Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous

Invité

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Sam 25 Juin - 22:12


 
khéõs lee
je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
 kim tae hyung ; here without you


nom complet ; khéõs indaiya lee
âge ; vingt deux ans
date & lieu de naissance ; il a vu le jour durant la nuit de noel, lors de l'année quatre vingt quatorze à bristol.
nationalité ; anglaise, bien que son physique trahisse ses origines
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; plus que aisée, il possède le porte feuille de papa en cas de pépin, mais sinon, son héritage lui suffit.
:coeur: état civil ; veuf, bien que jamais marié. son petit ami est décédé en mer lors d'une croisière il y a un peu plus d'un an.
:coeur: orientation sexuelle ; au grand malheur de ces dames, khéõs est un pur homosexuel qui ne cesse d'attirer l'attention des uns et des autres sans raisons apparentes.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; COSMIC ARROW âge ; dans la vaingtaine pays ; france fréquence de connexion/RP ; suffisamment pour rp de façon régulière bref avis sur le forum ; ai-je le droit de dire qu'il est sublime ? comment l'avez-vous découvert ? via bazzart un dernier mot ; très beau travail administratif et contexte original qui m'a énormément attiré, sinon pourquoi serais-je ici ?  Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2554221286

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Sam 25 Juin - 22:14


bienvenue sur le forum :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Sam 25 Juin - 22:52


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Dim 26 Juin - 14:59


Bienvenue par ici :58:
Anonymous

Invité

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Dim 26 Juin - 17:18


bienvenue :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Dim 26 Juin - 18:49


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Je suis complètement fan de ton choix d'avatar. D'une part parce que j'adore ce type, et d'autre part parce que tu viens ajouter une note de diversité au forum. Et ça, c'est le top du top :62: :63:
Bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Dim 26 Juin - 19:24


bienvenue à la maison, hâte d'en savoir plus sur ton personnage I love you
Anonymous

Invité

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Dim 26 Juin - 19:38


je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme cette citation :hanoui: :hanoui:
hâte d'en savoir plus sur ton personnage :coeur:
bienvenuuuuuue parmi nous :45:
Anonymous

Invité

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Lun 27 Juin - 7:18


super choix d'avatar :hanoui:

Bienvenue parmi nous :45:

bon courage pour ta fichette !!! :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Mar 28 Juin - 15:15


bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Ven 8 Juil - 15:45


Fiche archivée

@Khéõs Lee, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.



Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♡ Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light. ♡
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. - lia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: