Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Dim 24 Juil - 19:15


 
Galatea Mascelli
Tu penses qu'une grenouille a le cul étanche ?
 Ashley Benson ; gotta be somebody


nom complet ; Galatea Nina Mascelli
âge ; 25 ans
date & lieu de naissance ; 22 juillet 1991 à Rome
nationalité ; Italienne
activité professionnelle ; Assistante (autrement dit esclave) coiffures et perruques pour le cinéma
études ; Ecole supérieure de coiffure terminée  
situation financière ; Entre frigo vide et à moitié vide
:coeur: état civil ; Célibataire.  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

Papa vous dirait que je suis un adorable petit bout de femme, toujours souriante et joyeuse. Il vous dira que j'ai un bon cœur même si je ne le montre pas à tout le monde et que de toute façon c'est bien mieux comme ça. Mama pourrait vous faire une dissertation en trois parties avec introduction et conclusion sur oh combien j'étais une enfant adorable et oh combien je ne le suis plus. Ingrate, manipulatrice, jalouse et orgueilleuse sans oublier ceux que je préfère : méchante et bagarreuse. De la mauvaise graine comme on en fait plus haha ! Même si je n'ai pas vu Valentino depuis longtemps, je suis certaine qu'il serait capable de vous donner son avis (il a un avis sur tout celui-là de toutes façons...) et ça donnerait sûrement quelque chose comme : "Galatea ? Je dirais qu'elle est un peu trop brute de décoffrage à mon goût. La franchise est une qualité mais pas quand vous ne prenez pas un minimum de pincettes m'voyez ? Et puis elle à cette manie de faire des blagues et de poser des questions sans queues ni têtes. Cela m'étonnera toujours que quelqu'un d'aussi prompt à l'agressivité la plus féroce puisse se montrer aussi légère dans ses discours hum.". Ouais, un truc dans ce genre. Dans le genre pompeux, imbu de sa grande personne (qui ne frôle pas tout à fait le mètre soixante dix cela dit) et qui me fait passer pour la cinglée de service. Et je vois d'ici ce que dirait mon abruti d'Alessio, il dirait que je suis folle (mais dans le bon sens du terme soyons clair !), franche, fière et que je peux être aussi charmante que terriblement emmerdante.

Quand je pense un peu à tout ce qu'ils pourraient dire sur moi, je me rend compte que si on met le tout dans un shaker, qu'on secoue bien et qu'on ajoute une petite cerise glacée dans le verre en servant, je suis la plus adorable des emmerdeuses. Avec une cerise glacée !

Love at first sight
Un ba, un ba... Un ba quoi ? AH ! Cette histoire qu'on nous raconte tous quand on est gamin là ? Le faux espoir qu'on essaye d'ancrer dans notre esprit dès qu'on est capable de faire autre chose que manger ses pieds et remplir des couches ? C'est ça ? Vous voulez vraiment mon avis sur la question ? OK. Je vais pas vous faire une conférence mais soyons clairs : ça n'existe pas ! Non mais sérieusement, quelle personne saine d'esprit et ayant un minimum de vécu pourrait croire qu'on est tous liés d'une manière ou d'une autre à une personne dont on ne sait rien ? L'âme soeur c'est beau pour faire rêver pendant une heure trente assis dans le noir avec un bon gros paquet de pop-corn bien caramélisé mais ça va pas plus loin.

D'accord, j'avoue que j'y ai cru quand j'étais plus jeune. J'espérais toujours que la personne qui me faisait battre idiotement des cils ou qui me faisait me lever aux aurores pour avoir une allure à rendre folle de jalousie Hepburn elle-même était LA personne. Moquez vous c'est ça mais en attendant, moi je suis redescendue sur terre. Je me suis bien rendue compte qu'à chaque idiot que je finissais par laisser derrière moi en amas de larmes et de "MAIS JE T'AAAIIIIIMEEUH" (si si je vous jure ou c'était l'inverse je sais plus vraiment...) toute cette histoire de true love c'était une belle arnaque !

Et puis même si on admettait quelques minutes que ce bashinchose existe, moi je trouve ça bien flippant mine de rien. Vous imaginez un peu ? Quelque part, une personne dont vous ne savez absolument rien (si ça se trouve il à un gros complexe d'oedipe), dont vous ne connaissez rien du physique (et si il a une calvitie précoce doublée d'une pilosité super développée sur le reste du corps ?) ni de ce qu'il fait dans la vie (éleveur de lamasticot au Pérou ou un truc du genre) serait votre âme soeur et donc la seule et unique personne qui sera capable de faire chavirer votre coeur à tout les coups ! Non. Je vous le dit moi, c'est une publicité mensongère.

Je vous propose un petit jeu : L'une de ces anecdotes est une anecdote qui vient de la vraie vie réelle de l'auteur. Si l'un d'entre vous parvient à trouver laquelle est la bonne, il gagne le droit d'être mon premier rp et de choisir toutes les données de base de ce rp. Bonne chance !

1. Les tresses collées : Petite, je sais plus du tout quel âge j'avais et clairement je préfère oublier. Bref, petite, ma chère mère cru bon de me faire une coiffure spéciale pour assister au mariage de ma tante. Moi, enfant, coquette et tout le tralala je suis contente et bien entendu accepte dans l'espoir que toute la famille remarque à quel point je suis jolie coiffée comme ça. Alors, elle se met à me tresser les cheveux en ce qu'on appelle dans le jargon des gens qui n'ont pas fait d'école de coiffure (c'est à dire vous, bas peuple !) des tresses collées au crâne. Ça tire, ça fait mal mais je prend mon mal en patience et attend qu'elle finisse. Tout ça, pour qu'au mariage tout le monde rigole. Pourquoi ? Parce que blonde et blanche comme je suis on n'arrivait soit disant pas à faire la différence entre mon crâne et mes cheveux. Bref, les tresses collées, plus jamais !

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Scarlett âge ; 23 ans pays ; Francia fréquence de connexion/RP ; Un passage tout les jours est faisable bref avis sur le forum ; C'est agréable ici  :coeur:  comment l'avez-vous découvert ? En enchainant les recherches un dernier mot ; Muffin au nutella

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Dim 24 Juil - 19:34


Ashley elle est belle :bril:
Bienvenue :44:
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Dim 24 Juil - 19:54


Sophie n'est pas mal non plus !
Merci beaucoup :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Dim 24 Juil - 21:28


la jolie ashley. :bril:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Dim 24 Juil - 22:50


BENZO :31: :31:
bienvenue ici jolie demoiselle I love you bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, les membres du staff sont là pour toi Galatea - L'amore è una falsa pubblicità 4046853416
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Dim 24 Juil - 23:37


On a un prénom similaire et j'ai hésité avec Ashley Benson donc je te préviens ... je te demanderai un lien :45:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche poulette :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Lun 25 Juil - 9:58


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :54:
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Lun 25 Juil - 15:26


Welcome I love you
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Mer 27 Juil - 16:45


Merci beaucoup tout le monde :coeur:

Tea : Ce sera avec plaisir ! On en reparlera !
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Ven 29 Juil - 18:15


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Sam 30 Juil - 11:31


BENZO I love you bienvenue.
Anonymous

Invité

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Jeu 4 Aoû - 22:51


Fiche archivée

@Galatea Mascelli, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Galatea - L'amore è una falsa pubblicità



Galatea - L'amore è una falsa pubblicità
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: