-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 12 Juil - 11:53


T'en fais pas, je n'avais que plus d'ordi alors autant te dire qu'avec un téléphone qui captait une fois sur 5 je risquais pas de faire grand chose non plus de mon côté x

Vu qu'Ida était dans un couvent les rencontres sont un peu compliquées et je doute que Gia ait un jour envisagé de rentrer dans les ordres. Du coup j'avais pensé au fait qu'elles auraient pu se connaître depuis l'enfance/adolescence. Elles n'ont que 1 an d'écart. Maintenant qu'Ida est de retour dans la vie basique, elle n'a personne sauf Teobaldo, elle aurait pu essayer de recontacter des amis de sa jeunesse, qu'en dis-tu ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Dim 24 Juil - 13:35


désolé ma belle @Ida Ranucci :bril:
cette idée me va totalement ! les deux auraient pu être amies étant enfants et Gia serait sans nouvelle d'Ida depuis le moment où elle est rentrée dans les ordres, à voir si elle serait au courant pour ça ? on pourra se faire un rp quand je rentrerai de vacances si tu veux :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Dim 24 Juil - 22:21


@Gia Sorabella pas de soucis ^^
Nickel alors. Peut-être que Gia aurait pu en entendre parler sans vraiment savoir si c'est véridique ou non. Ca me va pour le RP, tiens moi au courant quand tu rentres et ça sera avec grand plaisir c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia) - Page 2 4046853416
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Dim 24 Juil - 22:54


ça marche, on fait comme ça I love you I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Lun 1 Aoû - 17:34


J'ai vu que tu avais posté sur ma fiche.
Liens négatif je présume :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Jeu 11 Aoû - 20:56


salut toi :37:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)



c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: