-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 21:54


 
nina borgia
babe i don't need dollars bills to have fun tonight
 suki waterhouse ; gotta be somebody


nom complet ; nina borgia, pour votre plus grand plaisir.  
âge ; vingt six années déjà écoulés.
date & lieu de naissance ; ironie du sort, c'est un 14 février qu'elle pointa le bout de son nez dans un prestigieux hôpital de vérone.
nationalité ; purement italienne.
activité professionnelle ; bloggeuse mode, culinaire, enfin elle touche un peu à tout. puis sinon elle travaille dans une librairie qui sent bien trop le renfermer pour arrondir ses fins de mois.
études ; avant, elle avait beaucoup d'ambition. elle avait entamer des études supérieur dans le commerce international. sauf qu'en fait, elle trouvait que ça prenait bien trop de place, qu'elle profitait pas assez de sa vie. puis surtout, nina à du style, nina n'a pas besoin d'étude pour briller, selon cette dernière.
situation financière ; aisé grâce à papa, mais même si madame se prend bien trop pour une princesse, elle souhaite se débrouiller toute seule, malgré ses salaires peu élogieux.
:coeur: état civil ; célibataire volage.  
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle, les hommes l'ont toujours bien trop passionnée.

nina, on peut dire que c'est la définition même de la fille passionnée. tout lui paraît beau et incroyable, elle se lance toujours corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend. manipulatrice, elle adore soudoyer et plier les autres pour tourner n'importe quelle situation à son avantage. séductrice dans l'âme, elle aime plaire et jouer de ses atouts féminin. jalouse pour un rien, elle n'aime pas ne pas être au centre de l'intention. c'est une vrai décomplexé. elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, quitte à blesser la personne concerner, puis il lui arrive aussi de se balader  en petite tenue dans l'appartement qu'elle partage en collocation avec sa cousine et une de leurs amis, se sentant plus en harmonie avec la nature. alors que c'est bien la première à jeter ses déchets en plein milieu de la rue. sous ses airs de princesse narcissique se cache un petit cœur en guimauve. elle est sensible, même si jamais elle ne le laissera transparaître. au fond -bien bien au fond- elle rêve de rencontrer celui qui ne l'ennuiera pas, celui dont elle ne se lassera pas. celui qu'elle considérerait comme l'homme de sa vie, parce que eh, elle se voit mal batifoler à droite et à gauche pendant trente ans. mais elle n'est pas pressé, loin de là. le batifolage ça lui convient. pas de contrainte, pas de censure, la liberté. matérialiste, nina, elle veut toujours le dernier sac à main haute couture, le mec qui conduit des lamborghini et qui porte du armani. fêtarde depuis son plus jeune âge, elle connaît tout les clubs du coin comme ça poche et squat les coins vip même si son compte en banque fait bien trop d'arrêt cardiaque.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Il faut savoir que déjà, Nina c'est pas la fille romantique qui rêve du prince charmant élégant sur son beau cheval blanc. Pour elle, il est juste inconcevable qu'elle est un bashert amoureux. Se serait la fin de son petit monde charnel.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; summertime. âge ; vingt ans  :63: . pays ; la belle et douce france. fréquence de connexion/RP ; tous les jours, normalement. bref avis sur le forum ;  :61:  comment l'avez-vous découvert ? bazzart, mon pote un dernier mot ; re  :61: .

Type de personnage : pré-lien (desideria borgia)
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 21:57


:62: :62:
Ma sublime cousine, la plus belle du monde (enfin je crois, Borgia power :48:) ! Nous allons régner sur Vérone, je n'en doute pas ! :82:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin (surtout moi :72:) :coeur:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 22:00


je viens tout juste de t'envoyer un mp, nos pensées sont déjà synchro :siffle:
j'espère que suki te convient, je trouvais qu'elle avait se petit côté bitchy, coquine, mignonne tout ça :girl:
ils vont tous être à nos pieds tu verras :yeah:
merci beaucoup de ton accueil :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 22:01


J'en connais une qui va être heureuse. :33:
Trés bon choix de pré-lien en tout cas :60:
et Bienvenue parmi-nous. :66:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 22:03


ow nicolas, trop de beauté pour mes petits yeux innocent :bril: :muarf:
merci pour ton accueil I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 22:04


Suki est un choix superbe I love you Barbie et Teresa version Borgia ! :21:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 22:05


Nina Borgia a écrit:
ow nicolas, trop de beauté pour mes petits yeux innocent :bril: :muarf:
merci pour ton accueil I love you

Entre fiancé d'un mariage arrangé de la cadette Borgia,
et ami-confident de Desi, un lien sera obligatoire. :siffle: :33:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 22:16


desi, je suis contente qu'elle te plaise I love you borgia run the world :42:

solal, j'accepte avec graand plaisir, ma boîte mp t'es grande ouverte :yeah: :muarf:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mar 7 Juin - 22:17


Nina Borgia a écrit:
desi, je suis contente qu'elle te plaise I love you borgia run the world  :42:

solal, j'accepte avec graand plaisir, ma boîte mp t'es grande ouverte :yeah: :muarf:

J'attends d'en découvrir plus sur ton personnage et je t'enverrais un MP ensuite :60: I love you
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mer 8 Juin - 9:33


Suki est un superbe choix, tout autant que la famille choisie. :hanoui:
Bienvenue. I love you
(le "hétérosexuelle, les hommes l'ont toujours bien trop passionnée" m'a fait rire. :33: )
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Mer 8 Juin - 21:03


solal, pas de soucis I love you

perséphone, je ne connaissait pas la personne sur ton avatar mais elle est juste magnifique :girl: merci pour ton accueil I love you (oh oui, c'est une vrai croqueuse d'homme la nina :siffle: )
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Jeu 9 Juin - 13:56


Cette fraicheur et cette fausse innocence :han:
Bienvenue ! :31:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Jeu 9 Juin - 21:35


soeurette. :50: j'ai hâte de rp avec toi. :45:
Anonymous

Invité

Re: let me escape in your arms.
Sam 11 Juin - 20:37


bienvenue sur le forum I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: let me escape in your arms.
Dim 19 Juin - 12:41


Fiche archivée

@nina borgia, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: let me escape in your arms.



let me escape in your arms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (lucio) no escape from reality.
» It's too hard to see you and not hold you in my arms ▬ Gippa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: