Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Lun 27 Juin - 20:12


 
Ermes Cinquetti
Mais il est mort en criant un nom que je ne dirai pas.
 Rami Malek ; here without you


nom complet ; Ermes Cinquetti.  
âge ; Vingt-neuf ans, bien que son allure dégingandée et son naturel rêveur lui confèrent d'éternels airs d'adolescent.
date & lieu de naissance ; Né le 18 janvier 1987 à Vérone.
nationalité ; Italienne.
activité professionnelle ; Antiquaire.
études ; Ermes possède un diplôme d'histoire de l'art, dont la fonction principale est de décorer le salon de ses parents. À ses yeux, la meilleure école restera à jamais l'atelier de son grand-père, un ancien ébéniste de talent.
situation financière ; Les bénéfices de sa boutique sont médiocres mais papa et maman Cinquetti veillent au grain ; Ermes ne manque jamais de rien.
:coeur: état civil ; Célibataire.  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuel.

Ermes est un éternel second. Son nom de famille fait certes autorité dans le domaine artistique mais l'empire auquel il appartient fait figure d'amateur face à celui des da Fiore. En effet, l'entreprise établie par sa mère à Vérone n'est autre qu'une filiale  de ce grand nom du commerce de l'art, dont la maison mère se trouve à Naples. Bien que doué de ses mains, il sait pertinemment qu'il n'égalera jamais le savoir-faire que détenait feu son grand-père. Intelligent et charismatique, il fait pourtant de son mieux pour passer inaperçu en toutes circonstances. Enfin, son charme singulier lui attire la sympathie de la gent féminine mais son éducation ainsi que sa timidité – sans parler de sa maladresse légendaire – lui valent sans cesse d'être relégué au second plan, au profit d'un plus audacieux. Toutes ces semi-défaites ne corrompent en rien sa foncière bonté et font au contraire de lui un jeune homme empli d'humilité, qui manque toutefois cruellement d'ambition. Ceci étant, les récents événements ont fortement marqué Ermes, qui se découvre depuis peu de nouvelles pulsions. Trop de fois, le monde s'est montré impitoyable et sourd à ses suppliques. Trop de fois, ses espoirs, ses valeurs, ont été foulés aux pieds. Sa décision est prise ; c'est aujourd'hui à son tour d'imposer son nom.

Love at first sight
Les croyances aspirent à deux choses : élucider l'inexplicable et dissiper les peurs des hommes. De nombreuses divinités grecques, notamment, personnifiaient les éléments voire certaines catastrophes naturelles. Il leur arrivait même d'incarner des notions bien plus abstraites, tel que le temps. L'homme craint ce qu'il ne peut contrôler, surtout lorsque cette force indomptable lui est inconnue. Alors il lui donne un nom, parfois même un visage et la fait ainsi sienne, pensant en acquérir une maîtrise en réalité bien illusoire. De la même façon, les religions actuelles servent majoritairement à rassurer l'être humain en lui promettant une vie éternelle, en lui affirmant que la mort n'est pas une fin et qu'il est de fait absurde de la craindre. Au fond, l'existence du bashert appartient à cette même catégorie : ce n'est guère plus qu'une croyance parmi tant d'autres, destinée à semer l'espoir dans le cœur des plus candides. Toutefois, contrairement aux croyances religieuses, cette promesse d'amour ne cherche pas à balayer la peur de la mort, mais bien celle de la solitude, proprement et douloureusement humaine. Il n'en demeure pas moins que la notion d'âme sœur n'est jamais qu'un mythe des temps modernes, tout aussi fictif que l'était Zeus supposément perché au sommet de l'Olympe. C'est du moins ce que pensait Ermes, avant qu'il ne rencontre Ivy. Elle était la seule chose au monde qui ne faisait pas sens et pourtant en donnait à tout ce qu'elle touchait, elle échappait à toute analyse rationnelle. Elle était celle qui avait fait de lui un parfait dévot, dont seule la fidélité égalait la ferveur. Elle était parvenue à le convertir, en quelque sorte. Puis elle était sortie de sa vie, aussi violemment qu'elle y était entrée, le laissant dépourvu d'idole.
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Lun 27 Juin - 20:13




stellina sorabella
fiancée
© masquerade ; angel dust


gia sorabella
future belle-sœur
© masquerade ; shiya


zelda da fiore
cousine
© masquerade ; whorecrux
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Lun 27 Juin - 20:13




alexander daniels
client satisfait
© masquerade ; soapflaws


prénom nom
relation
© masquerade ; wiise


prénom nom
relation
© masquerade ; wiise
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Mar 28 Juin - 19:43


:53:
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Mer 29 Juin - 14:23


Je ne me remets toujours pas de cet avatar :63:
Que puis-je faire pour toi, bel inconnu ? :67: As-tu une idée, une envie ?
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Mer 29 Juin - 14:37


:67: :67:
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Mer 29 Juin - 14:52


je laisse ma trace :45: :21:
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Mer 29 Juin - 15:00


:60:
J'aime énormément ton idée d'un événement sportif réservé aux familles fortunées, mais je vois mal Ermes faire un quelconque sport d'affrontement, ça ne va pas tellement avec sa mentalité... et puis je doute qu'il parvienne à gagner le respect de Gia en se faisant éclater par celle-ci :48: Par contre, on peut tout à fait imaginer qu'ils se croisent dans le complexe sportif lors de cet événement et que chacun impressionne l'autre par sa maîtrise de sa propre discipline - Gia en escrime et Ermes en tir -, qu'en penses-tu ? :45:

Stellina, comme tu peux le voir, j'avais pensé à toi avant même ton passage :67: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes) 2554221286
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Mer 29 Juin - 15:12


Ermes Cinquetti a écrit:
Je ne me remets toujours pas de cet avatar :63:
Que puis-je faire pour toi, bel inconnu ? :67: As-tu une idée, une envie ?

:muarf: :muarf:
Je me disais qu'Alex aurait put tiquer devant la boutique d'Ermes le jour où Winnie lui a montré la ville. Je pensais qu'ils auraient put big s'entendre ? Alex aime énormément tout ce qui attrait à l'art et à l'histoire :35:
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Jeu 30 Juin - 11:47


Ça me semble parfait :52: En plus je vois bien Ermes tout croque d'avoir rencontré une célébrité :48:
Par contre, vers quel type de rp veux-tu te diriger ? Sorties culturelles, tournées des bars, séances confidences (sur l'oreiller) ? :60:
Anonymous

Invité

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Lun 4 Juil - 12:19


:37:

Re: la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)



la terre est ronde pour ceux qui s'aiment (ermes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: