-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Histoire d'une anglo-italienne.
Lun 18 Juil - 16:33




MARGOT FONTANA









Anglo-italienne
○ 25 septembre 1993
Professeur de guitare
Actrice
Bisexuelle






EN QUELQUES MOTS.

Solitaire / Froide / Femme fatale / Chiante / Egocentrique / Colérique / Impulsive / Autodidacte / Passionnée / Accorde rarement sa confiance.



Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Lun 18 Juil - 16:34


LES LIENS RECHERCHÉS.

Lien 01. LE COLOC
Margot vient d'arriver à Vérone. Elle a emménagé dans le quartier "Le Borgo di Milano". Malgré son caractère réservé et solitaire, elle décide de se lancer à la recherche d'un colocataire. Un seul, évidemment. Celui-ci sera trié sur le volet, suite à de nombreux appels téléphoniques et une série d'entretiens. N'entrera pas dans son cocon privé qui veut, surtout avec les particularités de sa vie quotidienne... [LIBRE]

Lien 02. L'ÉLÈVE.
Douée de ses dix doigts au contact des cordes, Margot a fait sa publicité à Vérone et celle-ci s'est rapidement diffusée dans la ville. Un(e) élève en particulier suit assidument ses cours, qu'elle administre à domicile. Une relation étroite débute entre les deux. [LIBRE]

Lien 03. LE MENTOR.
Souhaitant devenir actrice, la jeune femme recherche activement un(e) professeur de théâtre, ou quelqu'un possédant des affinités dans le milieu du septième art, pour lui permettre de commencer la véritable ascension de sa carrière. [LIBRE]

Lien 04.
[LIBRE]


Je suis ouverte à toutes propositions, gardez seulement à l'esprit que le caractère de Margot ne la fera pas devenir amie avec quelqu'un du jour au lendemain. Il faut quelque chose de spécial pour ça !  :76:
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Lun 18 Juil - 16:34


SES LIENS.
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Lun 18 Juil - 16:35


SES RPs

A VOUS ! :49:
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Lun 18 Juil - 18:00


Un lien ? :bril: tu recherches quelque chose de particulier ?
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Mar 19 Juil - 0:29


Entre nouveaux :bril:
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Mar 19 Juil - 1:19


Tous entre nouveaux  :hanoui:

@Alice Bednarski Nos deux personnages semblent avoir un caractère plus ou moins similaire ! Je pense qu'en creusant on peut trouver un truc super, que ce soit dans le positif ou le négatif :39: Comme Margot vient d'arriver, peut-être qu'elles pourraient se détester au départ pour des broutilles, puis apprendre à se connaître :mh:

@Mattias Bauer Alors là pareil, je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa à faire. Comme Mattias trempe dans des trucs pas très nets de ce que j'ai pu lire  :33:  
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Mar 19 Juil - 1:21


En effet Histoire d'une anglo-italienne. 341760839 Alors, tu aimerais quoi? :33:
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Mar 19 Juil - 1:32


Margot Fontana a écrit:
@Alice Bednarski Nos deux personnages semblent avoir un caractère plus ou moins similaire ! Je pense qu'en creusant on peut trouver un truc super, que ce soit dans le positif ou le négatif :39: Comme Margot vient d'arriver, peut-être qu'elles pourraient se détester au départ pour des broutilles, puis apprendre à se connaître :mh:

Ouais :37: Ça me plait ! Je ne vois pas pourquoi elles pourraient se détester et continuer de se parler... mais j'ai vu que Margot avait un penchant pour les femmes ? Alice est bisexuelle et n'a encore jamais rien fait avec une fille :siffle: Peut-être qu'on pourrait faire en sorte que Margot soit éventuellement sa première ?
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Mer 20 Juil - 15:25


Ouuuh Margot serait ravie d'être la première fois d'Alice :61: :siffle: Je pense qu'on peut partir sur ça, ce serait un bon début !

Alors Mattias, j'ai pas trop d'idées là (la chaleur me tape trop sur la tête :40: ) mais un truc comme quoi Margot tomberait sur Mattias au moment où il fait un de ses contrats (si j'ai bien lu ce qu'il faisait) et elle lui ferait du chantage pour pas le dénoncer but je sais pas encore quoi :mh: :63:
Anonymous

Invité

Re: Histoire d'une anglo-italienne.
Mer 20 Juil - 15:41


Il est très discret, c'est un professionnel... :mh: Alors honnêtement, je préfère pas avoir déjà quelqu'un qui sait pour son job et qui le menace :48: On peut trouver autre chose?

Re: Histoire d'une anglo-italienne.



Histoire d'une anglo-italienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: