Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous

Invité

Emma Ercoli + Alexis Bledel
Mer 22 Juin - 23:06


EMMA ERCOLI
2§ ans | hétérosexuelle | serveuse
Emma est une fille très calme au premier abord, mais elle déborde d'énergie et parle sans arrêt. Il faut dire qu'elle est très timide pendant la première rencontre, mais quand vous la connaissez, c'est avec elle que vous pouvez faire les quatre cents coups et rire aux éclats toutes les deux minutes. Elle boit énormément de café. C'est un ventre sur pattes, elle mange tout ce qui passe devant elle, elle ne peut pas se retenir. Ce qui fait grimacer plus d'une personne, c'est qu'elle peut manger quelque chose de salé et passer directement à quelque chose de sucré, puis retourner vers du salé. C'est une fille très intelligente, qui adore se plonger dans ses cours, elle aime se cultiver, c'est pour ça qu'elle fait, à nouveau, des études. Elle est très franche, même un peu trop, elle dit toujours ce qu'elle pense, même quand il vaudrait mieux qu'elle se taise. Elle n'a jamais bu une seule goutte d'alcool, étonnant, diriez-vous, alors qu'elle travaille en tant que serveuse depuis quelques années, et pourtant elle n'a jamais bu d'alcool. Elle vouvoie chaque personne qu'elle rencontre, même si celle-ci est de son âge. Elle aime la musique, elle a une très grande culture musicale, ses deux groupes favoris sont les Smiths et les Beatles. Elle joue de la guitare, du piano et du violon (merci papa et maman). Elle adore chanter, s'est déjà enregistrée plusieurs fois, mais n'a jamais osé les faire écouter à quelqu'un. Elle est solitaire, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, elle a toujours préféré être dans son coin. Tous les vendredis, elle se regarde un vieux film, accompagné d'un buffet, composé de deux pizzas, un paquet de chips au sel (et seulement au sel), de glace à la framboise et de bonbons en tout genre et d'une bonne salade de fruits, et oui, elle mange tout et si elle vous invite à cette soirée, c'est qu'elle est attachée à vous, car ce n'est pas n'importe qui qui s'installe dans son canapé, un vendredi soir. Elle doit tout lister, c'est une obligation pour elle. Elle a toujours trois livres sur elle. Elle a toujours le sourire aux lèvres, c'est rare de la voir sans. C'est une fille ouverte, qui est aussi attentionnée et qui n'hésite pas à aider les autres, à les laisser se confier à elle, mais l'inverse est très rare. Il faut vraiment qu'elle aime la personne pour pouvoir se confier au moins une fois.
© bangerz

Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Mer 22 Juin - 23:06


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Mer 22 Juin - 23:07


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Jeu 23 Juin - 10:58


Elle est serveuse où la chouquette ? :45: Lisa est serveuse fixe dans un bar mais il lui arrive de faire pas mal d'extra ailleurs, je pense qu'elles auraient peut-être pu se rencontrer de cette manière ? Je les vois mal avoir un lien négatif, quoi qu'elles auraient pu ne pas s'apprécier à cause d'un service tumultueux... Je ne sais pas, tu auras peut-être des idées. **
Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Ven 24 Juin - 11:40


Je n'ai pas encore pensé où et comment, j'avoue. :48: Mais elles pourraient travailler dans le même bar, je ne sais pas depuis quand Lisa travaille, mais Lisa, elle travaille depuis ses premières études, ça fait 5 ans qu'elle travaille en tant que serveuse. L'une d'elle pourrait l'avoir prise "sous son ail", on va dire, genre, lui dire de qui se méfier dans les anciens qui traînent 23/24h dans le bar, ceux qui font des remarques mais qu'il faut pas prendre pour soi, comment faire X ou Y. Je ne sais pas. :mh:
Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Ven 24 Juin - 17:06


:53:
Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Ven 24 Juin - 22:46


Hello :81: Une petite idée ?
Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Sam 25 Juin - 18:16


Oh un basique uniquement en tête: Alex venant d'arriver en ville, c'est compliqué pour lui d'avoir de vieux liens pour le moment. Du coup je me disais qu'il aurait put être un habitué de l'endroit où Emma bosse ?
Anonymous

Invité

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel
Sam 25 Juin - 18:47


Oui, ça pourrait être un bon début. :43:

Je vois qu'ils sont tous les deux des ventres sur pattes :48:

Puis au niveau des études, je sais pas ce que ça donne par écrit, mais dans ma tête, ça semblait bien, elle pourrait essayer de lui faire aimer ses cours. :48: Emma adore les études, adore se cultiver, elle pourrait être étonné qu'il continue des études, sans aimer, sans avoir une certaine attention pour ses cours. Elle essayerait de lui faire aimer le fait d'apprendre, le fait d'aimer ses études, je sais pas, je dis pas que ça réussirait hein. De son côté, il serait étonné de voir quelqu'un, qui continue (encore) ses études après avoir déjà eu un diplôme. Et j'imagine bien, qu'en retour, qu'il aille en cours ou je ne sais quoi, elle lui apprenne à jouer de la guitare, du piano ou du violon, comme tu le souhaites. Elle ne lâche pas ce qu'elle entreprend, donc même si c'est un manche, elle parviendra à lui faire aligner deux accords sans fausse note. mg

Re: Emma Ercoli + Alexis Bledel



Emma Ercoli + Alexis Bledel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: