Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

down. (julia)
Ven 8 Juil - 23:11


 
Julia Armani
Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
Sophia Bush ; here without you.


nom complet ; Julia Konstantina Armani. Elle est fière de son nom. Fille de Sergio, le second, elle a toujours aimé et apprécié sa famille malgré sa fuite, dix années plutôt. Elle porte sur elle une honte qu'elle n'a jamais osé avouer. Ses parents n'ont jamais su pour son fils. Elle revient aujourd'hui, avec Roméo, et elle sait qu'elle va devoir se battre contre tous. Les Sorabella, les Armani. Son second prénom, elle le tient de son arrière grand-mère du coté de sa mère. Elle en est particulièrement fière mais elle n'aime pas spécialement son prénom principale. Julia c'est simple, c'est court, c'est vide. Elle aurait aimé quelque chose de plus original. Plus pétillant, comme elle.
âge ; Elle a soufflé sa trentième bougie. Elle a laissé les vertiges du temps la faire voltiger dans tous les sens. Aussi, elle n'a pas remarqué que les années s'étaient aussi rapidement écoulées. Trente soleils éteints.
date & lieu de naissance ; Le 02 janvier 1986 à Vérone, juste après la nouvelle année. Ses parents ont d'ailleurs passés ce nouvel an à l’hôpital avec son frère. Ils aimaient le raconter à Julia lorsqu'elle était jeune.
nationalité ; Italienne, la pure, la vraie.
activité professionnelle ; Elle a été vendeuse en prêt à porter pendant plusieurs années, mais aujourd'hui, elle est devenue une jeune femme motivée et dynamique. Elle est devenue infirmière pédiatrique en réanimation médicale à l’hôpital de Lyon, qu'elle vient de quitter. Elle a pourtant, retrouvé un travail à l’hôpital de Vérone et elle a rejoint le service d'urgences pédiatriques.
études ; Elle a fait ses trois années d'études pour devenir infirmière à Lyon, en France. Cela ne fait que deux ans qu'elle a son diplôme qu'elle a du obtenir en continuant de travailler à coté.
situation financière ; De nombreuses fois, elle a crut qu'elle n'arriverait pas à joindre les deux bouts. Plusieurs fois elle a craint de ne pas pouvoir acheter des couches pour Roméo. Finalement, aujourd’hui, elle est fière de réussir à lui offrir ce qu'il souhaite.
:coeur: état civil ; Elle a été amoureuse, mais jamais mariée. Si elle n'avait pas fui de chez ses parents, peut-être elle aurait trouvé un mari. Mais aujourd'hui, elle est heureuse avec son fils. Elle se concentre d'ailleurs uniquement sur son travail, elle n'a pas le temps pour autre chose avec ses gardes.
:coeur: orientation sexuelle ; Elle n'aime que les hommes, et elle n'a jamais été attirée par les femmes.

Julia a toujours été connue pour son tempérament de feu. On dit d'elle qu'elle est têtue et particulièrement agaçante. Elle est toujours persuadée d'avoir raison et elle ne se laisse pas démonter. Elle est franche et ne passe pas par quatre chemins. Du genre à répondre au tact au tact, il lui arrive de blesser par ses mots et, par sa foutue fierté d'Armani, elle ne revient jamais sur ses mots. Elle ne sait pas s'excuser. Malgré ce mur de pierre qu'elle sait construite pour se protéger, et même si elle peut paraitre froide et distante à premier vue, lorsqu'on la connait réellement, Julia est une femme amusante et à l'écoute des autres. Elle travaille dans le social, et elle a de l'empathie. Elle aime les autres. Julia, elle est du genre bourrue, mais avec le coeur sur la main. Elle peut parler à un étranger, aussi bien qu'à son plus fidèle ami. Sa carapace, il lui arrive de la retirer. Elle est lourde, et elle se retrouve parfois impuissante. Elle pleure aussi, au fond de son lit. Mais elle cache tout ça. Elle est secrète quand on tente de lui parler d'elle. Elle n'est pas douée pour l'humour. En fait, elle est plutôt du genre à plomber l'ambiance. Genre, elle croit qu'elle va faire une blague drôle et puis... et en fait, elle comprend pas, personne rigole. Alors elle hausse les épaules et elle repart. Elle n'est pas du genre rancunière mais elle explose rapidement. Impulsive lorsqu'elle est en colère, elle a beaucoup du mal à se contrôler et elle peut se montrer véritablement méchante.. Mais sinon, elle est gentille, confiez lui vos enfants.

Love at first sight
Le bashert... Le bashert, bien sûr, elle voudrait croire en lui. Elle connait sa puissance et son pouvoir. Elle aurait voulu croire en lui. Lui faire confiance, l'écouter et suivre son instinct. Malheureusement, le bashert la laissé tomber depuis bien longtemps. Elle ne croit pas en lui. Elle pense que ce n'est qu'une vieille histoire de grand-mère et qu'elle ne peut pas s'attacher à cette idée là. Après tout, comment croire en ça ? Elle est une femme terre à terre, pour elle, tout passe par la science. Elle ne peut pas se permettre de croire en autre chose que ce qu'elle connait, ce qu'elle voit, ce qui est prouvé réellement. Le bashert c’est une pure connerie. Elle croyait peut-être à ça, il y a dix ans. Lorsqu’elle était jeune et immature. Mais aujourd’hui, elle a laissé tomber. Son bashert, il est sûrement parti avec sa jeunesse. Barré, oublié, c’est un inconnu qu’elle n’a jamais rencontré. Pourtant, elle croit que le bashert ne peut être qu’amoureux. En vérité il est peut-être juste sous ses yeux. Depuis dix années. Celui qui illumine son visage dès qu’elle le voit. Elle ne se rend pas compte que cela pourrait être lui, son cher Roméo qu’elle aime tant. Qu’elle protégerait au péril de sa vie, car elle n’a jamais ressenti un si grand sentiment d’amour et de protection. Elle n’a jamais fait le rapprochement avec le bashert, tout simplement parce qu’elle ne croit pas en lui. Mais elle croit en son fils, elle croit en sa chair, en son sang. Elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui, car c’est son tout. Elle sait battue, corps et âme pour lui, elle sait sacrifiée. Quel est la plus belle preuve d’amour pour une mère envers son fils ? Elle n’en connait aucune autre. Mais elle refuse toujours d’avouer qu’il est le bashert qu’elle attendait tant. Le seul homme qui a réussi à la conquérir.

01. Julia est la première fille de Sergio, le deuxième enfant Armani. Petite, elle a toujours apprécié sa fratie. Elle s’amusait avec eux, avec l’inscouciance qu’elle possédait à l’époque. Elle était d’une naïveté à toute épreuve, pensant que le monde l’attendrait et que grâce à son nom de famille, rien ne pourrait l’arrêter. Elle était une enfant intelligente, avec des facilités. Elle n’a d’ailleurs presque jamais travailler. Elle passait la plupart de son temps à danser et à bavarder avec ses amies. 02. Elle a toujours été connue à Vérone. Au lycée on la reconnaissait et on lui faisait confiance. Elle était d’une nature ouverte à l’écoute des autres. Elle ne trahissait pas les secrets, de personnes comparés aux autres qui adorait lancer les rumeurs. Elle était populaire, bien sûr. Pour autant, elle ne se gênait pas pour être une membre du jeu d’échec et la rédactrice du journal. Elle avait du temps à tuer et elle le passait la plupart du temps dans des activités extrascolaires. Elle est d’ailleurs celle qui joue le mieux du piano des Armani. Imbattable. 03.Elle a commencé des études de droit à Vérone. Elle avait validé sa première année et sa seconde était bien entamée. Elle voulait devenir avocate pour défendre les droits de sa famille afin d’éviter des problèmes à l’entreprise. Elle allait les défendre pour protéger les droits de son nom. Elle a toujours refusé de faire des études de commerces, alors, elle sait lancé dans une autre voie, utile à l’entreprise. 04. Elle n’avait pas prévue cette soirée. Elle n’avait pas prévu de rencontrer ce garçon, avec ses yeux ténébreux et son bel accent. Julia était jeune, elle passait la plupart de ses soirées aux fêtes universitaires et elle s’amusait. Elle profitait pendant qu’elle en avait encore le temps. Elle ne lui avait pas demandé son nom de famille. Elle ne l’a su qu’après. Ils ont discutés et puis tout c’est accéléré. Elle a passé la nuit dans ses bras et le matin, elle est partie. La belle italienne n’espérait pas une histoire d’amour, loin de là. Ils s’étaient amusés, ils avaient profité. Ils étaient jeunes et inconscient. Déjà, le lendemain, elle avait appris son nom de famille et elle avait déchanté. Sorabella. Elle ne connaissait depuis trop longtemps la guerre entre sa famille et la sienne. Mais depuis peu de temps, la guerre avait été négociée. Une trêve, un peu de temps. Comme cette nuit avec Jago. Elle avait juste oublié pendant un temps, une douce nuit, l’enjeu de sa famille. Personne n’a jamais été au courant. Et ils gardèrent ce secret entre eux. 05. Elle était seule lorsqu’elle a fait son test. Plus de règles depuis deux mois. C’était juste pour être certaine, au fond d’elle, elle le savait déjà. Pendant de nombreuses nuits elle avait pleuré, hurlé dans son silence en espérant qu’elle rêvait, qu’elle disjonctait. Mais elle n’était pas folle, au contraire, juste lucide. Elle avait raison. Quand elle découvrit qu’elle était enceinte, elle n’a pas eu peur. Elle savait déjà ce qu’elle devait faire. Rapidement, Julia a rassemblé ses affaires. Malgré les larmes qui coulaient, elle a continué. Elle sait installée dans sa voiture et a essuyé ses larmes. Elle n’a pas réussie à se calmer, mais elle a démarrée quand même. Sa grossesse n’apporterait rien de bon dans sa famille. Du déshonneur. Elle savait que les Sorabella sauterait sur l’occasion pour enfoncer encore plus les Armani. Et elle ne pouvait pas accepter de mêler Jago à cette histoire. Lui aussi risquait tellement gros. Elle allait devoir se débrouiller seule maintenant. Vingt ans. Elle n’avait pas encore réussie à obtenir sa licence de droit. Elle n’avait pas été capable de finir ses études et de trouver un mari qui serait un bon parti pour elle. Comme chacun des membres de sa famille avait son destin tracé. Elle aussi. Mais ce bébé. Son bébé, elle refusait de le laisser partir. Elle partirait avec lui.06. Pendant plusieurs mois elle a errer à la recherche d’un travail. Elle a réussie à s’installer à Lyon sous le nom de Julie Armand. Elle a changé de nom, changé de vie, malgré son accent qu’elle n’a jamais réussi à perdre. Elle a réussie à obtenir du travail dans un petit magasin de vêtement jusqu’à son accouchement. Elle est restée seule, elle qui avait tant l’habitude d’être entourée. Julia du apprendre à gérer toute sa vie. Tout un monde inconnu pour la jeune femme immature qu’elle était. Six mois plus tard, elle se retrouvait à la maternité de la croix-rousse et elle découvrait le petit garçon qui allait l’accompagner tout le reste de sa vie. Roméo. Pour la tragédie de sa naissance et de sa mère. Mais aussi pour l’espoir. La joie, la force. Le combat de toute une vie. 07. Julia a repris très rapidement le travail. Elle a du se battre pour son fils et pour réussir à survivre. Parfois, elle finissait le mois sans rien dans le ventre, qu’importe si son fils avait les bonnes couches. Elle refusait de ne pas lui offrir le meilleur même si elle devait se sacrifier. C’est ainsi qu’elle sait perdue dans une routine sans plus aucune amitié. Travail et bébé étaient ce qu’elle avait de plus important. Cela a duré pendant sept ans. Quand Roméo fut assez âgé, elle décida de reprendre ses études. Malheureusement elle n’avait plus le temps pour finir ses études de droit et surtout plus l’envie. Elle n’aimait pas la vente alors elle se tourna vers des études d’infirmières. Vers l’aide, vers les autres. Jamais elle n’aurait cru être capable de ça. 08. Ce fut compliqué pour elle de reprendre ses études. Elle appris à se battre, mais cette fois-ci pour elle, pour son travail, ses envies. Quand elle réussie à décrocher son diplôme et immédiatement du travail dans la pédiatrie, elle se tourna vers son passé avec tristesse et nostalgie. Elle se rendit alors compte, qu’elle avait disparue depuis presque dix années. Sans dire un seul mot. Elle n’imaginait pas ses parents, son frère. Ses cousins. Comment avaient-ils réagi ? Pensaient-ils qu’elle était morte ? Julia se rendit alors compte de son égoïsme. Elle avait décidé ainsi. Personne n’avait été au courant. Et tant de personnes avaient du souffrir de sa décision. Toute la peine qu’ils avaient du ressentir car elle n’était plus là. Roméo ne connaissait ni ses grand-parents. Il n’avait pas de parrain, marraine. Pas d’amis italiens. Il ne connaissait pas la douceur de Vérone. Elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi. Elle devait accepter de retourner à Vérone. Et être fière de son fils. De Roméo Armani. 09. Alors, elle a trouvé un appartement et a pris la route. Elle a laissé tombé son travail et en a trouver un aux urgences pédiatriques de l’hôpital de la ville. Julia avait tout organisé. Sauf cet accrochage à son arrivé dans la ville par ce Borgia. Foutu Borgia. 10. Elle ne sait pas comment elle va être accueillie. Elle n’arrive pas à se rendre compte de ce qu’elle vient de faire. Fini la Julie Armand. Elle est redevenue Julia Armani. 11. Elle possède une cicatrice sur son bras droit. Elle a été mordue par le chien familial lorsqu’elle était petite. Malheureusement, elle a mal cicatrisée et c’est pas très joli à voir. Elle essaye de la camoufler pour son travail, histoire de ne pas effrayer les enfants. 12. Elle a aussi un tatouage sur l’omoplate droite. Une petite étoile, lorsqu’elle est arrivée à Lyon. Et la date de naissance de son fils, dans le creux de son poignet gauche. 13. Julia n’est pas au courant des histoires entre les familles. Elle a quitté la ville dix années plutôt et beaucoup de choses ont changés. Elle ne s’attend pas à tomber dans un climat si glacial et elle ne se sent pas de faire porter le poids de son fils à Jago. Lui aussi, il a construit sa vie, il a avancé. Elle ne peut pas accepter de lui ajouter la charge d’un enfant dont il ne connait rien. Et Julia refuse que son fils devienne un Sorabella. Elle craint qu’ils tentent de le lui prendre. 14. Elle travaille aux urgences pédiatriques depuis à peine quelques semaines. Elle a des horaires de quart, ainsi, elle est obligée de faire garder son fils. Elle a réussie à s’arranger pour éviter les nuits pour le moment, mais elle espère trouver quelqu’un qui s’occupera de son garçon.15. A coté de ça, elle offre des cours aux étudiants infirmiers, et autres métiers paramédicaux. Elle offre son savoir et sa passion et fait découvrir son métier, elle est fière de sa branche, et elle espère qu’elle réussira à offrir de l’envie à rejoindre son équipe à l’hopital.
16. Elle n’a pas encore osé venir voir sa famille. Aucun membre pour le moment. Elle pense qu’elle n’a pas encore été reconnue, mais elle sait que ce n’est qu’une raison de temps. Entre son travail et ses promenades quotidiennes avec Roméo, elle sait bien que tôt ou tard, elle sera découverte. 17.Elle aime maniaque. Ca lui bouffe un peu l’existence, mais elle essaye de s’arranger. Elle tente de perdre son tic, mais parfois, elle ne s’arrête plus. Roméo se moque souvent d'elle, mais en vérité, il est comme sa mère. Même si il ne le voit pas encore.18. Il ressemble de plus en plus à son père. Les mêmes cheveux mi-long châtains, mais il a les yeux de sa mère. Il possède malgré lui, un petit accent Italien. Sa mère ne lui a jamais caché ses origines. Il comprend parfaitement l’italien et le français. Ainsi, il sait vite acclimaté à sa nouvelle école. Plus vite que sa mère. 19. Elle court tout le temps. Faute à une mauvaise organisation où une simple habitude, elle ne s’arrête jamais. Elle devenue au fil et à mesure des années, une hyperactive. Elle n’arrive pas à se poser une seule seconde. 20. Elle est très émotive malgré les apparences. Elle essaye de cacher le plus souvent, mais parfois, elle explose et ses émotions sont mises à nu et elle déteste ça. Elle voudrait réussir à mieux se contenir. Mais ce n’est pas une franche réussite.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Mythical Bird. âge ; dix-huit ans.  pays ; Normandie bon diou  :55: fréquence de connexion/RP ; La même que Gaïa, donc très très souvent Arrow . bref avis sur le forum ; si on m'avait dit que je me ferais un DC en arrivant ici et ben :63: . comment l'avez-vous découvert ? Par Bazzart. un dernier mot ; PQ PQ PQ PQ  :31:

Type de personnage : pré-lien (famille Armani, seconde branche, deuxième enfant.)
Anonymous

Invité

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 9:26


JE VEUX UN NEVEUUUUUUU :48: :48: :48:

t'es belle comme ça, très bon choix de pré-lien et d'avatar down. (julia) 4046853416 down. (julia) 4046853416
encore bienvenue à la maison I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 10:23


RE-BIENVENUE ! :50:
Bon courage pour le reste de ta fiche :60:
Anonymous

Invité

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 11:45


GOD. SOPHIA EN ARMANI. JE ME MEURS DEVANT TANT DE PERFECTION :62: :62: :62:
et EN PLUS je vois que c'est princesse gaïa derrière ? :bril: :bril:
merci d'être aussi parfaite :coeur:
rebienvenuuuuuue, amuse-toi bien bella et on va parler business lien toi et moi :muarf:

bon par contre c'était pas une super idée d'aller fricoter avec un soramocha cousine :langue:
le gamin soramocha-armani facepalm
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 11:58


UN BB JAGO ! :63: :63: :63: :63:
bon, le petit va être magnifique. :siffle:

qu'est-ce que t'es belle ? pas étonnant que jago est craqué pour une armani à l'époque. Arrow
puis comme c'est toi, je t'aime encore plus. :bril: :coeur:

bref, j'te souhaite une nouvelle fois bienvenue ici. I love you
et j'ai hâte qu'on puisse rp tous les deux. que jago puisse prendre son rôle de père au sérieux, un peu. :21:
Anonymous

Invité

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 11:58


UN NEVEUUUUU :55: :55: :55:
re bienvenue, j'ai hâte de voir ce personnage en action :52:
Anonymous

Invité

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 12:00


@jago sorabella le petit sera magnifique grâce à son côté armani c'tout :han:
j'ai hâte de lire vos rps en tout cas :coeur:

@matteo sorabella t'inquiète pas babe, toi aussi tu auras bientôt un bébé soramocha-armani :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 13:36


Olala mais vous êtes tous des amours :63: :bril: :44:

@Gia Sorabella : mais tu vas l'avoir, il va juste avoir pris dix ans sans que tu le remarques :48: . Mais t'inquiète pas tu feras trèèès vite sa connaissance en tout cas :43: .
@Desideria Borgia : Merci ma Dési' :44:
@Ezio Armani : C'est bien moi mon petit prince :33: . T'es trop mignon, ça me fait trop plaisir on va avoir un lien de fouuuuuuu. Je vais venir ta boite MP de suite mon petit chat :muarf: . Excuse j'étais une faible, mais c'est la faute à Jago, il m'a séduite :larmes: .
@Jago Sorabella : avec les deux parents, ça va être le BG des deux familles :21:
oh petit bichon :bril: . moi je t'aime fort d'amour mais tu t'approches plus de Julia à moins de cent mètre, sinon elle va retomber enceinte Arrow .. J'aime bien le "un peu" ça annonce la couleur ça :48: . Vivement notre RP en tout cas :43: .
@Matteo Sorabella : meeeeeeeeeeeeerci :43: . j'alalis dire exactement la même chose, le gamin attend aussi un cousin sorabella-armani heeein :21:

Merci en tout cas mes bichons, ça me fait chaud au coeur tous ses petits commentaires, j'espère vraiment être à la hauteur :43: .
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 14:12


@Ezio Armani, coucou :37:
Anonymous

Invité

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 14:18


je ne valide pas cette histoire d'une suite entre jacouille et ma cousine mais je valide cette fiche :hanoui: :hanoui:
bienvenuuuuue dans la famille julia :41:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 14:29


Bienvenue à Vérone

Mais c'est que tout est parfait, reine du nord bis ! :hanoui: Depuis le temps que tu l'attendais hein, j'espère que tu vas bien en profiter ! :82: I love you

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: down. (julia)
Sam 9 Juil - 14:31


LIBEREEEE DELIVREEEEE :56:

merci petit chat :44:

Re: down. (julia)



down. (julia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: