-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Sam 2 Juil - 15:08


 
Lizbeth Tatcher
L'éternité c'est long surtout vers la fin
 Carey Mulligan ; here without you


nom complet ; nom marital: Tatcher et nom de jeune fille: Quincy prénom Lizbeth
âge ; 30 ans
date & lieu de naissance ; 26 mars ; Londres
nationalité ; Anglaise
activité professionnelle ; Sans emploi
études ; Littérature anglaise pour devenir professeur.
situation financière ; aisée.
:coeur: état civil ; mariée mais vient de quitter son époux.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Douce ► Lizbeth est la douceur incarnée. Elle n’a pas un mot plus haut que l’autre et il est d’ailleurs très rare de la voir se mettre en colère. Seulement, lorsqu’elle s’énerve tous aux abris. Secrète ► Un peu trop pour ses proches puisqu’elle n’a pas dit ni à son futur ex-mari qu’elle était malade, ni à son meilleur ami qui est le frère de ce dernier qu’elle est non seulement malade mais qu’elle a également quitté le frère de ce dernier suite à ses infidélités. Protectrice ► Surtout envers les gens qu’elle aime. Elle n’a hésité à entrer en conflit avec son époux pour le frère de ce dernier trouvant leur querelle injuste. Et là, elle se demande si elle n’y est pas pour quelque chose dans le fond Fidèle ► Contrairement à son connard de mari, elle a la fidélité dans le sang mais que voulez-vous, ce n’est pas une notion acquise pour tout le monde. Malheureuse ► Depuis que Liz a appris qu’elle était malade et en plus qu’elle était cocue, elle est malheureuse et broie du noir, raison pour laquelle, elle a débarqué à Vérone. Naïve ► Cependant, elle croit encore que trouver l’amour est possible bien qu’elle ne voit pas souvent ce qu’il y a sous son nez, ignorant les sentiments de son meilleur ami à son encontre. Enfantine ► Liz a grandi dans un monde de conte de fées, elle pense que le prince charmant existe, ce qui n’est pas vrai. Elle croit aussi que rien n’arrive par hasard. Bouddhiste, elle croit au karma et a beaucoup d’amour à donner aux autres. Sensible ► Liz pleure pour un tout ou pour un rien. Optimiste ► Elle continue de penser que tout va s’améliorer un jour et qu’ainsi elle pourra remonter la pente et laisser cette page de sa vie derrière elle. Romantique ► Liz est une amoureuse de l’amour et après avoir été mariée à un homme pour qui la conception de romance se résumait à honorer sa femme une fois par mois, elle ne cracherait pas sur une romance à l’italienne.  

Love at first sight
Bashert, âme soeur, destinLizbeth est-ce que vous croyez au bashert ? « Vous savez, je ne pense pas y croire. Certes, je suis romantique mais je suis également quelqu’un qui comprend la vie et l’être humain. Je ne pense pas qu’on soit fait uniquement que pour une personne. Ça serait trop gros et trop déprimant car sinon dans ce cas-là, ça veut dire que le mien est passé. Je suis tombée amoureuse très jeune de mon futur ex-mari et maintenant, je me retrouve le cœur en miettes car son bashert comme vous dites est sans doute mon ancienne meilleure amie. Après au niveau familial, mon bashert est sans aucun doute ma sœur Emily puisque nous sommes assez fusionnelles et qu’on ne peut pas connaitre Em’ sans connaitre Liz et inversement. Blondes toutes les deux, très jolies, nous sommes complémentaires contrairement à d’autres et nous nous entendons très bien. En ce qui concerne mon bashert amical, encore une fois je ne pense que cela puisse exister car cela reviendrait à stigmatiser mes amis. Est-ce que je pense avoir une âme sœur ? Non. Car dans les faits, je suis encore jeune bien que très malade et je continue de penser que tôt ou tard, je rencontrerai quelqu’un qui me comprendra mais pas quelqu’un qui restera jusqu’à la fin. Soyons réaliste, l’être humain est trop égoïste pour ça. Après de très belles chansons furent écrites là-dessus sur l'âme soeur, sur le besoin d'amour des gens mais soyez réaliste, ne venez pas me demander ça alors que je viens d'apprendre que j'allais sans doute mourir, que j'ai perdu mon bébé et aussi que mon mari m'a trompée. Vous êtes stupides ou quoi ? »

Lizbeth a été elevée dans une famille modeste. Sa mère était femme de ménage chez les Tatcher et gagnait sa vie comme ça. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a rencontré Caleb et Jaden. ► Lizbeth a une grande sœur plus âgée Emily, habillement surnommée Em’ avec qui elle s’entend très bien. Durant leur jeunesse, elles passaient tout leur temps ensembles et depuis qu’elles sont séparées elles se parlent tous les jours au téléphone. ► Lizbeth a rencontré les garçons alors que sa mère venait de l’amener parce que la nourrice l’avait lâché. La petite blonde se baladait dans un coin lorsqu’elle est tombée sur Jaden et elle s’est tout de suite entendue avec le jeune garçon à peine plus vieux qu’elle. Depuis qu’elle a cinq ans, elle les considère comme ses plus proches amis ; ► A l’école, considérée comme trop timide, elle était la souffre-douleur des autres et elles se faisaient défendre par les Tatcher, ça les a réellement rapproché ; ► Lizbeth déteste son véritable prénom, elle préfère qu’on l’appelle Liz. Beaucoup de personnes utilisent ce diminutif. ► Sa mère est tombée malade quand elle avait vingt ans et est décédée des suites de problèmes cardiaques. Les deux sœurs sont restées inconsolables. Emily a préféré s’enfuir tandis que Liz est partie se consoler dans les bras d’un de ses meilleurs amis, Caleb. ► En même temps, elle a entrepris des études de littérature dans le but de devenir professeur. Elle a obtenu son diplôme à l’université de Cambridge en sortant major de sa promotion. ► Juste après avoir fini ses études, Caleb l’a demandé en mariage. Ils se sont mariés deux mois plus tard. ► Comme son mari est très conservateur, elle n’a jamais travaillé. ► Riche homme d’affaires, elle dût se faire à la vie d’une femme affluente mais ne s’est jamais réellement plus dans ce monde de femme riche. Elle n’aspirait qu’à l’écriture. ► Lorsque Jed a perdu sa femme, il y a un an elle est celle qui est restée la majeure partie du temps à son chevet. Caleb n’ayant aucune sensibilité. Elle l’a aidé à remonter la pente comme elle pouvait en lui cachant qu’elle n’était pas heureuse dans son mariage. ► En effet, Caleb la délaissait énormément. Il ne l’affichait que dans les soirées et il y a trois mois, ils se sont mis à faire chambre à part. ► Il y a sept-huit mois, Caleb et Jaden se sont disputés, elle a donc perdu son meilleur ami et a plongé dans une profonde dépression depuis. ► Lizbeth a appris il y a deux mois qu’elle était atteinte du syndrome d’Adam-Stokes qui signifie qu’elle a de graves problèmes cardiaques entrainant des évanouissements à répétition et des convulsions. C’est également la maladie qui a tué sa mère. ► En voulant l’apprendre à son mari, elle a découvert qu’il la trompait avec sa meilleure amie depuis au moins deux ans. Elle l’a quittée fin juin. ► Dans la foulée, elle a perdu l’enfant qu’elle attendait depuis trois mois. Comme un malheur n’arrive jamais seule et a appris qu’à cause de son syndrome, elle ne pourra pas en avoir d’autres. ► Après avoir vécue un certain temps chez sa sœur, elle a décidé de renouer avec son beau-frère et de lui rendre visite à Vérone. ► Liz encore une fois cache à Jed qu’elle est malade et ne veut pas qu’il s’inquiète pour elle tout comme le fait qu’elle a quitté son mari après avoir appris ses infidélités à répétition. Elle a juste besoin de se reposer avant de décider si oui ou non elle allait se faire poser un pacemaker. ► Comme elle s’ennuie dans sa vie actuelle, elle a décidé de se mettre à écrire des fanfictions un peu osées sur internet. ► Liz vient également d’adopter un petit chien pour pallier au manque d’affection qu’elle a eu à cause de mariage raté.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Padawan. âge ; 26. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; 4/7. bref avis sur le forum ; Il est magnifique. comment l'avez-vous découvert ? Via Jad. un dernier mot ; ¨Pizza  :39: .

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Sam 2 Juil - 16:06


Bienvenue par ici :45:
Cette actrice à un visage tellement doux  :bril:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Sam 2 Juil - 16:08


Bienvenue :bril:
Je ne connais pas l'actrice, mais elle est trop choupi :bril:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Dim 3 Juil - 13:01


Oh ! C'est la belle Carey Mulligan... :hanoui: Bienvenue ! toutcool
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Dim 3 Juil - 13:32


Bienvenue :)

Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Dim 3 Juil - 14:44


Carey L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz) 2554221286
Elle est tellement chou

Bienvenue à toi
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Dim 3 Juil - 18:35


WELCOME :50:
Nous sommes envahis par les anglais, j'aime ça :39:
Bon courage pour ta fiche ! L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz) 2554221286
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Lun 4 Juil - 8:39


Bienvenue parmi nous :45:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Lun 4 Juil - 9:51


CAREY MON BB :bril: :bril: :bril:
marry me :bril:

j'ai hâte de vous voir en action avec Tad :21:
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Lun 4 Juil - 12:04


la belle carey. :bril:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Mar 5 Juil - 11:13


bienvenue sur le forum ! quel super choix tu as fais avec Carey elle est juste magnifique :bril: je te souhaite bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Mer 6 Juil - 12:23


Le prénom et l'avatar. :bril:
Bienvenue Lizbeth. :46:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Jeu 7 Juil - 22:03


Merci beaucoup tout le monde! :coeur:
Je suis contente que Carey plaise en tout cas :bril:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Ven 8 Juil - 17:54


bienvenue parmi nous. I love you
jolie choix. :43:
Anonymous

Invité

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Ven 8 Juil - 19:27


Bienvenue à Vérone

@"Liz Tatcher" J'aime tellement ta Liz :bril: Elle est vraiment très touchante et j'espère qu'elle pourra retrouver un peu de bonheur avec Jad ! J'ai hâte de vous lire d'ailleurs tous les deux I love you
Officiellement bienvenue ici, n'hésite pas si jamais tu as des questions I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)



L'anglaise perdue parmi les pizzas (Liz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdue dans ce magnifique forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: