Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Anonymous

Invité

le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 9:16


 
tano orfei
This unrully mess i've made.
 David Prat ; here without you


nom complet ; tano orfei, c'est sec, ça fait mal quand on l'prononce. tano orfei, l'truc qui sonne italien jusqu'au bout des dents.
âge ; tano, t'as vingt-quatre ans, la jeunesse au bout des doigt, la folie et l'ivresse.
date & lieu de naissance ; t'es né un dix juin, t'es né à vérone. vérone, ta belle vérone. tu l'aimes à la folie. c'est celle qui t'a vu naître, celle qui t'a fait grandir.
nationalité ; pas b'soin de te demander. rien qu'à t'voir, on sait d'où tu viens. t'es un italien toi, un pur, un vrai. y a qu'ça dans ton sang, ça coule vert blanc rouge dans ton sang.
activité professionnelle ; toi, t'es vendeur dans un magasin vans. t'aimes c'que tu fais, puis ça paye comme il faut pour vivre, alors tu t'plains pas.
études ; t'as fait des études de commerces, logique tu m'diras pour un petit vendeur dans un magasin de fringues, non ?
situation financière ; t'es pas l'plus riche ni l'plus pauvre. tu divagues entre argent et no money. des fois on sait pas pourquoi t'as du fric à dépenser à tout va et des fois tu peux même pas t'payer des pâtes.
:coeur: état civil ; t'es en trouple toi. et t'emmerdes ceux qui aiment pas ça. t'es en trouple et tes filles tu les aimes fort. à en crever et à en perdre la raison.
:coeur: orientation sexuelle ; t'aimes les filles. t'aimes les parfums sucrés, les lèvres pulpeuses, les courbes affolantes et les rires cristallins. t'aimes tout ça.

tano, t'es c'gars dur et froid en apparence. tano, t'es comme de la glace ou du marbre. mais au fond tano, tu recherches l'amour et le bien être. au fond, t'es un gars en sucre, mais tu l'montres pas. tu l'caches sous un masque gris. tano, t'es lunatique, t'es impatient, t'es imperturbable. t'as tous les défauts du monde et tu l'vis bien. mais t'es c'gars qui fait lever les jupes des filles en un clin d'oeil, parce que t'as les belles paroles, parce que t'envoûte du regard. t'es malin et doué, t'as c'truc en toi qui fait qu'tu te sors toujours des situations compliquées. t'as peur de rien, même le grand méchant loup, gamin, tu lui foutais des tartes. t'es un dur, vraiment. mais c'est c'que tu veux bien montrer. véritablement, t'es beau quand t'es faible devant tes deux copines du moment. t'es faible juste avec elle. des fois, tu domines mais d'autre fois, t'arrives pas à faire face. t'as cette manie de toujours vouloir dominer toi, mais à vingt-quatre ans, c'est dur de dominer le monde, alors t'apprends. comme t'apprends tout c'qui fait le monde, t'es curieux de savoir c'qui se passe autour de toi. trop curieux, c'est certainement un de tes principaux défauts. aussi, y a bien qu't'es possessif et jaloux. le vrai mec quand il est amoureux, alors tu plains les filles.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf/romi. âge ; vingt ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; 7/7j. bref avis sur le forum ; il est sublime ce forum. comment l'avez-vous découvert ? bazzart. un dernier mot ; need des liens les chats.  :coeur:  

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 9:16


C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 9:38


Bienvenue parmi nous ! bella
Pour ma part je recherche mon bashert sexuel/amoureux (cf les pré-liens :33:), je l'ai fixé un peu plus âge que ton personnage mais ça ne m'ennuie pas de le rajeunir, au pire ça fera la couguar :21:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 9:41


Bienvenue par ici I love you
Je n'ai pas forcément d'idée de lien pour le moment mais n'hésite pas à me mp si jamais tu en as I love you
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 9:41


Bienvenue Tano. :46:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 9:47


bienvenue parmi nous :coeur: je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :43: si tu recherches des liens n'hésite pas à m'envoyer un petit mp on peut se trouver quelque chose de bien je pense :muarf:
je ne connais pas ton avatar (je pensais que c'était Matthew Healy au début Arrow) mais il est charmant :73: :72:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 9:49


merci les filles, jvm.  :coeur:
fran, t'inquiète pas qu'avec kristen en avatar, je viendrai te harceler en mp.  :muarf:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 10:14


bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 10:16


Bienvenue parmi nous :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 10:39


merci vous deux. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 10:54


PRAT. qu'est-ce qu'il est bô. :30:
bienvenue à toi!
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 10:55


Bienvenue par ici :45:
Ils ont à peu près le même âge, on devrait pouvoir se trouver un lien :21:
(j'kiff le titre au passage :62: et ta plume :63: )
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 11:11


merci vous deux, :43:
stellina, avec plaisir pour un lien. :muarf:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 11:17


Bienvenue :44:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 11:34


mon dieu, turner.
elle est tellement magnifique. :43:
merci. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 13:11


prat est tellement beau :73:
bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 13:20


et toi alors, t'es une beauté. :63:
merci. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 13:27


comment je kiff trop le titre :63: et le pseudo :63: et l'avatar :63: et tout en fait :63: :63: :63:

bienvenue et bon courage pour ta fichette :45:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 15:44


Bienvenue !!!!
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Ven 17 Juin - 16:47


bienvenue par ici beau gosse :girl:
Anonymous

Invité

Re: le corps beau (tano)
Mar 21 Juin - 13:24


merci vous trois. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: le corps beau (tano)
Dim 26 Juin - 19:05


Fiche archivée

@Tano Orfei, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: le corps beau (tano)



le corps beau (tano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: