-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(jasmine) kill em with kindness
Ven 8 Juil - 23:14


ça arrive (jasmine) kill em with kindness 4046853416
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Ven 8 Juil - 23:14


+1
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Ven 8 Juil - 23:14


à vous :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Sam 9 Juil - 18:12


Winnie jolie en rouge :hanoui: :45:
je veux un lien en plus arabella est la petite sœur d'ezio :siffle:
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Sam 9 Juil - 18:14


ah ouais obligé qu'on s'trouve un lien :siffle: bon par contre, je sais pas quoi :48: mais t'as peut être une idée ou j'te fais un résumé de jasmine ?
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Sam 9 Juil - 18:19


je veux bien un petit résumé :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Sam 9 Juil - 18:30


alors jasmine, elle a vingt quatre ans et c'est l'une des filles de la deuxième femme de l'ancien émir du qatar sauf qu'elle le cache depuis qu'elle est à vérone. elle rejette totalement sa famille. d'ailleurs, elle n'est jamais rentrée dans le moule où on voulait qu'elle rentre. jasmine, c'est une rebelle. elle est partie à londres pendant quatre ans pour faire du droit. elle vient tout juste de tout plaquer et renier sa famille il y a six mois pour débarquer à vérone. elle a plus un sous en poche et elle vit dans la rue. elle gagne un peu d'argent en mendiant dans la rue en jouant de la guitare. elle parle peu italien donc elle ne peut pas se trouver un vrai emploi. quoique, arabella lui donne (ou plutôt donnait puisque maintenant jasmine la fuit comme la peste :siffle:) des cours d'italien donc elle a pas mal progressé. elle aime les familles mais ne l'assumes pas parce qu'on lui a bourré le crâne que ça devait être une fille avec un garçon et pas deux personnes du même sexe.

j'te met aussi son caractère:
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Mer 20 Juil - 15:37


Coucouuu -s'incruste- :siffle:
Si tu cherches quelque chose, Margot joue de la guitare et est prof, alors elle aurait peut-être pu rencontrer Jas dans la rue et lui aurait montré 2/3 trucs ?
Anonymous

Invité

Re: (jasmine) kill em with kindness
Mer 20 Juil - 18:12


Tu veux bien de moi ? :47:
J'ai une petite idée, une ex nonne ne pourrait pas s'empêcher de tout faire pour l'aider: de s'asseoir à côté d'elle pour discuter ou de lui apporter un peu à manger et autre. Après à voir comment Jasmine accepterait - ou non - cette aide vu qu'elle est très/trop fière apparemment. Selon depuis quand elle est dans la rue, elle pourrait même l'avoir connu dans son habit de bonne sœur et décidé de continuer à venir la voir malgré son nouveau statut.

:46: :68:

Re: (jasmine) kill em with kindness



(jasmine) kill em with kindness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: