Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

treat you better (lorenzo)
Jeu 4 Aoû - 22:54


 
lorenzoamaglia
kid in love
 shawn mendes ; hey soul sister !


nom complet ; lorenzo amaglia, dans la famille, on ne fait ni dans les fioritures ni dans les seconds prénoms jugés complètement inutiles.
âge ; âgé de dix-sept ans, il peut parfois être un gamin tout comme faire preuve d'une grande maturité.
date & lieu de naissance ; il est né en juillet, à bordeaux (france) alors que ses parents étaient en vacances là-bas dans des vignobles.
nationalité ; lorenzo est italien. ses parents, grands-parents et arrières, l'étaient aussi.
activité professionnelle ; il est tout simplement lycéen et n'a donc aucune activité professionnelle.
études ; lycéen en dernière année, il s'apprête à passer son diplôme final (ou plutôt, à échouer).
situation financière ; cela se résume à 20 euros d'argent de poche par semaines.
:coeur: état civil ; célibataire, il a eu une petite aventure avec un garçon du lycée, son premier amour mais cela n'a pas duré : Lorenzo a préféré le quitter pour profiter de son jeune âge car l'autre adolescent voulait déjà du sérieux. Du sérieux, qu'est-ce donc ?  
:coeur: orientation sexuelle ; Lorenzo se sait homosexuel et s'assume, une sexualité qui n'est pas appréciée par sa mère qui est convaincue qu'il s'agit d'une passade.

Lorenzo est diabétique. Un comble lorsque l'on sait qu'il est accro au sucre et est incapable de résister au chocolat, son pêché mignon absolu. ▹ Sa petite-soeur de sept ans, Belinda, est autiste. Une des raisons pour lesquelles Lorenzo est un véritable clown : parce que la vie lui a appris qu'elle était bien trop courte pour faire la tête et pour alléger le quotidien pénible de sa soeur. ▹ Ses parents ont divorcés, à une époque, lorsque l'autisme de Belinda a été découvert mais se sont remariés, il y a deux ans. ▹ C'est un garçon très nature et naturel. D'une spontanéité dingue, il dit tout ce qu'il pense, sans filtre. Cela lui apporte bien souvent des soucis et des conflits, surtout à l'âge ingrat de l'adolescence. Ou bien de nombreuses heures de colle auprès des professeurs de son lycée. ▹ Depuis sept mois, soit son coming-out, Lorenzo a de très mauvaises relations avec sa mère qui n'accepte pas son homosexualité. Elle considère que c'est une passade pour choquer, pour ne pas faire comme les autres et pour l'énerver, elle. Pourtant, Lorenzo est sûr de lui. ▹ Il a eu une relation de quatre mois avec Idel, un jeune homme de son lycéen. Avec lui, il a perdu sa virginité masculine. ▹ Il refuse catégoriquement de lire Romeo & Juliette car il estime que c'est affreusement cliché d'étudier cette oeuvre parce que cela se passe dans sa ville.
Anonymous

Invité

Re: treat you better (lorenzo)
Jeu 4 Aoû - 22:54


+1 & à vous I love you.
Anonymous

Invité

Re: treat you better (lorenzo)
Ven 5 Aoû - 5:06


J'aimerais bien un lien :ange:
Rapidement comme ça, puisque Daniel est aussi homosexuel assumé, je me dis qu'ils auraient pu se croiser en discothèque alors que Lorenzo aurait passé pour plus vieux. Mais pour faire différent, Daniel aurait pu très fortement s'en douter et se montrer assez sympa avec lui, voire un peu fraternel. Je verrais un lien positif, Lorenzo l'amuserait et lui serait d'agréable compagnie. Sachant (ou se doutant, si tu veux que Lorenzo ait joué le jeu de ses 'vingt-et-un ans' jusqu'au bout) son âge, il n'aurait pas tenté de lui faire des avances.
Enfin, tu me dis si ça te parle hein, sinon on voit pour autre chose :37:
Anonymous

Invité

Re: treat you better (lorenzo)
Ven 5 Aoû - 11:18


je trouve que c'est une très bonne base bella d'ailleurs, ça pourrait à terme dérivé sur une relation tout en complicité (mais chasteté :ange:), où lorenzo qui a peu d'expériences en amour, pourrait se référer à daniel, un peu comme un grand frère ?
Anonymous

Invité

Re: treat you better (lorenzo)
Sam 6 Aoû - 3:23


J'aime beaucoup, oui :43:
Mais enfin, il faut savoir que Daniel a de l'expérience certes, mais en 'amour' plus ou moins, ses relations ne menant pas très loin en général. Cela dit, la fraternité entre eux me plait tout à fait, tout comme ce qu'apporte leur différence d'âge :48: Donc j'achète !
Anonymous

Invité

Re: treat you better (lorenzo)
Sam 6 Aoû - 11:22


il aura toujours plus de mâturité que lorenzo :48: :48:
Anonymous

Invité

Re: treat you better (lorenzo)
Jeu 11 Aoû - 21:01


je veux aussi :hanoui:

Re: treat you better (lorenzo)



treat you better (lorenzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mad men define what mad is (lorenzo)
» +39 015 416 1812 (lorenzo)
» (lorenzo) kid in love.
» < lorenzo strozzi > - absent(e) du 16/06/16 au 20/06/16
» < lorenzo strozzi > - départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: