Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous

Invité

(SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 11:03


 
solgärd di pietro
we swam among the northern lights
  kit harington ; here without you


nom complet ; solgärd di pietro. mais entre nous, depuis toujours ici, tout le monde l'appelle sol. c'est plus court, moins dur à l'oreille, plus facile à prononcer et à retenir, aussi. ça fait presque croire qu'il est né quelque part ici, en plus de ça.
âge ; vingt-neuf ans. à l'aube de la trentaine, comme au croisement de deux routes.
date & lieu de naissance ; on dit qu'il est né un vingt-et-un décembre, lors de la nuit la plus longue et la plus froide de l'année. on dit aussi qu'il est né dans une maison un peu sale, un peu triste, en banlieue de stockholm.
nationalité ; suédoise officiellement et d'origine, mais italienne de coeur.
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; écrire ici.
:coeur: état civil ; marié depuis cinq ans. infidèle malgré-lui, depuis quelques mois. torture cérébrale, délice interdit, contradiction tourmentée.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuel.

Sol a deux faces. Mais généralement, vous n'en voyez qu'une.
Sol, c'est le mec toujours souriant. Un sourire scotché aux lèvres comme un oublie d'enlever un post-it du frigo. Toujours la blague pour dérider les plus tendus, toujours l'attitude enfantine qui en ravira certains, qui en désespérera d'autres. Sol, on dirait un gamin. Quand il est en dehors du boulot, c'est un vrai bout-en-train. Il boit des bières, il fait la fête, il fait des grimaces derrière le dos des gens. Il fait des jeux de mots débiles, il connait la vanne pour vous faire plier, pour vous arracher un frémissement de lèvres, même si vous êtes énervé (même si c'est contre lui). Sol, il aime la pluie et le soleil, le jour et la nuit, les belles chansons et les livres, la poésie et les soirées entre amis. On croirait que Sol aime tout, même les enfants, les animaux, les gens. Un amoureux de la vie.
Parce qu'elle lui a déjà appris qu'il lui fallait vivre.
Que sa revanche, c'était de survivre.

L'autre facette de Sol, c'est celle qu'il cache à ses proches, à ses frères, à ses soeurs, à ses amis. C'est celle que vous apercevez parfois, quand vous remarquerez cet éclat tranchant dans ses yeux noirs, ce fantôme passager dans son sourire, ce nerf tendu sur son front. C'est son côté torturé, c'est ce gamin traumatisé qu'il est resté, ce sont les cauchemars qu'il endure presque chaque nuit, ce sont les crises d'angoisse auxquelles il doit parfois faire face. C'est cette estime de lui-même qu'il a et qui frôle le point zéro. Cette impression de ne rien mériter, ni son boulot, ni sa famille, ni sa femme, ni même la fidélité de son chien. C'est cette voix, dans sa tête, qui lui répète inlassablement qu'il n'est rien, qu'il ne mérite rien, qu'il ne sera jamais rien qu'un raté qui a laissé sa mère crever. Un raté qui trompe sa femme. Un raté qui vit par procuration, qui fait croire à tout le monde qu'il est un mec droit, un mec bien.
C'est aussi ces accès de colère, qui surviennent rarement mais qu'on n'oublie pas quand on y assiste. Cette violence qu'il ne maîtrise pas et qui grandit, années après années, directement dans son corps. Directement dans son coeur. C'est cette envie de frapper, de hurler, de détester, de se détester, de tout lâcher, parfois même de se jeter par la fenêtre. Sol, il est sous traitement, mais ça non plus, personne ne le sait. Un traitement qui l'aide beaucoup.
Des pilules colorées, comme pour les fous. Juste pour vous faire croire qu'il n'y a qu'un Sol qui existe. La première facette. Des comprimés qui font taire le désordre dans sa tête, les tourments saugrenus, et tous ses démons, qui le hantent.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; écrire ici. pays ; écrire ici. fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; écrire ici. comment l'avez-vous découvert ? écrire ici. un dernier mot ; écrire ici.

Type de personnage : inventé.
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 11:03


Et puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vice
« Ça suffit ! » Il a levé le ton. Ça ne lui ressemble pas. L'homme se retourne et pose sur lui un regard noir et sombre. Deux puits sans fond qui dévisagent le garçon. La main levée au-dessus d'une femme, il s'est immobilisé. Figé, paralysé par cette soudaine rébellion. Il se douterait que ça arriverait un jour. Mais pas alors que le gosse n'a que 13 ans. Comme il reste muet, Sol reprend et se dresse devant lui. « Tu la lâches ! Et tu ne la toucheras plus, plus jamais ! » Il crie, il est en colère. Il voit rouge.
Sans dire un mot, l'homme – son père – lui lance un effroyable sourire. Il le pousse de la main brusquement avant d'attraper la femme – sa mère – par le bras pour la relever. « Tu as raison, je ne la toucherai plus à partir de ce jour. » Le premier coup lui déverrouille l'épaule. Elle pousse un cri assourdissant, qui envahit la maison comme une invasion de cafards. Ça grouille, dans la tête de
Sol, assommé par les hurlements. Il a l'habitude, pourtant, des cris. Toutes les nuits. Parfois même le jour, depuis peu. Mais celui qu'il a entendu là ressemblait à de l'agonie. Il ressemblait à l'appel de la mort elle-même. Les autres coups ont plu comme des météorites. Sa mère a cessé de crier. C'est là qu'il a réagi. Il s'est jeté sur son père. Une vraie furie. Pour son âge, Sol est grand. Déjà fort. Il s'entraîne, chaque jour. Pour être prêt quand le jour viendra.
Le jour est venu.
Il la lâche très vite, dépassé par le fauve qui lui a sauté à la gorge. Sol cogne, encore et encore. Il s'en prend, aussi. Mais curieusement, il a le dessus. Son géniteur a presque soixante ans. Ils l'ont eu si tard. Il a eu tellement d'années pour s'affaiblir alors que son enfant, son ennemi, grandissait patiemment. Les coups s'enchaînent. Les poings, la tête, les jambes. Sol ne se contrôle plus. Sol n'est plus Sol. Il n'entend plus les suppliques que murmure maintenant son père. Il n'entend plus rien sinon sa colère. Toute sa colère. Et elle est immense. Alors il frappe. Jusqu'à-ce qu'il ne puisse plus parler. Il sent les os de la mâchoire céder sous ses phalanges douloureuses. Un peu d'eau salée lui tombe sur les mains ; il pleure, en même temps. Il se libère de toutes ces années d'enfer. De tous ces moments insoutenables qu'il leur a fait vivre. Et il se déchaîne, jusqu'à-ce qu'en face, ce qu'il ait ne ressemble plus vraiment à un visage. Tout devient flou. Il ne se souviendra que de ça. D'avoir frappé, sans pouvoir s'arrêter. D'avoir eu l'impression d'être une bête longtemps restée attachée, un monstre qu'on venait enfin de libérer. Puis qu'on l'a arrêté. Des hommes, en tenue de flic. Des armes, un peu partout, mais vite rangées. On l'a arraché à son père. Au massacre. Il respire encore, c'est bon. Il l'entend encore, cette petite voix dans son crâne qui lui dit qu'il aurait dû taper plus fort, plus vite. Qu'il aurait dû le tuer. Par contre, elle, plus. Son regard se tourne et sa colère fond comme neige au soleil.
Non. Elle ne respire plus.
Non, il ne pourra plus la toucher.
Ce jour-là, Sol a treize ans. Il a l'impression que c'est lui qui l'a tuée.

l'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais
« Un jour, est-ce qu'on aura un enfant ensemble ? » Il lui lance un regard doux. Un peu intimidé, toujours, par cette question. C'est un sujet sensible. Un sujet à éviter, et elle l'a toujours compris.
Avant Anna, Sol n'a connu personne. Il ne savait pas aimer les femmes, il ne savait que les craindre. En réalité, celui qu'il craignait le plus, c'était lui. Il craignait de leur faire un jour du mal. De devenir, un jour, comme son père. Puis elle lui est tombée dessus, comme une bonne idée. Il avait vingt-quatre ans, sa carrière commençait tout juste et elle a débarqué, comme une fée. Une fée avec ses égratignures aussi. Qui a su comprendre le fier chevalier qui cachait bien des blessures sous sa cotte de maille. Alors, ils se sont rencontrés.
Alors, ils se sont aimés.
Il n'a toujours pas répondu. « Oublie... » Elle l'enlace, il lui sourit simplement. « Je t'aime, tu sais. » Comme une consolation. Non, pas d'enfant. Pas maintenant. Pas encore. Il n'est toujours pas prêt. Bientôt, il aura trente ans. Mais il a trop peur. Peur de disparaître, peur de mal s'en occuper, peur de reproduire le schéma et de transformer son enfant en ce gosse déséquilibré, orphelin et traumatisé qu'il est resté, tout au fond de lui. Elle s'installe à côté de lui, sort une photographie. Leurs visages sont rayonnants. « Je pense souvent au jour de notre mariage. » Il n'a pas lâché son sourire, qu'il utilise comme une arme de destruction massive contre sa mélancolie, qui ne le lâche jamais. Il observe la photo en lui caressant les cheveux avec une tendresse qu'il a appris peu à peu.

(...)
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 11:07


PREUMMMMMM'S :coeur: :39:

QUE BELLO :73: :73: :61: :61: J'te fais des minis Sol quand tu veux franchement :73: :73: (you know nothing Jon Snow :58: :62: )

:62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62:

J'ai tellement hâte de lire ta fiche pour en apprendre encore plus sur ton beau gosse (SOL) un vertige, puis le silence. 811294997 (SOL) un vertige, puis le silence. 811294997
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 11:08


K Y O, K Y O ! :39:
#fanzone
Bienvenue parmi nous :63: :62:
Tout est parfait, depuis le choix de l'avatar (Jon, Jon !) en passant par le prénom, les idées que j'ai pu voir dans la zone des invités et ton titre :39:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 11:10


kyo + kit + un di pietro + un copain pour gia, t'es définitivement parfait :21: :48:
officiellement bienvenue parmi nous I love you
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 11:12


Bienvenue par ici :58:
Frérot (SOL) un vertige, puis le silence. 986706795
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 11:44


Bienvenue Sol. :46:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 12:28


ton titre + kit + di pietro :63: :63: j'ai hâte qu'on puisse développer notre lien (n'hésite pas à m'envoyer un mp. :siffle:)
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 12:56


Ton titre, ton prénom, ta bouille :bril: bienvenue par ici :45: (même si c'que tu fais c'pas beau :merou: )
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 13:09


kit :62: :61:
bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 14:57


je plussoie ce qui a déjà été dit, tes choix bordel :63: bienvenuuue officiellement, et j'te mp comme promis pour qu'on parle affaires :yeah:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 16:06


impossible de rajouter quoi que ce soit, prénom, avatar, titre de fiche, tu frôles la perfection toi :muarf: je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 17:39


ouai bon bah je pense comme tout ceux d'en haut, tes choix sont parfaits voilà :coeur: :coeur:
un autre di pietro, un autre à détester :siffle:
bienvenuuuuuuue parmi nous :45:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 17:44


Han. :63: :63:  Non mais rien d'autre à dire, voilà. :63:
Il me tarde vraiment de lire ta fiche, parce ce que là, tout est parfait.  :67:  Et il me tarde de savoir ce que tu lui as réservé comme histoire. :54:

Bienvenue ici, et comme je t'ai dis, n'hésite pas à me harceler. :45:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mar 21 Juin - 17:53


quel accueil vous me faîtes :63: :63: :62: 

clara : ciao bella (SOL) un vertige, puis le silence. 2554221286 t'inquiètes, on va faire des bébés toi et moi hardsex bien que ça soit pas super moral :52: and i know some things :21: :33: :33: I love you 
desideria : kyo c'est la vie (SOL) un vertige, puis le silence. 2498611040 merci beaucouuuuup :44: :44: :44: (au passage, lyndsy est trop belle :54: )
gia : salut copine (SOL) un vertige, puis le silence. 2554221286  merci pour ton accueil :44: :44: 
leïla : tiens, salut soeurette toi :48: vive les stark (SOL) un vertige, puis le silence. 1504152711 (SOL) un vertige, puis le silence. 1504152711 (SOL) un vertige, puis le silence. 1504152711 merci :47: 
lune : j'adore ton pseudo :63: merci à toi !
jago : au passage, michiel est trop stylé :33: merci beaucoup, j'ai hâte aussi, j'vais sûrement pas tarder à t'envoyer un p'tit mp t'en fais pas (SOL) un vertige, puis le silence. 2498611040 merci à toi en tout cas :54: :54: 
stellina : merci ma jolie :74: :45: 
winnie : je connais pas ta petite rouquine, mais :73: merciii :44: 
vince : et les tiens alors, on en parle ? (SOL) un vertige, puis le silence. 2554221286 :63: merci :72: 
fran : merci pour les compliments, je te les retourne en tout cas pour kristen et le prénom :73: 
ezio : on n'est pas obligés d'être des moutons :70: merci à toi I love you
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mer 22 Juin - 11:27


Bienvenue parmi nous :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Jeu 23 Juin - 0:10


Bienvenue toi. :53:

Le début de ta fiche m'intéresse beaucoup, ton personnage a l'air tellement bien, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien.

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas.
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Jeu 23 Juin - 14:46


Bienvenue sur le forum :45:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Jeu 23 Juin - 14:54


Attends comment j'ai fais pour ne pas venir par ici :42: .
NON MAIS KIT QUOI :39: :39:
my king of my north :33:
Comment t'es trop beau et que je sens le personnage très sympathoche avec ce début de renseignements trèèèèèèèèèèès intéressant !
Je veux un lien en tout cas c'est sûr parce qu'on va régner sur Vérone ensemble :39:
comment ça c'est pas possible ? Arrow
Bienvenue en tout cas :44:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Ven 24 Juin - 14:39


merci tous les quatre I love you

emma, merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien :hanoui: :44: :44: 
gaïa, oh tiens, une deuxième belle sophie :21: le lien est inévitable hein :33:  the north remembers :siffle: merci beaucoup I love you
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Ven 24 Juin - 15:13


BON JE VAIS PAS FAIRE DANS L'ORIGINAL MAIS BORDEL T'ES PARFAIT TOI :63: :62: :62: kyo, kit, le prénom, le début de ta fiche :73:


bienvenue à vérone :53: :54:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Ven 24 Juin - 21:58


Kit + le pseudo :36: :63:
Garde-moi un lein bien au chaud :62:

Bienvenuuue :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Sam 25 Juin - 20:10


T'es canon hardsex Bienvenue :39: :62:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.
Mer 29 Juin - 14:49


Fiche archivée

@Sol Di Pietro, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: (SOL) un vertige, puis le silence.



(SOL) un vertige, puis le silence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: