-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

All for one - one for all ✦ ft. Enzo
Jeu 23 Juin - 17:56



❝ all for one - one for all ❞let's go to the party Un vendredi soir comme les autres ? Peut être que oui, peut être que non… parce qu’au final, chaque soirée ne ressemble pas à Vérone! Certes, vous rencontrez souvent les mêmes personnes… mais il est rare que vous finissiez avec la même fille, que vous rentrez à la même heure, et surtout dans le même état. Je n’étais pas du genre à me bourrer la gueule et ne plus me rappeler de la veille. J’ai une réputation à tenir, et surtout un certain standing, du moins pour le bien de ma famille. J’ai beau être un fêtard, je sais m’amuser sans pour autant finir la tête dans la cuvette des chiottes !

J’enfile un jean près du corps, et une chemise Emporio Armani - après tout nous sommes en ’Italie; je sais que je ne devrais pas mettre de tel fringue lors de soirée, mais j’aime avoir du style parmi la foule. Je me coiffe les cheveux en arrière avec un peu de gel, je suis rasé de près pour une fois… j’avoue que ces derniers temps, j’avais la flemme de me raser; mais ce soir je fais un effort. Une fois prêt, je quitte la maison - plutôt calme pour un vendredi, mais plus les jours avance, et plus la charge de travail est importante. La fin d'année approche, et certain examen ne sont pas encore passer. Je prends ma Lamborghini garer dans l’entrée, et roule en direction de la plage. Nous sommes à Vérone, les nuits sont très chaudes à cette période de l'année.

J’arrive devant la boite, et salue quelqu’un de mes amis puis me dirige vers la file. Je ne pers pas mon temps à attendre, je passe sur le coté, et le videur me fait entrée, Enzo et Alex sont surement déjà à l’intérieur. Je commande une bière au bar, puis m’adosse à celui en parcourant la foule des yeux. Je remarque la présence d'Enzo plus loin, et le rejoins : “T'es tout seul, Alex n'est pas là?” C'est rare de nous voir tous les trois, l'un sans l'autre. Alex a surement dû être retenue par ses parents - ils sont très lourd en ce moment. "T'as rien commandé ? Tu veux une bière?" lui demandais-je.

© 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Re: All for one - one for all ✦ ft. Enzo
Dim 26 Juin - 12:20


Vendredi soir est le soir où tout est permis.

Et aussi le soir où je m'occupe de moi. Où je sors avec mes amis et que je drague les minettes de la ville. Mon charme d'américain et de bad boy les attirent toutes, mais ce soir, je suis un peu déprimé.

Ma mère vient de rejoindre l'hopital et je ne peux malheureusement pas la rejoindre. Alors j'avais décidé d'aller me détendre avec Alex et Leo, majs en arrivant, personne. J'avais enfilé une de mes chemises à carreau sur mon t-shirt noir d'Ac/dc et portait un pantalon très près du corps. Mes chaussures? Des petites armani, simples. Arrivé en ferrari, j'étais rentré tranquillement, le videur nous connait nous, les trois mousquetaires. Nous sommes des habitués. Une fois rentré, je m'accostes au bar et commande une bière en attendant les autres.

Tiens quand on parle du loup, voilà Leo.


- Il est toujours en retard, que veux-tu que je te dises? Ses vieux ont du l'empêché de sortir à cause du vase de collection qu'il a cassé quand il a emballé une des amérindiennes.

Recevant ma bière, je me tournais vers Leo avec un sourire.

- Non, non! Tu vois, j'ai déjà commandé. Je te retourne la question plutôt?

Commandant une bière sans qu'il ne dise quoi que ce soit, je commençais à traverser la salle des yeux. Beaucoup de filles ce soir. Enfin, la plupart sont déjà passé dans nos lits, mais il doit bien en avoir de nouvelles....

Là! Trois jolies filles, dans la vingtaine, l'air ahuri et à la recherche de mecs et d'amis... BINGO!


- Eh léo... Regarde discrètement au fond vers la sono... Mate les trois canons... On dirait des françaises. On m'a dit qu'elles embrassaient mieux que les italiennes.


Je lâche un rire, en trinquant avec mon ami. Faut dire que ces moments là, c'est vraiment les soirées que je préfère de la semaine. D'habitude, je bosse et rebosse pour réussir. Et puis,nil y a aussi les shootings. D'ailleurs, ça attire souvent les filles. Je lève mon verre en direction des françaises qui gloussent. Je pense que je suis quand même connu dans leur pays, ma mère est connue partout....
All for one - one for all ✦ ft. Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: