Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

Invité

quand c'est. (kovu)
Lun 13 Juin - 22:04


 
kovu moriarty
ah oui vous êtes saints vous, bande de macaques.
 thomas brodie-sangster ; here without you


nom complet ; c'est simple, ça casse pas trois pattes à un canard, pas même une. C'est passe-partout, on bute pas dessus, c'est fluide, tu te fond aisément dans la masse, dans certain pays du moins. Moriarty. C'est pas extraordinaire, c'est commun. Seules quatre petites lettres qui sonnent comme quelque chose venu d'ailleurs, semble piquer la curiosité des autres.  Des origines qui s'entendent, qui intriguent. Kovu c'est curieux, c'est fluide mais on s'y attarde, on hausse un sourcil, des questions brûlant les lèvres.
âge ; vingt-et-un ans. la majorité, la liberté, tu les as attendu. Déployer tes ailes pour te tirer de ce trou à rats, balayer le reste, les autres, eux.  
date & lieu de naissance ; une contrée éloignée, des cris, suintement, souffrance. Le sable, le vent, ta mère priait pour que tu survives à cette tempête. Quelques kilomètre au nord, le Caire, du moins c'est ce que tes parents espéraient. Pas le temps. T'as débarqué sur la banquette arrière d'un tout terrain, perdu dans le désert donc le nom t'échappe encore aujourd'hui un certain vingt-quatre mars, t'as poussé ton cri au milieu d'un océan de sable déchaîné, au péril de ta misérable existence.
nationalité ; t'es encore l'étranger de service, deux mois à peine que t'as débarque en ville arborant fièrement ta nationalité Egyptienne bien que du sang d'amerlo coule dans tes veines de par ton géniteur, l'Italie ne t'adoptera définitivement que dans quelques années, si la chance s'y prête.
activité professionnelle ; la politesse, les bons réflexes, bonjour, au revoir, merci. Nettoyer, récurer, servir, rentrer recommencer le lendemain. T'es au service des autres, tu nettoies leurs merdes, t'es parfois bien traité, souvent ignoré, t'es le mec à tout faire du peuple.  
études ; t'as eu la chance, pendant quelques semaines, de glisser tes jambes sous un pupitre de misère. Quelques cours donnés rapidement, pas de méthodes, un peu à l'arrache. T'as aimé apprendre, nourrir ta soif de connaissance, c'était quelque chose de nouveau, quelque chose que t'appréciais. Un tire, deux, bombes, scolarité terminée sous des débris.  
situation financière ; tu ne grattes par les fonds de terroirs, tu t'en sors plutôt bien, tu peux t'autoriser quelques folies mais pas trop, faut être prudent, c'est rare l'argent, t'as du mal à dépenser alors tu met de côté, quelques économies, au cas ou.
:coeur: état civil ; fidèle compagnie, jours gris ou ensoleillés, pluie automnale ou chaleur d'été qui s'immisce dans les habitations, elle a toujours été à tes côtés, la solitude a toujours été ton seul amour.  
:coeur: orientation sexuelle ; bien que ces messieurs restent un mystère non-résolu à tes yeux, tu penches largement plus pour ces demoiselles;

Garder tout pour ta petite personne, ne pas ouvrir sa gueule, froncer les sourcils, toujours, parait qu'ça fait peur, parait qu'ça effraie. Se faire passer pour un homme, un vrai, avec ta gueule d'adolescent pré-pubère, c'est difficile, mais tu t'essaies quand même, on n'sait jamais. Ne pas répondre aux "bonjour, ça va ?", regard noir, ignorance. T'es du genre à jouer le gros dur, celui qui s'en fiche royalement des autres, celui qui fait des coups bas, qui frappe on a l'dos tourné, tu t'fais passer pour celui à qui on ne peut pas faire confiance, trop peu fiable, trop étrange. Masque. Ta naïveté maladive ne transparaît pas à travers ce personnage qui n'est pas toi, qui n'est pas kovu. Ton innocence, tu l'as enterré il y a quelques semaines, elle revient, par vague, de temps en temps, tu te met dans un coins, les genoux contre la poitrine et laisse la haine, la tristesse, la peur s'écouler le long de tes joues d'enfant devenu trop grand. La colère, le dégoût, elles prennent le dessus chaque minute, à chaque regard, chaque parole. Tu hais, tu détestes, tu craches ton venin quand tu le peux, où tu peux, sur qui tu peux. Par peur peut-être, par envie sûrement pas. C'est pour te protéger des adultes, des railleries, de ceux qui viennent, les mains dans les poches, capuche sur leurs cheveux crasseux te proposer quelque chose de douteux, de dangereux, c'est pour te conserver toi. T'y connais rien à ce monde, t'as du mal à t'y faire, à te ranger du côté des gens normaux, ça va trop vite alors tu t'éloignes des gens, de ceux qui te tendent une main pour te tirer vers le haut, tu restes sur tes positions, tu parles mal, t'es pas polis, t'es hargneux. Tu pètes des câbles quand on te parle un peu trop, quand les questions se font trop intrusives, t'es terriblement violent, t'es sauvage.  

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; moriarty. âge ; 21 ans. pays ; l'pays d'la choucroute maggle  :34:  fréquence de connexion/RP ; tous les jours quand je suis sobre  :21:  bref avis sur le forum ; absolument terriblement magnifique canonissime quoi  :coeur:  comment l'avez-vous découvert ? facebook, bazzart, ou les deux, je ne sais plus trop  Arrow . un dernier mot ; j'aime les kinder. Si vous vous ennuyez vous pouvez faire un classement des meilleurs kinder, ou des bières, ou de ce que vous voulez  :33:  

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Lun 13 Juin - 22:14


j'aime trop le début de ta fiche et ta façon d'écrire :63:
bienvenue parmi nous I love you

ps : les meilleurs kinder c'est les kinder bueno :siffle:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Lun 13 Juin - 22:15


Tu m'as eu rien qu'avec le pseudo, j'peux qu'aimer quelqu'un s'appelle Kovu :52: bienvenue :45:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Lun 13 Juin - 22:35


t'es beau, t'es beau, t'es beau :63:

j'aime déjà le perso :stree: bienvenue officiellement :37:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Lun 13 Juin - 22:58


le pseudo est trop classe. :63:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Lun 13 Juin - 23:12


comment j'aime le pseudo :what:

bienvenue !
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Lun 13 Juin - 23:36


t'es trop beau choupi, mais tbs quoi :coeur: :63: :bril: :hanoui:
bienvenue :coeur: :coeur: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 0:12


Stellina Sorabella a écrit:
Tu m'as eu rien qu'avec le pseudo, j'peux qu'aimer quelqu'un s'appelle Kovu :52:
je suis totalement d'accord :39:
bienvenue et garde moi un lien :50:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 0:44


le meilleur kinder, c'est le kinder pingui. Arrow
bienvenu ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 0:55


Bienvenue I love you
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 5:40


roi lion. :33:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 9:28


Bienvenue parmi nous :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 9:37


Merveilleux choix d'avatar, je suis littéralement folle de ce garçon :62: Lui comme moi on dirait qu'on a 15 ans donc on ferait le couple parfait mg Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :50:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 10:17


thomaaas :39: :39: :39:

bienvenue et bon courage pour ta fichette :45:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 16:27


LE CHOIX DU PRENOM :62: :62: :62:
Bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 17:06


Bienvenue par ici :58:
OMG le prénom :50: Je t'aime déjà toi, puis la célébrité :45:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de te harceler pour un lien :52:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 17:08


Ohhh Thomas et le perso est tellement ouf j'suis fan :hanoui: :hanoui:

Bienvenuuue :coeur:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 17:14


Bienvenue ici :37:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 20:02


quand c'est. (kovu)  Tumblr_ml3y870K661rixtgno1_500
Oui j'étais obligée :48:
Bienvenue sur le forum, entre : pseudo+avatar... :73:
Anonymous

Invité

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 14 Juin - 20:04


Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: quand c'est. (kovu)
Mar 21 Juin - 10:39


Fiche archivée

@Kovu Moriarty, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: quand c'est. (kovu)



quand c'est. (kovu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: