Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous

Invité

i have got a feeling ✦ ft.Tilde
Jeu 23 Juin - 18:50


feeling

(f) adjectif : quand le courant passe bien entre deux personnes, que les choses sont naturelles.


Les cours étaient terminés depuis quelques jours, du moins, il me restait encore quelques heures normalement… mais qui resterait le cul sur une chaise alors qu’il fait si beau ? Mon bermuda sur les hanches, un tee-shirt blanc, et mon skate sous le bras ; je quittais la demeure des Levinski. Le soleil brillait, il faisait chaud, mais je m’en fichais pas mal… au moins, j’allais m’occuper. Il était quinze, le skate-parc était désert ; à croire que je sois le seul malade à vouloir faire du sport par cette température. Je glisse sur ma planche, je commence doucement pour m’échauffer, puis rapidement je prends de la vitesse. Seul le roulement sur le planché résonne, ou encoure les roues sur la barre de métal. Je m’arrête quelques minutes pour m’hydrater, je ne voudrais pas non plus faire un malaise. Je retire mon tee-shirt et essuie mon torse légèrement trempé. Un ami – qui vient régulièrement ici – me rejoint. Nous discutons un moment, puis reprenons notre entraînement. Au bout de vingt minutes, je remarque qu’une personne nous observe, j’arrête mon skate et le soulève pour l’attraper. Je m’approche de cette jolie brune, elle tient un appareil photo dans les mains… peut être cherche t-elle un modèle ? J’y vais au culot, et je m’avance vers elle.

- « Salut, je peux t’aider ? » demandais-je.

Une fois plus près d’elle, je remarque que cette jeune femme est très jolie. Brune, mince, et au premier regard, elle semble différente des autres filles que j’ai pu rencontrer jusqu’à aujourd’hui. Je ne l’ai jamais croisé dans les rues de Vérone, sinon je l’aurais remarqué !  

- « Moi, c’est Léo, on s’est jamais croiser ici, avant, il me semble. T’es nouvelle en ville ? »

Comme d’habitude, je suis totalement à l’aise. Je suis très sociale, et je suis du genre à aller vers les gens naturellement.  Mon regard navigue entre le sien, et son appareil photo… je suis curieux, et à la fois, j’aimerais bien tenter d’être « mannequin » pour une fois. Mon meilleur pote Enzo a posé plusieurs fois pour une marque de luxe, mais les agents trouvent que je suis trop « petit » pour être un « modèle. »

i have got a feeling ✦ ft.Tilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: