-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

tell me what you want right now (mb)
Lun 18 Juil - 4:45


 
Mattias Bauer
I'll be good in bed, but I'll be bad to you
Colton Haynes ; Here without you


nom complet ; Mattias Stephen Bauer.
âge ; 26 yo.
date & lieu de naissance ; 25/02/1980, Hanover, Allemagne.
nationalité ; Allemand.
activité professionnelle ; Hitman.
études ; Rien au-delà du lycée.
situation financière ; Aisée.
:coeur: état civil ; Célibataire.
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuel.

Violent –le premier mot qui vient à la bouche des gens en parlant de lui, c’est indéniable.  Impulsif  –inutile de vous faire un dessin à ce sujet, il agit souvent sur des coups de tête et on voit où ça l’a mené. Sans limite –probablement essentiel pour son métier, rien ne l’arrête, il ira jusqu’au bout peu importe le prix à payer. Passionné –bien que ce soit difficile à croire, il est carrément passionné par ce qu’il fait et par d’autre chose aussi (les p’tits culs, ça compte, non?). Intense –il est rare de rencontrer des gens aussi intense que lui. Que ce soit dans ce qu’il fait ou simplement dans son regard, quelque chose chez lui est difficile à regarder en face. Impatient –il n’attend jamais pour qui que ce soit ou quoi que ce soit. Jaloux –bien qu’il refuse souvent de l’admettre, il est très jaloux et n’aime pas avoir l’impression qu’il perd sa place aux yeux de quelqu’un bien qu’il ne soit proche d’à peu près personne. Possessif –si quelque chose lui appartient, il n’est à personne d’autre. Ses jouets il ne les partage pas. Protecteur –contradictoire? Probablement considérant qu’il est la personne de qui vous feriez mieux de vous méfier si vous voulez rester en vie. Direct –il ne passera jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense, que ce soit blessant ou non. Il n’a aucun filtre et se fait même un plaisir malsain à blesser (et tuer) les gens.

Love at first sight
Honnêtement, vous comprendrez sûrement mieux en écoutant mon histoire, mais puisque je dois m’expliquer, je ferai simple. J’aime pas trop parler d’moi alors me demandez pas de répéter, je n’le ferai pas. L’amour n’est qu’un concept abstrait. Un sentiment qui m’échappe totalement et auquel je ne crois pas. Alors le bashert? Tout aussi probable qu’il ne soit qu’une idée préconçue, un mythe ou que sais-je. Okay, peut-être le trouverais-je un jour au lit, mais du reste? Je n’crois pas non. Je n’ai eu que de mauvaises expériences toute ma vie, que des exemples concrets me confirmant que toutes ces histoires étaient bonnes pour les contes de fées et les contes de fées seulement. Or je n’suis pas une fée, pas vrai? Non, je n’ai rien d’une putain de fée et je n’en ai jamais rencontré non plus. Alors faites-vous plaisir si vous voulez croire à ces histoires, c’est pas pour moi. Et profitez en tandis que ça passe parce que vous pouvez être sûr que je ferai en sorte que ça vous glisse entre les doigts comme ça a toujours glissé entre les doigts de tous les gens que j’connais. Cynique? Si vous voulez. Moi j’appelle ça du réalisme. Pourquoi? Parce que je n’crois pas avoir déjà vu le vrai amour. Ni même l’amour tout court. Mes parents sont morts quand j’étais gosse, ma tante est restée durant des années avec un homme qui la battait, elle et son fils –sans m’oublier moi bien sûr-, j’ai brisé plus de cœur que je n’en compte et j’ai droit à plus de culs qu’un bol de toilette.  Vous en demandez d’avantage? Non c’est bon, l’image est suffisamment vivide pour vous? Parce que je peux aller dans les détails sanglants si vous préférez…

J’ai peu de souvenirs de cette vie où tout allait bien et où tout était beau. Apparemment, j’étais heureux dans ces temps-là, quand mes parents étaient toujours en vie je présume. Je n’en sais rien, je ne me souviens pas. La mort…. Je leur en ai longtemps voulu d’être mort stupidement dans cet accident de voiture. Je leur en ai voulu de m’avoir abandonné à mon sort. Je leur en ai voulu de m’avoir laissé avec cet enfoiré qui ne trouvait mieux à faire que de nous battre moi et mon cousin. Pourquoi ma tante demeurait-elle avec cet homme? Je n’ai jamais compris. Comment un homme pouvait-il être aussi violent et sans cœur envers son propre fils et son neveu? À moi il ne faisait pas aussi mal qu’à Nikolaus, soyons honnête. Je présume qu’une fois Nik sur le sol, il ne voyait plus autant l’intérêt de me mettre hors service moi aussi. Alors j’assistais à tout. Toute la scène. Ma tante, stupide, faible, insignifiante qui ne bougeait pas et ne faisait que pleurer. Mon cousin, fort, entêté et endurant qui restait debout face à cet homme jusqu’à la dernière minute. Et je n’y pouvais rien. Pour m’être interposé quelque fois, je savais que la suite n’en serait que pire. Nous étions encore trop jeunes pour répliquer correctement.

Cela a forgé mon caractère néanmoins. Ma façon d’être, de voir les choses. Tout ça n’est que merdier. Combien de fois Nikolaus suppliait de mourir? Combien de fois j’aurais voulu pouvoir faire quelque chose? Subir. C’était notre seule option. J’étais amer. Amer de cette vie qui ne montrait aucun signe de lumière. Aucun signe de rédemption possible. Qu’avions nous fait pour mériter un tel sort? Dieu nous avait mis de côté, c’est certain. Nous n’étions pas pauvre et ne manquions pas de nourriture, mais j’aurais souhaité de nombreuses fois que tel soit le cas plutôt que de vivre comme nous vivions. Étant plus âgé que Nik, je me voyais obligé de le défendre. Non pas obligé, ce mec était comme mon frère, c’était mon frère. Je devais et voulais le faire. Personne n’avait le droit de se moquer de lui. Personne ne pouvait l’approcher ou le toucher sans passer ensuite par moi. Combien de mec se sont retrouvés terrifié par ce que je leur ai fait subir. Des coups et des blessures, j’en avais vu d’autre et lorsqu’il était question d’une personne chère à mes yeux, je ne voyais plus rien. Tout devenait noir et je n’arrêtais qu’un peu avant de tuer ce pauvre gars qui s’en était pris à la mauvaise personne. J’étais violent, impulsif et sans limites. Personne n’osait même aller se plaindre de peur que je ne réplique à nouveau.

Je n’avais pas vraiment d’amis non plus. J’étais solitaire et c’était bien comme ça. La seule personne qui était vraiment importante pour moi était Nikolaus. Il était le seul qui comptait vraiment parce qu’il était le seul à ne jamais m’avoir trahis. Mes parents par leur mort, mon oncle par sa violence et ma tante par son insignifiance. Aucun d’eux ne méritait mon affection, mon attention même. J’avais arrêté de pleurer mes parents un mois à peine après leur mort alors que je recevais mes premiers coups. Et j’avais oublié ce qu’était l’amour après avoir vu la relation qu’entretenait mon oncle et ma tante. Heureusement, le porc a fini par mourir –Dieu s’est momentanément souvenu de nous-. L’amour n’était rien. C’était de la merde, un paquet d’embrouille. Des faux espoirs, des rêves envolés, du vent, rien de plus. Les filles m’aiment pourtant. Mon allure bad boy, sûrement. J’avais 14 ans et déjà la clope au bec. Ce n’était donc une surprise pour personne que toutes ces nanas tombaient à mes pieds. C’est évident, tout ce qui vous fait peur vous excite.

Je n’ai jamais connu le nom de la première nana que j’ai baisé. Je ne me souviens pas non plus de la couleur des cheveux de la deuxième et j’ai arrêté de compter à partir de la troisième. Je n’ai aucune idée de ce que des sentiments heureux ou amoureux peuvent être. Comment ils nous font sentir. La seule chose que je n’ai jamais ressentie était la haine, la colère, l’envie de vengeance et la honte. Pour avoir vu Nik tomber amoureux, je n’avais aucune envie de tenter l’expérience. Il a été trahi par cette garce et j’aurais voulu aller la buter cette salope juste pour ce qu’elle avait fait à mon frère. C’était la preuve ultime que toutes les femmes de cette terre ne méritaient pas notre attention. Moi et Nikolaus étions supérieurs. Plus importants, plus intelligents que tous ces connards. Il blessait de ces mots et je blessais de mes poings. Ensemble, nous étions imbattables. Aucune femme n’irait désormais plus loin que notre lit et aucun sentiment n’atteindrait jamais notre cœur –si une telle chose subsistait encore à l’intérieur de nous-.

tell me what you want right now (mb) 1447508480-separator

J’avais à peine terminé le lycée quand j’ai décidé que mes études s’arrêteraient là. Je n’avais ni l’envie ni le besoin de poursuivre quoi que ce soit. Qu’est-ce que j’aurais fait de toute façon? J’avais besoin d’une seule chose : partir d’ici. Alors je l’ai fait. J’ai pris mes quelques possessions et un billet allez simple pour l’Italie et suis parti sans regarder en arrière. Pourquoi l’Italie? J’sais pas, c’était beau dans la brochure voyez? J’ai mis un moment à m’installer avant de finir à Vérone, mais ça m’plait bien ici. Puis un soir, j’étais tranquillement assis au bar quand un mec est venu me faire chier comme si j’avais buté son chien ou j’sais pas quoi. Alors on est sorti dehors et je lui ai défoncé la gueule dans la ruelle derrière. J’ai frappé, encore et encore, prit sa tête pour la fracasser sur le sol jusqu’à ce que le son ressemble plus à un fruit juteux qu’à une noix concassée. Les doigts plein de sang, j’ai regardé son corps inanimé sans broncher. Ma première victime, un meurtre digne d’une série B, vraiment décevant, vous trouvez pas? Pourtant c’est tout ce qu’il aura fallu à cette agence pour faire le ménage et me proposer un boulot. Ladies and gentleman, call me hitman.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; H0NEYY. âge ; 23 yo. pays ; Canada. fréquence de connexion/RP ; 4/7. bref avis sur le forum ; c'est jauuuuuuune canari. comment l'avez-vous découvert ? d'un forum à l'autre, j'sais plus :48: . un dernier mot ; Ça manque de smiley, j'vais devoir vous en envoyer quelques-uns mhmh.

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: tell me what you want right now (mb)
Lun 18 Juil - 5:52


my man :61: :61: :61:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: tell me what you want right now (mb)
Lun 18 Juil - 10:12


Bienvenue à Vérone

Bienvenue parmi nous ! :37: Si tu as des suggestions de smileys à faire n'hésite pas, ça peut toujours servir :82:
En tout cas le coup du "ça avait l'air beau sur la brochure" m'a fait sourire, j'imagine bien la scène :48: J'espère que tu te plairas ici, amuse-toi bien ! :hanoui:

A présent que tu es validé, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: tell me what you want right now (mb)
Lun 18 Juil - 13:14


Merci! C'était rapide :muarf:
Je te mp pour les smileys :yeah:
Anonymous

Invité

Re: tell me what you want right now (mb)
Mar 19 Juil - 9:50


bienvenue par ici jeune homme I love you
Anonymous

Invité

Re: tell me what you want right now (mb)
Mar 19 Juil - 13:41


Merci ♥

Re: tell me what you want right now (mb)



tell me what you want right now (mb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: