avatar

Invité

Un peu d'aide ? - Romeo
Sam 24 Sep - 13:11


La vie continue. Rien n'a changé. Luna continue de travailler au bar comme si rien n'avait eut lieu. Dans sa tête, tout est clair. Elle a eut le droit à une nuit de plaisir en compagnie de son patron plus que canon et ça s'arrête là. Elle ne cherche donc rien de plus et continue à se montrer professionnelle chaque soir où elle travaille. Elle ne cherche pas à passer plus de temps en compagnie de Romeo ou à croiser son regard à la moindre occasion. Elle n'a pas de geste déplacé lorsqu'il se trouve à ses côtés. Bien sûr, elle ne peut nier qu'elle aimerait recommencer mais elle reste à sa place. Elle a eu sa chance alors que beaucoup de femmes présentes dans ce bar aimeraient même n'avoir qu'un minimum d'attention de la part de Romeo.

Pour le moment, la jeune femme est en train de ranger quelques cadres dans la réserve. Son maître de stage tient une galerie dans le centre de la ville et bien évidemment, elle l'aide tout en suivant son enseignement. Il lui arrive même de devoir vendre quelques photos à des clients présents. Cela ne la dérange en rien. Elle est tellement passionnée par la photo qu'elle pourrait absolument tout vendre. Elle a déjà réussi plusieurs ventes d'ailleurs. Elle commence à développer une nouvelle photo alors que son maître de stage est occupé avec une cliente. L'étudiante fait plus qu'attention. Elle veut que tout soit absolument parfait. La photo est l'objet le plus précieux entre ses mains en cet instant. Elle est en osmose avec ce qu'elle fait. Le décor apparait peu à peu sous ses yeux. Un sourire nait sur ses fines lèvres. C'est toujours ce moment qu'elle préfère dans ce qu'elle fait en cet instant. « Luna ?! Tu peux venir s'il-te-plait ? Il y a un nouveau client. » Elle fait une petite grimace. Elle aurait aimé continuer de développer sa photo mais elle n'a pas le choix. « J'arrive tout de suite ! »

Elle quitte la chambre noire et rejoint la galerie. Elle se frotte légèrement les mains et sourit tout naturellement en rejoignant le fameux client.« Bonjour ! Est-ce que je peux vous... Oh Romeo ! » Son sourire s'agrandit en découvrant son patron dans cette galerie. Depuis cette fameuse nuit, elle n'a pas perdu l'habitude de l'appeler par son prénom. « Puis-je vous aider ? Vous cherchez quoi exactement ? » La jolie blonde est habillée des plus simplement. Romeo ne doit pas avoir l'habitude de la voir ainsi. Elle fait toujours en sorte d'être habillée classe vu le standing de l'établissement où elle travaille. Ici, elle s'habille comme elle le souhaite. Elle est affublée d'un jean slim et d'un tee-shirt un peu trop ample pour sa petite poitrine. Mais elle n'est pas gênée de se présenter ainsi devant son patron qui l'impressionne toujours autant.
Un peu d'aide ? - Romeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: