avatar

Invité

Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 19:41


 
Andrea Sorabella
Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.
  Diego Barrueco ; Gotta Be Somebody


nom complet ; Andrea Vittorio Sorabella. Andrea, l'homme, la puissance, la virilité. Sûrement ce que le padre voulait qu'on lise dans les yeux de son seul fils. Vittorio, parce qu'il fallait aussi que j'porte son prénom, à mon padre. Et puis Sorabella. Les fameux Sorabella. Les grands et influants Sorabella. Est-ce une chance ou une malédiction de naître dans ce clan ? Voici une bien belle question. Cela ne m'empêche malgré tout pas d'être bien fier de porter jusque dans mon nom mon sang italien.
âge ; 21 ans. Rien de plus à dire là-dessus si ce n'est que ça fait de moi le dernier Sorabella de ma génération.
date & lieu de naissance ; 21 Février 1995. Comme quoi, à cette époque là déjà j'étais en décalage avec la fête des amoureux.
nationalité ; Vous osez encore me poser la question ? Italienne, bien évidemment.
activité professionnelle ; Barman en boite de nuit, parce qu'il n'y a que là que je peux me sentir réellement libre.
études ; J'fais une licence en langues étrangères. J'ai pas la gueule de l'emploi, et pourtant je vais surement enchainer sur un master. J'en ai strictement rien à faire et je n'suis sûrement pas capable de me débrouiller ailleurs qu'en Italie d'ailleurs. Mais papa aligne le chèque tous les ans, il m'fait vivre une vie d'étudiant tout frais payés, alors pourquoi pas ? Et puis, elles sont sexy les filles en langues.
situation financière ; La situation financière d'un Sorabella ? Vous osez demander ? Je suis bien entendu plein aux as. Mais ça, personne n'a besoin de le savoir. Parce que mon nom, je ne m'en vante pas. Parce que cet argent, je ne m'en sers pas. Parce que j'bosse malgré tout en boite pour gagner mon propre argent et pas utiliser celui de mes prédécesseurs. Parce que j'les aime mais leurs valeurs et leur façon de vivre, je ne les cautionne pas vraiment.
:coeur: état civil ; Célibataire et je m'en porte très bien. Mieux vaut être seul que ma... qu'accompagné tout court, en fait.
:coeur: orientation sexuelle ; Totalement hétérosexuel, désolé messieurs, désolé Matt.

Andrea est avant tout un garçon indépendant. Il ne supporte pas de dépendre de quelqu'un ou de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Il avance seul, il fait ses expériences, il fait ses conneries, il célèbre ses succès mais il ne doit rien à personne d'autre que lui. Certains parlent d'un jeune volage, d'autres d'un garçon mystérieux mais le réel problème d'Andy est qu'il refuse toute forme d'attachement. Amis, famille, amour, il faut se lever tôt pour parvenir à se frayer un véritable chemin dans la vie du rebelle. A ma connaissance, je suis peut-être le seul à le connaître, à le comprendre parfaitement et à l'accepter ainsi. Avec ses sœurs. Peut-être. Ses relations avec sa famille d'ailleurs, parlons en. C'est une facette omniprésente de la vie d'Andrea et pourtant très peu de ses relations en ont connaissance. En effet, Andrea n'aime pas rentrer dans les clous et c'est pourtant quelque chose que les Sorabella font à la perfection. Andrea n'est pas un produit formaté, il n'avance pas dans la vie en suivant les règles mais plutôt en suivant ses envies. Je crois même l'avoir entendu un jour se décrire d'anticonformiste. Il n'aime pas la hiérarchie, l'autorité. Il ne supporte pas ça. Ces derniers détails expliquent peut-être pourquoi les relations sont si tendues avec le reste de sa tribu de bourgeois. Il arrive d'ailleurs parfois à Andrea de s'emporter, de ne pas contrôler ses colères et de laisser son côté impulsif aux penchants colériques prendre le dessus. Il n'est pas bien grand, il ne fait pas bien peur mais croyez-moi, pour en avoir moi-même déjà fait les frais, il ne vaut mieux pas être sa cible dans ce genre de moments.

Mais rassurez-vous, il a aussi des qualités ce beau gosse - et c'est d'ailleurs une qualité de taille ce physique de dieu grec, je tiens à le préciser - ! Le plus jeune des Sorabella est quelqu'un d'honnête, de franc, qui dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, même s'il devrait parfois apprendre à se taire ou à réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Il n'a pas de filtre, Andrea. Alors oui, l'honnêteté est une qualité, mais jusqu'à quel point ? A vous d'en juger. C'est également un mec avec de l'humour. Il aime rire, s'amuser, se détendre, faire des blagues et faire tourner les gens en rond. Surtout faire tourner les gens en rond. Les embêter. Les rendre fous. Les faire chier pour être clair. Andrea est un emmerdeur sarcastique que les femmes aiment détester. Ah oui, les femmes. Il faut aussi en parler et peut-être même conclure là-dessus. Parce que les femmes sont sans aucune hésitation la passion principale du beau brun. C'est un séducteur acharné, il ne rentre que très rarement seul et encore plus rarement avec la même fille. Quoi que... Je crois qu'il m'a parlé d'une brune qui, ces derniers temps, laisse son odeur plusieurs jours d'affilé sur ses draps. Anna ?  Un truc comme ça, je crois. Il n'est pas très bavard sur ses relations privées, Andrea. Mais on l'aime comme ça, n'est-ce pas ? Ou pas....

~ son meilleur et peut-être seul ami.



Love at first sight
Une âme soeur, sérieusement ? Vous m'avez vu ? Vous m'avez vraiment bien regardé ? Vous savez d'où je viens ? De cette famille aux apparences idylliques où les valeurs énoncées et prônées haut et fort ne sont pas les plus aptes à rendre le monde heureux. C'est bien évidemment ma façon de voir les choses, façon que je ne partage pas avec mes aînés, bien sur... Tout ça pour vous dire qu'étant le petit dernier de cette assemblée, j'en ai vu des couples se créer, des couples se briser, des soeurs en larmes sur mon épaule et des cousins avec des cocards pour leur dulcinée. J'en ai vu des parents hurlés dans les escaliers, des mères menaçaient de tout quitter et des pères ne plus maitriser leur impulsivité. Vous croyez vraiment que cela me donne envie de croire en l'âme soeur ? L'âme soeur n'est qu'une invention marketing, une vue de l'esprit de philosophe sous l'emprise de LSD. Faire de l'argent en faisant des cadeaux par amour - parce que oui, l'argent achète tout, c'est bien connu -. Faire rêver les petites filles. Rendre les petits garçons modèles. Mais rien de tout ça n'existe. Nous sommes faits pour vivre seuls, pour naitre seul et pour mourir seul. C'est ma vision du monde. Les gens ne sont que de passage dans nos vies. La famille, les amis, les amours. Rien ni personne ne reste éternellement, j'en suis persuadé. Et si je me trompais ? Et si j'avais faux sur toute la ligne ? C'est une éventualité que je ne veux pas envisager tant qu'une personne assez motivée et expérimentée n'aura pas croiser mon chemin afin de me le prouver. Autant la prévenir, je suis têtu et borné. La vie est faite pour profiter, pour expérimenter et non pour s'attacher à un autre être tout aussi mortel que nous.

Infine , un ragazzo ! Enfin, un garçon, pour les moins bilingues d'entre vous. Voilà quels ont été les premiers mots de mon paternel quand il a su que sa chère et tendre était enceinte pour son troisième enfant d'un garçon. Attention, mon père aime ses filles comme la prunelle de ses yeux, n'allez jamais en douter. Mais ce qu'on dit sur les italiens est bel et bien vrai : il faut un homme pour transmettre le nom et la fierté de la famille. Les Sorabella ne sont pas n'importe qui, quand même ! Vous imaginez donc le poids qui pesait déjà sur mes épaules, bien avant que je ne puisse pousser mon premier cri. Est-ce pour cette raison que j'ai pris un malin plaisir à détourner les règles ? Est-ce pour contrecarrer des plans trop bien ficelés que je n'ai jamais fait ce qu'on attendait de moi ? Est-ce tout simplement parce qu'on m'attendait comme la perfection que j'ai décidé d'être le contraire ? Je n'en ai aucune idée et je n'ai surement pas le recul nécessaire pour analyser tout ça mais une chose est sure : si mon père avait su à l'avance de quel fils il allait hérité, il aurait surement prié tous les dieux d'avoir une troisième fille.

Che diavolo questo bambino ! Quel enfer cet enfant... Ca aussi, mon cher paternel l'a pensé et dit de nombreuses fois à ma mère. Turbulent, défiant l'autorité, hyperactif, désobéissant, rebelle, casse-cou. Je n'avais clairement rien de l'enfant modèle qui devait plaire à mon père. Les cousins paraissaient parfaits à ses yeux, il m'aurait voulu comme eux. Mais je n'étais pas comme eux. Et je ne suis toujours pas comme eux. J'mange avec les doigts, j'bois à m'en rendre saoul, j'couche avec une femme différente tous les soirs, j'assiste à une réunion de famille sur trois et je ne suis clairement pas destiné à devenir un homme reconnu, si ce n'est dans la connerie. D'ailleurs, tout Vérone est au courant de ma connerie. Vous imaginez bien que l'gosse Sorabella qui fait des siennes, ça ne passe pas inaperçu. Vittorio Sorabella qui doit se déplacer au commissariat pour récupérer son ado de 16 ans pour troubles sur la voie publique, ça ne le fait pas. Ca le fait encore moins quand il y retourne deux ans plus tard pour possession de substance illicites... Rien ne reste secret à Vérone, tout se sait, un jour ou l'autre et autant vous dire que mes mésaventures n'ont pas mis longtemps à se savoir dans la haute bourgeoisie italienne. Pourquoi est-ce que j'aime autant les pauvres ? Les modestes gens, comme on dit poliment. Parce qu'ils n'ont aucune connaissance des codes, des rumeurs et des réputations. Ils sont naïfs, les pauvres. Et ça fait du bien.

Piccolo, fammi un abbraccio ! Petit - affectueusement -, fais moi un câlin ! Aka Fran, ma grande sœur avec l'envie de jouer à la poupée. Quoi que c'était peut-être Ada ce jour là, en constant manque d'affection. Car effectivement, je n'ai jamais cru en l'amour, en l'âme sœur, ni même en la famille parfois, et pourtant, en elles, j'ai toujours cru. Parce que mes sœurs sont aussi importantes pour moi qu'elles le sont pour mon père. La prunelle de mes yeux. Mes grandes sœurs. Certains de mes cousins m'ont servi d'exemple, d'autres au contraire de modèles à ne pas suivre, mais elles, mes sœurs, elles ont une place toute particulière dans ma vie. Je n'ai jamais eu besoin de personne pour avancer, jamais besoin de pilier, de guide ou de récompense à l'arrivée. Et pourtant, leur avis, il finit toujours par arriver. Parce que j'en ai besoin. Un vrai besoin. Elles n'acceptent pas toujours mes conneries, elles refusaient parfois de signer mes carnets quand j'étais gosse, elles ne voulaient pas cacher mes premiers paquets d'clopes au collège, mais pourtant, elles ont toujours été là et elles le seront surement toujours.

Sembra bello lì ma non da vicino. Regarde le beau gosse là-bas mais ne t'approche pas... Voilà ce que doivent surement dire les mères à leur fille, les filles à leurs meilleures amies et les meilleures amies à leur sœur. Me regarder de loin mais surtout ne jamais m'approcher. Pour éviter une MST, une peine de cœur, un flot de larmes ou une ridiculisation en public. Parce que je ne suis pas fréquentable. Parce que j'vais faire le loveur, parce que j'suis italien  et que j'suis doué. Parce que tu vas y croire, tu vas tomber, tu vas craquer, et tu vas finir dans mon lit. Mais tu vas t'faire jeter demain. Si si, je t'assure. Tu es comme les autres. Exactement comme les autres. Vous êtes toutes exactement pareil. Donc regarde ma jolie, admire, fantasme sur ma belle gueule, ma musculature dessinée et mes tatouages atypiques. Mais fais tout ça de loin, si tu ne veux pas risquer de le regretter. Tu es assez solide et aventurière pour t'y risquer ? Je t'en prie, entre, fais comme chez toi, mais je t'aurais prévenu. Je vous aurais toutes prévenu...


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Luckybird. âge ; 21 ans. pays ; Franciaaa. fréquence de connexion/RP ; Un petit passage tous les jours si possible ! bref avis sur le forum ; Bref ? Hm... J'aime les couleurs  :43:  comment l'avez-vous découvert ? Bazzart est mon ami. un dernier mot ; Déjà hâte de rp partouuut ici   .

Type de personnage : Pré-lien d'Annabella Alighieri & Pré-lien du fils de Vittore Sorabella, par Jago Sorabella
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 19:49


Holà toi :44:
Je ne connais pas du tout ton avatar mais il est très bon en tout cas :bril:
Bienvenue !
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 19:56


bienvenue sur le forum :31:
bon courage pour ta fiche, et j'adore le choix d'avatar ainsi que le prénom :hanoui:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 20:03


bienvenue et bon courage pour ta fichette :45:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 20:43


Bienvenue Andrea. :46:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 20:45


diego l'un des nombreux hommes de ma vie hardsex
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 21:06


DIEGO. :63: :63: :63:
bienvenue. :coeur:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 21:07


bienvenue. :coeur:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 21:08


bienvenue par ici I love you
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 21:09


Bienvenue parmi nous ! :37:
Bon courage pour ta fiche :coeur:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Jeu 16 Juin - 21:21


Merci beaucoup à tous ! :31: :31: :31: Y'a pas à dire, les Italiens sont les plus beaux :37:

J'attends des petites précisions de ma Annabella d'amour avant de continuer ma fiche mais tout ça arrive vite ! :49:
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Ven 17 Juin - 10:12


jago, en plus d'être son cousin, ce sera aussi son prof de langues étrangères. :siffle:
t'es encore plus beau en sorabella. :muarf: :muarf:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Ven 17 Juin - 10:15


salut toi :67:

Bienvenue parmi nous :hanoui:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Ven 17 Juin - 16:57


tu sais que je t'aime ? :62: :63: :58: :49: :61: :74: :73: :71: :72: :45: :44: :coeur:
bref, encore merci quoi :56:
j'ai hâte d'en lire plus, j'adore le début :43:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Ven 17 Juin - 21:23


SORABELLAAAAA :39:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Ven 17 Juin - 21:41


les sorabella c'est vraiment les plus beaux. :face:
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Ven 17 Juin - 22:36


Merci à tous ! :56: :56: :56:

Evidemment que les Sorabella sont les plus beaux, ça me parait logique :52:

Je pense avoir fini ma fiche :mh: En espérant que ça vous aille @Annabella Alighieri & @Jago Sorabella :coeur: :coeur: :coeur:
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Ven 17 Juin - 22:57


pour moi, c'est parfait. :hanoui:
j'ai hâte de voir andrea dans les rps avec la famille. :48:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Sam 18 Juin - 1:31


Il est pile comme je voulais qu'il soit :73:
Je valide évidemment :39:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Sam 18 Juin - 13:21


T'es parfait comme frangin :cœur: avec Fran ca sera le feu tout les deux :hanoui:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Sam 18 Juin - 23:03


Merci pour votre approbation les copains au pré-lien trop cool :31: :coeur: :31: :coeur: :31:

Evidemment que je gère en petit frère, tu crois quoi Fran ? :35:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Dim 19 Juin - 10:52


Bienvenue à Vérone

TOI + DIEGO.
:muarf:
T'as fais un trés trés bon choix.
Mais j'te surveille avec MA Annabella :suspect: :coeur:


A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Dim 19 Juin - 20:02


Trop possessif quoi @solal alighieri :siffle:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Dim 19 Juin - 20:03


Je n'oserai pas contrarier Nicolas Simoes quand même :63: :63: :63:

( mais bon, Annabella quoi... :61: -pastapé- :48: )


Et merci pour la validation ! :56: :56: :56:
avatar

Invité

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Dim 19 Juin - 20:30


faut pas se laisser impressionner par sa belle gueule :siffle:

moi avant tout :37: :61:

bon aller, j'arrête de flooder :danse:

Re: Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?



Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?
» (moony) tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Passeport d'Andrea Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: