Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous

Invité

carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 0:44


 
Carmen Sedara
All sins are attempts to fill voids.
 holland roden ; groupe


nom complet ; The boys, the girls, they all like Carmen. Les sobriquets sont nombreux mais ne collent pas, elle reste résolument Carmen, loin des cara mia et autres selvaggia ragazza qui vont, qui viennent, qui s'échouent un instant et s'étiolent, emmenés par la vague d'après. Son patronyme, Sedara, invoque la Sicile dont elle est originaire mais ne la lie aucunement à quelconque grande famille tenant l'île. Elle n'appartient pas à une lignée digne ou puissante, elle s'accroche juste à l'idée d'une fierté insulaire, son seul repère avec l'ombre du clocher et les nombreux chats sauvages peuplant les ruelles pavées.
âge ; 33 ans.
date & lieu de naissance ; écrire ici.
nationalité ; écrire ici.
activité professionnelle ; ancienne criminelle, échaudée et repentie, aujourd'hui occupée à élever son fils et piégée par l'oisiveté imposée contre sa volonté (uc)
études ; l'école de la rue, celle de la débrouillardise et des combines douteuses. Elle a arrêté de faire semblant d'aller en cours régulièrement à l'âge de 17 ans, après une scolarité houleuse, plus souvent passée à sécher et s'attirer des ennuis qu'à user le fond de ses jeans sur les bancs d'école. (uc)
situation financière ; issue de la classe populaire, elle était de ceux que même le prolétariat prenait un peu de haut. Aujourd'hui les choses ont changé. Sa vie est stable, confortable, fastueuse même pour quelqu'un comme elle. Elle n'est pas certaine que le jeu en vaille la chandelle, pourtant.
:coeur: état civil ; en couple, mère d'un petit garçon.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle (jusqu'à ce que l'alcool s'en mêle, mais ses explorations saphiques remontent à l'adolescence).

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
I was pretending you meant nothing
in the way bodies don’t matter unless
you’ve decided they’re everything.


Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; heartrender. âge ; j'avance dans la deuxième moitié de mes 20's. pays ; planète france. fréquence de connexion/RP ; cinq/sept à partir de la semaine prochaine. bref avis sur le forum ; uc comment l'avez-vous découvert ? nev et vince sont de gros gueux sans manières mais je les aime quand même un peu. un dernier mot ;  :31: /  ça fait quatre heures que je chante l'intro de la comédie musicale Roméo et Juliette à chaque fois que je croise le nom "Vérone", j'espère que vous êtes fiers de vous.

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 0:46


ET PREUMS ICI AUSSI J'EDITE OMFG

edit ; et BOUM, here I am, I'm your (wo)man :muarf: bella :hanoui: j'en connais une qui va râler demain parce que je lui ai piqué la place mais. je. jubile. :33: bon on va dire que je suis sympa et que je poste en son nom :37: BIENVENUE LOVE, avec un plumage aussi sexy que ton ramage (#lafontaine2k16 yas) :what: JE SUIS TOUT EMOUSTILLEE DE TE VOIR ICI T'IMAGINES MÊME PAS ??? j'en perds mes mots, mes doigts tapent tous seuls et mon cerveau est à la masse en mode "heinmaisc'quoitudislà", du coup pardon si ma kikoololattitude rejaillit et si les capslock prennent possession de mon texte de temps à autres, c'est plus fort que moi, you know i'm such a fool for you :yeah: :yeah: :yeah: j'aimerais te faire un accueil digne de ta perfection mais j'essaye encore de me remettre du triple kdo qui a débarqué sur le fo bravo je shippe déjà tellement le Neven que vous n'aurez limite même pas besoin d'écrire plus d'un mot pour me faire toucher le plafond mais j'assume, fière fangirl que je suis tomate n'empêche, faudra qu'on travaille le lien entre Carmen et Vince parce que y'a du potentiel (bon faudra pas qu'elle lui marave trop la face ok ? c'est pas sa faute si Tea a le cœur brisé :29: bon si un peu quand même facepalm ), mais qu'avec tes neurones dans l'équation on trouvera sûrement de quoi exploiter tout ça encore mieux :52: BREF TOUT CA POUR DIRE #ILU #NEVENCOMINGSOON #VINCEAPPROUVE #MARRYMEMARY eeeeeet courage pour ta fiche (et pardon de t'entraîner dans un nouveau plan, c'est pas sage je sais, je me tape sur les doigts) (mais en vrai je regrette pas) (mais tu peux blâmer Nevio +++ tout est de sa faute) (mais c'est tellement perf que t'aies craqué :72: ) carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016) 986706795 :66: :70: :67: :face: :82: :83: :84: :79: :78: :39: :42: slip :52: :54:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 0:51


bienvenue :31:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 1:41


Bienvenue I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 10:16


Bienvenue parmi nous ! :39:
Moi aussi je chante la chanson de Vérone tout le temps :48:
Bon courage pour ta fiche :coeur:

edit : c'est bon pour l'avatar, il est à toi :girl:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 11:33


vouzici??? :33: :33: :33:
bienvenue et bon courage bb, on va faire de grandes choses toi et moi. :muarf: jtm tu vas être parfaite as always jtm jtm jtm. :39: :39: :39:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 12:01


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 12:21


bienvenue bienvenue à Vérone, humble ville italienne que dis-je ? LA ville italienne par excellence ! (bon, tu te tais maintenant ? ) oui oui bon, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, je sens que je vais stalker le neven (à ce qu'elle a compris c'te stalkeuse) bref, BIENVENUE :girl: :50: :49: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016) 2554221286
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Sam 18 Juin - 12:47


bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Dim 19 Juin - 15:44


Merci merci merci :39: :danse: vous êtes tous adorables ♥️
J'vais avancer ma fiche au plus vite, c'est tipar :32:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Dim 19 Juin - 20:51


bienvenue ici ma belle :bril: excellent choix :girl:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Dim 19 Juin - 21:35


ce pseudo + holland, t'es une belle, ma petite rousse :bril:
bienvenue :44:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Lun 20 Juin - 9:21


Bienvenue parmi nous :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Lun 20 Juin - 10:53


bienvenue. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Dim 26 Juin - 19:05


Fiche archivée

@Carmen Sedara, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Lun 27 Juin - 9:37


@Carmen Sedara, tu as jusqu'au 28 juin pour terminer ta fiche !
A noter également qu'Holland Roden est prise, tu vas devoir trouver un autre avatar :bril:

Re: carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)



carmen ⊹ run with me through rows of speeding cars (délai jusqu'au 28 juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bianca# like a virgin (délai jusqu'au 24 juin 2016)
» nowhere to hide when I’m getting you close (luisa) (délai jusqu'au 24 juin 2016)
» diamonds aren't forever (nev) (délai jusqu'au 24 juin 2016)
» (mario) lazy confessions, crazy intentions (délai jusqu'au 23 juin 2016)
» Francesco - Mieux vaut être amis de loin, qu'ennemis de près. (délai jusqu'au 28 juin 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: