Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(mario) get high by the beach
Mar 12 Juil - 10:09


lkjuigtyguk
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mar 12 Juil - 10:09


à vous! :21:
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Lun 18 Juil - 18:04


Un lien ? :bril: tu recherches quelque chose de particulier ?
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mar 19 Juil - 15:33


j'me propose aussi si tu cherches quelques choses en particulier :37:
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mar 19 Juil - 17:02


alors j'avoue que jcommençais à me dire qu'un petit love interest serait bien sympathique à jouer, mais à voir si ça pourrait coller avec l'une ou l'autre aussi haha
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mer 20 Juil - 0:23


Parle-moi un peu de Mario ?
Un love interest ça ne serait pas possible de mon côté, parce qu'Alice est demiromantique et j'ai déjà un truc de prévu niveau couple :girl: Par contre, si t'es in, on pourrait faire des sexfriends ? (Ça reste tout de même un lien très important et spécial pour Alice, qui fait toujours que des one night en temps normal ! Pour elle, recoucher avec quelqu'un plus d'une fois c'est que le mec c'est de l'or :48: )
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mer 20 Juil - 20:19


Pour ma part c'est un peu pareil, j'ai un lien "love intérêts" avec Eros (en plus Fran est techniquement déjà fiancé à un autre) alors j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup :mh: mais en même temps on peut trouver un truc qui se serait passé dans le passé ? Un truc qui n'a pas vraiment abouti sur une longue relation finalement ? Mais qui serait pas complètement fini en même temps ? :mh: faut que j'y réfléchisse plus :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Dim 24 Juil - 11:58


je viens te quémander un lien :girl:
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mar 26 Juil - 20:15


@alice bednarski ça m'irait très bien oui ! encore plus si c'est exceptionnel du côté d'Alice. :muarf: Après, il faudrait que ce soit quelque chose de plutôt récent, que Mario ne s'en soit pas encore lassé. :48: Ou quelque chose qui ne soit pas très fréquent non plus, à voir?

@fran sorabella oui, il est temps que j'trouve des anciennes relations pour le petit, ça collerait bien. et puis, j'ai lu rapidement ta fiche, ce serait vachement chouette quelque chose qui ait duré quand même quelques mois. vu leurs caractères, j'imagine bien un truc fort, vraiment fort, mais qui est parti en couille. Ils sont tous les deux du genre à avoir besoin d'adrénaline, de sensation, y'a vraiment moyen qu'au final, ils aient du se séparer parce que l'un (ou les deux) a fait du mal à l'autre, tu vois l'genre? Ou tout simplement, trop d'engueulade, j'sais pas trop.

@lalla sorabella oh t'es belle, ton avatar on dirait un mélange de willa holland et je sais pas qui. :48: une idée une envie ?
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mer 27 Juil - 13:27


Alors, j'imagine qu'au début c'était facile ? C'est devenu compliqué dans le temps :48: en fait je les imagine bien être devenu trop jaloux par rapport aux autres (Fran est plutôt jalouse de base) et c'est ce qui a fini par les détruire ? Limite ils se sont rendu compte qu'ils étaient pas "compatible" alors qu'ils s'aimaient encore mais ils se sont séparé quand même hyper violemment du coup ? :mh:
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mer 27 Juil - 14:27


Exactement, tranquille au début, comme deux gosses à faire n'importe quoi, mais ensemble. Ah, Mario est pas tant jaloux, mais, par contre, il s'emporte très, très vite. Donc, suffit qu'il voit la demoiselle prendre dans ses bras un autre type et sans se poser de question, il fonce dans l'tas et pète facilement un câble oui. Donc si Fran est vraiment jalouse, ouais, j'imagine que ça a bien du rendre les choses compliquées. Ouais, j'aime bien. J'vois bien une séparation suite à une grosse engueulade bien violente, et puis, finalement, un peu lucides, qu'ils se sont dit qu'aimer l'autre, ça suffisait pas, et qu'ils valaient mieux qu'ils se séparaient pour leur propre bien?
Ca daterait de quand tout ça ?
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mer 27 Juil - 14:35


C'est pareil pour Fran c'est le genre à foncer dans le tas sans réfléchir :mh: oui voilà aussi fort soit les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre ils se sont juste rendu compte qu'entre eux c'était pas possible parce qu'ils se faisaient plus de mal que de bien . :larmes: :larmes: y'a environ un an ? :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mer 27 Juil - 14:54


Ca me va!
Et depuis? J'vois bien, du moins au début, Mario tentait d'éviter Fran quoi, éviter l'malaise, tout ça. Après, en un an, ça a peut-être changé quand même :48: Ils en ont pas reparlé depuis j'pense? Jsais pas t'en penses quoi?
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Mer 27 Juil - 15:10


Oui si ça date d'un an maintenant ils auraient pu être venu à se croiser quand même et du coup en discuter. Avec le recul ils se seraient rendu compte qu'ils étaient pas heureux ensemble malgré leur sentiment ; c'était trop contraignant dans le sens où ils se faisaient effectivement plus de mal que de bien. En fait même j'imagine quand ils étaient qu'à deux ils se chamaillaient, se marraient vraiment comme des gamins, mais dès que y' avait d'autres personnes c'était l'engueulade assurée :48: et ils se sont rendu compte qu'ils avaient fini par s'enfermer l'un et l'autre et que c'était trop ? :siffle:
Anonymous

Invité

Re: (mario) get high by the beach
Jeu 28 Juil - 21:28


pas vraiment :coeur:
tu peux me parler de mario? :bril:

Re: (mario) get high by the beach



(mario) get high by the beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (mario) lazy confessions, crazy intentions (délai jusqu'au 23 juin 2016)
» keep your hopes up high and your head down low.
» and if we climb this high, i swear we'll never die.
» Nell | Got me feeling drunk and high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: