Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

(M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Ven 1 Juil - 3:32


 
Luciano Orsini
Une citation au choix
 Mariano Di Vaio ; groupe au choix


nom complet ; Luciano Orsini, nom connu dans tout Vérone, c'est ça descendre d'une famille connue en ville.
âge ; vingt-neuf ans.
date & lieu de naissance ; Né à Vérone, 9 Janvier 1987.
nationalité ; Italien pur souche.
activité professionnelle ; activité au choix, mais c'est quelqu'un de droit et dans la haute société.
études ; au choix.
situation financière ; aisé, dans la noblesse de la vie depuis l'enfance.
état civil ; mariée à une femme qu'il n'aurait jamais du toucher.  :33: (petite touche de Devil)
orientation sexuelle ; hétérosexuel.

En cours de réadaction. Présentez ici les informations essentielles au personnage. Un minimum d'histoire doit donc être rédigé et vous devez fournir assez d'informations au niveau du caractère du personnage pour qu'un futur joueur saisisse complètements vos attentes. Ne négligez pas l'aspect bashert : même si le scénario n'est pas un bashert, le forum s'axe autour de ce concept. Vous devez donc fournir au joueur des informations sur l'avis du scénario quant à l'existence d'une âme sœur et ce afin de justifier le groupe que vous aurez déterminé (même si cela peut être négociable).

Love at first sight

Juliette Duval ; épouse, mariage forcé, appréciation
Juliette, c'est la jeune femme qui t'as été promise il y a maintenant trois ans. Si au départ réticent de te faire imposer ton épouse, tu as vite changé d'avis en la voyant. Brune aux yeux bleus, visage d'ange, corps fin et bien proportionné, elle a tout pour plaire et est parfaitement à ton goût. Vous vous êtes mariés, ici, à Verone. Tu pensais vivre un histoire d'amour passionnelle et passionnée. Tout aurait pu être idyllique mais les choses ne sont pas si simples, et ce malgré tes efforts. Tu aimerais être papa. Oh oui tu aimerais. Sauf que Juliette ne t'aime pas, tu le sais. Tu le vois dans son regard. Et ses deux fausses couches te font te poser des questions. Le mieux serait de divorcer, mais tu ne veux pas. Tu ne peux pas te résoudre à la laisser à un autre. C'est pour ça que des fois, tu la fais suivre...
Devil De Niro ; ami d'enfance perdu de vu
Tu n'as jamais vraiment cru qu'il venait d'une famille riche. De la façon qu'il se tenait, de la façon qu'il parlait. Tu as cru qu'il mentait, mais pourtant c'est bel et bien vrai, il vient vraiment d'une famille de riche et tu l'as apprit à tes dépends à l'époque. Tu t'en foutais un peu de quel monde il venait, pour toi c'était ton ami, ton meilleur ami. Cet ami qui prenait toujours ta défense contre tout le monde, même contre les enseignants. Il avait toujours été présent pour toi, tu n'aurais jamais cru le perdre de vu, mais pourtant s'est arrivé. Comment ? Pourquoi? Tu l'ignores, tout ce que tu sais, c'est que c'est arrivé et tu n'as rien pu y faire.

instructions du fournisseur
C'est ici que vous devrez présenter vos exigences concernant le scénario. L'avatar est-il négociable ? Et le pseudo ? Quel niveau de RP attendez-vous de la part du futur joueur, et quelle devra être sa fréquence de réponse ? Avez-vous d'autres points importants à souligner afin que votre message soit clair, compréhensible et le plus complet possible ? Bref, lâchez-vous !
Anonymous

Invité

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Mar 26 Juil - 15:27



Here i am :34:

Je sais que le scéna est pas tout à fait terminer mais les liens me font craquer! Tu as d'autres exigences particulières concernant le perso ? Wink
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Mar 26 Juil - 15:29


@Devil De Niro, tu es attendu ici ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Mar 26 Juil - 15:35


@Juliette Duval tu es aussi concernée :33: :33: :girl:
Anonymous

Invité

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Mer 27 Juil - 19:45


OMG OMG :39:
De mon côté je n'ai pas trop d'exigences, juste respecter le lien :)
Anonymous

Invité

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Dim 31 Juil - 21:59


DÉSOLÉ DÉSOLÉ!!!
J'ai eut des soucis avec ma grossesse !! JE SUIS LÀ JE SUIS LÀ!!!
Et je suis comme Juliette, je n'ai pas d'Exigences de plus !! <3
Anonymous

Invité

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Jeu 4 Aoû - 9:47


Ah ok d'acc, no soucis, tant que ça va mieux Wink!

Désolée de l'absence j'ai eu deux trois soucis, mais c'et reglé! Je termine ma fiche au plus vite!
Anonymous

Invité

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Jeu 4 Aoû - 18:44


(M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio 2554221286

Re: (M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio



(M) ami d'enfance, le rival - Mariano Di Vaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» +39 893 333 2007 (Adrien Mariano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: