Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous

Invité

(edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 19:30


 
edwin dawkins
You look so pretty but you're gone so soon
James McAvoy ; Hey soul sister


nom complet ; Edwin Lewis Dawkins, il porte fièrement ses origines et le nom de sa famille qui perdure depuis bien des générations.
âge ; 37 ans.
date & lieu de naissance ; 16 janvier 1979, en Angleterre, à Londres.
nationalité ; Britannique.
activité professionnelle ; Chef d'une entreprise de tailleurs sur-mesure.
études ; Études dans le commerce et l'administration.
situation financière ; Aisé, il n'a pas à s'en plaindre, son commerce réussit.
:coeur: état civil ; Célibataire, croque la vie à pleine dent et n'en laisse aucune miette.
:coeur: orientation sexuelle ; Les hommes l'ont toujours attiré et il a vite compris qu'il était homosexuel. Ce n'est cependant pas quelque chose qui le gêne et il l'affirme sans en rougir.

Sa phrase phare est de prendre la vie comme elle vient, avec ses formes régulières, ses creux. Il est facile à vivre et est un grand optimiste avec des rêves pleins la tête. De tout temps, il a toujours eu des facilités à se faire des amis et il n’y a jamais eu un moment dans sa vie où il n’était pas entouré. Sa bonne humeur est contagieuse et il se révèle être un bon ami, porteur de conseil sur lequel les gens aiment s’appuyer. En retour, Edwin aime être entouré et il accepte parfaitement sur toutes ces personnes qu’il rencontre ne compter sur sa main que ceux qu’il peut nommer amis sans en rougir. Edwin est un homme qui aime vivre, il aime sortir, faire la fête et si son travail lui prend énormément de temps, il s’accorde des pauses pour pouvoir se détendre et profiter. Il n’en abuse cependant pas, préférant la convivialité d’une fête entre amis devant un quelconque film ou un jeu vidéo à la décadence pleine d’ivresse d’une fête en boîte de nuit. Il y a une chose importante avec lui à prendre en compte ; il aime partager. Il n’est pas quelqu’un de solitaire et vit grâce à un partage constant avec des interactions sociales diverses. Ce besoin de partage s’étend jusqu’à sa curiosité qui l’emmène à apprendre constamment, partageant avec la culture et les livres. Les musées et autres lieux culturels sont des endroits qu’il aime visiter. C’est un homme simple, sans grande imperfection, il possède un certain caractère qui lui permet d’aller loin, tenace jusqu’à la conception de ce qu’il a en tête. Il est charmeur aussi, aimant blaguer et parfois mettre les personnes mal à l’aise par une séduction feinte mais rien de bien méchant. Il aime la vie et si parfois la vie l’a fait tomber, il ne s’est pas plains de ses genoux en sang, s’est relevé pour continuer, plus fort et déterminé à atteindre son but.

Love at first sight
N’est-ce pas une chose merveilleuse ? Un bashert est l’une de ces quêtes du bonheur dont on l’entend si souvent parler. C’est un but que beaucoup se fixe et qui les emmène bien loin. Je trouve ce concept très joli et pur et je n’ai pas honte de dire que j’y crois. Un bashert, qu’importe le front qu’il touche, qu’il soit en amitié, amour ou d’une quelconque passion réunit deux individus de la plus belle des façons possibles. Qui n’a jamais pensé finir sa vie seule ? Et bien dites à ces personnes qu’elles ne finiront jamais seules, qu’elles sont prédestinées à rencontrer l’âme sœur. C’est une quête qui motive bien des gens à ne pas se laisser abattre par les coups bas que la vie peut faire. Je suis un optimiste. Si j’ai cru un jour rencontrer mon bashert, la découverte du contraire m’a désolé un instant mais je n’ai jamais refusé baisser les bras. Je sais que quelque part, il y a une autre personne qui cherche sa moitié aussi, que cette personne viendra à ma rencontre un jour. Ah oui, cette rencontre, j’ai cru avoir trouvé mon bashert amoureux, nous nous entendions très bien mais j’ai vite compris qu’il ne l’était pas lorsqu’il a refusé d’avoir son homosexualité. Cependant, je ne perds pas l’espoir de le trouver un jour, même si, à l’inverse d’autres qui le cherchent avec véracité, je ne fais que l’attendre. Il faut dire que mon travail me prend un temps fou, j’en oublie parfois de me nourrir !

#1 Edwin vient d’une famille britannique où les traditions étaient perpétuées avec une grande application. Il possède un grand frère, Daniel qui déjà grand à sa naissance est partit rapidement de la maison pour continuer ses études dans le commerce international. Cela n’a pas empêcher qu’ils aient une relation très soudée. Malgré la distance, ils sont souvent en contact et on un rendez-vous à ne pas manquer le lundi soir. Il possède aussi une petite sœur qui n’a qu’un an d’écart avec lui. June est la pierre précieuse d’Edwin, c’est son trésor, son bébé. Il l’aime énormément et est toujours là pour l’aider. Il la surprotège peut-être un peu mais elle ne lui en veut pas, l’aimant réciproquement. #2 Il ne connait pas sa mère. Elle est partie juste après sa naissance. June était donc sa demi-sœur mais il l’a toujours considéré comme une sœur entièrement, le sang n’ayant jamais été un problème pour les éloigner. Il a toujours cherché à savoir ce qui s’est passé, ayant toujours eu ce doute que sa mère soit partie à cause de lui. Mais son père a toujours refuser d’en parler. C’est donc par ses propres moyens qu’il a appris qu’elle avait refait sa vie. Il en a souffert, il ne comprenait pas, pourquoi avec d’autres alors qu’ils étaient là, qu’ils avaient besoin d’elle. Il lui en a voulu avant de simplement observer cela d’une neutralité absolue. Si elle voulait partir, alors c’est qu’elle le devait, qu’elle avait autre chose de meilleur pour elle ailleurs. #3 A la suite de cette découverte, il a pris la décision de se reconcentrer pleinement sur ses études. Il ne s’était jamais penché dessus et ne savait jusqu’à là pas ce qu’il voulait faire. Prenant la voie que son frère avait pris, il s’est intéressé au commerce avant d’avoir la décision folle de créer son entreprise. Le projet s’est fait doucement, prenant forme dans sa tête avant de prendre forme réellement. Il en était si content. #4 Il a pu guider sa sœur dans la création de sa propre entreprise. Les Dawkins semblant avoir une certaine aisance dans la branche commerciale. En voyant leurs deux entreprises prendre doucement forme, gagnant en part de marché, ils ont décidé de faire un partenariat. C’est June qui a lancé l’idée. Son entreprise portant sur la production de thé et de digestifs britannique, ils ont décidé d’en faire la promotion dans l’entreprise d’Edwin, faisant de la salle d’attente, une salle de détente. #5 Malgré sa vie en aucun cas difficile ou d’épisode affreux, il avait tendance à l’embellir par des fantasmes. Il aurait aimé aller dans une autre école, avoir une mère présente, vivre mieux même s’il ne se plaint pas de ce qu’il a. C’était simplement un moyen de penser pouvoir atteindre le bonheur par ce tissu de mensonge. Mais bien vite il a compris que ça ne servait à rien et a appris à aimer ce qu’il avait, à en prendre soin et à profiter de l’instant tel qu’il était. #6 Il possède un vilain tic qui ne le quitte pas, triturant ses lèvres à coups de dents et de langue. Pour pallier à cette manie, il se promène avec un stick toujours caler dans le fond de sa poche. Et si ce n’est pas ses dents qui jouent avec ses lèvres, ses doigts les remplacent, passant dessus sans arrêt. Si la fréquence de ce tic à réussit à être réduit, il s’intensifie lorsqu’il est stressé, mal à l’aise ou bien intéressé, sexuellement parlant. Et c’est une bonne chose car il a remarqué les regards qui glissaient sur ce tic lorsqu’il draguait. Alors ce tic devient une arme de séduction. #7 Edwin ne va plus chez le coiffeur, il n’y remet plus les pieds depuis un malheureux accident où le coiffeur lui a entaillé l’oreille avec un ciseau. Rien de bien grave mais il a du tout de même avoir deux points de suture et en garder une cicatrice. Dès à présent, il demande à sa sœur pour qu’elle lui coupe les cheveux. Et si elle ne peut pas, ce qui est déjà arrivé, il s’en occupe lui-même. Ce n’est pas le même résultat, il n’y a aucune régularité et sa sœur lui passe un sermon en même temps de réégaliser sa coupe. #8 Il a toujours laissé traîner son regard sur ses camarades masculins, bavant sur Batman mais n’a jamais compris, pensant simplement que c’était normal. Lors de son adolescence, le moment où la sexualité est au cœur des hormones, il a découvert en entamant des préliminaires avec sa copine du moment qu’il n’était pas excité par ses mains si douces et fines. Il lui a expliqué la situation et heureusement, elle ne l’a pas mal pris. Elle l’a même soutenu, devenant une amie précieuse. Elle l’a aidé à s’affirmer et s’assumer. Son coming out a été bien accueillit à la maison même si son père a eu besoin d’un petit temps d’adaptation, éduqué dans des vieilles manières qui n’ont cependant pas entaché leur relation. #9 Il est venu à Vérone pour assister au mariage de son meilleur ami en tant que témoin. Il était heureux de voyager, aimant particulièrement cela, aimant enrichir sa culture et ses horizons. Comme il était heureux de voir son meilleur ami comblé par la future vie de couple qui l’attendait. Il a été là pour l’enterrement de vie de garçon, assumant s’être réellement amusé et aime l’embêter par des petites blagues pour le mettre mal à l’aise, voulant le faire rire pour le faire quitter cet état de stress qui s’accroit plus la date du mariage approche. En les voyant si heureux, il est un peu mélancolique, espérant qu’un jour, il rencontrerait la personne qui le regarderait avec la même dévotion et l’amour qu’ils font preuve en se regardant. Il ne perd cependant pas espoir, l’instinct lui disait que l’Italie était pleine de rencontre explosive et enrichissante. #10 Comme tout bon anglais, il est un passionné de thé. Il ne rate jamais l’heure. C’est un moment presque religieux qui le plonge dans un état de total détente. Il se remémore des souvenirs, des sentiments passés et les revit dans la douceur de l’eau aromatisée. Sa marque préférée est Punjana et Ridgways. #11 Edwin est du matin, l’inverse total de sa sœur qui met beaucoup de temps à se réveiller. Il se lève d’une heure assez matinale pour entreprendre un petit jogging pour entretenir sa forme. Et il aime beaucoup embêter sa sœur le matin, la trouvant adorable sauf lorsqu’elle donne des coups dans le vide sous l’énervement, comme pour chasser un moustique. Le matin est un moment particulier, il trouve ce moment de la journée calme, apaisant. Ce silence lui permet de faire le point sur sa vie et de prendre ce qui lui semble être les bonnes décisions. #12 Il consacre presque l’entière partie de sa vie et de sa journée à son entreprise. C’est une chose très importante où il a mis beaucoup d’énergie dedans et continue à en prendre. Il est heureux de voir qu’elle s’étend à ce point-là et est en pleine réflexion sur la création de deux nouveaux bureaux. S’il a l’emplacement du premier, aux Etats-Unis, il ne sait pas du tout où mettre le second. Il espère que ce petit séjour en Italie lui donnera des idées. #13 Et comme il aime son métier, il a prêté ses services de tailleurs dans une petit magasin où il envisage un partenariat, trouvant les quelques différences en termes de services et produits intéressants pour son commerce. #14 C’est un visionnaire, il veut évoluer, constamment bouger, cherchant toujours la petite chose qui permettra de tout changer et d’apporter quelque chose. C’est bien cette qualité qui a fait de lui un bon gérant d’entreprise d’une entreprise en pleine croissance. En tant que chef d’entreprise, il est très à l’écoute de ses employés, écoutant leurs conseils et/ou plaintes et en prend pleinement conscience lors de la décision d’une nouvelle stratégie, cherchant toujours le mieux pour eux. #15 Il a tendance, lorsqu’il est fatigué à s’endormir sur toutes surfaces dans n’importe quel contexte. Il avait tendance à s’endormir, épuisé par ses révisions en plein repas, parfois en pleine discussion. Heureusement que ses amis étaient toujours là pour qu’il ne finisse pas dans une mauvaise situation. Même s’ils se sont déjà amusés avec ses sommeils parfois aléatoires lorsque sa vie d’étudiant était très chargée. Ils sont passés par l’habituel gribouillage à feutre indélébile jusqu’à la mise en scène de sa mort alors qu’il se laissait faire, paresseusement endormit. Il ne leur a cependant jamais voulu, rigolant avec eux aux blagues même si parfois elles étaient de mauvais goût. Puis il ne s’est jamais laissé faire sans riposter. Ses vengeances étaient terribles. #16 Coulant de sens, Edwin est un très bon joueur et adversaire dans les jeux de stratégie. Il aime des jeux de sociétés avec les bateaux à couler jusqu’à une bonne partie d’échec. Il se révèle d’ailleurs être un adversaire mordant et imprévisible au poker, ayant déjà plumé plus d’une fois ses amis et lançant des strip poker pour les voir tous presque dénudés pendant qu’il gardait encore ses chaussettes. Il aime faire croire aussi être un piètre joueur pour pouvoir rencontrer un adversaire trop sûr de lui et pouvoir le plier devant son jeu. Il ne cherche cependant ni les problèmes ni à humilier ses partenaires de jeux. #17 Les tailleurs ont toujours été quelque chose qu’il appréciait beaucoup, la texture glissant sur sa peau lui provoque toujours une chair de poule et les plis soignés d’une pièce une grande satisfaction. Il est donc très rare de le voir avec autre chose qu’un costume, simple comme complet, ajoutant à ses différentes cartes celle d’un gentleman soigné qui lui a permis d’obtenir plusieurs numéros à de nombreuses reprises. Il prend soin de ses costumes, ne laissant personne les plier, aimant ce petit rituel personnel. #18 Il ne se cache pas un instant être très ouvert d’esprit, ne s’arrêtant jamais à la simple apparence, il va bien plus loin et accepte beaucoup de chose avec une attention infaillible alimentée par une curiosité grandissante. Avec ses partenaires sexuels, il a toujours prôné la créativité et a une large connaissance de ce qui est faisable – comme ne l’étant pas, au lit. Il n’est donc jamais gêné par une proposition et très libre quant au lieu ou aux accessoires. Après tout, chaque être humain n’a qu’une vie alors il se doit d’en profiter pleinement et de ne jamais se limiter à quelque chose pour plaire simplement à une personne ou pour avoir l’illusion de faire quelque chose de correcte et bien. #19 C’est un homme de culture qui aime apprendre et qui adore toujours nourrir sa connaissance culturelle. Il affectionne les édifices historiques tels que les châteaux, les vieilles villes, ect ou bien des lieux culturels tels que les musées. Il laissera toujours quelqu’un parler et l’encouragera à continuer. Il aime beaucoup discuter et argumenter sur n’importe quel sujet et n’hésitera pas un instant à reconnaître une ignorance qu’il voudra corriger pour être d’un meilleur intérêt lors d’un échange d’idée. Il a un particulier intérêt pour les œuvres photographiques et artistiques (peinture, sculpture, ect) #20 Il a un petit penchant perfectionniste qui n’est cependant pas trop envahissant. Ce petit trait amuse régulièrement ses amis qui se moquent de lui dès qu’il est pris d’une de ces envies. Il tente de ne pas trop le développer en acceptant qu’une chose ne soit pas parfaitement alignée mais dans le travail, il laisse ce trait se faire entendre comme il le souhaite, cherchant toujours le meilleur, s’alignant avec son envie de grandeur et de développement. C’est bien ce mélange qui lui a permis d’être là où il en est aujourd’hui. Ce n’est pas si mal alors on lui accepte de repositionner un cadre mal placé ou un meuble qui serait bien mieux dans un autre angle de la pièce.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Daemon. âge ; 18 y.o. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; 5/7. bref avis sur le forum ; Un peu trop clair pour mes petits yeux fragiles sur certaines cases mais il est tout simplement beau. comment l'avez-vous découvert ? Bazzart babe. un dernier mot ; Ananas.  :31:

Type de personnage : scénario de Natale Sorabella
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 19:31


bienvenue sur le forum :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 19:47


J'avais hâte de lire ta fiche et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue :54: :54: :54:
J'adore ce que tu fais du personnage et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer notre duo :56: :56: :56:

Au passage, je veux le voir un jour s'endormir dans son assiette ou ailleurs, ça peut être très drôle :48: :48: :48:

Pour moi tout est parfait et vivement que tu sois validé :52: :52: :45: :45: :45:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 19:51


Merci Winnie <3

Nat :
Comme dis, je suis très content que tu apprécies ce que j'en ai fais ! Et si cela suit tes idées, ma mission est complète ! :superman:
Mdr ! En plein rendez-vous au resto Arrow On est de paire, tu sais pas mettre ton coude sur des accoudoirs (petit soucis d'équilibre ? :33: ), je m'endors partout !
Hehe, vivement que je puisse te faire découvrir le monde merveilleux des gays ! :37:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 19:53


Il est beau :63:
Bienvenue mon bonhomme ! Je réclame un lien hein :39:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 19:55


C'est clair que ça va être sympa le premier rendez-vous :48: :48:
Dis comme ça, ça semble être un monde remplis de licornes et d'arcs en ciel :33: :33:


Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 20:02


Gaïa :
Oh oui bien sûr ! :39: Le cast XM les plus forts :superman: Je te réserve ce lien avec plaisir ma belle :45:

Nat :
Des cas sociaux ! Et puis tu m'as promis que je pourrais toucher la marchandise pendant un achat de costume ! (tu n'as pas promis mais chut) :33:
Oh tu sais, la licorne se trouve dans mon pantalon, les arcs en ciel tu en auras pleins les yeux quand tu seras au lit avec moi :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 20:15


MCAVOY :63: :63: :63: :63: FASSAVOY ( ou mcfassy; au choix) :63: :63: :63: :63:
JE FANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRL :39: :39: :39: :39:
bienvenu chez toi poussin :50: :50:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 20:31


LE SCENARIO DE NATALE ! :63: quel bon choix. et mcavoy. :73:
j'ai hâte de vous lire. :21:
bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 20:48


Matteo :
Ouaiis c'est moi ! C'est nous pour vous servir :50:
Merci beaucoup m'sieur ! Beau demi frère :hanoui: Nous faudra un lien :45:

Jago :
Vite pris le scénario :33: Merci beaucoup ! Super choix de célébrité (puis de famille :33: )
J'espère que t'aimeras ce que tu lis :21:
Merci encore et je veux aussi un lien ! :58:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 20:49


Mais ce choix de scénario de ouf quoi :31:
Et pis McAvoy :hanoui: :bril: :39:
Bienvenuue ici bella
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Mer 15 Juin - 22:44


ce scénario (le sex-appeal Sorabella fonctionne à tous les coups :21:) + McAvoy (my baby since 2006) = je t'aime déjà et j'insiste pour que tu me réserves un lien :31: :31: (ananas powa)

bienvenue ici encore une fois, très belle fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Jeu 16 Juin - 8:53


bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Jeu 16 Juin - 9:45


Ton avatar :73: :73:
Bienvenue parmi nous :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Jeu 16 Juin - 10:15


LE MCFASSY DEBARQUE :39: :39: ce scénario dépote grave (tout comme natale bella) :63: nous faudra un lien du coup :37:

bienvenue à vérone :31:
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Jeu 16 Juin - 10:38


Calypso :
Ah ouais, ce scénario dépote grave ! Je me devais d'y succomber :50:
Le plus beau, le plus parfait :muarf: Pour vous servir mesdames
Merci :45:

Gia :
Hey bellisima :muarf: (Ouaip, la puissance de l'aura des Sorabella m'a frappé :33: )
J'ai vu que tu voulais du mcfassy, j'espère te combler donc ! :hanoui: Tu pourras me taper si ce n'est pas le cas :yeah:
Ouaip totalement d'accord, un lien, une coucherie, un verre de champagne, je te réserve tous ce que tu veux mi amor :21: (chut Nat, j'entre dans les bonnes grâce de ta famille Arrow)
Merci beaucoup ! Heureux qu'elle te plaise et ananas ! :31:

Gabriella :
Merci beaucoup :45:

Valentina :
Je te retourne le compliment toutcool
Ah, merci mais je l'ai déjà fini :33: Le bon courage sera pour les admins ahah !

Luciano :
Tiens, la catin des Sorabella :33: (je me renseigne avant hehe)
Ouais mcfassy ! :39:
Tu dépote aussi mon pote ! :45: Un lien ! Avec plaisir l'ami ! :37:
Merci ! Tu me fais visiter ? Verone ou autre chose :33:
Ananas ! Je vais monter un club ananas moi Arrow
Anonymous

Invité

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Jeu 16 Juin - 10:48


Je te fais visiter quand tu veux, ce que tu veux t'sais :siffle: les ananas c'est la vie :31: :31:

je t'aime déjà toi :37: :37:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (edwin) It's a helluva feeling though
Jeu 16 Juin - 11:04


Bienvenue à Vérone

Puisque tout convient à Natale et que je n'ai rien à redire, c'est tout bon ! :58: Je dois avouer avoir le même tic que ton personnage avec les coups de dents dans les lèvres, j'ai toujours mon Labello avec moi aussi :33:. J’espère que tu te plairas bien ici :50: !

A présent que tu es validé, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: (edwin) It's a helluva feeling though



(edwin) It's a helluva feeling though
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: