Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous

Invité

And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 13:34


 
demetra sorabella
have you ever been in love? horrible isn't it?


nom complet ; demetra arabella sorabella. c'était un nom bien étranger il y a encore sept ans, qu'elle a eu vite fait d'adopter. sorabella, ça fait rouler les langues, c'est comme une petite poésie. une fierté jusqu'à il y a quelques mois, avant que ça ne devienne un désespoir, un mensonge douloureux. demetra le porte fièrement mais est convaincue de ne pas le mériter. plus maintenant.
âge ; trente-cinq ans depuis peu - elle regarde le temps passer et se graver sur son visage avec une légère amertume, quand bien même on lui dit et répète qu'elle ne fait pas tout à fait son âge.
date & lieu de naissance ; dix-huit août, à vérone même.
nationalité ; italienne - elle a cependant un peu de sang gallois de son côté maternel.
activité professionnelle ; demetra est restauratrice d’œuvres d'art au musée de castelvecchio de vérone. elle est spécialisée dans les peintures, mais se tente parfois à d'autres formes d’œuvres, pour le plaisir de se dire polyvalente. elle n'a fait que ce métier depuis la fin de ses études, mais était engagée par d'autres musées, moins fréquentés, jusqu'à il y a quelques années.
études ; demetra a eu la chance d'avoir un an d'avance et de pouvoir se lancer plus tôt dans les études. elle a choisi d'étudier à florence, à l'opificio delle pietre dure (l'office de la pierre dure), qui a une formation en restauration d’œuvres d'art.
situation financière ; demetra gagne bien sa vie, quand bien même sa famille n'était pas des plus aisées - elle appartient depuis quelques années à une famille bien plus riche que la sienne, et n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit. elle s'efforce cependant à ne dépenser au maximum que ce qu'elle gagne; elle ne veut pas avoir l'impression de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. ce n'est pas pour l'argent qu'elle a épousé jago, qu'elle a gagné le nom des sorabella, et elle refuse de laisser une seule opportunité aux gens de le penser.
:coeur: état civil ; mariée. un statut qui l'a rendue la plus heureuse pendant sept ans, et qui la ronge à présent. et pourtant, c'est tout ce à quoi elle puisse se raccrocher.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Malgré le fait qu'elle ait changé de nom, Demetra est extrêmement attachée à sa famille. Elle a prit l'habitude, depuis qu'elle est partie adolescente faire ses études à Florence, d'appeler sa mère au moins une fois par semaine. Mis à part avec cette dernière, elle ne se confie que peu et reste secrète, préférant bien plus écouter les autres parler, autour d'une tasse de thé au citron et un carnet à dessin à la main. Plus que passionnée, elle est obsédée par l'idée de créer quelconque forme d'art - son sac à main est rempli de stylos, fusains, craies et crayons, et d'un petit carnet. Elle dessine tout ce qu'elle voit dès qu'elle a un instant, des gens aux motifs des nuages, persuadée de mieux connaître une personne en la dessinant qu'en lui adressant quelques mots. Elle reste également fascinée par la littérature, collectionnant tous genres de livres, en italien et en anglais, parfaitement organisés dans la bibliothèque.
Très fière, Demetra marche toujours la tête haute et aime à jouer aux grandes dames, de celles qui sont suffisamment fortes pour tout encaisser. Elle fait claquer ses talons et tourner quelques têtes avec satisfaction, pas mécontente quand on la remarque un peu. Quand bien même elle est mariée, elle reste grandement indépendante et déteste devoir quoi que ce soit à qui que ce soit, même Jago. Depuis quelques mois cependant, son masque se brise – et Demetra se révèle plus sensible qu'elle ne l'a jamais été. Peu l'auront remarqué – elle s'effondre seulement plus facilement, brisant le silence de la maison avec quelques sanglots. Le naufrage de son couple l'a amenée à développer une peur certaine de l'abandon, dont elle ne s'était jamais rendu compte avant ça – la liste de ses faiblesses s'agrandit, et elle se déteste pour ça.
Elle est des plus loyales, prête à tout pour ceux dont elle est proche, et généreuse de manière générale. Cependant, considérant le respect comme une valeur essentielle, elle passe d'ange à démon quand elle pense que quelqu'un dépasse les limites. Elle n'a certainement pas peur d'affirmer ses opinions et de les assumer, à part peut-être quand c'est Jago qui se retrouve face à elle – consciente de ne plus être qu'un poids dans la vie de l'homme, elle a parfois du mal à rester elle-même.

Love at first sight
Oh, son bashert, elle l'a trouvé. Il avait de grands yeux qui lui hurlaient des mots d'amour et elle aimait à se perdre dans ses bras. Elle a toujours cru en l'existence d'une relation aussi forte - Demetra, elle a été bercée par les contes de fées, et quand elle est devenue trop grande pour que sa mère lui en lise, elle les a lus d'elle-même. Elle ne compte plus le nombre de livres au pages noircies d'histoires de princes et de princesses qui trônent chez elle, mais elle en a des dizaines. Et avec émotion, elle aime à voir qu'il y a une similitude même minime entre toutes ces histoires; elle aime à penser que ces idées d'amour fusion, de coup de foudre et autres ne viennent pas de nulle part; elle aime à croire que ces contes s'inspirent de vies passées, d'histoires vraies, plutôt que le contraire. Alors elle y a toujours pensé, à chaque fois qu'elle croisait un regard ou faisait naître un sourire sur les lèvres des garçons. Et encore maintenant, les joues humides de larmes et le coeur en deux, elle s'efforce d'y croire, parce qu'elle l'a vu. Son bashert, elle l'a trouvé, et elle a vécu un parfait idylle avec lui pendant huit ans. Huit ans qui lui laissent un goût amer en bouche, tant tout a changé. Elle l'a trouvé, il y a huit ans, mais l'a perdu il y a quelques mois. Elle l'a perdu derrière les larmes, quand bien même elle se raccroche à ces souvenirs. Elle l'a oublié entre les cris et les prières, et il ne reste plus qu'un fantôme pour la regarder vivre. Un imposteur, une coquille vide qui n'a plus les mots d'amour, qui n'a plus les bras porteurs de réconfort. Elle a trouvé son bashert, mais elle n'était pas le sien. Et un délire nocturne tente de la persuader qu'elle aurait préféré ne jamais le trouver.
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 13:34


bad boys
watcha gonna do?
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 13:35


baddest female
where all my bad gals at?


(et à vous :coeur:)
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 13:41


j'aime bien les koalas et j'ai cru comprendre qu'une fois bourrée, dem elle pouvait en devenir un :siffle:
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 13:47


Entre rousse il nous faut un lien :70:
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 13:57


:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 14:13


je veux un lieeeeeeeen :37:

je pense que Gia admirerait grave Demetra parce qu'elle est forte, et indépendante, et mariée, et accomplie ... bref, tout ce qu'elle voudrait pouvoir être :48: elle est pas forcément au courant des histoires du couple mais elle aurait pu surprendre un moment de faiblesse de Demetra et cela aurait pur les rapprocher ?
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 17:47


:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Mer 15 Juin - 18:49


nous faut un lien. :ange:
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Ven 17 Juin - 21:09


ezio, ui tutafé. :face: besoin d'un koala dans ta vie? :21:
leila, oh oui :hanoui: une idée, un besoin ma belle ? I love you
matteo, jte gnugnute :37:
gia, oh oui ça me plaît :bril: je pense pas que demetra lui aurait raconté, elle aurait probablement essayé de noyer la chose et d'éviter le sujet :48: avec ce qu'il se passe avec jago, elle se sent comme étrangère parmi les sorabella, même si elle les aime tous énormément, et donc elle ne parlerait de ce qu'il se passe que si elle n'est pas celle qui lui apprend la nouvelle, tu vois ? :hmmm: parce qu'elle veut pas que les gens prennent position, elle se doute qu'ils s'uniraient du côté de jago et ça finirait de l'achever je crois :48: même sans en parler, elle pourrait se confier à gia un peu, simplement lui demander à passer du temps ensemble quand ça ne va pas, des choses comme ça :bril: elles seraient bonnes amies, en plus de belles-soeurs I love you
jago, vilain. :bril::bril::bril::bril::bril::bril::bril::bril::bril::bril:
perséphone, ouiiiiii un lien :bril: mis à part le fait que ce sera négatif, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées :48: demetra ne sachant pas qu'il y a une autre personne pour jago, ça rend le truc compliqué, ça viendrait à priori de perséphone du coup je suppose ? :bril:
Anonymous

Invité

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Dim 24 Juil - 11:55


demetra est conservatrice et lalla tient une boutique d'antiquités, je pensais que ce point commun pouvait les rassembler au delà du lien de sang? :bril:

Re: And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)



And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: