-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

ENFANT TERRIBLE.
Lun 27 Juin - 12:38


 
sydonie da firenze
Une citation au choix
 Emil Bador ; Hey Soul Sister


nom complet ; Da Firenze. Nom qui fait s’étirer les babines sanglantes, nom qui fait frissonner les bras innocents. Da Firenze, c’est la mort qui vient susurrer aux oreilles, c’est les armes à feu qui explosent des meurtres des clans adverses. Sydonie, plus souvent appelée Syd, agneau au milieu de la bergerie. Loups aux prunelles écarlates qui admirent la princesse endormie, la protègent comme la prunelle de leurs yeux sombres et dénués d’émotions.
âge ; écrire ici.
date & lieu de naissance ; Soleil qui s’infiltre par les rideaux voilés, titillés par un vent curieux. Deux Juin, Rome. Naissance d’une perle parfaite, née d’une huître qui s’en est allée après l’avoir déposée dans les bras aimants du père vaillant.
nationalité ; C’est l’Italie qui roule sur sa langue lorsqu’elle ouvre ses lèvres pleines. C’est l’Italie dans son cœur qui vient hisser son drapeau aux couleurs chatoyantes. Italienne pure souche qui revendique son appartenance au meilleur pays qui soit.
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; Stylo qui griffe le papier, pénètre son cœur pour y déposer le savoir. Gamine qui acquiert son diplôme de fin d’études de secondaire. Papa qui râle pour qu’elle continue, Syd qui n’en fait qu’à sa tête. Papa a les moyens de la faire vivre… Pourquoi continuer à bûcher, le cul vissé sur une chaise ?
situation financière ; Très aisée. Papa, il est influent. Papa, il fait des choses pas nettes et elle le sait, mais c’est Papa donc c’est pas grave tant qu’il continue de la prendre dans ses bras. Argent sale qu’il vient fourrer dans ses poches et qu’il glisse dans les mains de la gamine.
:coeur: état civil ; La brune, elle rêve au prince charmant tous les jours, toutes les nuits. Elle le dit pas, pourtant. En tout cas, y’a personne dans son cœur à part Papa. Elle est tout ce qu’il y a de plus célibataire… Même si elle l’entend, Papa, le soir, discuter avec ses collègues et parler de mariage arrangé. Nausées qui déferlent.
:coeur: orientation sexuelle ; Syd, elle est pas bien difficile. Syd, elle accepte tout le monde. Syd la pansexuelle.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight

Syd, elle ne cesse de cracher que ce ne sont que des conneries. Amour avec un grand « A » qui n’existe que dans le but d’écraser les myocardes désireux d’être le centre de l’univers de quelqu’un. Syd qui affiche une gamine écœurée par la vie, masque qui recouvre le minois gracieux d’un voile de mensonges. Sydonie, elle y croit plus qu’à toute autre chose, à ce prince charmant qui viendra lui voler un tendre baiser et bien d’autres choses. Sa vie, sa destinée. Princesse de la drogue, Princesse de soie aux prises à la Mafia qui aura enfin trouvé son Prince, celui qui l’aimera à la manière des contes de fées. Gamine qui ne s’endort jamais sans avoir au préalable imaginé la manière dont serait ce prince parfait, cet être onirique qui n’existe que dans ses fantasmes chimériques.
Parce que Sydonie, elle se souvient plus de maman mais papa, il lui racontait souvent à quel point ils s’aimaient. A quel point ils auraient tout donné l’un pour l’autre, à quel point il a été dévasté en apprenant qu’elle les avait quittés. Mais papa, il ajoute toujours qu’il a perdu l’amour de sa vie pour en avoir un nouveau en la personne de Sydonie. En tout cas, Syd, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle l’a trouvé son bashert passionnel. Elle le hait pourtant, elle ne cesse de le lui hurler lorsqu’ils ont fini de s’aimer le temps d’une nuit… Teobaldo, chien du paternel, chien de garde affublé contre son gré et qu’elle se plaît à rendre fou en refusant sa protection pour mieux le supplier de l’accepter entre ses draps le temps d’une nuitée. Peur de l’abandon qui enserre le palpitant décadent, gamine qui vient flirter et allumer les passants pour se sentir toujours plus aimée. Papa qui prend toute la place dans le cœur offert, papa qui s’en montre de moins en moins digne alors que les moments qu’ils passent ensemble se font de plus en plus rares. Alors Sydonie, elle le remplace par des éphémères dont elle oublie instantanément le visage, le nom, l’âge. Y’a que Teobaldo qu’elle garde jalousement à ses côtés et qu’elle crèverait de laisser tomber entre les griffes d’une harpie.
Pourtant, elle sait, Syd… C’est pas lui, son Prince, son bashert. Et elle compte bien le trouver, celui qui la fera vibrer. En attendant subsiste cette attirance malsaine, cette relation décriée et blasphématoire.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; les fées mer. toujours. âge ; 22. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; tous les jours/ça dépend mais 3 fois par semaine peut-être ? bref avis sur le forum ; il est toujours aussi beau. I love you comment l'avez-vous découvert ? j’étais à fond sur le projet bazzart. :37: un dernier mot ; j’veux des liens avec tout le monde, c’est pas négociable. 🔥

Type de personnage : pré-lien non posté de @Teobaldo Moreno.
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Lun 27 Juin - 12:38


C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ENFANT TERRIBLE.
Lun 27 Juin - 12:42


RE-BIENVENUE ! :50:
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Lun 27 Juin - 14:07


Ta Sydonie est magnifique ma belle I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle :31:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: ENFANT TERRIBLE.
Lun 27 Juin - 17:29


j'ai hâte d'en savoir plus sur sydonie, mais il sera génial, j'en suis sûr. :bril:
rebienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Mar 28 Juin - 12:07


Je ne connaissais pas la miss mais elle a un charme très particulier (moi j'aime bien les charmes particuliers) :58:
Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue, si j'ai bien compris :44:
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Mar 28 Juin - 15:10


elle est sublime ! apparemment re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Mar 28 Juin - 20:42


Re-bienvenue sur le forum :45:
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Mer 29 Juin - 14:06


c'est qui ? :what: . J'ai encore rien suivi moi :larmes:
En tout cas hâte de découvrir ce personnage et bonne chance pour ta fiche ENFANT TERRIBLE. 1504152711
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Jeu 30 Juin - 4:08


Bienvenue :D
Anonymous

Invité

Re: ENFANT TERRIBLE.
Jeu 30 Juin - 6:01


RE-BIENVENUE MA CHIEUZE !!!! hardsex hardsex
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ENFANT TERRIBLE.
Ven 8 Juil - 15:47


Fiche archivée

@Sydonie Da Firenze, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: ENFANT TERRIBLE.



ENFANT TERRIBLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: