Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Anonymous

Invité

Photos & Confidences - Romeo
Sam 9 Juil - 23:16


Son doigt appuie sur le bouton de l'appareil photo et le déclenche. Et elle se sent enfin mieux. Dans sa bulle. Elle est dans son monde et plus rien n'existe. Elle de sent rassurée et ce qu'il s'est passé quelques jours plus tôt est oublié pour le moment. Mais elle sait parfaitement qu'elle y repensera à la seconde où elle posera un pied dans le bureau de Romeo un peu plus tard. Elle se souvient encore de l'autre soir où il est venu lui demander si elle pouvait prendre des photos de l'établissement pour mettre à jour le site du bar. Il le lui a demandé juste avant sa prise de poste. Alors qu'elle était en train de fermer son casier juste après avoir retiré sa veste. Elle avait été surprise et avait croisé son regard. Il s'était montré très sérieux dans sa demande. Et elle avait acquiescé. Elle se retrouve donc à prendre plusieurs photos des différents salles du bar pour les mettre le plus en valeur possible. Elle a toujours ce qu'il s'est passé avec Romeo en travers de la gorge. Elle se sent toujours aussi humiliée et honteuse. Malgré les derniers mots de Romeo à ce sujet. Elle avait failli jouer dans la provocation en l'invitant à monter chez elle mais il aurait sans doute trouvé une parade. Il aurait mis l'alcool en avant ou n'importe quoi d'autre et cela aurait été pire que tout. Elle l'aurait encore moins supporté. Une chance pour elle que Romeo ne vienne pas constamment au bar. Mais elle l'avait recroisé. Elle avait hésité quant à l'attitude à adopter. Elle s'est sentie tellement honteuse qu'elle ne voulait même plus croiser son regard et être amenée à lui parler. Les paroles de Romeo ne l'avaient pas rassurée. Loin de là. Elle n'avait rien répondu ce soir là mais elle n'en pensait pas moins. Il avait tout stoppé alors qu'il disait avoir envie d'elle. Il avait tout stoppé alors que tout se prêtait à le faire. Elle en a encore honte aujourd'hui. Elle essaye encore de comprendre le changement soudain d'avis de son patron.

Mais pour le moment, elle fait ça. Le nouveau job qu'il lui a demandé. Elle y met du coeur et fait tout pour mettre ce bar en valeur, pour le montrer sous son meilleur jour. Tout le monde est partie. Elle est seule ici avec Romeo qui est enfermé dans son bureau. Elle va devoir lui parler et passer un peu de temps avec lui. Elle va devoir lui montrer les photos prises. Elle en a pris quelques-unes pendant son service. Elle a axé ses photos sur les mains de Giulia versant l'alcool pour faire un cocktail coloré. Ironie du sort, elle l'a prise en photo lorsqu'elle faisait un Sex on the beach. Luna continua de se concentrer sur ses différentes prises de vue. Une fois les photos terminées, elle se dirige dans l'arrière du bar et se retrouve face à ce bureau. Elle appréhende d'entrer car elle ne supporte vraiment pas ce qui a pu arriver. Leur relation n'est plus que professionnelle. Ils n'échangent plus que le minimum. Et elle n'aime pas ça.  Mais elle n'a pas le choix et s'en contente. Ce mec, elle le veut. Elle le sent au plus profond de ses entrailles. Mais elle retient ses ardeurs. Elle ne tentera plus rien. Elle prend une inspiration et frappe à la porte. Romeo doit l'avoir entendue avec le bruit de ses talons. Elle l'entend lui dire d'entrer et elle le fait. Elle est à nouveau soufflée par son magnétisme et sa beauté. Il est absolument magnifique. Elle referme la porte et se poste devant son bureau. « J'ai pris les photos que vous m'avez demandé Monsieur Visentini. » Elle n'arrive plus à l'appeler Romeo. Plus pour le moment en tout cas. Elle remet automatiquement des barrières entre eux comme pour éloigner cette soirée de son esprit. Elle allume son appareil photo et le met sur les photos prises. « Vous pouvez me dire si ça ne vous convient pas je tenterai un autre style. J'ai voulu mettre en avant les styles des salles. J'ai tenté d'y mettre une sorte de mouvement pour montrer à quel point ça peut bouger, c'est vivant. » Il y a des photos avec les salles remplies ainsi que vides. Elle pose l'appareil devant Romeo pour éviter de frôler ses doigts. Elle ne veut plus le toucher au risque de perdre tout contrôle et se faire à nouveau refouler. Elle ne le supporterait vraiment pas une fois de plus. Cependant elle le fixe et ne cille pas du regard. Elle veut connaître son avis à travers son regarde car c'est ainsi qu'elle connaît la véritable impression des personnes.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Dim 10 Juil - 22:29


La chaleur de l'été apporte avec elle l'odeur des fleurs & la bonne humeur, qui tranche toutefois avec l'animosité permanente dont Gabriella fait preuve à l'égard de celui qu'elle a pourtant aimé d'une manière plus que déraisonnable. Elle est venue chez lui, avec leur fils. Elle est venue lui dire des horreurs pendant que le petit s'abrutissait devant une télé-réalité mettant en scène des sœurs américaines aux formes disproportionnées. Elle lui a dit des choses qui se sont accrochées à ses cauchemars comme des sangsues suçant l'énergie positive, l'empêchant ainsi de se concentrer sur toute autre chose, même les plus importantes. En partant, elle a posé ses lèvres sur les siennes & lui a lancé un clin d'œil équivoque, son air voulait dire "tu m'appartiens & je fais ce que je veux de toi, tu vois, c'est moi qui commande." Romeo a muselé ses envies de rétorquer, ses envies de la blesser, de lui faire du mal, il s'est bridé jusqu'à ce que la tension dangereuse s'amenuise & relâche ses muscles. Il a simplement embrassé son fils & s'est promis de ne surtout pas (plus) donner raison à sa femme ; l'étincelle brûlante de sa haine consumant encore ses prunelles océan. 

Quelques heures après, il s'est rendu à son bureau. 
Sans un regard pour personne, il gravit les marches de l'escalier en colimaçon & actionne la poignée de la porte avant d'en pousser le panneau & la refermer derrière lui dans un claquement sourd, étouffé par la moquette rouge passion collée sur les sols. Il songe encore au regard de sa femme, qui n'a éprouvé aucun scrupule quant au fait de remuer ses émotions & ses états d'âmes. Personne ne l'attend ce soir, sauf peut-être Luna a qui il a explicitement demandé de travailler sur les prochaines photos qui illustreraient le site internet. Ne résonnent donc contre les murs que l'écho troublant des réminiscences d'une conversation houleuse qu'il aurait préféré oublier dès que Gabriella s'en est allée. & s'il se concentre sur autre chose, c'est Luna qui s'incruste sur la toile sombre de ses paupières fermées. Luna & la déception dûe au rejet. Luna qui a longtemps évité ses regards & ses sourires. Luna qui a radicalement changé de comportement depuis qu'il a mis fin à ses désirs. Il aurait suffi qu'il lui avoue être marié & papa d'un petit garçon qu'il ne veut pas perdre malgré la manière pitoyable dont il l'élève & dont il l'aime. Mais c'est tellement plus facile de prétendre être un mec bien & responsable plutôt qu'admettre être un mec paumé sous le pouvoir & sous les menaces de sa femme. & puis franchement, pourquoi raconterait-il tout ça à une jeune demoiselle de vingt ans avec qui il n'aurait partagé qu'une étreinte éphémère, qu'un moment à deux sans début ni fin, sans rien d'autres que quelques soupirs & quelques mots prononcés dans le creux de l'oreille, trop vite oubliés. 

& finalement, la jeune femme arrive. En entendant les trois coups donnés contre le panneau en bois vernis, Romeo lui intime de rentrer, dans une voix rauque & grave. Dans sa perfection angélique, Luna s'approche & s'installe sur le grand fauteuil face au sien, seulement séparé du gigantesque bureau qui ne porte que le poids d'un ordinateur portable dernier cri ainsi que quelques stylos réalisés par les soins d'une célèbre entreprise italienne. 
& aussitôt, l'atmosphère se charge d'électricité. & il ne reste plus qu'eux deux, les piliers d'une histoire qui mêle fusion, étrangeté, douceur & attirance obsessionnelle. 

« Très bien, montre-moi » 

Il remarque aisément que Luna prend l'initiative de poser l'appareil photo directement sur le bureau, peut-être peu désireuse de prendre le risque que leurs doigts se frôlent encore, peut-être pas prête à l'idée de perdre le contrôle. Romeo reste silencieux, retient toute remarque & encaisse donc son désir implicite de dresser de nouveaux remparts entre eux. Il saisit donc l'appareil photo & fait défiler les clichés un à un, agréablement surpris par la technique de la jeune étudiante. Elle est douée ; c'est inéluctable. 

« Tes photos sont parfaites. Y a rien à refaire, rien à redire, je ne pouvais pas imaginer mieux. Tu permets que je glisse ta carte mémoire dans mon pc pour les récupérer ? » 

Chaque femme a ses secrets. Chaque homme a ses secrets ; Romeo est d'ailleurs excellemment placé pour le savoir, lui qui se cache bien de dire que sa femme s'est fait un malin plaisir de l'entraver. & il sait combien les femmes peuvent être friande des clichés plus ou moins coquins. Même s'il a passé très peu de temps sur les réseaux sociaux - essentiellement pour mettre son site à jour sur Facebook - Romeo a plusieurs fois entraperçu ce genre de profils où les filles jouent les exhibitionnistes pour attirer les visiteurs, allant parfois jusqu'à faire naître entre elles une sorte de rivalité - que les hommes entre eux ne connaissent pas. 

« Je peux te laisser faire si jamais il y a des photos d'ordre privée que je ne suis pas invité à voir. Tu peux prendre ma place, propose-t-il en posant ses mains sur ses genoux pour se redresser dans un élan de grâce. Allez, viens. Lève toi. »
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Lun 11 Juil - 8:43


Ce bureau, elle s'y est sentie en sécurité. Elle s'y est senti bien quand elle est venue signer son contrat la dernière fois. Mais ce soir, elle ne s'y sent pas bien. Il a beau être immense, elle s'y sent oppressée. Elle n'y est pas à sa place. Et pourtant, elle est là, face à Romeo. Cet homme qu'elle a évité au maximum mais à qui elle a répondu par oui quand il est venu lui demander de prendre des photos de son bar. Et la voici prête à montrer son travail. Elle espère vraiment que ça lui plaît. Elle peut réussir à parler boulot sans fuir et en croisant son regard. Quand elle parle des photos, elle n'a plus de gêne. C'est sa passion et c'est professionnel. Luna sourit faiblement quand il lui dit que les photos lui plaisent. Elle est rassurée. Elle n'aura pas à retourner prendre des photos ou pire, qu'il lui dise qu'il prendrait quelqu'un d'autre pour le faire. Elle se sentirait encore plus rejetée et aurait plus de mal que jamais à croiser son regard azur. Mais le fait qu'il apprécie autant lui plaît vraiment. Elle est contente de son travail. Elle hoche la tête à sa requête. « Oui, bien sûr. » Elle n'y voit pas d'inconvénient et ainsi il aurait les photos immédiatement. Elle le laisse donc faire sans en être inquiétée. Elle n'a rien à cacher de toute façon.

Elle est surprise quand elle entend son invitation. Mais en le voyant se lever, elle fait de même pour le rejoindre. Elle contourne cet immense bureau et s'installe dans ce siège bien trop grand pour elle. Elle se sent minuscule dedans comparé à ma grandeur et la prestance de Romeo. « Je n'ai rien a cacher mais si vous préférez que je le fasse pas de souci. » Elle prend possession de l'outil de travail de son patron et ouvre donc les fichiers appropriés. Elle navigue un peu au hasard car elle ne connaît pas bien ce type d'ordinateur et a un peu de mal avec le touchpad.« Je les mets directement dans un fichier sur votre bureau. » Ainsi ça lui évite d'ouvrir les autres fichiers de son boss. Elle en créé un  puis va pour sélectionner des photos. Sans faire exprès elle appuie sur la touche "entrée" qui ouvre la première photo en plein écran. Une photo d'elle et ses amies. Un été il y a de cela un petit moment à présent. Elles sont toutes en maillot de bain et l'une d'elle se fait peindre des drapeaux sur les fesses. C'est Luna. Elle n'a jamais retiré ces dernières photos d'elle et ses amies depuis qu'elles ont été prises. Ça lui fait trop mal de les avoir sur son pc. Elle devrait les supprimer mais n'y arrive pas. Elle n'y arrive pas alors que ces filles, ses soit-disant amies lui ont tourné le dos dès la vidéo sortie. Puis en se rappelant de qui se trouve à ses côtés elle rougit et ferme aussitôt la photo. « Mmh désolée j'ai oublié de retirer ces photos. » Elle se mordille la lèvre sous l'emprise de la gêne. Mais elle n'est pas honteuse. Elle n'est pas nue sur ces photos comme elle peut l'être dans une certaine vidéo. Ces photos sont d'ailleurs de très bons souvenirs même si elles la rendent nostalgique.« Bien que peindre des cocktails sur les fesses de vos employés pourrait être sympa comme concept pour l'été mais je ne suis pas certaine que ça irait avec la classe de votre établissement.  » Elle rit faiblement. Elle se permet de rire. Car malgré ce qu'il s'est passé et à distance qu'elle instaure avec son patron, elle veut tout de même détendre l'atmosphère et rester elle-même. Elle est quelqu'un de joyeux et de positif. Elle le prouve une fois de plus.

Luna se reprend tout de même et choisit donc les clichés qu'elle copie dans le fichier puis elle supprime celles sur sa carte SD. « Elles sont toutes à vous. Vous pouvez toutes les utiliser ou juste une partie ou même aucune. Elles sont entièrement à vous. » Elle récupère sa carte et la réinsère dans son appareil photo qu'elle récupère. Elle se lève et contourne le bureau sans passer aux côtés de Romeo. Elle ne veut plus le frôler ou simplement sentir la chaleur émaner de son corps. Elle voudrait trop y succomber une nouvelle fois. Elle sait qu'elle aura toujours un faible pour son patron malgré la frustration énorme qu'elle vit depuis ce fameux soir. Elle va pour se diriger vers la porte, prête à lui dire au revoir mais elle se stoppe et se retourne pour lui faire face. Elle le fixe quelques secondes. « Laissez-moi vous prendre en photo. » Sa demande claque dans l'air. Il n'a jamais répondu à sa demande la fois où elle l'avait faite, quand il s'était retrouvé chez elle.« Il faut bien que les gens sachent qui vous êtes, qui tient ce fabuleux bar. Et je pourrai aussi prendre l'équipe de serveurs. » Elle sourit légèrement. Son petit côté espiègle refait surface. Mais pas son jeu. Elle ne joue plus.« Laissez-moi vous prendre en photo ici. Dans votre bureau. Juste un portrait. » Elle attend son retour. Sinon sa soirée serait tout simplement terminée et elle rentrerait chez elle.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Sam 16 Juil - 13:41


Le soleil a décliné derrière les buildings depuis de longues heures à présent, laissant derrière lui quelques traînées rougeâtres qui donne au ciel des allures de tableau impressionniste. Dans le plus grand des calmes, Romeo invite la beauté lunaire à prendre place dans son immense fauteuil, ce qui pourrait surprendre quiconque le connaissant étant donné qu'il a plutôt tendance à considérer cet endroit comme son bien le plus précieux, son jardin secret, l'endroit où personne ne vient généralement l'emmerder. Fut une époque où même les murs de sa propre maison lui semblaient étrangers, changeants, oppressants. Les instants capturés & enfermés dans des cadres en or étaient supposés représenter une famille aimante, unie & heureuse. Mais lorsqu'il posait ses doigts sur le papier glacé, l'illusion se brouillait & disparaissait à jamais - comme s'il avait s'agit de la surface de l'eau, sensible au moindre toucher. Romeo a trouvé refuge dans son bar. 
Son ombre imposante recouvre le petit corps de Luna, qui s'affaire difficilement sur l'ordinateur. Romeo étend son bras par-dessus le dossier du siège & glisse sa main libre dans la poche de son pantalon en toile noir. Ses yeux scrutent l'écran, car bien qu'il ait assuré ne pas vouloir violer son intimité, il ne peut s'empêcher d'espérer entrapercevoir l'icône réduite d'une photo sexy. & comme si une force supérieure l'avait entendu, c'est l'image de Luna en petite culotte qui vient cajoler ses prunelles glaciales. Elle s'excuse mais ne semble pas gênée le moins du monde. En même temps, après s'être fait sucer les seins pendant plusieurs minutes... 

« Je n'ai aucun talent particulier en ce qui concerne le dessin. En revanche, peut-être que je pourrais exploiter cette photo pour intimer un nouveau dress code. »

C'est à dire que les clients n'en seraient que plus ravis. Pour la plupart d'entre eux, les serveuses ne sont ni plus ni moins que des femmes à leur service, des femmes qui répondent à leurs besoins - dès l'instant où ceux-ci sont raisonnables & nullement sexuels. & Romeo mentirait s'il assurait ne pas embaucher les filles selon des critères qui correspondent aux canons de beauté (complètement stupides & très subjectifs en plus de ça), mais il faut vendre avant de faire attention à ses états d'âme.

« Merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire... » 

Romeo remarque aisément que la jeune femme, en plus d'éviter les contacts physiques, évite également de se retrouver dans le même périmètre que lui. Encore une fois, le directeur respecte ses désirs & ne fait aucune remarque désobligeante, d'autant plus que Luna lui facilite finalement la tâche : si elle continue d'être aussi distante & professionnelle, Romeo ne risque pas de dépasser les limites imposées par l'éthique de leurs statuts respectifs. 

« Pardon ? » demande-t-il subitement. 

Pourtant, la demande résonne encore en écho dans son crâne. & il ne peut qu'admettre que Luna a raison, ça rassure parfois les gens de savoir qui est à la tête d'un bar aussi réputé. & même si Romeo finit par prendre la décision de ne pas publier les photos de lui, il se sera au moins joyeusement prêté au jeu. 

« Pourquoi pas, cède-t-il. Dis-moi où je me mets, ce qui semble le mieux pour toi. » 

Ce soir, dans le bureau bercé dans son clair-obscur presque irréel, Romeo pourrait offrir sa silhouette près de son immense fauteuil. Ou bien près de la fenêtre, éclairé par la pleine lune. Ne risquerait-il pas cependant de n'être qu'une silhouette noire à contrejour ? Pour le moment, Romeo n'esquisse pas le moindre mouvement, simplement enclin à suivre les directives de la belle blonde. 

« J'en profite aussi pour te rappeler que tu seras évidemment payée en conséquence. & si tu as un site web où tu postes tes photos, je peux également l'ajouter dans les remerciements. C'est selon tes désirs. » 

Puisque à présent, leurs relations seront purement professionnelles, autant faire les choses bien.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Sam 16 Juil - 23:44


La jeune photographe peut facilement perdre la tête ici. Elle se retrouve seule en compagnie de son patron, ce patron qu'elle désire tellement au creux de ses entrailles. Elle le désire à en avoir mal. Ca gronde à chaque fois qu'elle le voit, à chaque fois qu'elle croise son regard. Il est tellement beau que ses reins chauffent dès qu'elle l'imagine torse nu en train de s'occuper de sa peau, en se remémorant la douceur et la vigueur de ses lèvres. Mais en sa présence, elle tente de taire ses ressentis. Elle tente de taire ce grondement dans son ventre et son esprit qui lui donnent envie de complètement se laisser aller avec lui et retenter quelque-chose. Mais il l'a repoussée alors il ne risque pas de vouloir recommencer. Elle se voit mal l'inviter chez elle. Il ne l'invitera jamais chez lui, elle ne le sait que trop bien. Elle n'est pas de son monde. Elle n'a pas sa classe. Ou, tout du moins, elle n'a sans doute pas la classe de ces filles qu'il ramène chez lui ou avec qui il a l'habitude de sortir. Elle n'est qu'une gamine. Elle n'a rien d'une femme même si elle tente de s'en donner l'apparence quand elle vient travailler ici. Elle sent sa présence dans son dos et ça l'a fait frissonner alors qu'elle tente de se concentrer sur son ordinateur pour y transférer ses photos. Elle appuie sur une touche qui en montre un peu trop sur sa vie privée. Elle est gênée mais ne montre rien. Elle ne veut rien lui montrer sinon elle va perdre ses moyens. Elle le sait parfaitement. La jolie blonde tente de mettre un peu d'humour, détendant également un minimum l'atmosphère. Elle ne supporte plus cette lourdeur. De plus, elle ne peut en vouloir à Romeo. Elle n'en veut pas réellement à Romeo. Il s'est stoppé et s'est expliquée. Il ne l'a pas jetée comme une pauvre fille. Et même si elle s'est sentie honteuse et rejetée - ce qui est toujours le cas - il a été respectueux. Elle hausse un sourcil en entendant sa réponse et sourit légèrement. « Je suis désolée mais cette photo n'est pas à vendre. Je me vois mal finir sur un dépliant ou un poster à l'entrée. » Elle aurait pu mettre en avant qu'elle la vendait bien cher mais elle savait que Romeo aurait pu se la payer. C'est vraiment un autre monde dans lequel il vit. Tellement loin du sien.

Elle lui indique donc que les photos sont toutes à lui. Si jamais il souhaite les modifier, elle pourra toujours l'y aider avec le logiciel installé sur son pc. Elle récupère son bien le plus précieux qu'elle garde tout contre elle et s'avance vers la porte. Elle va pour abaisser la poignée de la délivrance mais elle se retient au dernier moment. Elle sait d'avance qu'elle ne devrait pas, mais veut passer plus de temps avec lui. Ils sont seuls. Elle peut tenter de trouver une excuse pour passer du temps avec lui. Elle trouve celle de la photo. Elle veut vraiment le figer sur papier glacé, dans un cliché. Elle sourit quand il accepte. Elle se retient de pousser un petit cri de joie et faire sa danse de la victoire. Cela ne risque pas d'être approprié ici. « Vous pouvez vous asseoir à votre bureau. » Elle attend qu'il le fasse et se positionne face à lui. « Oh... Je ne fais pas ça pour l'argent vous savez. Et puis je n'ai pas de site. Il n'y a pas de problème. » Elle n'a pas la prétention d'être assez douée pour poster ses photos. De plus, pour le moment, beaucoup d'entre elles ne sont que le fruit de ses études. Elle sourit un peu plus. « Mais je devrais peut-être en créer un maintenant que vous le dites. Et prenez la pose que vous souhaitez. Bien que, rester naturel est parfait. » Elle prend plusieurs clichés, ne se lassant pas de scruter son visage à travers son objectif. Là, elle a au moins une excuse de pouvoir le faire sans que cela ne soit trop suspect. Elle fixe ses yeux acier, dessine ses traits virils. Même après cette soirée intense de boulot, il est magnifique. Contrairement à Luna qui devrait se pomponner un minimum pour s'en tirer avec une meilleure mine. Les plusieurs nuits de suite à travailler en plus de ses cours commencent à se faire sentir. Mais elle tient bon et ne s'en plaindra jamais. Elle se penche pour prendre les clichés à sa hauteur et ne fait pas vraiment attention à son décolleté qui se découvre un peu plus.

Elle lui indique qu'il peut se lever et poser en restant debout contre sa chaise de bureau. Elle prend à nouveau plusieurs clichés puis contourne le bureau pour lui montrer les résultats.« Vous êtes super photogéniques. On vous l'a déjà dit ? » Elle se rapprocha de lui et vint à ses côtés. Mais au lieu de tourner l'appareil pour lui montrer les photos, elle le retourne et pose à côté de lui en collant sa joue à la sienne. Elle tire la langue et fait une superbe grimace tout en prenant une photo d'eux deux. Elle rit légèrement et retourne enfin l'appareil pour voir le résulter. « Voilà, j'aurai au moins un cliché de vous ayant un peu de folie. » Cependant elle lui montre les autres, bien plus professionnelles avant de revenir à la dernière. Elle apprécie la regarder. Elle a l'impression de lire une petite complicité même si Romeo reste sérieux, légèrement surpris de ce qu'elle a fait.« Elle reste ma préférée bien que vous soyez trop sérieux. Il vous arrive de sourire ou de vous lâcher parfois ? » Elle ne l'a jamais vu le faire pour de bon. Sauf ce fameux soir entre eux. Et encore, il n'était pas question de sourire, il était question de désir, sensualité. Elle se lèche les lèvres et reste à ses côtés, oubliant un instant son régime anti rapprochements. « Je vous les mets aussi sur votre pc ? » Elle relève enfin le visage de l'écran montrant la dernière photo et plonge son regard dans le sien.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Mer 20 Juil - 11:08


L'incompréhension s'imprime dans les prunelles céruléennes de Romeo, à laquelle se succède une certaine forme évidente d'amusement. En dépit de son désir évident d'éloigner toute moquerie, Romeo esquisse cependant un maigre sourire, malicieux au possible. Il ignore encore tant de choses sur sa jeune serveur, mais au vu de son caractère, il imagine qu'elle n'est pas de celles qui se vexent à la moindre parole, qui se renfrognent en deux temps trois mouvements & qui se referment instantanément sur elles-mêmes. Romeo n'éprouve aucun intérêt pour ces personnes avec qui il est fatalement impossible d'entretenir une conversation sensée. Mais Luna, elle a trop d'étoiles dans les prunelles pour que les zones d'ombre puissent parvenir à les éteindre. & puis elle a naturellement les lèvres courbées dans un sourire sincère, rien ne semble pouvoir le lui enlever...sauf peut-être le refus étrangement survenu ce soir-là où tous les éléments étaient propices à un rapprochement physique. Mais ça,   Romeo ne lui en tiendra jamais rigueur. Parce qu'elle ne peut pas savoir, elle ne peut pas deviner l'ampleur & la hauteur des barrières qui séparent leur deux mondes, leur deux univers.

« Il n'est pas question d'acheter ta photo. Seulement de m'en inspirer pour demander à mes serveuses de changer leur dress code, c'est-à-dire vous imposer pendant votre service le genre de tenue que tu portes sur ta photo. Est-ce plus clair ? » demande-t-il, le plus sérieusement du monde.

Autant dire que l'image ainsi que la réputation du bar en prendraient un sacré coup ; les femmes ne se trimballent pas en petites culottes dans le monde de Romeo Vinsentini - à moins qu'elles s'apprêtent à quitter ses draps mouillés d'une humidité grasse suite à de sulfureux ébats. Ce qui pourrait éventuellement arriver avec Luna mais qui n'est cependant jamais, jamais, arrivé avec Giulia. Il a toujours considéré cette dernière comme un membre de sa famille ; peut-être parce qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà, ou parce qu'elle a été témoin de beaucoup, beaucoup de conversations houleuses avec sa femme sans jamais rien répéter à qui que ce soit & sans jamais violer la confiance qui lui a été accordée.

D'ordinaire si confiant & absolument imperturbable, Romeo éprouve quelques difficultés pour se glisser dans la peau d'un parfait modèle. Sorti de sa zone de confort, le propriétaire est comme tous les autres hommes : démuni, incertain & pathétiquement paumé. Il a besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir agir comme les mannequins de la télévision. & malgré ses doutes, il réalise qu'il n'a pas été si mauvais. Luna le complimente & lui arrache un léger sourire pourtant sincère.

« On me l'a déjà dit, effectivement. C'est gentil en tout cas. & pour rebondir sur ce que tu m'as dit, je pense que tu devrais créer un site internet, c'est le meilleur moyen de montrer tes photos, tout fonctionne mieux sur la Toile. Si tu as besoin d'aide, je pourrais éventuellement t'aider. »

Malgré tout, Romeo tient à la payer pour l'aide qu'elle a bien voulu lui fournir pour le site du bar. & alors qu'il pensait que la séance photos touchait à sa fin, la jeune employée s'approche & vole son image. Sa joue effleure la sienne, les effluves de son parfum lui monte au nez, & les frissons s'accaparent sa peau, de sa nuque jusqu'à son centre de gravité. & il hausse un sourcil lorsqu'elle demande si lui arrive de perdre son sérieux. La vérité, c'est que c'est trop rare. Romeo n'est pas celui qui s'esclaffe pour rien ou qui apprécie se détendre ouvertement. Il a dressé des barrières tout autour de lui depuis que sa femme a commencé à chercher la moindre faille pour l'atteindre. Ainsi, il conserve son image d'homme d'affaires que rien ni personne ne peut briser. Sauf peut-être son fils, avec qui il parvient à rire & à redevenir celui qu'il était avant. & avec ses plus proches amis qui - il le sait parfaitement - ne le trahiront jamais.

« Je suis sur mon lieu de travail, je ne suis pas là pour me lâcher, commence-t-il en attrapant son appareil photo. Mais puisque tu veux voir à quoi je ressemble quand je me lâche... »

Tournant l'objectif vers eux, Romeo passe son bras autour de ses fines épaules, sa main pendant contre sa poitrine qu'il se fiche d'effleurer, & il prend plusieurs clichés où il tire la langue en écarquillant les yeux, où il tord sa bouche, où il louche... Tout ça en restant affreusement sexy & photogénique. & aussitôt, son masque d'homme d'affaires se reconstitue sur ses traits tandis qu'il tend l'appareil à la jeune femme.

« Vas-y tu peux les mettre sur mon ordinateur. »

& cette fois-ci, au lieu de rester derrière elle, il soulève sa hanche pour pouvoir s'asseoir sur le rebord de son bureau. De son regard bleu perçant, bleu glacial, il observe chacun des faits & gestes de la jeune femme, toujours aussi désireux d'achever ce qu'il a autrefois commencé.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Mer 20 Juil - 14:00


Pourquoi Luna serait-elle gênée par la photo qu'elle venait de dévoiler sans le vouloir à son patron ? Elle ne le serait jamais autant que ce fameux soir où il l'a repoussé. Cette photo reflète un bon souvenir, une bonne journée ensoleillée. De plus, elle n'est qu'en maillot. Il pourrait la croiser ainsi à la plage. Il n'y a donc pas de quoi être gêné. Elle se lèche inconsciemment la lèvre inférieure quand il lui explique en quoi il pourrait exploiter cette photo et elle s'en amuse. Vraiment ? Il n'oserait pas faire une telle chose. Son bar était réputé pour sa classe. Il ne détruirait pas sa réputation en faisant en sorte que ses serveuses se rabaissent à se dénuder. Mais l'entendre l'évoquer l'amuse énormément.  « Oh dans ce cas ma quasi-nudité n'est pas à vendre. Est-ce plus clair ? » Nouveau petit sourire au coin des lèvres. Elle ne peut s'empêcher de lui répondre en reprenant son interrogation. Elle le taquine gentiment, rien de plus. Elle ose le taquiner alors que beaucoup n'oserait pas un quart de ce qu'elle fait avec lui dans sa façon de lui répondre. Elle le sait parfaitement. Romeo impressionne. Il l'impressionne également. Mais elle ne peut aller contre sa nature première. Elle apprécie discuter et passer de bons moments avec les gens. Elle a cette joie de vivre en elle qui fait qu'elle tente toujours d'arracher un sourire à toute personne qu'elle croise. Romeo en fait partie. Elle le trouve déjà magnifique à la base alors avec un sourire, il le serait encore plus. Elle veut le voir sourire, sincèrement. Elle veut le voir s'amuser, rien qu'une fois. Même si ça comprend qu'il ne la touchera plus jamais. Elle s'en est fait une raison alors elle reste sur le fait qu'elle cherche une simple complicité entre patron et employée. Elle veut que tout se passe au mieux et dans les meilleures conditions.

Alors elle tente de lui arracher un semblant de sourire en continuant de discuter avec lui et en le prenant en photo. Elle pourrait le prendre en photo pendant des heures. Il a un charme certain et ses yeux bleu métallique sont tellement hypnotisant que l'on souhaite plonger dedans pour y rester prisonnier.  « Oh vous m'aideriez ? J'avoue ne pas vraiment m'y connaitre en ce qui concerne les moyens de communication pour se faire repérer. Et vous iriez voir les photos que j'y posterai ? » En vérité, elle veut surtout savoir sa réponse à cette question. Elle aimerait réussir à l'impressionner avec sa passion. Elle se voit déjà passer plus de temps en sa compagnie pour qu'il l'aide à gérer son site. Elle a envie d'en faire un pour être certaine d'avoir un autre lien avec lui. Et pour ne pas terminer sur une note si sérieuse de portrait de son patron, elle se rapproche et prend un selfie d'eux deux tout en faisant une grimace. Elle aime surprendre les gens. Elle est toujours aussi pétillante et profite de chaque moment de vie. Elle n'empêche pas les mots passer la barrière de ses lèvres pour lui faire la remarque qu'il ne sourit jamais. Elle ne le voit jamais sourire ou commercialement uniquement dans le cadre de son boulot. Elle va pour soupirer quand elle l'entend lui dire qu'il est sur son lieu de travail mais elle couine de surprise quand il se rapproche tout à coup d'elle pour réussir à prendre de nouveaux clichés. Personne n'ose cela avec son appareil. C'est son bien le plus précieux. Il est comme le prolongement naturel de sa main. Elle se sent complète, entière, quand elle l'a dans ses mains. Et Romeo vient d'en prendre littéralement possession le temps de quelques clichés. Et cela ne la dérange pas. Si sur la première photo, on doit voir sa surprise, elle se prend rapidement au jeu et continue ses grimaces en louchant et en tirant la langue avant d'éclater de rire sur la dernière. Un sourire qui se voudra le plus communicatif possible.

Elle attrapa son bien et s'installe a nouveau dans cet immense siège de bureau où elle doit paraître tellement minuscule comparé à la carrure de son patron.  « Vous souhaitez avoir les professionnelles où les... Moins sérieuses ?  » Elle s'affaire à retirer sa carte SD et l'insérer dans l'outil de travail de Romeo. Elle fait quelques clics et ouvre enfin le fichier. Elle ouvre les premières photos de Romeo seul et reste quelques secondes dessus pour qu'il aperçoive également le résultat. Le fait qu'il soit installé à ses côtés la perturbe légèrement. Elle n'a qu'une envie, glisser ses doigts à l'intérieur de l'une de ses cuisses pour le sentir frémir avant de sentir ses muscles puissants se tendre. Mais elle reste concentrée sur l'écran. Elle copie les photos de son patron qu'elle met dans le même fichier que celles de son bar. Étrangement, celles-ci, elle ne les efface pas de sa carte. Elle veut les garder. Et enfin, elle jette un coup d’œil aux derniers clichés sans pouvoir se retenir de pouffer de rire.  « Je trouve qu'on est absolument magnifiques ! » Elle rit en les faisant défiler. Elle les trouvait vraiment beaux tous les deux. Puis elle se stoppe sur la dernière. Celle où elle éclate de rire ainsi que Romeo. Elle regarde vers le sol. Son patron regarde vers elle. Comme par bienveillance. Comme si elle était la raison de cette immense sourire et ce rire qu'il laisse transparaître. La dernière est clairement la plus belle. D'ailleurs, elle s'y attarde sans doute un peu trop.  « J'adore celle-ci. Je peux enfin voir votre vrai vous. » Elle sourit et relève le visage vers Romeo en souriant.  « Et je suis contente d'en avoir un aperçu. Merci. » Elle est toujours aussi inconsciente et laisse les mots décrire ses pensées.  « Promis, je les garde pour nous et personne ne verra jamais que vous pouvez vous amusez. Vous resterez le patron sérieux et froid que l'on connait. » Elle lui fait un clin d'oeil et rit légèrement en lui tapotant la cuisse. Elle n'a pas conscience de son geste. Elle agit naturellement. Peut-être que Romeo devrait la remettre à sa place alors qu'elle lui copie les photos dans son fichier pour qu'il en garde un souvenir.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Jeu 21 Juil - 20:32


Romeo a très bien perçu l'intonation malicieuse avec laquelle Luna a formulé sa réponse. & ça le renvoie quelques jours en arrière, lorsque son fils s'est laissé aller à quelques remarques pleines d'arrogance, testant sans vergogne la résistance & l'autorité de l'homme censé l'élever. Il suffit souvent que Romeo fasse preuve d'un peu plus de laxisme pour que  les uns & les autres se détendent, relâchent la tension présente dans chacun de leurs muscles. Preuve étant avec la jeune employée qui, au fur & à mesure de cet entretien, a considérablement décompressé. Peut-être un peu trop, toutefois, à en juger par cette nouvelle facilité de répondre à son patron. Ce dernier ne relève cependant pas, espérant qu'elle ne réitère pas l'expérience, & se contente de prendre appui sur cet affront pour s'élancer vers un terrain plus léger. 

« Dommage, j'aurais payé cher. »

Pas qu'il considère la jeune femme comme une fille de joie ; Luna semble être de celles qui peuvent séduire avec un simple sourire, avec quelques éclats de rire & avec une facilité déroutante. Mais le fait est que si elle devait vendre sa nudité pour telle ou telle raison, Romeo n'aurait pas hésité à aligner le nombre de billets nécessaires à son acquisition, comme il le ferait pour un objet d'une inestimable valeur. Lui, le collectionneur d'œuvres d'art. Il n'est pas rare de le voir s'abimer les rétines des heures entières, durant lesquelles il vogue sur Internet à la recherche des tableaux de grands génies, ou bien à la recherche de bijoux réalisés d'une main de maître par les plus grands créateurs. Il aime la beauté & ne compte jamais l'argent qu'il doit dépenser pour la posséder sous toutes ses formes, quelles qu'elles soient. Y compris les femmes. Puisqu'il doit être le plus discret possible lors de ses relations extra-conjugales, Romeo s'est longtemps épanché dans d'autres draps beaucoup plus sales que les siens, dans des hôtels pas forcément recommandables, avec des femmes pas forcément heureuses. Il a payé pour leurs services, & surtout pour leur silence. & bien qu'il n'en soit pas fier, il n'en a pas honte. 

« Moi personnellement, non je ne pourrais pas t'aider. Pas parce que je ne le veux pas, loin de là, mais parce que je n'ai pas les compétences nécessaires. En revanche, notre community manager est très doué. Je pourrais nous arranger un rendez-vous, si tu le souhaites, & bien entendu, je viendrai voir les photos dès que mon emploi du temps me le permettra, tu as ma parole. » 

& malgré le sérieux de la situation, Luna parvient à créer une proximité qu'il n'a ressenti avec personne d'autre ces dernières années. Parce que ça va au-delà du rapprochement simplement physique, parce que ça n'a rien des étreintes purement empreintes de luxure. Il y a ce petit quelque chose qui se crée inexorablement entre eux, une sorte de complicité, une sorte de douce relation platonique. & Romeo n'est pas certain de savoir comment se comporter après ça. Lui qui, en règle générale, parvient à maintenir un certain équilibre & une certaine maitrise de sa propre vie avec brio. Luna prend l'initiative de rejoindre le fauteuil dans lequel elle s'assoit confortablement. Romeo observe chacun de ses faits & gestes, plus par automatisme que par réel intérêt, d'ailleurs. Il a seulement besoin de tout contrôler, de tout vérifier, de s'assurer que tout se passe correctement. D'un geste de la main, il balaye sa question ; ça lui est égal d'avoir en sa possession les photos loufoques. Que pourrait-il bien en faire, honnêtement ? 
Plongé dans le miasme impur de ses pensées, Romeo l'écoute rire sans même prêter attention aux mots qui caressent l'orée de ses lèvres. C'est le silence dans la tête, le silence dans son cœur. Il devine les sons aux vibrations de sa gorge qu'il voudrait mordre. Il devine les syllabes en lisant sur sa bouche rose dont les milles saveurs lui manquent un peu. Ce n'est que lorsqu'elle pose sa main sur sa cuisse qu'il revient sur Terre... & fronce inexorablement les sourcils. Encore une fois, le patron saisit le caractère mutin de sa jeune employée, qui pourtant frôle l'arrogance. 

« Je reste ton patron, Luna, fais attention à l'endroit où tu poses tes mains. » ordonne-t-il. 

& pourtant, il éprouve le désir incoercible de sentir ses doigts le long de sa cuisse jusqu'à son centre de gravité, de dévorer ses lèvres à nouveau, d'ériger la pointe de ses seins du bout de sa langue habile, de l'entendre murmurer son prénom encore & encore jusqu'à en oublier le sien, de sentir son corps se tendre & trembler sous l'assaut du plaisir, de récolter la saveur épicée de son orgasme, de la voir repartir chancelante puisqu'elle n'aura jamais - jamais - ressentie autant d'un coup. En dépit de toutes ses envies, Romeo reste sage car il n'estime pas être en mesure de tenter quoi que ce soit après le rejet de la dernière fois. Ses yeux aux étendues glaciales se promènent cependant encore plus bas, sur la poitrine de la jeune femme. Son souffle devient plus lourd, & ses entrailles en ébullition s'engagent dans une lutte acharnée contre sa raison qui ordonne de reprendre pied avec la réalité.

« Tu devrais y aller maintenant, commence-t-il. Si tu ne veux pas que ça soit moi qui pose mes mains où il ne faut pas » marmonne-t-il dans sa barbe avant de descendre du bureau.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Jeu 21 Juil - 22:19


La jeune photographe n'a jamais pensé à faire un site pour y poster ses photos. Avoir l'avis de son  maître de stage lui suffit amplement. Mais maintenant, en entendant Romeo lui promettre qu'il viendrait admirer son travail, elle veut créer ce fameux site. Elle veut entendre son avis sur son boulot, sur ce qu'elle tente de suspendre définitivement en un cliché. Son avis compte. Sans doute le seul en plus de son maître de stage. Elle sait qu'elle est loin des oeuvres qui emplissent ce bar de leurs superbes images. Mais elle tient à ses critiques. Elle sait que Romeo est quelqu'un de cash. Il ne mâchera pas ses mots et elle ne pourra qu'apprendre. « Oh oui pourquoi pas. Je verrai en fonction de mes cours et mon stage. » Elle sourit légèrement. Romeo propose son aide et elle veut bien attraper la main qu'il lui tend.  Elle verrait bien par la suite et puis au pire des cas, elle pourra toujours poster quelques photos sur un blog ou autre. « Merci en tout cas. » Il irait jusqu'à appeler quelqu'un pour l'aider. Dans le fond elle en est touchée. Elle ne sait pas s'il agit ainsi avec tous ses employés. Et à vrai dire, elle ne veut pas le savoir. Elle fait une petite moue en voyant qu'il se fout totalement des photos d'eux deux. Elle ne lui laisse que la dernière sur son pc et garde les autres rien que pour elle. Elle est un peu déçue mais franchement elle s'attend à quoi ? Il n'en a rien à faire d'elle. Il ne l'a pas repoussée pour rien après tout. Elle sait qu'il y a autre chose. Ils étaient si bien partis tous les deux. Mais elle chasse rapidement ce souvenir et ce ressenti de ses pensées. Elle ne veut plus y penser. Alors elle gardera ces photos dans un dossier pour se rappeler que, parfois, son patron est quelqu'un d'humain qui sait s'amuser.

Elle tapote innocemment la cuisse de Romeo. Elle ne pense pas à mal. Elle ne pense pas qu'il peut mal le prendre ou mal l'interpréter. Elle n'arrive pas à avoir d'immenses barrières entre elle et un patron. Mais preuve en est avec son maître de stage. Dès le départ ils se sont très bien entendus. Elle rit avec lui comme avec un collègue même si elle garde le respect de la hiérarchie. Elle le taquine et il en fait de même. Mais apparemment, vu la façon de répondre de Romeo, elle ne pourra jamais agir ainsi avec lui. Ce soir elle a à nouveau voulu alléger l'atmosphère, le moment. Elle a voulu oublier ce qui est arrivé. Mais Romeo la remet à sa place et toute l'assurance de la jeune femme vient à nouveau de disparaître. Elle retire sa main et a du mal à déglutir. « Pardon. » Elle se dépêche de retirer sa carte SD de l'ordinateur après avoir refermé les dossiers. Et alors qu'elle se lève et l'entend lui conseiller d'y aller, elle entend surtout la suite. Elle ne dit rien sur l'instant et récupère son appareil photo.« Ce n'est pas moi que ça dérangerait. » Elle se redresse et plonge son regard dans le sien. Finalement, son assurance n'est pas totalement partie.« Mais vous n'avez pas le droit de dire une telle chose après m'avoir rejetée comme l'autre fois. » Elle s'écarte et agrandit la distance entre eux. Elle contourne le bureau. « Vous avez raison. Vous restez mon patron. Je resterai à ma place comme vous le souhaitez. Excusez-moi Monsieur Visentini. Bonne fin de soirée. » Elle sourit légèrement et se retourne pour quitter le bureau. Elle s'est pris une nouvelle douche froide alors qu'elle n'a même pas pensé à mal ou qu'elle n'a pas eu d'arrière pensée. Son sourire n'a pas été aussi franc que quelques secondes auparavant lors de ces fameuses photos. Encore une fois, elle a capturé à jamais des instants qui ne se reproduiront jamais.  Elle doit définitivement oublier Romeo et l'idée d'une possible complicité avec ce dernier à défaut de pouvoir coucher avec lui. Elle sera là simple serveuse qui sourit aux clients pour gagner encore plus de pourboires.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Sam 23 Juil - 14:09


La lueur de la lune filtre faiblement à travers la fenêtre & plonge les deux protagonistes de cette histoire dramatique dans une atmosphère irréelle. & comme à chaque fois qu'ils se retrouvent, l'air se charge d'une tension inexorable dont ils ne peuvent se défaire. Après sa remarque sans doute plus brusque qu'il ne l'aurait voulu, Romeo entraperçoit le masque de la belle qui se fissure & devient livide, désabusé. 
Les mots se sont échappés de sa bouche avant même qu'il n'ait eu le temps de les retenir ou de les rattraper au vol, mais que peut-il faire à présent, si ce n'est essayer - encore une fois - de se racheter ? Ses paupières se rabattent sur ses yeux fatigués, & il se maudit intérieurement dans la seule langue qu'il connaît pour toutes ses maladresses & toutes ses indélicatesses. Luna est une petite fleur à peine éclose qui ne peut s'épanouir si Romeo continue encore & encore à la piétiner. Il imagine sans peine la douleur qu'il a du provoquer chez elle par son arrogance & sa fermeté. Mais franchement, à quoi joue-t-elle ? De toute sa carrière, jamais Visentini n'a croisé de jeunes filles capables de lui tapoter la cuisse comme s'il entretenait avec elle des liens amicaux depuis plusieurs années. 

« Attends. »

La porte s'ouvre par les soins de Luna dont la furie semble émaner du bout de ses doigts, mais d'une main vivement plaquée contre le panneau en bois massif, Romeo l'arrête à temps. La surface bleue de ses yeux caressent l'océan des siens, & là où il semblerait que le silence se soit imposé, c'est en fait la mélodie de leurs corps que Romeo ne cesse d'entendre : chaque souffle d'une respiration plus lourde, chaque frottement des vêtements contre leur peau qui se soulève au rythme de leur cage thoracique, chaque déglutition menée par la présence d'une excitation inhérente à la tension que l'un & l'autre font naître dès qu'ils se retrouvent ensemble, dans la même pièce, & chaque battement de cœur. 

« C'est vrai que je n'ai pas le droit de te dire de telles choses, tout comme je n'ai pas le droit de penser à tout ce que j'aimerais te faire ici-même contre cette foutue porte. Je ne t'ai pas rejeté Luna. »

Sereinement, il tente d'apaiser ses tourments & de rendre moins douloureuse la malheureuse conclusion de leur précédente soirée. Les yeux dans les yeux, il aurait pu lui dire ; je suis marié, & je ne peux pas me permettre de sauter mes employées sur le comptoir, là où tous les curieux peuvent venir nous mater à travers la vitre, tu comprends ? Mais ça risquerait d'envenimer la situation. À coup sûr, la jeune femme se permettrait de le traiter de goujat, & s'affairerait à construire des barrières encore plus hautes entre eux pour que jamais plus il ne puisse l'atteindre. Alors c'est peut-être égoïste (ou lâche selon les points de vue) mais Romeo opte pour le mensonge par omission, évitant ainsi d'infliger à cette gamine une humiliation supplémentaire. 

« Je te le répète : nous avions bu, & nous étions dans la pièce principale qui, je te le rappelle, est visible depuis l'extérieur. Je ne voulais pas nous attirer des ennuis. Je tiens à ma réputation, & coucher avec ses employés n'est pas bien vu d'où je viens. & par ailleurs, je ne voulais pas avoir la sensation d'avoir profité de toi. » 

Ce qui n'est pas le cas en cet instant même. 
Son regard capture le sien avec une intensité telle qu'il semble pouvoir fouiller son âme. Son bras (celui-là même dont la main est encore plaquée contre la porte) flanche un peu, rapprochant son corps du sien. & il sait qu'ils vont franchir les limites (pour de bon cette fois), si Luna ne se tire pas maintenant.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Sam 23 Juil - 18:44


La jeune femme n'a plus rien à faire ici. Tout a été dit. Elle a fait son job et s'est fait remettre à sa place. Elle s'est excusée et peut donc repartir dans son studio une pièce. Dans son petit cocon qui lui permettre de ne plus subir une nouvelle remarque acerbe et froide de son supérieur. Elle a compris le message et ne risque pas de recommencer. Elle a vraiment tout tenté pour oublier la fin de leur dernière soirée en tête à tête. Elle a tout tenté pour faire comme si de rien n'était. Elle a tout tenté pour qu'un bon climat s'installe entre eux. Elle a cru réussir après ces quelques clichés mais vive le foirage. Elle en a la gorge légèrement serrée. Elle ne pleurera pas. Elle est juste piquée au vif. Il ne veut même pas des photos qu'ils ont pris ensemble. Elle lui en a laissé une mais elle a juste envie d'aller la supprimer au même titre qu'elle supprimera les autres. Romeo est l'homme qui lui signe son chèque en fin de mois et lui donne des ordres. Il lui en donne d'ailleurs un autre alors qu'elle vient d'ouvrir la porte pour quitter ce bureau. Elle perçoit sa main puissante se poser contre le bois et l'empêcher d'ouvrir un peu plus la porte. Elle referma donc docilement celle-ci et se retourne pour se retrouver coincée entre elle et Romeo. Dangereuse position. Excitante position. Elle ne quitte pas ses yeux et reste bien plaquée à la porte pour ne pas avoir l'occasion de frôler son corps dont elle sent émaner une chaleur incandescente. Il lui suffit de bomber un peu plus la poitrine pour frôler son torse. Mais elle ne doit pas. Elle vient de lui dire qu'elle resterait à sa place et c'est ce qu'elle va faire. Le plus sérieusement du monde. Sauf que Romeo continue. Il ose dire qu'il aimerait lui faire beaucoup de choses contre cette porte. Il ne devrait pas laisser ses pensées passer ses lèvres. Malgré cela, le souffle de Luna s'est irrémédiablement légèrement accéléré rien qu'en pensant à ces mains sur son corps, à sa façon de la soulever comme il l'avait fait sur ce comptoir, son bassin excité contre le sien. Mais elle ne bouge pas.

Il a beau dire le contraire, il l'a rejetée. Elle le ressentira toujours ainsi. Il a tout stoppé sans raison valable à ses yeux. Sauf qu'à présent il met en avant d'autres arguments comme le fait qu'il est le patron et elle l'employée et surtout, le monde d'où il vient. Elle ne peut retenir un léger rire amer. « D'où vous venez... En effet, un univers nous sépare Monsieur Visentini. » A présent, elle n'arrivera certainement pas à l'appeler Romeo comme il le lui a demandé. La magie complice qui opérait ce fameux soir n'existe plus. Elle sent son corps se rapprocher inexorablement du sien. Elle ne bouge pas. Elle ne le repousse pas non plus. Elle n'y arrive pas car malgré ce qui est arrivé, l'attraction est bien trop forte.« Vous n'auriez pas profité de moi. J'en avais envie et je n'avais pas autant bu que vous le croyez. J'étais en pleine possession de mes moyens. » Alors qu'il arrête de reparler de ça constamment. « Pour ce qui est du reste, très bien, on était visibles de l'extérieur et vous tenez à votre réputation. » Dans le fond, ça blesse un peu. Cette réputation de patron qui ne couche pas avec une pauvre serveuse. Il ne l'a pourtant pas obligée. Et elle se fiche de ce que les autres peuvent penser. Mais il a raison. Il a un rôle à tenir et elle n'a pas le droit d'interférer là-dedans.

Ses mains remontent le long de leurs corps pour simplement attraper le bas de la chemise de Romeo sans pour autant le toucher. Elle va réellement se tenir à ce qu'il lui a fait comprendre. Mais elle sait qu'elle aurait déjà dû partir. Elle aurait dû rentrer chez elle. Mais son corps presque prisonnier du sien refuse de bouger. « Mais ici, personne ne verra quoi que ce soit. Personne ne saura. Personne ne jugera. Et nous n'avons pas bu. » Elle parle tout bas, pour qu'il se rapproche un peu plus pour l'entendre, pour que leurs visages se retrouvent si proches que leurs souffles chauds se mêlent. Elle a craqué la première fois, elle ne le fera pas la deuxième. Elle veut voir s'il assume réellement ce qu'il désire. Elle le veut et ne le lui a pas caché. Et lui ? A part de belles paroles jusqu'ici ? Bien que ses lèvres sur sa peau et sa poitrine ont fait des merveilles, il a tout arrêté. « J'ai envie de vous. Et me garder contre cette porte ne m'aide pas à rester à ma place de serveuse devant son patron. » Sur ce coup, il est indécent. Elle ne le touche pas. Elle ne l'a pas stoppé contre une porte. Lui si. Et il a intérêt d'assumer. Elle louche une seconde sur ses lèvres pleines et remonte accrocher son regard. « Et vous ? » Elle lui laisse le choix. Elle ne va pas le mettre devant le fait accompli en l'embrassant avidement comme elle l'a fait l'autre fois. Elle rapproche juste ses lèvres des siennes et le fixe. A lui de lutter. Ou de s'abandonner à ses désirs. Elle relâcha sa chemise et attrape la poignée. S'il met trop de temps à se décider, elle rouvre la porte et s'échappe de son emprise. Elle abaisse doucement la poignée. Qu'il se décide. Et vite. Elle ne supportera pas bien longtemps sa façon d'agir. Elle ne supportera pas bien longtemps son indécision à son sujet. C'est maintenant ou elle rentre chez elle et se contentera d'être la gentille serveuse qui fait ses heures.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Ven 12 Aoû - 21:03


La fièvre est palpable. Le désir se manifeste sous la forme d'une lueur sombre dans les prunelles de Romeo, envieux & désireux de la posséder entièrement, de la faire sienne, & de la marquer au fer rouge. À l'issue de cette entrevue, il n'aspire qu'à envahir ses pensées : lorsqu'elle se réveillera chaque matin, lorsqu'elle se glissera nue sous ses draps, lorsqu'elle se faufilera sous la douche & constatera que non, les traces (invisibles à l'œil nu mais ancrées en elle malgré tout) de Romeo ne partiront pas, jamais. & pourtant, une fois encore, il heurte sa fierté & sa sensibilité en mettant en évidence les deux univers totalement différents, à l'opposé l'un de l'autre. Ça n'est pas forcément une mauvaise chose ; Romeo aurait parfois préféré naître dans une famille aux revenus modestes, sans règles à suivre, sans image de petit garçon docile à transmettre, & sans devoir suivre méticuleusement les notes orchestrées par ses parents sur un chemin aussi précis que du papier à musique. 

« Je t'ai déjà dit de m'appeler Romeo. » ordonne-t-il en allant chercher la profondeur de son regard. 

Un frisson le saisit violemment lorsque ses doigts s'emparent du bas de sa chemise. Son regard se nimbe d'une lueur lubrique & intense tandis qu'il observe ses lèvres mouler les mots qui s'échappent dans un souffle chaud. Elle a attrapé au vol la perche tendue par son patron, comprenant qu'ici même personne ne pourrait les juger ni faire circuler d'affreuses rumeurs, & encore moins les regarder différemment. La chaleur grippe entre eux à cause de la proximité qui s'amenuise & des conversations gorgées de luxure. Ses entrailles le brûlent, & tout ce qui se dégage d'eux rend l'atmosphère résolumoent torride. 
Jusqu'à ce que Luna lui lance une ultime provocation, la main appuyée sur la poignée de la porte comme une menace implicite. Compte-t-elle vraiment jouer à ce petit jeu de vierge effarouchée juste pour le voir craquer en premier ? Très bien. Romeo peut faiblir sans que sa fierté n'en souffre, du moment que son corps en ressort comblé. Les yeux plus sombres que jamais plongés dans les siens, il amène sa main libre contre sa joue, son pouce effleurant ses lèvres dans une caresse subtile. 

« & je ne te laisserai pas partir. Pas ce soir. Ça n'arrivera pas une deuxième fois, commence-t-il en se léchant les lèvres. J'ai envie de toi. » 

Pour la deuxième fois, Romeo va goûter à ses lèvres. Il entrouvre d'ailleurs les siennes, laisse échapper son souffle brûlant contre la bouche de la jeune femme & s'amuse à la frustrer en se reculant lorsqu'elle s'approche. Encore & encore. Inlassablement. 
& puis enfin, ses lèvres jouent avec les siennes, les cherchent pour mieux les abandonner, les effleurent pour mieux les retrouver, les dévorent pour mieux les mordre. L'avidité avec laquelle il l'embrasse est décuplée quand il passe ses paumes contre ses reins, rapprochant son corps au plus près du sien, leurs bassins s'entrechoquant brutalement & délicieusement. Un souffle rauque gronde dans sa gorge tandis qu'il délaisse sa bouche au profit de son cou qu'il honore d'une myriade de baisers mouillés, entrecoupés de coups de langue ou de coups de dents. Ses doigts se saisissent de ses hanches menues & il la soulève avec une facilité détonnante - déployant peu de muscles comparés à la force qu'il devait utiliser pour porter sa future ex-femme. & il la maintient contre cette porte à la seule force de ses cuisses fuselées, cependant que ses mains entreprennent de la débarrasser de son haut rapidement balancé au sol dans un bruit feutré. S'exhibent ainsi devant ses yeux boulimiques un ventre aussi plat que musclé & une poitrine qu'il connaît déjà. Cette fois encore, il veut prendre le temps de dévorer ses petits seins & d'en ériger les bourgeons. 

« T'es vraiment magnifique ... » murmure-t-il en faisant jouer le bout de sa langue tout autour de ses mamelons roses. 

Sa main cueille doucement sa joue, ses doigts se perdent un instant dans l'or de ses cheveux, & il plonge ses yeux dans les siens tandis qu'il remonte sa bouche jusqu'à la sienne, en passant par sa gorge, pour l'embrasser sans amour bien qu'une foudroyante sensation l'agite intérieurement sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi ni comment. 

« Sois sûre que tu ne repartiras pas d'ici avant d'avoir joui comme une fille. » 

Sur ces mots, il pose ses mains sous ses fesses & traverse la pièce jusqu'à son bureau. Peu importe les dossiers, peu importe la paperasse, peu importe son ordinateur, Romeo a juste ce désir évident de la posséder ici & maintenant. Très vite, le bouton de son pantalon cède sous l'habileté de ses doigts, & l'étreinte du vêtement se desserre sur les hanches de Luna. À l'intérieur de son jean, sa queue tressaute déjà à l'idée de posséder le jardin aux mille secrets de la beauté lunaire, & pourtant il se contente d'abord d'enserrer sa gorge, la forçant à s'allonger sur le plateau de bois. Lentement. 

« Laisse-toi faire. » souffle-t-il d'une voix rassurante.

Après l'avoir entièrement déshabillée, il s'amourache de son corps dévoilé, de sa nudité somptueuse. & il délaisse le haut de son corps pour tendrement descendre vers son nombril qu'il embrasse, bercé par le chant de ses gémissements. & il descend encore, effleurant de ses lèvres l'intérieur de ses cuisses douces & délicates.
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Ven 19 Aoû - 23:55


Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme, juste au coin de celles-ci, lorsque son patron lui ordonne très clairement de l'appeler par son prénom. Elle adore l'entendre donner des directives. Elle en veut d'autres. Pour lui dire dans quelle position il la veut, si elle doit gémir plus fort ou non. Elle ne le quitte pas des yeux mais ne répond cependant rien. Elle arrête de la jouer provocante pour le moment car elle lui demande ouvertement de se décider. Elle ne veut plus prendre le risque de se sentir rejetée. C'est hors de question. Et quand enfin Romeo répond, elle sourit alors que ses lèvres douces et pleines se rapprochent des siennes. Il a envie d'elle et c'est tout ce que Luna veut entendre. Elle le sent joueur et chercher à prolonger leurs baisers à chaque instant. Elle laisse échapper un léger grognement de frustration et accroche un peu plus ses doigts à la chemise du brun pour le rapprocher d'elle. Elle veut qu'il se fonde en elle. Elle penche la tête sur le côté pour encore mieux sentir sa bouche brûlante contre sa peau. De faibles soupirs passent ses lèvres alors qu'elle entoure le cou de celui qui allait enfin être son amant cette nuit. Elle griffe doucement  sa nuque et gémit quand il la soulève. Elle cherche à l'embrasser encore jusqu'à ce qu'il lui retire son haut. Elle serre bien ses cuisses contre ses hanches. Ses joues rosissent légèrement quand elle entend son compliment puis elle se mord la lèvre et penche la tête en arrière sous ses attentions. Il honore sa poitrine de baisers et son corps en frémit tout entier. Ses reins brûlent d'envie, de désir, pour cet homme. Elle l'embrasse avidement. Elle a envie d'en profiter au maximum mais elle en veut également tellement plus.

Elle mordille sa mâchoire et gémit doucement en entendant ses mots. Elle aurait pu jouer à nouveau la provocation en lui disant un simple "j'espère bien" mais elle n'en dit rien. Car elle sait qu'il fera tout ce qu'il dit. « Je sais d'avance que je ne serai pas déçue. » Elle caresses ses cheveux et tire légèrement en arrière pour l'embrasser à nouveau alors qu'il la porte jusqu'à son bureau. Elle colle sa poitrine nue contre son torse. Elle veut tellement le sentir contre elle. En elle. La jeune femme hoche la tête et se laisse allonger en tenant le poignet du brun de ses fins doigts. Il l'excite comme jamais. Elle se retrouve nue sous ses yeux et n'en est absolument pas gênée. Pourtant, elle pourrait l'être. Elle se doute que Romeo a dû croiser et voir des femmes bien plus belles et aux formes plus généreuses que les siennes. Mais elle n'est pas gênée car elle sait que ce soir, c'est elle qu'il veut. Elle le sent dans ses baisers, dans ses caresses, dans ses gestes. Elle gémit et se cambre lorsqu'il l'honore à nouveau de baisers et de coups de langue au niveau de son intimité. Elle glisse ses doigts dans ses cheveux et gémit son prénom à n'en plus finir. Elle écarte un peu plus les cuisses et subit délicieusement ses attentions alors que les minutes défilent. « Romeo... Stop... » Elle ne va pas atteindre l'orgasme tout de suite, c'est juste qu'elle le veut lui et pas juste sa bouche. Même si c'est plus que délicieux.

Elle se redresse et s'assoit sur le bureau. Elle caresse sa joue et l'embrasse langoureusement. Elle déboutonne chaque bouton de sa chemise et caresse son torse à pleines mains. Il est sublime. Et il peut le lire dans le regard de la plus jeune. Elle a envie de lui et chaque centimètre de peau transpire le désir pour cet homme sublime. Elle défait la boucle de sa ceinture ainsi que son pantalon qu'elle fait tomber le long de ses jambes. Elle sourit et glisse ses doigts dans son sous-vêtement pour l'exciter un peu plus tout en gardant son regard plongé dans le sien. Elle frôle ses lèvres et l'embrasse à nouveau langoureusement puis elle le rapproche de son bassin tout en lui baissant son sous-vêtement. Elle se mordille la lèvre et l'embrasse langoureusement. Elle attrapa la lèvre inférieure de Romeo entre ses dents et se rallonge tout en l'entrainant sur elle. Elle frotte son bassin humide au sien et gémit faiblement contre sa bouche. « Est-ce que vous avez... Une protection... » Elle préfère demander et y penser. Elle ne souhaite surtout pas qu'une bêtise se produise suite à cette nuit. Elle ne souhaite que du plaisir, rien d'autre. Elle ne cherche pas non plus à piéger Romeo. Elle le veut lui pour cette nuit et rien de plus. Elle caresse sa joue et agrippe ensuite sa nuque pour l'embrasser chaudement. Elle est ivre de lui et de tout ce qu'il lui fait ressentir. Elle perd la tête dès qu'il la touche, la caresse. Elle sait qu'elle peut avoir des gestes de tendres par moment mais cela n'a rien à avoir avec un quelconque sentiment. Elle agit juste ainsi le plus naturellement possible. Elle se montre un peu plus sauvage et tire sur ses cheveux pour embrasser et mordiller sa gorge. Sa bouche dévie jusqu'à son oreille qu'elle mordille pour y susurrer des mots de sa voix chaude. « J'ai envie de vous... Tellement envie de vous... »
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Mer 31 Aoû - 13:45


Bien que le bureau ne soit pas aussi agréable qu'un matelas, Romeo continue de vénérer la poitrine de la jeune & belle Luna, en érigeant les mamelons avec une habileté déconcertante. Parce qu'il a connu beaucoup de femmes durant ses presque quarante-cinq années d'existence, aujourd'hui incapable de les dénombrer avec précision. Ça ne fait pas de lui un goujat, juste un homme qui ne s'encombre pas des détails futiles.  
Se laissant porter par la fréquence de ses soupirs & de ses gémissements, Romeo estime que Luna n'est pas loin de jouir sous sa langue & pourtant, il continue, le nez dans sa fine toison dans la seule position où il accepte de se soumettre à qui que ce soit. Ses doigts se promènent le long de ses cuisses tandis qu'il la dévore encore, sa langue découvrant la chair rose & trempée, chaude & tremblotante. Quand beaucoup d'hommes éprouvent du dégoût face au jardin secret des femmes, Romeo lui, se sent capable de la butiner pendant des heures. Les effluves épicées l'enivrent, & il les respire tendrement, une pluie de frissons s'abattant sur chacune de ses vertèbres. Sa langue poursuit ensuite son job, caressant le bouton sensible qu'il suce pour le faire gonfler & pendre de l'ampleur. & quand Luna se tortille un peu plus fort, lorsqu'elle se cambre, Romeo en profite pour glisser son bras sous ses reins comme pour l'empêcher de vaciller trop violemment. & sa bouche quitte les chairs rougies, ruisselantes & gonflées, pour retrouver la forme plate de son ventre, le petit bombé de ses seins & la douceur de ses lèvres dans un baiser brûlant.  

« J'ai ce qu'il faut, t'en fais pas. »

Les caresses appuyées au niveau de son entrejambe éveillent un désir puissant. & lorsque Luna le libère de ses entraves en tissu, Romeo baisse les yeux vers son membre gorgé de sang & durement tendu vers le paradis dont il aimerait dès maintenant forcer les portes humides.
Il y a des mots murmurés, chaudement susurrés dans le creux de son oreille, & la tension monte d'un cran. Romeo sent la chaleur qui se répand entre eux tandis que la belle Luna tressaille & faiblit sous les contractions de son ventre. Alors il se penche pour saisir son portefeuille duquel il extirpe un emballage argenté. Il s'apprête ainsi de la protection pour les quelques minutes à venir, ses doigts attrapant ses hanches pour rapprocher leurs corps désireux de mieux se connaître, en toute intimité & bien plus encore. Ses yeux se perdent dans les siens, longuement. Ses lèvres trouvent les siennes. & dans un même mouvement, il la fait sienne. Tout en douceur d'abord pour ne pas la blesser d'un avantage dont les Visentini n'ont clairement pas à se plaindre. & plus vigoureusement ensuite.

Tout a foutu le camp autour d'eux. Tout sauf leurs gémissements primaux, tout sauf le bruit de leurs hanches qui se cognent dans un bruit de breloques à cause des os saillants, tout sauf le bruit de ses bourses contre ses fesses, tout sauf leurs respirations saccadées, tout sauf le chuchotement humide de sa fleur qui libère son jus encore & encore. Tout sauf eux.
& Romeo observe son visage tordu de plaisir tandis qu'elle atteint l'orgasme, la suivant de très près, se répandant en gerbes brûlantes dans sa protection.

Un souffle passe la barrière de ses lèvres, un souffle qu'il étouffe en appuyant sa bouche contre l'épaule de son employée. Il se retire ensuite, laissant derrière lui & entre les cuisses de Luna l'humidité naturelle & habituelle. Il se sépare de sa capote & la noue avant de la balancer dans la poubelle la plus proche, s'empressant ensuite de se rapprocher, s'interdisant de lui donner une sensation d'abandon après avoir obtenu ce qu'il attendait d'elle. Romeo n'est pas celui qui se barre comme un voleur. Il n'est pas non plus celui qui exige de l'autre qu'elle déguerpisse une fois le septième ciel atteint. Il n'est pas comme ça. Alors ses bras se nouent autour de ses reins & il l'attire tout contre son torse.

« J'ai eu envie de toi dès la première seconde, tu sais. »

Ses lèvres se perdent contre sa tempe, & il ferme ses paupières comme on ferme une super histoire qui n'aura pas forcément de suite. Parce qu'ils le savent tous les deux, que leur relation n'a pas d'avenir.

« Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Ou bien tu préfères rentrer chez toi ? »
Anonymous

Invité

Re: Photos & Confidences - Romeo
Ven 2 Sep - 14:07


Luna plonge dans le regard océan de son employeur. Elle s'y perd longuement alors que le plaisir déferle dans ses veines et prend possession de tout son être. Ils ont envie l'un de l'autre et cela se ressent dans chaque pore de leur peau brûlante. Elle sent son bassin contre le sien pour finalement enfin le sentir en elle. Et là, plus rien n'existe. Il n'y a que lui, cette connexion entre eux et ce plaisir incommensurable d'enfin passer à l'acte. La jeune femme se laisse aller à ses gémissements et quelques cris de plaisir. Elle s'accroche à lui, elle griffe légèrement sa peau, elle se cambre sous ses coups de reins. Il est tellement bon, tellement doué. Et c'est tout naturellement qu'il l'emmène au septième ciel.

Son ventre est toujours contracté sous la douce chaleur qu'elle ressent au creux de ses reins. Le plaisir ne la quitte pas tout de suite, contrairement au quadragénaire qui se retire. Sur le moment, elle n'a pas peur d'un possible abandon. Il ne lui a jamais rien promis. Elle se sent juste vide tout à coup. Elle ne sent plus la chaleur de son corps et en frissonne légèrement. Elle se redresse légèrement et sourit doucement quand il revient. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se montre un minimum tendre après ce qu'il s'est passé. Mais elle ne va vraiment pas s'en plaindre car elle en a besoin en cet instant. Elle ferme les yeux et reprend peu à peu son souffle tout en caressant son torse et ses flancs. Elle adore le toucher. Et elle en profite un maximum car elle sait parfaitement qu'elle n'y aura plus le droit par la suite. Elle ne cherchera pas à y avoir le droit. Elle ne lui posera aucun problème. Elle sourit un peu plus à ses mots.  « J'avoue l'avoir espéré dès que je vous ai vu. » Elle ne peut que le reconnaître. Elle a croisé son patron et a tout de suite imaginé ce qu'il vient de se passé.

La jeune serveuse garde les yeux fermés et caresse le dos et les reins de son amant d'une nuit. Elle se sent belle en cet instant. Le fait qu'il l'aie regardée avec cet envie dans le regard alors qu'elle était nue devant lui. Elle l'a déjà ressenti auparavant. Mais uniquement avec son petit-ami de l'époque qui s'est royalement moqué d'elle et lui a fait perdre cette confiance qu'elle avait cru gagner. Mais Romeo, cette fois, la fait se sentir belle sous ses yeux. Comparé à simplement jolie les jours précédents. Le silence s'installe tout comme le fait de ne pas avoir envie de se séparer tout de suite. Elle ferme les yeux et sent son torse se soulever contre sa poitrine, résultat de l'effort physique exécuté quelques minutes plus tôt. Luna sourit doucement aux nouveaux mots de son patron. « Je veux bien boire un verre. » Elle sourit doucement et embrasse une dernière fois le torse de Romeo comme pour définitivement terminer cette histoire d'un soir. Elle aurait pu embrasser ses lèvres au goût de luxure mais n'en fait rien. Il n'est pas avec elle et ils ne seront jamais ensemble.

Elle le laisse s'écarter puis se lève, légèrement chancelante. Le plaisir fait toujours trembler ses jambes. Elle adore ça. Il lui fait un tel effet. Elle ne peut retenir ses yeux d'admirer ce corps si parfait et fort comparé au sien trop fin voir maigre. Le sourire ne quitte pas ses lèvres de se dire qu'il peut avoir absolument toutes les femmes qu'il souhaite et qu'il l'a choisie elle. Elle en est plus que flattée. Jamais elle n'a pensé pouvoir l'attirer dès le premier regard, dès le premier sourire, dès le premier mot prononcé. Elle enfile son haut pour cacher ses petits seins encore érigés par le désir et le plaisir. Elle tente de rattacher ses cheveux au mieux. Ils gardent la marque de leurs ébats et quelque-part, elle adore ça. Elle sent encore ses mains et sa bouche sur elle. Elle en frissonne doucement. Ils se dirigent vers le bar et Luna lui demande ce qu'il souhaite. Elle le sert et se sert également un verre d'eau. Celle-ci la rafraîchit légèrement alors que son corps brûle toujours d'une fièvre incandescente. Elle garde ses distances. N'importe qui pourrait les voir derrière ce bar. « Je finis mon verre et je file, promis. » Elle sourit doucement. Elle ne parle pas de ce qui vient d'arriver. C'est déjà terminé. c'est déjà du passé. Elle termine rapidement son verre qu'elle nettoie et retourne dans le bureau. Elle ne verra plus jamais cette pièce comme avant. A chaque fois qu'elle verra ce bureau, les images de leur nuit torride lui reviendraient en mémoire. Mais elle garderait cela pour elle. Elle récupère ses affaires et surtout son appareil photo puis elle retourne face à son patron. « Merci pour cette soirée. J'ai beaucoup aimé prendre des photos avec vous et pour vous. » Elle se lèche la lèvre inférieure encore humide de l'eau qu'elle vient à peine de boire.  « Bonne nuit... Romeo. » Elle sourit et se retourne pour se diriger vers l'entrée du bar et prendre la direction de son studio, son petit cocon si cher à son cœur où elle pourrait se laisser aller à revivre cette nuit, seule dans son lit.

Re: Photos & Confidences - Romeo



Photos & Confidences - Romeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Choisis-moi... ~ Romeo
» Attirance. - Romeo
» Un peu d'aide ? - Romeo
» romeo ; aux encres des amours
» Romeo + castle of glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: