Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
(dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mer 6 Juil - 19:30


 
dalia armani
Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it.
 Riley Voelkel ; gotta be somebody


nom complet ; Dalia, Ludovica "Vica" Armani.
âge ; 27 ans
date & lieu de naissance ; Verone, la belle, la dangereuse, la sensuelle...
nationalité ; Italienne.
activité professionnelle ; Bartender trois soirs par semaine, sans que les tiens le sachent, ils n'approuveraient sans doute pas. Tu aimes les mélanges, l'ambiance électrique derrière le bar, être aux commandes, créer, inventer, c'est ton truc. Pourtant, dans la vraie vie, t'es media planner pour Armani Casa, la ligne de d'ameublement et de design d'intérieur de la famille. Beaucoup plus conventionnel, plus prestigieux, plus Armani.
études ; Economie, tu aimais les chiffres, toi qui as un esprit malgré tout assez rationnel, cartésien, même si très tôt on t'a enseigné le goût de l'art et des belles choses. T'as une licence d'économie et un master de communication.
situation financière ; Très aisée.
:coeur: état civil ; T'es célibataire et pour le moment, y remédier n'est pas vraiment ta priorité, même s'il semblerait qu'un homme de ton entourage ne te laisse pas complètement indifférente.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Rigueur et détermination sont tes deux maître mots, tu détestes l'approximation et le travail mal fait, la négligence te rend folle. Loyale à ceux de ton clan, tu ferais tout pour eux, en particulier tes deux soeurs Sofia et (prénom), et tu as tendance à te montrer un peu maternelle envers elles, presque trop à leur goût même. Parfois froide et hautaine, tu es un peu snob, vieux relent de ton côté ado gâtée, princesse choyée par la vie et n'ayant jamais manqué de rien. Cependant, en grandissant, tu as pris conscience de tes privilèges et tu t'es radoucie, mais tu as conservé des standards, certains sur lesquels tu ne transiges pas. Sociable et d'un abord relativement facile, tu sais parler aux gens, tisser des relations n'est pas un problème pour toi, ta mère t'a vraisemblablement transmis cette qualité, qu'elle s'est également fait fort de nourrir et d'entretenir dès qu'il a été possible. Exigente, fière, tu es parfois trop prompte à te faire un avis sur les gens et tu pardonnes difficilement. Malgré tout, tu es une personne qu'on aime compter parmi ses amis. Petite, il t'arrivait d'amuser la galerie en faisant le pitre, tu ames rire et t'amuser, et auprès de ceux qui te connaissent, tu n'hésites pas à faire preuve d'auto-dérision.   

Love at first sight
Bashert? L'idée même te fait arquer un sourcil...Une âme qui serait, promise à une autre, par la force de la destinée? Pour toi, ces histoires ne tiennent pas debout, toi la cartésienne. Tu ne peux pas croire qu'avant même ta naissance, tout ait déjà été plus ou moins déterminé. Non. Pour toi, la vie se construit par les choix que l'ont fait, et les aléas, le hasard, ça, tu peux l'admettre. On rencontre les gens par la conjugaison de diverses circonstances, pas parce que c'était écrit. Tu es consciente qu'on développe des affinités avec certaines personnes et pas avec d'autres, mais ça ne prouve pas, à tes yeux, que le destin, Dieu, ou autre entité mystique, y soit pour quoi que ce soit. Les personnes ont des centres d'intérêts, qu'ils partagent avec d'autres, les choix du passés amènent les options pour le futur, et c'est une loterie constante. C'est ce que tu crois profondément. Autrement, pourquoi les gens changeraient-ils de partenaires autant de fois au cours de leur vie?  Le coup de foudre ? Du pareil au même. C'est joli dans les histoires romantiques dont tu raffolais étant gamine, mais tu as grandi entre temps, tu as réalisé par tes expériences que se séduire d'un simple regard n'était jamais suffisant et l'amour, s'il existe - et tu aimes penser qu'il existe - comme l'amitié, se construisent, s'entretient, se consolide. Tu as déjà aimé, oui, enfin, tu crois. Tu as vécu cette histoire, presque un peu surréaliste, avec cet homme... il ne te connaissait pas, il n'était pas d'ici et venait d'arriver en ville. Ce n'est qu'après, lorsque tu es tombée amoureuse de son charme, de son esprit agile, que tu as su qu'il était marié et père de famille.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; 26 ans. pays ; royaume-uni. fréquence de connexion/RP ; en principe quotidienne. bref avis sur le forum ; chouette forum <3 même si je m'y perds un peu avec tous les membres, je dois avouer que j'ai l'habitude des petits fo's... comment l'avez-vous découvert ? via un partenariat je crois. un dernier mot ; vacanceees.

Type de personnage : pré-lien (ezio armani )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mer 6 Juil - 19:32


C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mer 6 Juil - 19:41


Bienvenue parmi nous ! :50:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mer 6 Juil - 19:59


Bienvenue :)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mer 6 Juil - 20:43


Trop beau ce prénom! :bril:
Bienvenue Dalia. :46:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mer 6 Juil - 22:01


bienvenue :43:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mer 6 Juil - 22:07


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 1:27


Awwh, merci tout le monde :41:
J'avoue que je suis un peu paumée avec toutes ces familles et surtout ces ramifications, mais je vais finir par y voir plus clair :superman:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 9:52


oh, une Armani :21: il nous faudra un lien :21:
bienvenue à la maison en tout cas I love you fais comme chez toi et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 13:44


Ohoh oui, avec plaisir. Surtout que d'après ce que j'ai compris, les deux familles se détestent ? :52:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 14:17


tu as bien compris. :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 14:25


bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :muarf: si tu veux comprendre un peu mieux la famille Sorabella, dans la signature de @Matteo Sorabella y'a un arbre généalogique en lien :48: j'm'en suis servie pour comprendre ma propre famille personnellement Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 15:08


Merci, je vais aller y jeter un oeil :superman:
J'ai aussi tenté de joindre Lucia pour avoir plus de détails et pas écrire de bêtises.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 15:31


Tu peux aussi joindre @Ezio Armani, il t'aidera sans aucun problème si jamais tu as des difficultés pour te repérer dans les Armani I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 16:06


Ouep, je vais faire ça aussi ! Merci (dalia) two tales.  (ABSENCE SIGNALEE) 4046853416
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 19:06


Bienvenue dans ce monde de fous :34:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 19:14


Armaniiiii ! Bienvenue dans la famille, très bon choix. :52:
Lucia est malheureusement inactive depuis un moment, mais si t'as des questions je serais ravie de te répondre, étant donné qu'Ezio est un peu surchargé en ce moment. :ange:
Bonne chance pour ta fiche. :45:

(et puis, Riley ! :73:   :55: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Jeu 7 Juil - 20:56


Ohh, okey, je comprends.. j'te mpotte alors toutcool
(ouaiiiis.. quand j'ai vu qu'il y avait des vavas d'elles j'ai sauté sur l'occasion. :31: )
Je connais pas la demoiselle sur ton vava, mais elle est à croquer :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Ven 8 Juil - 17:57


bienvenue parmi nous.I love you
je ne connais pas ta belle, mais elle est vraiment charmante. :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Sam 9 Juil - 11:37


UNE ARMANI. UNE NOUVELLE BEAUTE DANS LA FAMILLE :39: :39:
tu as fait un super choix de famille :siffle:
merci @sofia armani d'avoir pris le relai niveau explications :coeur:
je suis là si besoin pour tout t'expliquer si tu as encore des questions ou tout simplement pour parler lien donc n'hésite surtout pas :hanoui:

bienvenuuuuue parmi nous en tout cas :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Dim 10 Juil - 17:38


Eheh, merci à tous les deux!
Oh, Ezio, je crois que je t'enverrais un mp sous peu, pour parler de liens :D
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mar 19 Juil - 1:42


Bienvenue :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Lun 25 Juil - 15:22


Welcome I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Lun 25 Juil - 23:18


Merci les filles (dalia) two tales.  (ABSENCE SIGNALEE) 4046853416
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Mar 26 Juil - 9:44


Du coup, quand penses-tu pouvoir terminer ta fiche ? Je sais que tu as été absente, mais là on a clairement surpassé le délai :33:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)



(dalia) two tales. (ABSENCE SIGNALEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» < Dalia Armani > - absent(e) du 10/07 au 13/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: