-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Anonymous

Invité

Fuck them all (malo)
Dim 26 Juin - 20:42


 
Malo Bramwell
J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle.
 Célébrité choisie en avatar ; groupe


nom complet ; Malo Bramwell, même si Malo c'pas mon vrai prénom. Malo c'est tout simplement la contraction de Malory et on est d'accord pour dire que Malory c'est un prénom de meuf. Ce prénom j'l'aimais vraiment pas alors j'ai demandé, ou plutôt forcé tout le monde à m'appeler Malo. Ce n'est pas si different que ça, ok. Mais c'est déjà mieux que Malory. Je hais mes parents pour m'avoir donné ce prénom, surement autant qu'eux pour ce que je suis devenu.
âge ; vingt cinq ans, plutôt vieux mais on s'habitue. Au fond, dans ma tête je n'ai que seize ans encore alors c'pas si important le fait que j'en ai vingt cinq en réalité. Puis j'suis blond, les cheveux blancs ils se verront pas.
date & lieu de naissance ; J'suis née à New York le 16 juillet 1991.
nationalité ; américaine, parce que je vivais en Amérique et tout mais j'suis venue vivre en italie, chez mon cousin quand je me suis fait jeter de chez moi le jour de mes seize ans. Cela va bientôt faire dix ans que je vis en italie alors j'ai fini par l'avoir la nationalité italienne.
activité professionnelle ; officiellement j'suis barman, je prépare et je sers les boissons. Officieusement je deal et je casse la gueule de pas mal de monde, enfin j'suis au courant qu'on gagne pas de l'argent pour casser la gueule des autres c'plutôt dommage d'ailleurs.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; écrire ici.
:coeur: état civil ; écrire ici (marié, divorcé, célibataire, etc).  
:coeur: orientation sexuelle ; écrire ici.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; écrire ici. pays ; écrire ici. fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; écrire ici. comment l'avez-vous découvert ? écrire ici. un dernier mot ; écrire ici.

Type de personnage : inventé/scénario (précisez de qui)
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Dim 26 Juin - 20:43


+1
L'histoire.
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Dim 26 Juin - 20:45


+2 parce que j'aime les trucs long. J'suis aussi l'ancienne rose. :siffle: désolé pour le départ sans nouvelle d'ailleurs.

Si jamais vous voulez d'un colocataire un peu fou. (a)
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Fuck them all (malo)
Dim 26 Juin - 21:05


rebienvenue ici. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Fuck them all (malo)
Dim 26 Juin - 21:11


Re-bienvenue :60:
Très bon choix d'avatar en tout cas, et j'espère simplement que cette fois-ci tu nous préviendras en cas d'absence et que tu réserveras ton avatar, sinon ce sera hélas rebelotte :bril:
Bon courage pour ta fiche :girl:
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Lun 27 Juin - 7:12


Bienvenue parmi nous :45:

bon courage pour ta fichette !!! :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Mar 28 Juin - 15:16


EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39:
réserve-moi un lien de la mort qui tue :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31:
sinon re-bienvenue apparemment, je te souhaite bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Mar 28 Juin - 16:26


re-bienvenue parmi nous I love you I love you
super choix d'avatar avec Evan, et ce personnage a l'air bien cool :girl:

n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Mer 29 Juin - 14:07


Re-bienvenue :43:
Si t'as besoin d'un coloc et de PQ j'suis là pour toi mon petit je t'accueille avec plaisir :39:
Hésite pas à me mpotter si t'es toujours à la recherche d'un toit :bril:
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Mer 29 Juin - 14:09


Evan est un super choix !! J'avais pas mal hésité avec :P
Et le prénom ... :73:
Bienvenue à toi Wink
Il nous faudra un lien c'est obligé (entre américain :P)
Anonymous

Invité

Re: Fuck them all (malo)
Mer 29 Juin - 14:29


Ohnomdedieu, Peters :73:
Bon courage pour ta fiche, qui s'annonce déjà drôlement sympathique :60:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Fuck them all (malo)
Ven 8 Juil - 15:45


Fiche archivée

@Malo Bramwell, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Fuck them all (malo)



Fuck them all (malo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: