Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

i need you, again. (ft. lia)
Dim 26 Juin - 21:53




   
   Lia et Caio
   i need you, again.

U
ne soirée. Une énième soirée était organisée le soir-même. Une soirée que ne manquerait certainement pas Caio. Une soirée organisée dans une boite de nuit en ville. Un truc simple. Pas de thème précis, chose qui arrangeait le jeune homme. Il ne voulait pas devoir se prendre la tête pour sa tenue, pour un quelconque costume. Le jeune Alesi avait été mis au courant de cette soirée par des gars avec qui il est en cours. De vagues connaissances en fait. Des gens qu'il ne présenterait certainement à son groupe d'amis. Pas qu'il ne le voulait pas, mais plutôt qu'il n'en aurait sûrement pas l'occasion.
Il s'était préparé vite fais. Une chemise, un jeans et une paire de baskets. Rien de bien extraordinaire. Une tenue simple qui lui allait à merveille. Ses cheveux étaient, pour une fois, coiffés, de manière à ce qu'aucune mèche ne vienne retomber sur son front. Parce que ouais, ses cheveux commençaient sûrement à être un peu trop long. Mais il ne voulait pas les couper pour le moment. Bref. À vingt-trois heures, il rentrait dans la boite de nuit, après avoir été faire un petit tour dans un bar. Histoire de ne pas être totalement sobre en arrivant. Il n'allait pas boire tant que ça une fois dans la boite de nuit. Il allait se ruiner sinon, les prix étant bien trop haut pour ce qui était proposé. Enfin, ce n'était que l'avis de Caio. Son humble avis même. Une fois dans la boite de nuit, il se dirigea vers le bar où il commanda une boisson. La même boisson que d'habitude. Il n'aimait pas changer ses habitudes d'ailleurs. Alors quand une jeune femme qui ne l'intéressait pas vint l'accoster et qu'elle ne semblait pas vouloir le lâcher, il fit comme d'habitude. Il s'éclipsa en disant qu'il allait fumer et une fois dehors, il sortit son téléphone et appela Lia. Il faisait toujours cela. Malheureusement, ce soir, elle ne décrocha pas, alors il laissa simplement un message sur sa boite vocal. « Lia, bouge ton postérieur, j'ai besoin de toi là. Viens dès que tu peux à la boite habituelle. Merci d'avance. » Il rangea ensuite son téléphone dans sa poche en sortant une cigarette qu'il coinça entre ses lèvres. Cigarette qu'il alluma avant de tirer sur le mégot, recrachant ensuite un nuage de fumée. Son dos vint se poser contre le mur de la boite, son regard posé sur le parking de l'établissement en attendant l'arrivée de Lia. Parce que oui, il savait qu'elle viendrait. Elle ne l'avait jamais laissé tomber dans un moment comme ça alors elle n'allait certainement pas commencer maintenant. Et elle n'en avait pas intérêt de toute manière. Caio le lui ferait payer d'une manière ou d'une autre ensuite, comme en la laissant également se débrouiller la prochaine fois qu'elle aurait besoin d'aide, peu importe la raison. Rancunier vous dites ? C'est très fortement probable.
WILDBIRD
 
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Dim 26 Juin - 22:27


 
i need you, again
caio & lia


Ce soir, comme beaucoup de soirs, je suis de sortie. Ce n'était pas vraiment prévu, mais dès que ma partenaire de classe m'a proposé d'aller boire un verre avec des potes à elle, j'ai sauté sur l'occasion. Je suis prête à tout pour ne pas passer la soirée chez moi sur mon canapé, avec mes parents. Il ne faut pas croire, je les aime mes parents, plus que tout au monde, mais honnêtement, entre les cours et les sorties, je ne suis chez moi que pour dormir. Et encore, pas tout le temps. Et on ne peut pas dire que j'ai pu compter sur la bande pour me distraire, chacun ayant un truc de prévu. C'est rare, mais ça arrive. C'est donc apprêtée de mon pantalon blanc, de mes talons hauts et d'un top assez échancré que je suis assise à table, avec ma pote et deux gars que je ne connais pas. Je la soupçonne de vouloir me caser avec celui qui à passer plus d'une heure maintenant à me faire la conversation. Il ne me plaît pas, vraiment pas, mais il n'a pas l'air de comprendre les signaux que je lui envoie. C'est donc dans une énième tentative que je sors mon téléphone pour lui faire comprendre qu'il n'obtiendra rien de moi. Il faut croire qu'un dieu a entendu mes prières car un message vocal m'attends. En même temps, cela me permets de me rendre compte que j'ai oublié le mode silencieux après les cours. En tous les cas, c'est l'excuse parfaite pour m'éclipser. Je m'excuse auprès de mes compagnons pour aller dehors. « Lia, bouge ton postérieur, j'ai besoin de toi là. Viens dès que tu peux à la boite habituelle. Merci d'avance. ». Hallelujah ! Une voix reconnaissable entre mille. Ni une, ni deux, je retourne chercher mon sac, heureuse de dire qu'une urgence m'attend. Le guilietta n'est qu'à quelques rues du bar. A peine dix minutes pour passer la porte. Il faudra d'ailleurs me rappeler que Caio me doit maintenant 15 euros pour venir lui sauver les miches. Pas que ça me déplaise, mais si à chaque fois que j'allais en boite pour lui c'était pour ma pomme, je serais ruinée à l'heure qu'il est. Je ne mets pas longtemps à le trouver. La boite habituelle, l'endroit habituel. Dehors, adossé au petit muret, la clope au bec. Je viens claqué un bisou sur sa joue. « Hola beau gosse ! Alors c'est quelle pouf ? ». Je me trompe peut-être, mais je pense qu'une nana doit lui casser les pieds. C'est rare qu'il m'appelle à l'aide pour autre chose. Je m'installe à côté de lui le temps qu'il finisse sa cigarette. Je ne fume pas, mais l'odeur ne me dérange pas. Et puis, vu tout le temps que je passe avec lui et les autres, je dois être pas mal niveau tabagisme passif je pense. Je tends alors ma main ouverte dans sa direction. « Tu m'dois 15 euros. ».
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Dim 26 Juin - 23:05




   
   Lia et Caio
   i need you, again.

A
dossé contre le muret, ses doigts tenant le tube de nicotine, tapotant légèrement dessus pour faire tomber la cendre qui se trouvait à l'extrémité, il profitait de l'air frais. Air nettement plus respirable qu'à l'intérieur. Pourtant, il n'était pas resté bien longtemps dans la boite de nuit. Il avait tout juste eu le temps de terminer son verre. Enfin, peut-être même qu'il ne l'avait pas entièrement bu. Mais il s'en moquait un peu. Il avait simplement voulu fuir la jeune femme, un peu trop collante. Si elle lui avait plu, il ne s'en serait pas plains. Il se serait prêté au jeu. Peut-être même qu'il serait venu l'accoster avant qu'elle ne le fasse.Malheureusement, elle ne lui plaisait pas du tout. Trop maquillée, trop superficielle, trop ivre aussi d'ailleurs. Elle lui avait dit qu'elle ne bougeait pas et qu'elle l'attendait, mais Caio se demandait finalement si elle pouvait réellement encore marcher correctement. C'était sûrement mieux pour elle qu'elle reste simplement assise. Alors qu'il reportait sa cigarette à ses lèvres, il aperçut Lia s'approcher. Et comme à chaque fois qu'elle venait lui sauver la mise, il laissa un large sourire étirer ses lèvres. Enfin, il souriait souvent en compagnie de la demoiselle, même quand elle lui criait dessus, il souriait. Il sourit quand il est heureux de la voir, quand elle le fait rire, quand il se moque d'elle, quand il s'amuse à la faire tourner en bourrique. Caio la laissa déposer un baiser sur sa joue, recrachant la fumée de manière à ce qu'elle ne vienne pas déranger la demoiselle. « Salut ! Je vois que tu as vite trouvé la raison de mon appel. » Il laissa un petit rire franchir ses lèvres. Il l'appelait quasiment toujours pour cette raison de toute manière. Simplement parce qu'il se doutait qu'elle jouerait le jeu, comme elle le faisait toujours. Tout simplement parce que lui le faisait aussi parfois. « C'est une fille complètement ivre qui devra sûrement lutter pour ne pas tomber du tabouret où elle est assise. » Il laissa un soupir franchir ses lèvres. À chaque fois qu'il devait l'appeler, c'était à cause de filles assez étranges ou complètement déchirées, il se disait même que Lia devait penser qu'il n'attirait que les folles ou les alcooliques. Enfin, elle aurait pu penser ça si il n'y avait rien eu entre eux. Si leurs lèvres ne s'étaient pas malencontreusement rencontrées et qu'aucun des deux n'avait poursuivi le baiser. Mais ce ne fut pas le cas.
Il termina sa cigarette qu'il écrasa contre le bord du cendrier qui traînait dehors avant d'y jeter sa cigarette. Il observa Lia qui lui réclama de l'argent. Il roula des yeux avant de fouiller dans sa poche pour en sortir l'argent. « Tiens. Mais t'as pas intérêt à me laisser avec l'autre. » Il déposa l'argent dans sa main en la regardant simplement dans les yeux. « Aller, on y va, bébé. » Il insista sur le surnom qu'il venait de lui donner en affichant un sourire amusé.
WILDBIRD
 
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Dim 26 Juin - 23:44


 
i need you, again
caio & lia


« Salut ! Je vois que tu as vite trouvé la raison de mon appel. ». Je lève les yeux au ciel, mon petit sourire en coin habituel. Comme si il pouvait m'appeler pour une autre raison que celle là. Il y a trois raisons pour lesquelles le jeune homme ici présent m'appelle en général. Raison numéro une, pour m'annoncer qu'on sort avec toute la bande. Raison numéro deux, celle pour laquelle je suis ici ce soir, pour se débarrasser d'une fille. Et raison numéro trois, pour le dépanner en liquide pour acheter des clopes. Raisons classées par ordre de fréquence bien évidemment. « C'est une fille complètement ivre qui devra sûrement lutter pour ne pas tomber du tabouret où elle est assise. ». Ouais ouais, une fille ivre, c'est ça. Et mon popotin, c'est du poulet. « Une fille ivre, peut-être, mais ça ne t'as jamais dérangé jusque là. Elle doit surtout être moche espèce de macho superficiel ! ». Bon, il faut avouer qu'il m'appelle au secours rarement pour des filles simplement moches. En général elles sont moche ET ivre, ou alors moche ET complètement cinglée. Mais en tous les cas, elles sont moches. Et l'apparence mine de rien, ça compte. Je le taquine quand je lui glisse sa superficialité dans la tronche. Le nombre de fois où je me suis retrouvée dans sa situation et où il m'a sauvé les miches sont tout aussi nombreuses voire plus que les siennes. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que c'est de lui que je suis le plus proche d'entre nous tous. Même si ce n'est jamais allé plus loin entre nous. Bon, d'accord, une seule fois. Et ce n'était qu'un baiser. Je ne lui en ai jamais reparler après ce fameux soir. Je fais mine que je ne m'en souviens pas. Ce qui est assez crédible car j'ai souvent des trous de mémoire lorsque l'alcool coule à flot. Mais je n'étais pas si bourrée que ça, et je m'en souviens. Mais comme lui ne m'en parle pas non plus, j'imagine qu'il a peut-être aussi oublié. Ou alors qu'il fait autant l'autruche que moi. L'un comme l'autre, ça me va. Lorsqu'il jette sa cigarette par terre, il me file enfin mon fric. Ce qui me sort de mes pensées. Qui ne le concerne absolument pas. Ni lui, ni ses lèvres. Je dis ça juste comme ça. « Tiens. Mais t'as pas intérêt à me laisser avec l'autre. Aller, on y va, bébé. ». Moi, le laisser avec l'autre ? Cela ne m'a même pas traversé l'esprit voyons. Par contre lui réclamer cinq euros en plus pour le déplacement, ça j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit. J'entre dans son jeu, le même sourire amusée sur le visage. « Allons y trésor. ». Et c'est mon bras sous le sien, que nous retournons dans la boite, comme nous l'avons fait des milliers de fois auparavant. Je ne mets pas longtemps à trouver l'objet de ma venue. La personne, pas l'objet, pardon. En effet, elle a l'air vraiment déchirée. Ses cheveux ne ressemble plus à rien, et son maquillage a coulé de partout. Mais n'empêche, dans son état normal, elle ne doit pas être si mal je pense. J'interroge Caio du regard avant de me diriger vers la jeune femme. « Alors comme ça, c'est toi qui drague mon mec ? ». Ouais, je sais, c'est bateau comme approche, mais je ne vais pas non plus lui mettre ma main dans la figure. Elle tomberait de son tabouret la pauvre. « Ton mec ? C'est qui lui ? ». Je lui montre l’intéressé d'un signe de tête. « Oh lui. ». Oui, lui. Sérieux, des fois je me demande comment je fais pour garder mon calme et paraître énervée alors que j'ai simplement envie d'éclater de rire. Elle est simplement à l'ouest cette nana. Je comprends qu'il n'ait pas voulu d'elle. Et finalement, juste pour le fun, je colle ma main bien sur sa joue. Gauche, si ça a une quelconque importance. Et elle tombe de sa chaise. Flûte ! Je lève les mains en signe d'innocence vers Caio. « Je te jure, je n'ai même pas frappé si fort que ça. ».
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Lun 27 Juin - 1:49


Caio Alesi a écrit:


   
   Lia et Caio
   i need you, again.

C
aio ne put retenir un sourire en l'entendant lui reprocher le fait qu'il se basait trop sur le physique, du moins c'est ce qu'elle sous-entendait. Et elle n'avait pas tellement tort. Mais le jeune homme ne pouvait simplement pas s'intéresser à une fille si son physique ne l'intéressait pas un minimum. Alors la phrase ''il n'y a pas que le physique qui compte'', elle le fait bien rire. Pour lui, les personnes qui employaient cette phrase se voilaient simplement la face. « Je ne suis pas un macho. Et je ne suis pas superficiel. Même toi tu te bases un minimum sur le physique. Tout le monde fait attention au physique. Tu ne peux pas embrasser ou coucher avec une personne qui ne te plais pas un minimum. » La phrase prononcée, il ne se rendit compte qu'ensuite que ce qu'il venait de dire pouvait s'appliquer à leur cas. Enfin, ce qu'il venait de dire pouvait faire comprendre à Lia qu'elle l'intéressait au moins un minimum. Mais il fit mine de rien. Ils n'avaient pas reparlés de cette fameuse soirée. De ce baiser. Alors Caio faisait comme s'il ne s'en souvenait pas. C'était le plus simple.
En entendant le surnom qu'elle venait de lui donner, il retroussa quelque peu son nez. « T'aurais pu trouver mieux comme surnom que trésor. C'est même pas beau comme surnom. » Il prononça ceci sur un ton faussement désespéré alors qu'il la laissa enrouler leur bras. « Sinon tu peux juste m'appeler Dieu, ça ira plus vite. » Il prononça ceci sur un ton amusé. Quand ils entraient enfin dans la boite de nuit, Caio se contenta d'hocher la tête quand Lia repéra la demoiselle en question. La fille qui, comme prévu, n'avait pas bougé de son tabouret. Elle semblait complètement ailleurs. Le jeune homme resta quelque peu en retrait alors que la jeune femme s'approcha de l'inconnue. Bien évidement, il écouta attentivement leur échange. Lorsque Lia gifla la jeune inconnue qui se retrouva au sol juste après, il ouvrit grandement les yeux, jetant un coup d’œil autour d'eux, simplement pour voir si les videurs n'allaient pas arriver pour les mettre dehors. En ne voyant personne, il reporta son attention sur Lia qui s'expliquait. Il remua quelque peu la tête. « Elle tenait à peine assise, c'était logique qu'elle allait tomber … » Il s'approcha quelque peu, venant simplement reculer Lia, en glissant son bras autour de sa taille, puisque la demoiselle qui s'était retrouvée au sol se relevait avec l'aide de quelques autres personnes. Et elle se mit à hurler après Lia, la traitant de tous les noms parce qu'elle l'avait frappé. Enfin, c'est ce qui réussit à comprendre Caio. Le jeune homme l'observait alors en fronçant quelque peu les sourcils. « Je sais que tu es ivre, mais cesse de l'insulter. Quelque chose de regrettable pourrait arriver. » Des menaces à peine voilées. Quitte à jouer le rôle du petit ami, autant le jouer jusqu'au bout. Et même en temps normal, il n'aurait pas laissé la fille insulter Lia, simplement parce qu'il défendait toujours ses amis.
WILDBIRD
 
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Lun 27 Juin - 8:25


 
i need you, again
caio & lia


Comme je m'y attendais, monsieur Caio me fait tout un speech comme quoi monsieur n'est pas superficiel, et le physique ça compte, et patati, et patata. Je hausse les épaules faisant mine de ne même plus l'écouter. Même si je suis d'accord avec lui et que je ne dis ça que pour le taquiner. Évidemment que le physique ça compte ! C'est le début de tout ! Tu ne vas pas t’intéresser à une personne qui ne te plaît déjà pas en apparence. La première impression est primordial. La personne qui dit que le physique ne compte pas, c'est simplement parce ce que son physique à elle n'est pas au beau fixe. C'est une phrase de laids. Point final. Je ne relève pas la fin de sa tirade cependant. Il ne l'a probablement pas fait exprès, mais il a mit les pieds en plein dans le plat sur toutes les questions que je me pose depuis cette fameuse soirée. Que signifie ce baiser ? Pour lui comme pour moi. Parce que je n'en ai aucune fichue idée. Est-ce seulement la conséquence de l'alcool ajouté à l'ambiance de la soirée ? Ou alors il y a plus que ça ? Non, je délire. C'est simplement qu'on est très proche. Je veux dire, on est ami depuis des années. Je ne peux pas plaire à Caio comme ça. Et lui ne peut pas m'attirer de cette façon là. On est potes merde ! « T'aurais pu trouver mieux comme surnom que trésor. C'est même pas beau comme surnom. Sinon tu peux juste m'appeler Dieu, ça ira plus vite. ». Nouveau sourire en coin et mimique exaspérée sur mon visage. « Tu arrêtes de te plaindre oui ! Si tu étais Dieu, tu n'aurais pas besoin de moi ce soir. ». Il me fait rire. C'est vraiment un gamin des fois. Mais j'adore être avec lui. Même quand on se chamaille, même quand on se crie dessus, même quand on se fait des vacheries, je me marre. Je ne me souviens pas d'une seule vraie engueulade qu'on ait eu tous les deux. Probablement parce qu'on en a jamais eu. Bref, j'ai d'autres chats à fouetter. Je m'approche de la fille, et je ne sais pas comment, elle fini par terre. Enfin si, je sais comment. Mais je vous assure que ce n'était pas fait exprès. « Elle tenait à peine assise, c'était logique qu'elle allait tomber… ». Je n'ai même pas le temps de lui répondre de la fermer, que la jeune femme au sol commence déjà à me hurler dessus. Je ne veux pas dire, mais elle à besoin quand même de trois personnes pour l'aider à se remettre debout. Et je vous assure que j'ai la force d'un poisson rouge, pas de Hulk. Je ne comprends pas toutes ces paroles, mais ça ne doit pas être joli joli. Les rôles s'inversent inévitablement, et c'est Caio qui commence à me sauver les miches maintenant. « Je sais que tu es ivre, mais cesse de l'insulter. Quelque chose de regrettable pourrait arriver. ». Instinctivement, je bombe le torse fièrement, comme une fille qui est aux anges que son « copain » prenne sa défense. « Meuf, c'est bon, stop, ferme la ! Si tu n'avais pas autant bu, tu te rendrais compte que tu es ridicule. Et puis, ça t'apprendra à draguer un homme déjà pris. Allez viens Caio, je t'offre un verre avec les 15 balles que tu m'as donné. ». Je lui prends la main avant qu'il n'ait eu le temps de répondre et l’entraîne de l'autre côté du bar. Je ne sais pas si la nana va revenir à la charge, mais le temps qu'elle mette un pied devant l'autre et qu'elle arrive jusqu'à nous, le soleil sera déjà à son zénith. Je ne peux m'empêcher de rigoler en imaginant la scène. « Sérieux Caio, tu es vraiment un aimant à boulets. Je ne sais pas comment tu fais pour attirer que des filles avec un pète au casque. ». Bon, en même temps, il ne va pas m'appeler à l'aide quand il tombe sur une fille qui lui plaît. Donc normal que je ne vois que celles un peu cinglées. Et puis, il a une sacré belle gueule. Il les attire toutes dans son filet. Seulement, les jolies saines d'esprit, je n'ai pas l'honneur de les rencontrer. Je m'installe sur un tabouret de libre et fait signe au barman. « Tu veux quoi ? ». J'avoue que j'ai bien besoin d'un verre. Et lui aussi, probablement.
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Lun 27 Juin - 23:13




   
   Lia et Caio
   i need you, again.

C
aio ne sait que trop bien que la demoiselle était autant basée sur le physique que lui. Alors il n'avait même pas réellement prêté attention à son pseudo reproche sur ce point de sa personnalité. Pour lui, une fille devait autant l'intéresser sur le plan physique que mental. Mais la première chose qu'il voit d'elle, c'est son physique. Son visage, son corps. Mais Caio n'a jamais caché son intérêt primordial pour le physique des filles qu'il fréquente. Les filles qu'il ne côtoie que bien souvent une seule et unique nuit. Il n'a même pas réellement le temps de la connaître. Tout ce qu'il apprend à connaître, c'est le corps de l'autre. Il sait que ce n'est pas franchement la meilleure des attitudes, mais cela lui convient pourtant totalement.
En entendant la réponse de Lia, il afficha une petite moue en approuvant ses dires d'un hochement de tête. Elle n'avait pas tort. Il n'aurait pas eu besoin de son aide pour se débarrasser de cette fille s'il était Dieu. Et comme souvent, elle venait de lui clouer le bec. Simplement en répondant à ses bêtises. Parce que oui, des conneries, il en sort à la pelle et chaque jour. Parfois même sans s'en rendre compte. Enfin, le jeune homme détestait ne pas avoir le dernier mot alors il se sentit obligé de reprendre parole. « Ouais, si tu le dis. » Les événements prochains s'enchaînaient assez rapidement. Lia en face de la jeune inconnue. La fille qui tombe puis se relève pour se mettre à hurler sur Lia. Caio la défend. Evidemment. Et il ne put retenir un sourire amusé en la voyant bomber ainsi le torse. Elle jouait bien le rôle de la petite amie. Et ça avait toujours le don d'amuser Caio. Parce que à force de jouer le jeu, ils s'amélioraient. Au début, ce n'était pas franchement au point et maintenant, ça allait tout seul. Ils savaient quoi faire, quelle réaction avoir face aux agissements des personnes en face. Parce que oui, ils avaient fais face à des tas de réactions diverses. Quand Lia lui proposa un verre avec l'argent qu'il venait de lui donner, il sourit et se laissa ensuite entraîner, laissant sa main dans la sienne sans broncher. Il resserra même quelque peu sa prise sur sa main quand il la suivait parmi des groupes de personnes. Histoire de ne pas la perdre de vue. « Oh je ne peux pas refuser ça. » Une fois à l'autre bout du bar, il s'y appuya alors, sans pour autant lâcher sa main pour le moment. Il ne se rendait même plus tellement compte qu'elles étaient toujours l'une dans l'autre. « J'attire pas que des boulets. T'en fais pas. Mais le reste du temps, j'ai pas besoin de toi puisque je ne veux pas m'en débarrasser. Je vais t'épargner les détails de la soirée. » Il souriait quelque peu sans rien ajouter de plus. Il n'allait certainement pas lui donner les détails des soirées qu'il passait en charmante compagnie. Quand elle s'installa sur un tabouret, il lâcha alors enfin sa main, réfléchissant un bref instant en laissant ses yeux sur la demoiselle. « Hum … Une vodka redbull. Comme toujours. » Il haussa donc les épaules.
WILDBIRD
 
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Mar 28 Juin - 22:08


 
i need you, again
caio & lia


« Oh je ne peux pas refuser ça. ». Ça m'aurait étonnée. Le jour où Caio refusera d'aller boire un verre aux frais de quelqu'un d'autre, des grenouilles danseront la macarena sous la neige en enfer. Oui je sais, j'ai une imagination débordante. Lorsque nous arrivons enfin à nous frayer un chemin jusqu'au bar, je me rends compte que sa main est toujours dans la mienne. Dilemme insurmontable pour moi : la laisser ou l'enlever. La logique serait de nous lâcher, après tout, nous sommes arrivés à destination et nous ne risquons plus de nous perdre de vue dans la foule. Mais bon, d'un autre côté j'aime bien ce contact avec lui. Je suis une fille après tout, je suis célibataire et je suis en manque d'affection. Alors je la prends là où je peux. Normal. Et on ne peut pas dire que les petites aventures par-ci par-là – même si j'en ai probablement beaucoup moins que l'homme auprès de moi, ne vous faites pas de fausses idées – ne sont pas des plus romantiques ou des plus affectueuses. Il n'y a qu'un petit ami qui peut apporter ce genre d'affection. Et comme je joue la petite amie de Caio pour la soirée, je décide de laisser ma main dans la sienne et de profiter. Il l’enlèvera quand il voudra. Je me pose trop de questions. Mais encore une fois, je suis une fille. « J'attire pas que des boulets. T'en fais pas. Mais le reste du temps, j'ai pas besoin de toi puisque je ne veux pas m'en débarrasser. Je vais t'épargner les détails de la soirée. ». Je m'installe pour appeler le barman et il lâche enfin ma main. Dommage. J'irais chercher de l'affection ailleurs. Après tout, je n'ai pas besoin de jouer la copine jalouse pendant toute la soirée. Simplement suffisamment longtemps pour être certaine que l'autre greluche ait lâcher le morceau. Ensuite, je pourrais partir en chasse. J'en ai déjà repérés deux ou trois sur la piste de danse. « Oh ne t'en fais pas, je n'ai pas envie de savoir. Mais ça ne doit pas être si mémorable que ça si tu ne donnes pas suite monsieur Alesio. ». Pas mémorable de la part des filles, cela va de soit. Car en général, si la nana est mémorable au lit, le mec essaie toujours de conclure une seconde fois. Enfin je dis ça, je ne dis rien. Mais assez parler d'histoire de fesses, parlons alcool. Même si je vais essayer de me limiter à un ou deux verres pour ce soir. Je n'ai pas encore envie de faire une bêtise dont je ne me souviendrais pas. Ou encore pire, dont je me souviendrais. « Hum … Une vodka redbull. Comme toujours. ». Ce sera deux vodka redbull alors. Le serveur ne tarde pas à poser nos deux verres devant nous. Je m’empare de ma boisson avant de retourner mon regard vers la salle, à la recherche de l'inconnue ivre. « Bon, je pense qu'elle a dû lâcher l'affaire. Tu devrais être tranquille pour la soirée. Tu n'as plus besoin de moi. ». Et moi, je commence déjà mon jeu de regard avec un jeune homme dans le coin à droite. De loin, il à l'air vraiment pas mal. Mais bon, je n'ai pas une super vue de loin. Et encore moins dans le noir. Cependant, ma mission prioritaire est de trouver une fille à Caio avant. Car ce mec, c'est comme un membre de ma famille pour moi, et impossible pour moi qu'un membre de ma famille me voit en boite entrain d'aguicher un mec. Je n'agirais pas pareil si je sais qu'il me regarde. Alors si j'arrive à concentrer son attention sur autre chose, comme une fille pas trop moche avec des gros seins, c'est tout bénèf' pour moi. « Alors dis moi, tu recherches quoi ? Blonde ? Brune ? Petite ou grande ? Yeux bleues ou yeux verts ? Je suis sûr qu'on peut trouver quelqu'un pour te consoler. ».
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Mar 28 Juin - 22:44




   
   Lia et Caio
   i need you, again.

C
aio sait très bien ce qui traversait l'esprit de la demoiselle en ce moment même. Elle devait se moquer très légèrement de lui en se disant qu'il ne refusait jamais un verre. Chose qui était entièrement vrai. Qu'il lui soit offert était simplement un plus. Parce que ouais, on ne pouvait pas pour autant dire que le jeune homme avait un oursin dans la poche. Quand il devait payer, il le faisait sans grand mal. Il fait même partie des personnes un peu trop dépensières de ce monde, celles qui dépensent une bonne partie de leur argent en début de mois, dans toutes sortes de conneries, avant de le regretter à la fin du mois. Mais il ne comptait pas changer pour le moment. Enfin, il ne changerait sûrement jamais sur ce point là. Il est trop tard pour le changer. Trop tard pour qu'il veuille réellement changer aussi.
Une fois installés, leurs mains séparés, à contre cœur, il faut l'avouer, Caio laissa ses yeux se poser sur le barman qui leur servait enfin leurs verres. Chose faite, il prit son verre entre ses doigts et l'apporta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Il écouta ses dires en souriant alors quelque peu. Les nuits qu'il passait avec certaines filles n'étaient pas mémorables, mais il s'en contentait en fin de compte. « Ouais. C'est pas mémorable. Mais c'est pas mal non plus, chose qui doit donc expliquer le fait que je ne donne suite à rien. Et puis c'est mieux comme ça surtout. » Et il remarqua sans trop de difficultés, les regards qu'elle échangeait avec quelqu'un dans son dos. Il tourna alors simplement la tête, parcourant la vaste pièce des yeux avant de trouver un jeune homme qui observait Lia. Il fronça les sourcils en analysant l'inconnu. Et évidemment, Caio lui trouva pas mal de défauts. Des tas même. Alors en reportant son attention sur Lia, il lui adressa simplement un regard qui en disait long. « C'est pas parce que j'ai la paix que tu dois te jeter sur le premier gars, qui plus est est moche. Tu ne vas quand même pas lâcher un petit ami comme moi, pour un gars comme lui. » Il souffla ces quelques mots en plantant son regard dans le sien tout en affichant un faible sourire. Il roula ensuite des yeux en l'entendant essayer de détourner son attention, essayer de l'occuper avec une autre fille. Alors, il rentra dans son jeu, exagérant simplement ses attentes. « Une fille blonde, les yeux clairs, la couleur peu importe, mais bien proportionnée. Malheureusement pour toi, je n'ai pas encore trouvé cette fille dans l'assemblée. Parce qu'il faut aussi qu'elle tienne un minimum debout, j'compte pas la porter. Il faut aussi que son maquillage soit encore un minimum en place et qu'elle ne se frotte pas déjà à des gars, j'aime pas passer après les autres. » Il haussa les épaules avec un air assez sérieux. Il aurait pu l'être, réellement. Mais il finit par lâcher un petit rire. « Non mais sérieusement n'essaie même pas de me trouver une fille. Je le ferais par moi-même si j'en ai envie. »
WILDBIRD
 
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Mar 28 Juin - 23:09


 
i need you, again
caio & lia


« Ouais. C'est pas mémorable. Mais c'est pas mal non plus, chose qui doit donc expliquer le fait que je ne donne suite à rien. Et puis c'est mieux comme ça surtout. ». Je hausse les épaules sans trop répondre cette fois-ci. Moi je trouve ça triste quand même. Un peu. Je veux dire, certes on est jeune. Certes on doit profiter de notre vie. Je fais comme lui pour le moment. Mais dans l'avenir, je me vois quand même avec un mari, des enfants et des petits enfants. La famille c'est très important pour moi. Et un jour, j'espère avoir la mienne. Pas dans les mois qui viennent bien évidemment, mais dans une dizaine d'années, pourquoi pas. Par contre, quand j'entends Caio, parfois, j'ai l'impression qu'il veut continuer comme ça indéfiniment. Qu'il n'imagine aucun avenir avec n'importe quelle fille. Je veux dire, j'ai déjà été en couple, plus ou moins sérieusement. Mais lui, je ne l'ai jamais vu vraiment attaché à quelqu'un. Amoureusement je veux dire. Et je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de l'être. Je sais que les filles ne pensent pas pareils que les mecs. On vient de vénus et ils viennent de mars. Patati et patata. Mais n'empêche que je trouve ça quand même triste. « C'est pas parce que j'ai la paix que tu dois te jeter sur le premier gars, qui plus est est moche. Tu ne vas quand même pas lâcher un petit ami comme moi, pour un gars comme lui. ». Je prends mon air le plus innocent du monde, le petit sourire malicieux plaqué sur mon visage. « Franchement, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Mais vraiment pas du tout. Et puis, sois pas jaloux, tu es bien plus beau que lui. Mais bon, toi tu es bon pour rigoler et m'offrir des cadeaux à mon anniversaire. Pas pour les câlins et les bisous. ». Je me rends compte de ce que je viens de dire bien trop tard. Comme a mon habitude, je parle avant de réfléchir. Je n'ai pas l'habitude de tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler. Et puis le pire, c'est qu'il me fixe dans les yeux. Genre vraiment dans les yeux. Ce mec, j'ai l'impression qu'il peut lire en moi comme dans un livre ouvert. En faite, dès que quelqu'un me regarde dans les yeux, j'ai l'impression d'être mise à nue. J'essaie de changer de sujet. Je ne sais pas si ma tentative marche, mais en tous les cas il a l'air d'entrer dans mon jeu. Mais la description de la nana qu'il recherche est mission impossible. Hey mec, on est en boite. Trouver une belle fille, sobre, sans le maquillage qui coule et qui n'ait pas de vue sur un autre mec - et si possible, célibataire, mais c'est en option – c'est mission impossible. Autrement dit, on a plus de chance de trouver un hippopotame en tutu rose au coin de la rue. Heureusement, je le connais assez pour savoir qu'il se fiche de moi. « Non mais sérieusement n'essaie même pas de me trouver une fille. Je le ferais par moi-même si j'en ai envie. ». Je lève les mains en signe de capitulation. Enfin une main, car l'autre est prise par mon verre. Verre que j'amène à mes lèvres soit dit en passant. « D'accord don juan. Alors toi, aides moi à trouver un gars si l'autre est moche comme tu dis. Il faut qu'il fasse au moins une tête de plus que moi, brun aux yeux verts. Tout en muscle. Sérieux, je prends soin de moi, alors il est hors de question que je me tape un laideron ce soir. ». Et malgré mon éternel sourire sur mon visage, je suis très sérieuse. Le dernier mec que j'ai embrassé, c'est Caio. Faut que je me change les idées. Et passer la soirée en jouant sa petite amie, ce n'est pas la meilleure distraction du monde.
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Mer 29 Juin - 21:31




   
   Lia et Caio
   i need you, again.

C
aio ne souhaite pas se caser. Pas pour le moment. Lui, il veut profiter au maximum de sa jeunesse. Profiter de sa liberté. Des plaisirs que la vie peut lui offrir. Alors il buttine à droite et à gauche, passant de fleur en fleur. Mais il sait qu'un jour ou l'autre, il se casera avec une fille bien. Une fille qui arrivera à le supporter, à le tenir en laisse. Une fille parfaite en fait. Il a prévu ça dans quelques années, cinq ou six. Enfin, il a prévu de commencer à chercher cette fille vers ce moment là. Reste encore à voir quand est-ce qu'il la rencontrera. Peut-être qu'il ne la trouvera jamais, peut-être qu'il aura déjà tout fais pour que cette fille le déteste. Mais il préfère ne pas y penser. C'est bien meux de vivre sa vie au jour le jour, sans se poser trop de questions. Même si des tas traversent son esprit chaque jour. D'autant plus après le baiser échangé avec Lia. Il y repense souvent. Trop souvent. Il aimerait recommencer, mais il sait que c'est une mauvaise idée. Parce que pour lui, rien ne pourrait réellement prendre forme avec elle, parce qu'elle le remettrait à sa place facilement, parce qu'elle sait lui tenir tête. Mais même si Caio ne voyait rien avec Lia, il n'avait pas non plus envie de la voir se pavanner au bras d'un gars quelconque. Surtout pas le gars avec qui elle échangeait des regards depuis quelques instants. Alors en l'entendant feindre l'innoncence, il remua de gauche à droite la tête. « Ne me prends pas pour un con Lia ... » Il souffla ces quelques mots avant de bloquer sur les paroles de Lia. Il n'était pas bon pour les baisers et les câlins. Alors il repensa de suite au baiser qu'ils avaient échangés. Encore une fois. C'était le bon moment pour en parler. Alors il garda un bref instant le silence, reprenant ensuite parole. « Pourtant c'est pas ce que tu disais y'a pas si longtemps que ça. » Les mots à peine sortis, il les regretta. Parce qu'il aurait sûrement du garder le silence. Faire comme s'il ne se souvenait pas de ce moment. Comme si ses paroles ne lui avait rien rappelé.
Quand elle se résigna à cesser de chercher une fille pour l'occuper, il sourit quelque peu, simplement soulagé qu'elle ne cherche pas pour lui. Elle lui ramènerait la première venue. La première blonde venue. Il écouta ses critères, sachant qu'elle ne plaisantait même pas. Il fit alors face à l'étendue de personnes qui dansaient ou buvaient. « Je pense que tu ferais mieux d'essayer de trouver ce type dans les salles de sport. Parce que franchement, les gars ici sont pas forcément musclé … » Il laissa son regard se poser sur un gars qui semblait musclé mais surtout occupé avec une autre fille. « Ou alors, ils semblent occupés. » Il haussa doucement les épaules en buvant une nouvelle gorgée de son verre. « Mais tu peux noyer ta peine dans l'alcool si tu veux. Une fois ivre, même si le gars est laid, tu n'y fera pas trop attention je suppose. » Il prononça ceci sur un ton amusé en la regardant.
WILDBIRD
 
Anonymous

Invité

Re: i need you, again. (ft. lia)
Mer 29 Juin - 22:10


 
i need you, again
caio & lia


« Ne me prends pas pour un con Lia ... ». Je souris franchement. J'aime bien l'embêter. Mais bon, pour me faire pardonner, je me redresse un peu pour plaquer un nouveau bisou sur sa joue. Ça ne m'empêchera pas de recommencer. Un de ces jours. Mais pour ce soir, je vais éviter de jouer avec n'importe quel gars de la pièce. Je n'ai pas envie de me fâcher  avec lui. Pas pour un truc aussi bête que ça. Comme je l'ai dis plus trop, je ne me suis jamais vraiment pris la tête avec Caio. Jamais fortement. Jamais brutalement. Jamais. Et cela pour la simple et bonne raison que mes amis passent toujours avant. Toujours. Aucune exception. Enfin, les amis et la famille quoi. Et je préfère de loin passer une soirée avec lui plutôt que de l'abandonner pour un gars avec qui je ne passerais probablement qu'une nuit. Même si mes paroles montrent l'inverse, il sait très bien comment je fonctionne. Il sait quand je suis sérieuse et quand je le suis moins. Comme quand je le charrie lorsque je lui dis qu'il n'est pas le mieux placé pour les bisous mais plutôt pour m'offrir des cadeaux. Je pensais qu'il ne relèverait pas, et pourtant... « Pourtant c'est pas ce que tu disais y'a pas si longtemps que ça. ». Quand je parle de choses sérieuses ou non. Mon sourire s'efface doucement de mon petit minois. Et je me mords la joue pour ne pas laisser les premiers mots qui me traversent la tête franchir mes lèvres. Je décide de ne pas l'ouvrir pour le moment. Je sirote doucement mon verre, faisant comme si de rien n'était. Le temps de me laisser le temps de réfléchir à ce que je vais dire. Parce que jusque là, personne n'avait mis ce sujet sur le tapis. Ni lui, ni moi. Mais maintenant que lui l'a fait, je ne peux pas faire semblant de ne pas avoir entendu. Même si c'est tentant. Mais en tous les cas, là, tout de suite, je décide de continuer la conversation sur notre conversation initiale. « Je pense que tu ferais mieux d'essayer de trouver ce type dans les salles de sport. Parce que franchement, les gars ici sont pas forcément musclé… Ou alors, ils semblent occupés. Mais tu peux noyer ta peine dans l'alcool si tu veux. Une fois ivre, même si le gars est laid, tu n'y fera pas trop attention je suppose. ». Face à sa dernière réplique, je lève un sourcil, sourie, le regarde dans les yeux, et vide le reste de mon verre d'un cul sec. Non pas pour me trouver un gars laid une fois ivre comme il le dit. Je n'ai pas trop envie de le regretter demain. Mais pour me laisser de temps de me faire de l'ordre dans mes idées. Pas sûre que boire de l'alcool soit la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai. Mon cerveau est en ébullition. Il ne fait que penser à sa remarque de tout à l'heure. Sur le petit bisou que nous avons échangé. Bon, il n'était pas si petit que ça, mais je me rassure comme je peux. Je suis en plein dilemme. J'hésite entre faire l'autruche. Lui demander de quoi il parle et lui dire que je ne m'en souviens absolument pas. Ou alors tout mettre sur le compte de la boisson. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas parlé là, il faut que je l'ouvre. « Je pensais que je ne t'en souvenais pas... ».  Ni l'idée une, ni l'idée deux donc. « Du baiser, je veux dire. ». Autant dire que j'avoue clairement que je m'en souviens moi aussi. J'imagine que nous allons avoir cette discussion que je pensais ne jamais avoir en plein milieu d'une boite de nuit. En vrai, je ne me souviens même plus des détails. Je sais qu'il embrasse bien, ça oui je m'en souviens. En même temps, il a de l'expérience le petit. Mais je ne me souviens plus qui a embrassé l'autre en premier ? Lui ou moi ? Et c'est un détail assez important à mes yeux. C'est moi qui ai merdé en gros, ou lui ? « On avait tous les deux un peu trop bu ce soir là, on ne savait pas ce que l'on faisait. ». Ah, la voilà, l'autruche. Dans toute sa splandeur.

Re: i need you, again. (ft. lia)



i need you, again. (ft. lia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: