Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mar 7 Juin - 21:06


 
Rose Puccinelli
Le temps est sans importance, seule la vie est importante.
 Holland Roden ; hey, soul sister


nom complet ; Rose, e prénom de ma grand-mère j'imagine. C'est ce que me disait ma mère il me semble. Mais Rose c'est joli. Puccinelli, le nom de famille de mon mari, enfin ex-mari il est mort je crois. Mon nom d'origine il avait des consonances américaines parce que c'était les origines de mes grands-parents. J'aime pas Puccinelli parce que Clément c'était un abruti de première et je ne devrais pas porter son nom.
âge ; vingt-six ans, mais j'ai perdu un an de ma vie dans le coma. C'pas si simple quand on se réveille et qu'on perd une année.
date & lieu de naissance ; Je suis née le 12/02/1990 et ici même à Verone, j'ai des grand parents américain mais j'sais pas trop pourquoi mes parents on decidé de faire leur vie ici.
nationalité ; Italienne.
activité professionnelle ; Institutrice mais j'étais comme en arrêt-maladie, en me réveillant j'ai aussi obtenu un bar et une agence immobilière, j'en suis donc gérante. Tout cela appartenait à mon ex-mari. Je n'en veux pas vraiment de son agence immobilière alors il y a des chances pour que je la revende.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; Riche, très riche. Mais j'en veux pas vraiment de tout cet argent.
:coeur: état civil ; Veuve, il est mort dans un accident de voiture provoqué par sa faute, alcoolique comme il est. Mais ce n'est pas plus mal comme ça, en attendant j'ai perdu un an de ma vie dans le coma.  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, ou plutôt Keithsexuelle. Mais bon, c'est la vie comme on dit alors on va juste dire hétéro parce que je l'aurais jamais Keith.

Rose est quelqu'un de plutôt calme, elle s'énerve rarement et c'est surement pour ça qu'elle n'a jamais hurlé sur personne. Enfin, il ne faut pas croire qu'elle ne s'est jamais embrouillé avec quelqu'un parce que ça elle l'a bien fait. Rose c'est le genre de personne qui passe plus de temps à s'occuper des autres que d'elle-même et faut dire que ça ne plaisait pas vraiment à son meilleur ami qui n'aimait pas la voir avec des bleus à cause de son mari. Avant son accident elle pratiquait du sport, elle allait courir tous les matins mais là elle vient juste de se réveiller alors elle essaie encore de comprendre pourquoi tout ça est arrivé et comment elle a pu en arriver là. Rose c'est un genre de petit nounours, elle aime tout le monde, elle veut aider tout le monde et déteste voir quelqu'un souffrir mais lorsque c'est elle qui souffre ce n'est plus important. Enfin ça c'est simplement son avis inutile de dire que sa soeur la souvent engueuler de ne pas porter plainte pour certains soucis.


Love at first sight
Rose elle a vécu, elle a eu des amourettes. Elle n'aimait pas mal de garçons mais elle n’a jamais aimé personne comme elle aime Keith. Faut dire que Keith ce sera toujours son grand amour. Mais ça elle ne le dira à personne. Pour elle ce n’est pas une connerie, elle y croit mais elle ne le vit pas encore. Elle ne va pas non plus se décourager à causer son ex-mari aujourd’hui mort parce qu’elle se dit qu’elle ne finira pas seule. Elle croit en l’amour. Pour elle c'pas un truc révolu comme pour certains. Elle y croit et elle y croit énormément c’est presque le seul truc qui réussit à la garder en vie. Rose ce n'est pas quelqu’un de compliquer elle est amoureuse depuis des années de Keith, elle se dit qu’elle ne l’aura jamais mais elle se dit qu’elle arrivera peut-être à trouver un homme qui l’aime autant qu’elle aime Keith parce que c’est tellement fort qu’elle est incapable de décrire ses sentiments. Elle croit en l’amour et elle croit en pas mal d'autres truc mais pour elle sait surement la chose la plus importante au monde parce qu’elle pense que chaque personne à son âme sœur, elle pense aussi que l’on ne peut pas éternellement vivre seule. Pour elle on a besoin de quelqu’un pour survivre dans ce monde de fous et ce quelqu’un à elle sait Keith. Keith, au fond c’est son bashert amoureux tandis que sa sœur est son bashert amical parce que ce n’est pas seulement sa sœur mais la personne qui sera toujours là pour elle.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; StoneCold. âge ; Quinze ans, seize le 13 juin. :siffle: pays ; France. fréquence de connexion/RP ; J'essaie de me connecter et de rp tout les jours mais des fois je ne peux pas vraiment alors je dirais 3/7 pour ne décevoir personne. bref avis sur le forum ; Je l'aime déjà. comment l'avez-vous découvert ? Le projet voyons. un dernier mot ; Vous voulez pas aimez ma petite Rose? :siffle:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mar 7 Juin - 21:07


L’adolescence c'était un truc que je n’aimais pas vraiment. Il faut dire qu’au lycée il y avait deux grands groupes. Vous faisiez soit partit des gens populaires soit pour une abrutie finie. Il faut dire que j’étais dans le groupe des populaire mais je n’aimais vraiment pas ça. J’comprenais même pas pourquoi je faisais partie des populaires, j’veux dire je venais d’une famille riche mais rien de plus. Je trouvais ça minable, le fait que des gens vous apprécient ou vous détestent simplement pour l’image que vous aviez au lycée. Et pour ma part j’étais la fille riche qui aidait les autres. Elle traînait même avec les personnes qualifiées d’abruti. J’avais bien sûr eu énormément de demande pour le bal de fin d’année mais je les avais toutes refusées sauf une et ce n’était pas celle du quater back populaire du lycée. Tout le monde croyait que j’allais sortir avec lui, nous étions riches et populaires mais non. Je n’ai pas fait comme tout le monde cru. J’ai accepté la demande de Keith, Keith un ado comme les autres qui était là depuis seulement quelques mois. Je me souviendrais toujours de la tête de mes amies « Quoi? T’y vas pas avec Nate ? Mais c’est le plus beau mec du lycée et toi tu vas avec cet inconnu ! T’es vraiment débile ! » Peut-être que je l’étais et peut-être que je ne l’étais pas, il était nouveau et personne ne le connaissait je voulais simplement l’aider et pas le laisser seul. Je me suis dit que s’il me l’avait demandé c’est parce qu’il voulait y aller avec moi puis c’est comme ça que ça marche et comme j’en avais envie aussi j’ai dit oui. Nate avait beau être le plus beau du lycée, Keith était plutôt mignon. Mais Keith c’était le petit nouveau et Keith il ne pouvait pas s’intéressait à moi. Lui, il me prenait surement pour une fille superficielle comme toutes les autres filles populaires et riches le sont souvent.

«Tu veux bien danser avec moi.» Keith, il était mignon comme garçon. Comme si j’allais lui dire non. «Bah bien sûr, je t’ai dit oui pour que tu m’accompagnes au bal ça voulait dire que j’accepter de passer toute la soirée avec toi. En comptant la danse.» Il me sourit et je lui rendis son sourire, il était beau son sourire putain mais j’étais une ado à qui les parents dicter qu’elle devait se marier avec un riche mais au final ma mère a bien vu que je ne l’écouterais pas alors elle a arrêté de dire que je vais devoir me marier avec le fils de l’avocat de mon père. Faut dire qu’elle a rapidement recommencé mais ça c’est une autre histoire. «Tu sais Rose, t’es pas comme les autres filles.» Il avait dit ça pendant la valse et j’étais resté bouche bée. «Comment ça?» «Bah t’es pas comme les autres, t’es pas superficielle et égoïste comme l'autre gosse de riche. T’es différente je sais pas trop quoi à dire d’autre…» Je voulais pas qu’il voie mon visage alors je pausai simplement mon visage sur son épaule, je savais que s’il me voyait il saurait que c’est exactement à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui. Il n’avait rien fait de spécial mais il faisait attention à moi. Pas seulement comme la fille riche que j’étais, c’est comme ça que je voyais les choses.


«Veux-tu m’épouser ?» C’était les mots exacts de Clément et faut dire qu’à ce moment-là je me suis dit que c’était une bonne idée. Je savais que c’était un mariage influencé par mes parents parce qu’il était plutôt riche, parce qu’il avait son bar et son entreprise immobilière. Il faut aussi dire que je ne savais pas quoi dire pendant très longtemps parce que je ne l’aimais pas, j’aimais Keith. Qui était mon meilleur ami et je pense que s’il ressentait la même chose que je ressens pour lui il me l’aurait déjà dit. Mais il n’avait rien dit alors ma réponse à Clément fut simple. «Oui.» Cette réponse fut suivie d’un faux sourire et je lui sautai au cou pour ensuite l’embrasser. Ce n'était pas trop ça faut le dire, c’était une mauvaise idée depuis le départ mais il avait l’air sympa ce Clément, mais c’est l’impression que donnent les gens avant de montrer leur vrai visage non ? Être sympa. Puis la date fut fixée pour l’été qui arrivait. Mes parents me prirent dans leurs bras lorsque je leur annonçai la nouvelle, ma sœur elle n’était pas ravie d’entendre cette nouvelle mais je ne pouvais pas vraiment lui demander de bien réagir elle ne le connaissait pas et elle savait que je ne l’aimais pas. Elle savait aussi que j’aimais Keith et elle trouvait ça débile que je me marie sans avoir dit un mot de tout cela à Keith avant, mais il n’y avait rien à dire puisque je n’avais pas vraiment de relation avec Keith.

«Quoi ? Tu te maries avec lui ?» Pourquoi Keith s'énervait comme ça ? Il pouvait rester calme non ? Ce n’était rien d’important, enfin si mais ce n’était pas vraiment sa vie alors il n’avait rien à dire. «Keith, pourquoi tu t’énerves ?» Il leva les yeux au ciel, il se retourna puis se retourna de nouveau vers moi. Je ne sais pas s’il ressentait de la haine ou encore du désespoir. «Mais putain, tu le connais même pas ce type.» Il n'avait pas tort, au fond. «Mes parents…» Non je ne pouvais pas expliquer ça. Je veux dire dans tous les cas je vais être en tord pour lui et puis ce n’est pas parce que mes parents le connaissent que c’est un type bien mais j’espère me dire que si. «Le mariage aura lieu en juillet, j’espère que tu pourras venir.» Et là, à voir son visage je croyais qu’il allait me tuer. «Dans un mois ?! Tu te maries dans un mois !» ouais, effectivement on est en juin. C’est plutôt rapide mais au moins je ne pourrais pas changer d’avis entre-temps. Parce que ouais, je serais capable de changer d’avis et de dire à mes parents que ce n’est pas l’homme que j’aime et je suis presque sûr qu’ils me forceraient à couper contact avec le beau Keith qui a toujours été là depuis le début. Ce n'était pas un riche comme mes parents l’étaient et il m’a toujours dit qu’il m’appréciait parce que je ne faisais pas attention à la classe sociale. Mais pourquoi je ferais attention à ce genre de connerie quand j’ai une personne géniale en face de moi ?


Keith avait raison, je n’avais pas à me marier avec Clement. Je regrettais mon choix après seulement un mois parce que je voyais son vrai visage. Clément n’était pas le genre de mec que je croyais parce qu’il buvait souvent, trop souvent. Il venait même à me hurler dessus parce que je rentrais trop tard du travail seulement j’étais institutrice alors il faut dire que de temps en temps je restais au travail pour parler avec les parents d’élèves ou alors certains élèves voulait me parler un peu parce qu’il avait des difficultés ou ce genre de truc. «Tu peux m’expliquer pourquoi tu rentres aussi tard ?!» Et le cauchemar recommençait, de nouveau je savais ce qui allait se passer et si les choses continuaient je ne pourrais plus le cacher. Il m’attrapa par le bras et le serra fort, trop fort. «Clément… Tu me fais mal…» Il me fixa en jetant son verre de whisky contre le mur. «Réponds-moi ! Ou étais-tu ?!» J’essayai de dégager mon bras mais il tira encore plus fort dessus. «J’étais au travail, où voulais-tu que je sois ?» «Je n'en sais rien ? Avec ce con de Keith ?!» Les larmes me montaient aux yeux j’avais vraiment mal et il faut dire que ce n’était pas vraiment supportable tout ça. «Keith est mon meilleur ami…» «C’est c'que tu dis.» Il finit par me lâcher et je montai dans ma chambre, notre chambre en fait mais je ne m’attardais pas vraiment sur ce détail parce qu’il était tellement bourré qu’il dormirait sur le canapé ce soir et que demain matin il me ramènerait un petit déjeuner dans mon lit pour se faire pardonner.

«Madame, pourquoi vous avez une marque sur... ?» Je ne laissai pas l’élève finir sa phrase je me contentai de cacher ce truc sur mon bras et je lui fis un faible sourire. «Ce n'est rien du tout, quelqu’un m’a juste attrapé trop fort.» Il me regardait sans trop comprendre et j’imagine que c’est mieux comme ça. «Mais, votre amoureux il ne dit rien ?» Mon amoureux, c’était justement la personne qui me faisait ça. C’était l’homme qui me faisait du mal et qui ensuite me demandait de le pardonner. Je n’avais à vraie dire pas vraiment le choix alors je le faisais. Comment je pourrais vivre avec un homme en l’évitant durant des années. Mon élève avait vu que j’étais sur le point de pleurer alors il me prit dans ses bras et ça n’arrangea pas les choses parce que je me suis dit qu’au final je n’aurais jamais de fils qui me prendrait dans ses bras de cette manière parce que je n’allais jamais avoir d’enfant avec Clément. Je n’en veux pas, je ne veux pas que mon enfant vive avec un père comme alcoolique. Qui voudrait de ça pour son enfant ? Un enfant ça doit avoir une enfance heureuse et vivre avec des parents qui l’aiment et pas avec un père qui s’énerve et fait du mal sans raison valable.


«Clément, je sors ce soir. » Je soufflai en me dirigeant vers la salle de bain, là où se trouvait le maquillage. Je devais cacher certains coups que j’avais reçu la veille. «Où vas-tu? » L’anniversaire de Keith, je me suis faite frapper pour ça hier. Il oublie vite celui-ci. «C’est l’anniversaire de Keith aujourd’hui.» Il me fit un sourire, que je ne lui rendis pas vraiment puisque j’évitai son regard en cherchant mon fond de teint dans le tiroir. «Chérie, je suis désolée pour hier.» La seule réponse que je pouvais lui donner n’était pas sincère mais ça lui suffisait bien pour me laisser sortir. «Ce n'est pas grave.» Bien sûr que ça l’était mais qui oserait dire ça à quelqu’un qui vous frappe et puis vous dit qu’il est désolé. À n’importe quel moment il serait capable de recommencer alors je n’ai pas trop confiance. Je fais la chose que je sais faire et que je fais habituellement le mieux, je me tais et je lui fais un faux sourire. Lui il n'y voit que du feu et il est heureux quand je l'embrasse avant de partir de la maison. Une chose était sur ce soir, je n'avais pas m'ennuyer et je n'allais pas rentrer à la maison non plus. «À demain.» Ça je lavais dit en claquant la portière de ma voiture, assez fort pour qu'ils entendent mais comme je démarrais déjà la voiture il ne pouvait pas venir m'hurler dessus.

Je me garai devant l'immeuble où vivait Keith, mais je dois dire que je restai quinze bonnes minutes dans ma voiture à ne pas savoir quoi faire. Je savais qu'il remarquerait la couche de fond de teint et je savais qu'il n'y avait pas vraiment de fête, Juste moi et lui parce que ce n'était pas vraiment son anniversaire mais plutôt un truc comme notre anniversaire, nos dix ans d'amitié. Ce genre de truc mais ça si je le disais à Clement c'était foutu alors j'ai mentis. Je lui mens mais je n'ai pas le choix parce que tout ça allait trop loin. Beaucoup trop loin. Mais je me décidai par sortir de la voiture. Je montai les marches et arrivai devant sa porte. «Salut.» Dis-je avec un faible sourire en le prenant dans mes bras. Et même s'il ne m'avait vue que quelques secondes il avait remarqué mon visage. «Ça va pas?» Je reculai et le regardai d'un air interrogateur, c'est quoi qui m'avait trahi? «Si, ça va!» Il soupira et me fixa en me faisant comprendre que je m'enfonçai alors je m'assis simplement sur le canapé de son salon. «Je t'ai vue en bas. Tu es resté devant l'immeuble pendant quinze minutes et en plus de ça tu ressembles à un pot de peinture.» Comment pouvait-il savoir en si peu de temps que quelque chose clochait. Franchement? «J'ai voulu tester le maquillage mais ça me réussit pas.» «Apparemment vraiment pas ton smoky il te fait un œil au beurre noir. Puis tes lèvres aussi, elles sont bizarres.» Je me levai alors d'un bon et couru vers sa salle de bain. Putain je m'étais vraiment raté pour cacher ça. «Ne me dis pas que? » J'allais esquiver la question, comme je savais si bien le faire. «Putain mais tu rigoles? Tu vas pas rester avec ce con? » Le truc c'est que je ne pouvais pas vraiment divorcer sinon jetais morte à coup sûr. Je pourrais parler ce que vous voulez là-dessus. «Je n'ai pas le choix Keith, j'ai déjà de la chance qu'il me laisse venir ici. » «De la chance? T'estime que t'as de la chance qu'il te laisse venir chez ton meilleur ami? » Je ne devrais pas penser que j'ai de la chance mais me dire que c'est normal. Que tout ça ne devrait jamais arrivé parce qu'au final votre mari ne devrait pas être jaloux de votre meilleur ami. «Il ne t'aime pas... Il n'a pas confiance...» J'allais pas lui dire que Clément se doutait de mes sentiments pour lui parce que j'imagine qu'il le savait déjà non? Si Clément pouvait le remarquer pourquoi Keith qui était le premier concerné ne voyait rien?
Anonymous

Invité

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mar 7 Juin - 21:34


Tout ça était allé trop loin. Il me frappait et Keith savait déjà tout. Il savait tout depuis le début et faut dire que j'aimais vraiment pas en parler parce que putain si vous voyez ses réactions. Keith il n'aimait pas Clément et Clément il n'aimait pas Keith. Les raisons? Elles étaient simples Clément il me frappait et Keith le savait, et Clément savait que je ressentais plus que de l'amitié pour Keith. C'est d'ailleurs le jour où il l'a découvert qu'il m'a cassé le bras, il était bourré et je savais qu'en décuvant il ferait la même chose que d'habitude, me demander son pardon. Mais bon, un pardon pour un bras cassé ça ne suffit pas vraiment. «Rose, tu sais j’tiens à toi mais pourquoi tu m'appelles à trois heures? » Ah ouais, je n'ai pas regardé l'heure et Keith il travaillait demain. «Je... Désolée, mais... Putain! » Mon bras, je venais d'essayer de mettre ma veste à une main faut dire que ce n'était pas génial et que c'était douloureux aussi. Puis j'allais oublier que je sanglotais au téléphone. «Rose? Il a recommencé? » Je ne comptais pas vraiment répondre à sa question il aura bien sa réponse. «Tu peux m'emmener à l'hôpital? Mon bras... Il... Est cassé.» Il savait que c'était la faute à Clément, oh que oui il le savait.
Il arriva devant la maison et je l'attendais déjà parce que si Clement voyait qui m'emmenait ça n'arrangerait pas les choses. Je portais un gros pull parce que c'était mon pyjama en fait, il faut dire que celui-ci était très court mais ce n'était que Keith alors je m'en foutais, j'aurais simplement besoin de lui pour m'aider à enfiler un jogging parce que non je n'allais pas mettre un jean. C'était déjà mal parti pour réussir à enfiler un pantalon. Il sortit de sa voiture pour m'ouvrir la portière puisque je ne pouvais pas le faire moi-même. J'avais un sac sur une épaule et avec mon bras valide je tenais le bras cassé. «Merci... » Je posai mon sac sur le siège avant d'embrasser Keith sur la joue. Il me fixa de haut en bas, puis alors que je m'attendais à un sourire désolé il hurla. «S'il croit qu'il va s'en sortir comme ça ce con il rêve! » Je lui attrapai le bras parce que je savais ce qu'il allait faire. «Keith, calme toi... Ce n'est rien...» «Tu te fous de moi! Rien? Il a cassé ton bras!» Ouais mais je suis toujours en vie non? Ouais bon ce n'est pas drôle ou quoi que ce soit mais lorsque je vis Clément sortir de la maison j'étais sur le point de paniquer. « Monte dans la voiture. Maintenant. » Je pris le sac avec les affaires pour me changer puis je m'assis dans la voiture et le pausai sur mes genoux. Je ne savais pas vraiment ce que Keith voulait faire je savais simplement que je ne voulais pas être là. Je ne voulais pas que Clément me fasse encore plus de mal mais je ne m’attendais pas à ce que Keith lui mette son poing dans la figure.


Clement venait de m'annoncer qu'il nous emmenait en vacances voir ses parents où je ne sais trop quoi. Pour une fois, cette semaine il ne m'avait rien fait et j'en étais plutôt fière je veux dire, je gardais espoir. Je me disais que peut-être il arrêterait simplement de me faire du mal et je pourrais vivre heureuse mais c'était surement trop demandé. En partant de la maison j'avais envoyé un SMS à Keith qui ne me répondait pas mais il avait surement autre chose à faire, le problème c'est lorsque nous rentrions sur l'autoroute où je me rendis compte que Clement avait bu. Enfin il buvait en ce moment même aussi. Il avait remplace l'eau qui se trouvait dans sa bouteille par de la vodka. Pourquoi je n'y avais pas pensé avant? Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée, vraiment aucune. Pourtant j'allais bientôt le regretter, le fait de n'avoir rien remarqué. «Tu rigoles là, Clement?!»

Mais Clément il ne rigolait pas. Clement il avait bu et lorsqu’elle s’est mise à lui hurler dessus il a fait dévier la voiture. Personne ne sait vraiment pourquoi on sait simplement que cet accident était très important, dans cet accident Clement est mort et Rose elle, a fini dans le coma. « Rose ! Réveille-toi! Non... » Keith était venu en l’espace de quelques minutes à l’hôpital pour la voir mais elle ne se réveillerait pas, quoi qu’il dise il n’y pouvait rien. « J’ai besoin de toi Rose. Je t’en supplie. » Mais elle n’entendait rien. Elle ne pouvait pas parce que c’était déjà trop tard. Et les médecins arrivèrent et empirèrent la situation. « Elle a perdu l’enfant. » Keith, il ne comprenait pas de quoi ces médecins lui parlaient. « Quel enfant ? » « Oh, elle était enceinte de trois mois. » Seulement ça même elle ne le savait pas. Personne ne le savait. Et personne ne le saura jamais.


«Nous sommes désolées mais elle ne se réveillera pas. » Rose elle était dans le coma elle ne savait rien de ce qui se passait autour d’elle. «Vous rigolez là ? Vous êtes médecin et vous n'êtes pas foutu de la sauver? » Les médecins fixaient Keith et il ne savait pas quoi lui dire. «Nous sommes vraiment désolées. » «J’en ai rien à foutre de vos excuses, puis c'pas une cause perdue non? Il y a des chances pour qu’elle se réveille? » Il le regardait avec de la pitié dans les yeux et lui il voulait simplement leur casser la gueule puisqu’il ne pouvait plus casser la gueule à Clément sachant que celui-ci était déjà mort. «Les chances sont très minces. » «Mais il y a des chances. » Ce n’était pas une question alors les médecins ne lui répondirent pas. Ce que Rose ne sait pas c’est que Keith passait ses journées à venir au chevet de Rose, espérant tous les jours qu’elle se réveille. Il ne faisait pas ça désespérément parce qu’il savait qu’elle se réveillerait il ne savait simplement pas combien de temps cela prendra.

Il arriva un matin dans la chambre de Rose s’attendant à la voir allonger sur ce lit où elle dort depuis un an mais en rentrant dans la chambre il la trouve vide. Il se précipita alors vers l’accueil croyant qu’elle était morte, qu’elle était à la morgue. Ouais, Keith s’imaginait la pire chose possible. « Où est elle ?! Où est Rose Puccinelli ?! » L’infirmière elle ne comprenait pas, elle avait simplement fait son boulot ce matin en laissant la jeune fille partir. « Elle s’est réveillé dans la nuit d’avant-hier, elle est partie hier dans l’après-midi. » Et encore une fois il s’énervait, personne ne l’avait appelé. « Mais vous vous foutez de ma gueule ? Je viens pas durant une journée parce que je ne pouvais simplement pas et c’est Le jour où elle se réveille ? Je viens ici depuis un an et personne ne pense à m’appeler ? C’est quoi cet hôpital ?! » Il avait la rage et il avait ses raisons mais l’hôpital il ne s’était pas occupé d’appeler Keith parce que Rose, elle, avait dit qu’elle rentrerait chez elle et qu’elle ne voulait pas que quelqu’un soit au courant par l’hôpital elle voulait le dire elle-même. « Elle m’a dit qu’elle passerait chez vous lorsque je lui ai dit que vous étiez là en temps habituel. » Et Keith se rendit compte du pourquoi il ne l’avait pas vue hier soir, parce que hier soir il n’était pas seul, parce que hier soir il était avec sa cousine que Rose n’avait jamais vue alors forcément elle s’est imaginé des choses. Cependant le fait qu’elle soit jalouse ça, Keith il ne le sait pas.
(passage raconté à la troisième personne comme elle est dans le coma)


Ce n’est qu’un cauchemar, Keith ne peut pas être là en face de moi à prendre une autre fille dans ses bras et à rire avec elle comme il le faisait avec moi. Je sais que j’étais presque morte mais il n’avait pas de l’espoir . Il embrassa la fille lorsqu’il me vit dans le fond de la salle et il se retourna vers moi pour ensuite me regarder de travers et me balancer un «Tu devais pas crever ?» Il disait ça comme si je le dérangeais. Seulement je devais me rendre compte d’une chose. «Tu n’es pas Keith.» Ce n’était qu’un cauchemar. Keith il ne voulait pas ma mort, lorsque je clignai des yeux je vis le visage de Clement et ensuite je revis mon bras cassé, mes côtés brisés et je perdais aussi du sang. Je pouvais sentir une douleur dans mon ventre. Je regardai le sol et je hurlai.

Je me réveillai en sursaut. Heureusement ce n’était qu’un rêve, malheureusement ce n’était pas vraiment un rêve j’avais bien vu Keith avec une autre fille. Je ne sais pas qui était cette nana mais je ne voulais pas les déranger dans leur « étreinte » je n'avais pas vraiment apprécié ça. Je ne savais même pas s’il était au courant pour mon réveil et encore moins s’il était venu me voir une seule fois durant ce temps. Franchement je me disais qu’il ne m’aurait pas laissé tomber comme ça, surtout pas si je suis dans le coma au bord de la mort mais un an c’est plutôt long. Un an c’est très long alors attendre quelqu’un qui ne se réveillera peut-être jamais c’est dur. Je ne me souviens de rien durant cette période mais il faut dire que c’est mieux comme ça. La seule chose que je sais c’est que j’ai perdu mon mari, notre enfant et je dois dire que c’est déjà dur à avaler. Je ne savais même pas que j’étais enceinte j’imagine que c’est parce que je ne voulais pas d’enfant avec lui alors je n’ai jamais vraiment fait de test de grossesse mais de toute façon l’enfant est mort. Il ne faut pas croire que si l’enfant n’était pas mort je ne m’en serais pas occupé parce que j’aime les enfants. Clément lui, je n’ai jamais vraiment éprouvé un vrai deuil en apprenant sa mort. Parce que Clément il me frappait, Clément c’était un alcoolique et j’ai vécu un enfer en vivant avec lui. Si j’étais enceinte d’ailleurs ce n’était pas par choix comme je l’ai dit, mais faut pas croire que j’ai couché avec lui par choix aussi. je ne vais pas dire qu’il m’a violé aussi mais c'presque ça.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mar 7 Juin - 21:35


Salut à toi, incarnation de mon chaton ! :33: :31:
Bon courage pour ta fiche petite fleur, j'espère que tu te plairas bien ici I love you
(reloaded :48: mg)
Anonymous

Invité

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mar 7 Juin - 21:36


hehe sache que je t'aime déjà. :45:
Anonymous

Invité

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mer 8 Juin - 10:27


Sexy Holland. :hanoui:
Rholala ce roman, je sais pas comment tu fais pour écrire autant. :48:
Bienvenue. I love you
Anonymous

Invité

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mer 8 Juin - 12:12


Et je trouve ça court encore. Arrow
Merci!
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mer 8 Juin - 19:42


Bienvenue à Vérone

Eh bien, quelle histoire ! :57: J'ai pris beaucoup de plaisir à tout lire et franchement, ça se fait très facilement. On croirait un peu un bouquin, ma seule hâte est de suivre ton personnage et Keith en RP pour voir ce que tout cela va donner maintenant qu'ils sont libérés de Clément :hanoui:. Par contre, comme je l'ai mis dans les règles, il est très très rare de trouver son bashert dans la vie. Alors en trouver deux, carrément impossible pour les besoins du jeu, sinon c'est trop facile ! Si Keith est le bashert amoureux de Rose, sa soeur ne peut pas être son bashert amical ; cela n'empêche pas qu'elles puissent être super proches hein I love you I love you J'espère que tu t'amuseras bien ici ma jolie ! :39:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Mer 8 Juin - 20:01


Ah oui désolée pour ce détail. Arrow

Merci :45:

Re: if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)



if you're still breathing you're the lucky ones. (Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux pas faire erreurs ? Deviens un panda (lucky horse)
» Une rose à dix
» Une rose à dix
» rose noire
» Écoute-moi + ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: