-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Mer 22 Juin - 19:34


@antonia sorabella oui voilà. Une amitié forte et intemporelle. Et en fait, @clara zanelli elle va voir tous les frangins qu'elle trouve. :48: :coeur:   Bref, parfait cette idée de trio. :hanoui:

@ezio armani salut bello. :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Mer 22 Juin - 20:08


apparemment les di pietro ils sont potes avec les soramocha :siffle:
et les soramocha ils sont ennemis avec les armani :siffle:
mais ezio il aime bien mettre le foutoir dans tout ça donc je veux un lien :coeur:
as-tu besoin d'un lien masculin en particulier ? :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Mer 22 Juin - 21:40


Pas si soramocha que ça, car Ezio fricote avec l'un d'eux si je ne me trompe pas ? :21:
Gemma, c'est un peu l'électron libre, ça lui passe au dessus de la tête tout ça, si elle le décide (la nuance est là  :face: ).
Pour le lien, je t'avoue que ce soir, mes neurones ne veulent pas bosser. :suspect: La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas beaucoup de liens masculins, donc il y a du choix. La mauvaise, c'est que je ne suis pas foutue de t'en citer un. Mais j'ai vu qu'il a été lui aussi adopté, et que c'est aussi un grand fêtard. Tu recherches plutôt du positif (enfin, moins négatif) ou du négatif ? :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Mer 22 Juin - 23:13


il fricote pas, ils apprennent à se connaitre physiquement Rolling Eyes
ils ont le même âge en plus :siffle: un ex ça serait possible ? avec une rupture bizarre/compliquée ? gemma elle est comment avec les mecs ? :coeur:
j'aime bien les liens négatifs moi :42:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Jeu 23 Juin - 7:15


Ah oui bien sur, ça change tout. :48:

C'est complètement possible. Vu leur âge et leur famille, on peut dire qu'il se connaissent depuis toujours (de vue, au moins). ils ont pu se rapprocher lors des soirées, à force de se croiser ? Voir même via le biais d'amis communs. :mh: Je pense que ça aurait pu être explosif entre eux. Gemma est avant tout une féministe qui court après sa liberté. Derrière ça se cache une certaine dépendance aux autres, et une peur terrible de l'abandon. Elle s'amuse, elle papillonne, mais le matin, elle n'est jamais là. (comme ça, elle a l'air horrible  :48: mais c'est une passionnée, elle est douce et sensible, mais a bien trop peur pour se montrer sans sa carapace) Je ne sais pas si ça peut coller, mais je vois bien les deux se chercher, se séduire, s'engueuler, pour finir dans le lit. Sauf qu'un jour, ça s'est arrêté à l'engueulade pour une raison X. Faut voir ce que ça donnerait maintenant, et à quand ça remonte.  :mh:  Il est comment Ezio à ce niveau ?  :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Jeu 23 Juin - 12:43


je les vois bien s'être rencontrés en soirée pendant leurs années lycée :39:
j'aime beaucoup les relations explosives avec beaucoup beaucoup d'engueulades :42: ezio il ne croit pas en l'amour, il n'a rien du petit ami parfait, il en est même tout l'inverse, il séduit, couche et repart pendant la nuit parce-qu'il ne s'estime pas assez bien pour être aimé par quelqu'un :siffle: (la peur de l'abandon il connait ça aussi mon petit :hanoui:)
il fait souvent tout capoter tout seul, dès qu'il sent que ça commence à être trop sérieux, il fait une connerie pour que ça se finisse :siffle:
j'ai une idée peut-être mais je sais pas si ça peut te convenir :coeur: je les vois bien se voir pendant leurs années lycée (plutôt vers la fin, quand ils ont 16-17 ans) et un jour gemma pense être enceinte d'ezio, elle fait un test qui s'avère être positif, elle panique, ils s'engueulent. Ezio fait le con, il lui balance qu'il a aucune preuve que le gamin soit le sien (en passant il la traite gentiment de trainée, c'est cadeau :siffle:) et qu'elle se débrouille toute seule :han: au final c'est une fausse alerte, un faux positif mais je pense que ça aurait pu être l'engueulade de trop, je sais pas si ça peut te plaire :coeur:
sinon je trouve autre chose bella :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Jeu 23 Juin - 15:19


Gemma Di Pietro a écrit:
@Gia Sorabella oui, il faut. :54: Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais je pense qu'on peut jouer sur leurs différences. Gia est rationnelle, cérébrale et control freak là où Gemma se laisse porter par ses émotions, prend des décisions en se basant sur son instinct, c'est une passionnée qui n'a pas de limite. Gia déteste l'inconnu, tandis que Gemma ne vit que pour vivre des aventures. Elles s'opposent, mais du coup, elles peuvent se compléter. :mh:

@Gemma Di Pietro Désolé, si je suis une quiche pour répondre aux fiches de liens :what: Mais ouai du coup elles peuvent être assez proches :bril: Gia est aussi très proche de Sol, vu qu'ils ont sensiblement le même âge, il aime bien la charrier sur le fait que les parents veulent la marier au frère aînée :48: Mais du coup, ouais, je vois bien Gemma toujours passer dans la chambre de Gia en venant voir Antonia quand elles étaient plus jeunes et même aujourd'hui, continuer à prendre des verres ensemble ? :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Ven 24 Juin - 10:46


Voila voila :37: Clara : testeuse officielle de frangin :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Jeu 30 Juin - 17:51


N'oublie pas ta soeur :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul
Lun 1 Aoû - 14:20


I love you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (gemma) and the flames burn down deep in my soul



(gemma) and the flames burn down deep in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (gemma) hey, soul sister
» a soul without a mind (Alaska)
» How deep is your love (sugarbomb)
» Rolling in the deep ▬ Sienna
» (gemma) I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: