Anonymous

Invité

paradise circus (luca)
Mar 14 Juin - 19:54


luca vicentini
mais quand les saisons attendront ton retour
ce sera le vent qui portera secours

fiche de présentation
 

nom complet ; luca valentino vicentini. un nom ancré et reconnu dans le marché du luxe, qui tend toujours à devenir de plus en plus influant avec le temps.  
âge ; il a fêté récemment ses vingt-six ans.
date & lieu de naissance ; un certain vingt-cinq mai 1990, à vérone.
nationalité ; purement italienne. l'italie est gravée dans ses veines et sur sa peau.
activité professionnelle ; luca travaille au siège social de l'entreprise familiale. pour être certain qu'il serait à la hauteur de la place qui l'attend, son père l'a directement hissé au rang de directeur général adjoint.
études ; comme sa famille le voulait, il a fait de brillantes études dans la finance.  
situation financière ; les vicentini ont construit un véritable empire. d'abord avec les parfums, ensuite avec les bijoux. si bien qu'aujourd'hui, leur fortune se compte à million et est loin d'avoir fini son ascension.
:coeur: état civil ; officiellement fiancé, officieusement célibataire. malgré le mariage d'affaire qui lui pend au nez depuis des années, luca ne se prive pour aller butiner ailleurs. les sentiments n'ont pas la place dans ses pensées, il ne veut pas s'attacher, ne veut pas dépendre de quelqu'un, aspire à une liberté qu'il touche du bout des doigts, mais qu'il ne peut saisir.
:coeur: orientation sexuelle ; les femmes, seulement les femmes. il ne s'est jamais posé la question, l'évidence étant beaucoup trop immuable pour laisser planer un quelconque doute.

✩ ✩ ✩


Luca, c'est le paradoxe d'un gosse de riche et d'un enfant délaissé qui se perd dans une vie déjà tracée. C'est l'image d'un futur PDG, la prestance d'un nom qu'il porte et qu'il doit arborer avec fierté. C'est des racines et des ancêtres à honorer, des visages jamais réellement connus, mais qui sont affichés dans les couloirs du grand manoir. Luca, c'est un peu le petit merdeux par excellence. C'est le gamin qui a eu la chance de naître dans la bonne famille, qui a grandi avec une cuillère en or entre les doigts, à qui on a promis un avenir argenté. Sauf que Luca, c'est aussi un homme brisé par la fatalité du destin qu'il ne peut refouler. Il blesse, prononce des mots durs, juge quiconque s'approche de lui, joue à celui qui sera toujours supérieur. Il a un air condescendant sans cesse accroché au visage, ce sourire moqueur et impérial qu'il crée sans une once de culpabilité. Hautain, dédaigneux, calculateur, manipulateur, il a adopté le caractère que son père a façonné pour lui. Mais Luca est rongé par un mal qui l’habite depuis toujours. Derrière les apparences de façade dont il use et abuse, il y a un homme qui n'a pas confiance en lui, un homme qui a besoin de la reconnaissance d'autrui au risque de se perdre derrière la carrure imposante de son paternel. Il déteste sa famille, déteste son père qui ne sait composer sans inhumanité, déteste sa mère qui se noie dans l'alcool, déteste ses sœurs, se déteste lui-même. Le nom Vicentini est pour lui une malédiction qui le suit depuis trop longtemps. Luca détruit, s'enterre dans une autodestruction immuable et entraîne tous ceux qui ont l’audace de l'approcher.  Il provoque, brise les règles et interdits, s'accroche à la dernière lueur de liberté qui naît grâce au désastre. Pourtant, quand il faut le sortir du pétrin dans lequel il s'est attiré, c'est toujours son père qu'il appelle, son père vers lequel ses gestes et ses pas le ramènent encore. Luca est coincé dans une vie qu'il ne désire pas. Aspire à une liberté qu'il touche du bout des doigts, mais qu'il ne peut et ne pourra jamais saisir. Il est à l'image de sa mère, aussi brisé et malade qu'elle. Il la déteste de boire, mais se complet lui aussi au milieu des litres de boisson qu'il arrive de moins en moins à stopper. Certainement qu'un jour, quand il aura repris la place de son père, qu'il aura épousé le destin qui est le sien, que son trône d'or et d'argent de présentera fièrement à lui, certainement qu'un jour, Luca se laissera lui aussi consumer par la dépression familiale qui dévore lentement sa mère. Pour l'heure pourtant, il se contente de ruiner les réceptions données par ses parents, détruit l'univers qui l'entoure, brise les liens, s'enfonce dans la destruction, abuse des mensonges et des faux semblants, se cache derrière le nom qui lui appartient sans jamais montrer les véritables faiblesses qui l'assaillent sans cesse.


liens recherchés
(f) fiancée : je lui cherche une fiancée de bonne famille, les parents de la demoiselle et ceux de luca auraient décidé de les marier pour leurs affaires respectives. ce n'est pas un lien qui tournera bashert, je recherche un mariage totalement arrangé, sans sentiment de base, et qui, si vous avez votre bashert également, pourrait promettre de mettre beaucoup de drama dans leur vie.

(m) en construction.


Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 14 Juin - 19:54


+1.
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 14 Juin - 19:54


+2.
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 14 Juin - 19:58


PREUMS :37: :39: :61:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 14 Juin - 21:23


bravo pour la première place. :21: :hanoui:
tu as une idée ou pas du tout ? je vais aller lire ta fiche, voir si l'inspiration divine apparaît soudainement. :45:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 14 Juin - 21:38


Ahah j'ai vu ta fiche, j'ai vu le personnage et l'avatar je me suis dis : je peux pas résister :48:
Et non hélas, je n'ai aucune idée :what:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mer 15 Juin - 16:47


anh t'es mignonne. :hanoui: t'as bien fait de ne pas résister, je suis allée lire ta fiche et j'aime beaucoup le personnage de holly. :girl:
avant que je te propose quelque chose, tu voudrais plus du positif ou du négatif ?
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mer 15 Juin - 17:01


M'oublie pas hein :bril: :44:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mer 15 Juin - 18:23


Mh comme tu veux, tu aurais besoin de quoi dis moi :33:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Jeu 16 Juin - 19:38


a que coucou :muarf:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 21 Juin - 14:41


Gaïa Acciari a écrit:
M'oublie pas hein :bril: :44:
ça ne risque pas. :hanoui: je n'ai pas oublié notre rp, il arrive vite, j'ai été débordée depuis mercredi dernier, excuse moi du retard. :bril:

Holly Leithani a écrit:
Mh comme tu veux, tu aurais besoin de quoi dis moi :33:
oh ben moi j'ai besoin de tout. luca n'est pas forcément un modèle de sociabilité mais on devrait pouvoir trouver quelque chose de chouette. :hanoui: déjà pour la rencontre, je pense qu'on peut se servir de gaïa. mg comme ils la connaissent assez bien tous les deux, ils auraient se trouver chez elle au même moment. si ça te convient comme idée de base. paradise circus (luca)  4046853416

Fran Sorabella a écrit:
a que coucou :muarf:
:43: :45:
je suis allée lire ta fiche, j'adore le personnage de fran. le caractère va tellement bien à kristen. :girl: tu avais une idée ou une envie particulière ? :45:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 21 Juin - 15:04


je me serais bien proposé pour la fiancé car les sorabella sont une bonne famille quand même :ange: mais c'est fran qui n'est pas très "jeune fille de bonne famille" comme tu as pu le remarquer vu que tu as lu ma fiche :siffle:
mais j'ai vu qu'il était un passionné de voiture et fran est mécanicienne, on pourrait s'en servir de base pour une rencontre ? si j'ai bien compris comme fran il a été élevé avec certaine "valeurs" vieillotte donc ça pourrait l'étonner une fille dans la mécanique ? :mh:
sinon je préférerais quelque chose de positif (voir très ambigu) comme lien :33:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Mar 21 Juin - 15:11


alors, j'ai une idée qui reprendrait toutes tes pistes. je te mp tout de suite en mettant de l'ordre dans tout ça. :21: paradise circus (luca)  4046853416
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Ven 1 Juil - 13:41


Un lien ? (mode touriste) :mh:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Lun 18 Juil - 18:40


Schratter :63:
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Lun 18 Juil - 19:07


hardsex
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Dim 24 Juil - 12:14


j'aime ton personnage :bril:
je vois bien lalla avoir été en couple en luca ou alors ils flirteraient souvent tous les deux, ça te dit ?
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Dim 24 Juil - 16:18


Je me permets de répondre pour te dire qu'actuellement Luca c'est le fiancé de Fran :48: (ils vont jamais se marier et tout mais papa Sorabella a accepté le mariage arrangé proposé par papa Vicentini)
Après ça n'empêche rien mais ils ont des relations sexuelles ensemble quand même Arrow
Anonymous

Invité

Re: paradise circus (luca)
Lun 25 Juil - 20:01


imagine, ça serait horrible :48: :48: :48:

Re: paradise circus (luca)



paradise circus (luca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: