-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Il faut savoir accepter qui on est. | Matteo.
Lun 13 Juin - 16:02




    Le travail lui prenait beaucoup de temps, mais Natale trouvait toujours un moment pour sa famille. Même si au début, il avait été réticent à rencontrer ses demi-frères et demi-sœurs, il avait fini par accepter de les connaitre. Ca n’était pas si mal que ça au final. Evidemment, il y avait parfois des tensions, mais Natale n’était pas du genre à baisser les bras. Donc, il avait retenu la date d’anniversaire de chacun et aujourd’hui était venu le tour de le souhaiter à Matteo. Il savait qu’il devrait passer voir Jago, mais il préférait attendre un petit peu. Ayant donc appelé son petit frère, pour lui proposer d’aller dîner en ville, il avait été content de l’entendre accepter sa proposition. Le matin même, il avait fait en sorte de mette tout son travail à jour. Heureusement, il avait deux employés qui étaient plus doués que lui avec la paperasse. Pour le patron, faire des photos et voir les clients contents étaient plus important que le reste. Donc, il laissait la paperasse derrière lui et il finissait toujours en retard à tout remplir, signer et ranger. Mais aujourd’hui, c’était sa mission et il y parvint, avant de repasser par chez lui. Allant nourrir son chien et ses chats, il vérifia qu’il n’avait pas de messages et fila chercher le cadeau de son frère, avant de se rendre au restaurant. Arrivant le premier, il alla toujours à table et attendit que Matteo arrive. Regardant le menu tranquillement, Natale préférait prendre de l’avance, parce qu’il était toujours le dernier à choisir. Oui, il fallait qu’il lise tout et après, il avait du mal à se décider. D’ailleurs, c’était le cas encore aujourd’hui. Mais, il fut tiré de ses pensées par du mouvement et il leva la tête, pour voir son frère qui était là.

    Hey. Comment vas-tu ?

    Se levant, il lui serra la main et lui fit signe de s’asseoir, avant d’en faire autant. Puis, il se pencha vers sa chaise et lui tendit son cadeau.

    Joyeux anniversaire.

    Souriant, il savait qu’il aurait du prendre le temps de faire la surprise, mais il espérait surtout que ça plairait à Matteo. Au début, il n’avait pas eu d’idée, puis il avait opté pour un livre fraichement sortie sur les sciences médicolégal. Il espérait avoir bien choisit, sinon il chercherait autre chose.

Anonymous

Invité

Re: Il faut savoir accepter qui on est. | Matteo.
Dim 10 Juil - 1:29


IL FAUT SAVOIR

ACCEPTER QUI ON EST



tu marches dans les rues de vérone, rapidement, sans doute trop, évitant de justesse par moment quelques passants ou touristes, tu n'y fais pas réellement attention, les lèvres pincées, tu ne tiens pas à arriver en retard. un soupir s'échappe de ta gorge alors que tu passes une main dans tes cheveux pour remettre en place quelques mèches tombant sur ton front, tu pousses un soupirs tout juste à l'heure pour rejoindre natale, ton demi-frère, au restaurant en l'honneur de ta trente-cinquième bougie. natale c'est juste ton demi-frère et pourtant tu le considèrescomme ton frère aîné, comme si vous aviez la même mère, tu l'aimes de cet amour fraternel que tu portes à tous tes frères et sœurs, sans distinction réelle. tu sais pas trop pourquoi en réalité, peut être parce que natale, il reste ton aîné et que t'en avais besoin, que pour une fois dans ta vie t'avais juste envie d'être le petit frère dont on prend soin. tu sais pas, tu pourrais pas l'expliquer la maintenant. un sourire éclaire ton visage alors que tu entres dans le bâtiment et rejoindre natale. « hey. comment vas-tu ? » tu serres la main de natale avant de t'asseoir sur la chaise en face du plus âgé. « ça va bien, et toi ? » tu observes natale se pencher un peu en avant pour te tendre un livre. « joyeux anniversaire. » à nouveau un sourire se peint sur tes lèvres et tu récupères le paquet tendu par natale, tes doigts glissent sur la couverture du livre sur le thème des sciences médicolégal. « tu n'étais pas obligé, merci beaucoup. » le sourire sur tes lèvres est sincère, alors que tu poses le livre sur le coin de la table avant de t'adosser contre le dossier de ta chaise. « quoi de neuf de ton côté ? » tu dévies la conversation, tu n'aimes pas qu'elle reste centrée sur toi, depuis toujours, c'est pas dans tes habitudes de parler beaucoup de tes journées et de ce que tu peux faire, alors dés que tu peux, tu préfères poser des questions aux autres, des questions parfois un peu banale, un peu bateau, tu souris doucement à natale, t'as envie de lui poser des questions sur ses rencontres ou ses histoires, mais tu sais que ça ne te regarde pas. mais t'es curieux, c'est dans ta nature et tu dois bien avouer que ça fait plusieurs fois que tu te doutes de quelque chose concernant la sexualité de ton frère. tu hausses légèrement les épaules, tu en parleras si l'occasion se présente.
copyright acidbrain
Il faut savoir accepter qui on est. | Matteo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #22. all i need is you ♡ matteo
» (carpe diem) matteo.
» #22. J'ai frappé à ta porte [Matteo]
» Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. (Harfang)
» question pour matteo sorabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: