ils n'ont jamais pu oublié. ils s'étaient promis quelque sans avenir, de profiter du moment présent. de retour à paris, c'est un bébé qui grandissait en elle. bébé d'un homme dont elle ne connaissait finalement que le nom, ugo. homme qu'elle avait aimé le temps d'un instant. un homme qu'elle ne pourrait pas oublier pourtant. oriana est née de ces échanges charnels. bébé fragile, bébé malade. la leucémie, qu'ils ont dit. et sa cousine dans le coma. rien n'allait plus. asteria s'effondrait. elle s'écroulait. et le boulot la tuait. elle était impuissante, incompatible avec sa fille pour la faire vivre. il fallait le retrouver, à tout prix. cet homme dont elle ne savait rien. elle n'avait pas oublié son regard pourtant, les sourires sur sa bouche, la sensation de son corps contre le sien. elle avait besoin de lui. quittant paris, plaquant tout, elle revenait ici. pour lui, pour qu'il l'aide. pour sauver ce bébé qui était aussi le sien. six mois qu'elle le cherche, sans le trouver. elle ne perd pas espoir. elle a besoin d'espoir. elle a besoin de lui pour oriana. pour consoler ce cœur meurtri.
idées d'avatars ; justin chambers, henry cavill, jake gyllenhaal.

Re: Les annonces amicales et amoureuses



Les annonces amicales et amoureuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: