Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

Possible future inscription
Dim 26 Juin - 10:22


Bonjouuur!

Aaaah l'amour! J'avoue que votre contexte me fait de l’œil et m'inspire grandement :43:
C'est bien trouvé, vraiment. Votre forum est beau, le contexte est bien rédigé, et il semble que l'activité soit au rendez-vous, tous les ingrédients sont réunis et ça me tente vraiment vraiment Possible future inscription 2554221286

Du coup je suis allée zieuter les scénarios et j'ai des questions car deux me font de l'oeil (mais je pense que ça va se finir à un seul vu que je crois que le premier est tenté et validé)

- Concernant le bashert amoureux de Alceo Santorelli, il n'est plus disponible non? Du coup si c'est le cas, faudrait le déplacer dans les scénarios pris parce que j'ai failli m'inscrire pour le tenter :48:

- Ensuite, le bashert amoureux de Devil De Niro. J'ai vu qu'il était tenté aussi mais la personne n'a pas fini sa fiche et elle a bientôt atteint le délai donc... j'ai bien envie d'essayer! Du coup j'ai des questions! L'avatar est-il négociable? Si oui, plutôt brune ou blonde? As-tu d'autres préférences que Lucy Hale?
Pour le pseudo, j'avoue que j'ai du mal avec le prénom Oriane :mh: Que penses-tu des suivants: Juliette (Juliette a Vérone, j'aime :33: ), Kaitlin, Zoé, Sara, Karin, Katie, Elisa, Thea,
Et pour finir, je voulais savoir ta fréquence RP et le nombre de lignes que tu attends? Car quand je prends un scénario, je me donne toujours à fond, et en ce moment, je suis vraiment dans l'optique RP et évolution personnage :44:
Je suis en manque de RP :48:


Merci d'avance :54:
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Dim 26 Juin - 11:22


Hello I love you Je ne peux pas répondre à ta question mais je peux appeler @Devil De Niro pour qu'il ramène ses fesses par là :21:
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Dim 26 Juin - 12:02


Merci beaucoup!
J'suis tellement motivée que j'ai déjà bien entamé ma fiche :48:
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Lun 27 Juin - 21:44


Des nouvelles? :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Possible future inscription
Lun 27 Juin - 22:26


Il a été tagué donc il recevra la notification lorsqu'il se connectera :bril:
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Mar 28 Juin - 17:04


Coucou !!!
Désolé jai eut un dure weekend haha !
Non je n'ai pas d'autre préférence, mais l'important c'est qu'elle soit brune !!
Pour le prénom jdans tes suggestion il n'y a qur Juliette que j'aime.
Pour la fréquence quand je suis inspirer je peux repondre 1 a 2 fois par jour. Encore sur linspiration, jpeux faire de 700 a 2000 mots xD Je suis du genre assez accomodante avec ca !
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Mar 28 Juin - 19:23


Hey!

Cool! Donc va pour Juliette alors :)
(j'aime beaucoup, j'pensais que t'allais trouver ça kitch xD)
Si t'as d'autres prénoms que tu aimes n'hésite pas, si ça se trouve je peux avoir un coup de coeur pour l'une de tes propositions aussi :)

Pour les avatars j'avais pensé aux suivants:
Taylor Marie Hill
Anna Speckhart
Jessica De Gouw
Gemma Arterton
Jessica Lowndes
Jessica Stroup
Lauren Cohan
Shay Mitchell
Leighton Meester
Kristin Kreuk

Si aucune ne t'inspire suffisamment, pas de problème je garderai Lucy :43:


(je tiens à dire que ma fiche est déjà prête, faut juste que je remplace les X par le prénom :48: )
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Mar 28 Juin - 19:58


Pouf etre honnête j'avais pensé à Anna speckhart
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Mar 28 Juin - 21:23


Here I am :33:
Par contre, je me demandais, comme elle est mariée, ce n'est pas mieux un nom de famille à consonance italienne ? (j'suis partie sur l'époux italien)
Anonymous

Invité

Re: Possible future inscription
Mar 28 Juin - 21:43


Oh yeaaahh
En réalité je la voyais bien avoir garder son nom histoire de garder une certaine indépendance

(Desoler du manque de smiley xD jsuis sur mon téléphone)

Re: Possible future inscription



Possible future inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: