-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Lun 27 Juin - 11:34


 
Maia Di Pietro
Chi sta bene con sè, sta bene con tutti
 Gemma Arterton ; Hey, soul sister


nom complet ; Maia Fiekchen Di Pietro, anciennement Strauss
âge ; Vingt-neuf ans tout juste
date & lieu de naissance ; 25 juin 1987 à Stuttgart, Allemagne
nationalité ; Allemande de naissance, Italienne par adoption
activité professionnelle ; Assistante Chef de produit pour Di Pietro Corp
études ; Diplômée en Marketing du luxe
situation financière ; Riche. Je suis une Di Pietro voyons !

:coeur: état civil ; Encore célibataire. Je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie et pourtant je vous assure que j'ai cru le trouver plusieurs fois déjà...
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.

Je suis sans aucun doute la plus sociable des enfants. Je ne suis jamais seule, je ne manque presque jamais une soirée et des connaissances j’en ai plus que nécessaire. Même les touristes j’en fais mon affaire! Je parle avec tout le monde sans exception. Même quand je ne le devrais pas... C’est pour ça que je suis également une très bonne menteuse. Mais ne vous inquiétez pas, je mens uniquement lorsque cela est nécessaire, c’est-à-dire pour éviter de me mettre dans le pétrin. Je ne voudrais pas nuire à la réputation de cette famille qui m’a donné tant d’amour. D’ailleurs, comme tous les Di Pietro, je suis très proche de ma famille : je suis tout particulièrement proche d’un de mes frères si bien qu’on pourrait nous confondre avec des jumeaux. Je pense aussi pouvoir dire – sans exagération aucune – que je suis très aimante. Ma famille, mes amis et même mes anciens amants vous le confirmeront. Je le serai même beaucoup trop. Je tombe facilement amoureuse, ça pose problème… Tant pis ! Pourquoi s’en faire ? Une optimiste - trop optimiste ? - de nature comme moi s’en fiche pas mal. Mais faites gaffe ! Si vous me plaisez et que j’ai cru trouver en vous mon âme sœur, je serai très déterminée. Il s’avère que je puisse être une grande séductrice. Bon, j’avoue, c’est très égoïste de ma part mais après tout je peux me le permettre, non ?
Ah ! J’ai failli oublier mais … je suis bavarde. Ca saute aux yeux mais je me suis dit qu’il était quand même bon de le préciser. Quand j’aligne à peine trois mots, c’est sûrement que je suis malade, nerveuse ou même un peu (beaucoup) énervée. Dans le dernier cas, ne faites pas exploser la dispute sinon vous n’allez pas pouvoir en placer une : les femmes Di Pietro ont toujours le dernier mot…

Love at first sight
Si je crois en l’existence d’un bashert ? Vous voulez dire de l'âme soeur ? Mais bien sûr que oui j’y crois! Je suis persuadée qu’il est là quelque part et qu’il n’attend que moi. Et je l'attends moi aussi.
Bah non ! Je ne l’ai pas encore trouvé. J’ai cru plus d’une fois que c’était le cas pourtant. Bah quoi ? L’erreur est humaine ! Et même si je n’ai jamais trouvé le bon, il n’empêche que chacun de ces hommes que j’ai pu fréquenter et la relation que j’ai entretenu avec eux me mènent à une seule et unique conclusion. Laquelle ? Tout simplement la suite : L’amour est omniprésent et infini. Je dis bien infini ! Quand j'imagine l'amour et ses bienfaits quand il est partagé avec un être qui ne vous est pas prédestiné, je réalise à quel point il est inconcevable pour notre pauvre cerveau. Ce que nous pouvons en concevoir n'est que la partie immergée de l'iceberg. Voici mon ultime conviction !
Ok, je m'emballe un peu. Et j’avoue avoir menti en disant que tous ces hommes m’ont comblé de leur amour. Ce n'est pas vrai. J’ai eu aussi mon lot de déception, notamment un petit-ami infidèle et volage. J'ai eu (évidemment) le cœur brisé. Et il y a aussi eu ce gars - par respect, je ne dirai pas qui c'est - qui a voulu me séduire parce que je suis une Di Pietro, la fille d'une famille fortunée. C'est dommage, il était canon. Mais revenons à nos moutons.
Je sais qu'il y a des gens avec pleines de mauvaises attentions là dehors. Je comprends que beaucoup d'entre nous puissent ne pas croire en l'amour, en l'âme sœur. Toutefois, moi je garde espoir et il est hors de question que je me décourage.
Puis, je crois qu’il est nécessaire de passer par autant de déception. Pourquoi ? Parce que, le moment venu, je serai encore plus comblée de bonheur dans les bras de mon prince charmant… C'est pas que je crois au contes de fées mais, comme toutes les histoires, ces contes doivent s'inspirer du vécu...


01♋️ Ma mère biologique est morte en couche. Je ne l'ai donc jamais connu. On m'avait confié à la seule famille qui lui restait : ma grand-mère. J'ai vécu avec elle quelques années avant qu'elle meure à son tour. Je fus placée en orphelinat et en moins d'un an je fus adoptée par les Di Pietro et je ne pouvais rêver mieux comme famille. 02♋️ Mon prénom, Maia, je l'ai choisi quand j'ai été adopté. Mon prénom d'origine, Fiekchen, sonnait bien trop étranger. 03♋️ Il s'avère que j'ai un talent naturel pour les langues.  et mon apprentissage de l'italien fut plus rapide que la moyenne. Depuis j'ai continué à pratiquer ma langue natale, l'allemand, et aussi appris l'anglais. Des compétences qui servent dorénavant à l'entreprise familiale. 04♋️ J'ai fait une partie de mes études à l'étranger, plus précisément au Royaume-Uni. Je l'avais fortement exigée en échange de mon futur dévouement à l'égard de l'entreprise. 05♋️ En vérité, je n'avais jamais eu l'intention de renier l'entreprise familiale, je suis bien trop reconnaissante envers ma famille de m'avoir accueillie et aimée pour leur refuser quoi que ce soit. 06♋️ Comme ma sœur Gemma, je suis une artiste. Sauf que mon domaine à moi c'est la photographie. Je regrette donc parfois ne pas avoir étudié la photographie mais le marketing. 07♋️ Je suis une grande adepte de yoga. J'en fais tous les jours sans faute.  08♋️ Adolescente, j'ai pris des cours de musique. J'ai ainsi appris à jouer au piano comme Gemma. Mon niveau est plutôt correcte mais loin d'être excellent. Je maîtrise quand même mieux que ma soeur. 09♋️ Di Pietro Corp mis à part, l'endroit que je fréquente le plus est sans aucun doute le salon de coiffure. J'aime m'amuser à changer de style et de couleur. Ce n'est un secret pour personne. 10♋️ J'ai une très bonne descente pour une fille. C'est pratique quand on va à beaucoup de soirées comme moi. 11♋️ Ne le dites à personne mais j'ai horreur des orages. J'ai vraiment la trouille en pensant aux 100 millions de volt que génère la foudre... 12♋️ Je suis la quatrième enfant Di Pietro. Il est important de le préciser je le crois. 13♋️ J'adore les enfants. Ils sont vraiment adorables. Comme mes parents, j'aimerais fonder une grande famille. Et l'adoption est une option que j'envisage sérieusement. 14♋️ Je fais partie de ces gens qui n'ont besoin que de 5 heures sommeil. Et ce n'est pas le cas d'un certain Nick Di Pietro... 15♋️ Je suis victime de quelques manies gestuelles qu'il m'est impossible d'arrêter comme chasser une mèche rebelle en soufflant dessus ou encore je touille bruyamment mon café alors que je ne le bois même pas sucré. 16♋️ Je déteste les pantalons et les shorts, je ne porte que des robes et des jupes. Je ne porte des pantalons que pendant mon yoga. Pourquoi ? Question de confort personnel. 17♋️ Mon téléphone portable est presque mon meilleur ami. Je ne peux m'en détacher une seule seconde. Même pendant les repas de famille... 18♋️ Il m'est impossible de dormir la nuit si je n'ai pas préalablement écouté de la musique auparavant. Souvent je m'endors avec les écouteurs dans mes oreilles. 19♋️ J'ai non seulement peur des orages mais je suis également apiphobe. J'ai peur des abeilles, et par extension de tout insecte possédant un dard, depuis que je me suis faite piqué par une abeille quand j'avais 13 ans. 20♋️ Ma famille se doit de soutenir les Sorabella mais j'en ai personnellement rien à faire. Je n'évite pas les Armani et les Borgia pour autant. Après tout moi j'en suis pour rien. Di Pietro ou pas, c'est leur guerre pas la mienne.


who i am wasn't good enough
pseudo ; raissajoly âge ; 21 ans très bientôt pays ; Ile de la Réunion, France fréquence de connexion/RP ; 2 fois par semaine minimum (plus si possibilité) bref avis sur le forum ; Trop beau  :50:  comment l'avez-vous découvert ? Bazzart. un dernier mot ; Attention j'arrive !  :37:

Type de personnage : pré-lien de Gemma Di Pietro
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Lun 27 Juin - 11:48


Bienvenue à Vérone ! :50:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Lun 27 Juin - 11:52


une di pietro + gemma :63: :63:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Lun 27 Juin - 12:15


Jago Sorabella a écrit:
une di pietro + gemma :63: :63:
bienvenue. :coeur:

tout pareil :girl: il nous faudra un lien je crois :33:

bienvenue à la maison en tout cas I love you n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin :31:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Lun 27 Juin - 12:33


Bienvenue :)
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mar 28 Juin - 11:16


Merci pour votre accueil :bril:
J'ai hâte d'en finir avec ma fiche et de partager avec vous tout mon amour. Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace 2554221286 :57: :49: :44:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mar 28 Juin - 12:02


Ce choix d'avatar :62:
Sois la bienvenue parmi nous :44:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mar 28 Juin - 15:10


bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mar 28 Juin - 16:17


Merci Fran  :49:

J'ai fini ma fiche! :superman:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mar 28 Juin - 20:41


Bienvenue par ici :45:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mer 29 Juin - 9:33


@Gemma Di Pietro, on a besoin de toi ici I love you I love you

@Maia Di Pietro I love you
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mer 29 Juin - 10:25


Gemma :63:
Welome :44:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Mer 29 Juin - 11:23


Merci Gaïa :coeur:

@Gia Sorabella Je ne t'ai pas oublié pour le lien :44:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Jeu 30 Juin - 9:53


Désolée, j'ai une semaine compliquée et je n'ai pas reçu l'alerte. :bril:  (et je passe depuis mon tel, j'espère que ce message ne pas pas avoir trop de fautes de frappe)

Pour moi tout est bon! :31:
J'ai hate de la voir en RP. :girl:
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Jeu 30 Juin - 10:58


Bienvenue à Vérone

@Maia Di Pietro EUUUUUH, WAIT ! Raïssa + Île de la Réunion, c'est Raïssa de WSA ? :bril: :bril: Si c'est bien toi - et que je passe pas pour une folle accessoirement :48: -, ici Manon :bril: :bril: GOD, je suis trop contente de te retrouver ici, ça fait tellement longtemps :bril: :bril:
Bref, la minute de nostalgie passée :48: c'est avec plaisir que je te valide et que je t'accueille officiellement dans la grande famille de /LOVE ! J'ai adoré lire ta fiche, Maïa est piquante et hyper intéressante, j'adore :21: Je pense que ça va être électrique entre nos deux princesses :21:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Jeu 30 Juin - 11:15


@Gia Sorabella Emily Van Allen est dans la place oui ! Wink
Quelle coïncidence ! :53: :41: Je fais mon retour dans le monde du rpg et je tombe sur toi :hanoui:

Re: Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace



Maia ∝ Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite oui mais espiègle Maia ! Tout le monde aimera Maia !
» (g) l'amore non è bello se non è litigarello
» Venez donc découvrir la malicieuse Maia
» Maia Di Pietro ♋ Chi sta bene con sè, sta bene con tutti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: