Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous

Invité

déclaration d'amour + liens
Dim 12 Juin - 20:24


Coucou vous ! :39: :39: :39:

Bon, déjà, je suivais vite fait le projet sur bazzart mais j'avoue qu'à ce moment-là j'avais peu le temps de m'y attarder :bril: mais là, haan mais c'est trop beau, c'est frais et les plumes que j'ai pu voir, j'ai déjà beaucoup de cibles en vu pour des liens les gars :30: beau boulot au staff et aux membres qui commencent à faire vivre ce bijou :45:

j'ai bien envie de vous rejoindre donc, sinon je serais pas là Arrow je ne poste jamais en invité avant de m'inscrire d'habitude, estimant que les liens se feront tout seuls sauf que là, j'ai une idée de personnage en tête, un mix d'un ancien perso et d'un nouveau (oui c'est possible oui :face:) et que j'aimerais vraiment avoir certains liens importants pour pouvoir les intégrer intégralement dans la vie de mon perso.

Sachez que l'avatar sera Byun Jung Ha, que ce sera une jeune femme d'une vingtaine d'années et assez décalée. Si jamais je précise pour l'avatar, je sais que les avatars asiatiques peuvent parfois "rebuter" :larmes:

Citation :
Opale, objet de destruction, monstre nocturne, elle erre depuis toujours entre folie et violente mélancolie. Véritable princesse dans une famille où l'argent pèse tellement qu'on en ressent l'odeur malsaine et écœurante, Opale, elle, frétille en dehors de ce cercle qu'elle ne comprend pas ou plus. Parents immigrés de Corée depuis bien longtemps, elle a suivi la trace de sa sœur adoptive : de grandes études qui ne lui correspondent pas, des fiançailles forcées et une fortune qui pèse, encore toujours. Accro de la magie que le monde de la nuit lui offre, elle se disloque chaque soir, pour oublier, dans une naïveté un peu ridicule du monde qui l'entoure. Femme enfant ou jeune fille fuyarde d'un trop gros fardeau, elle-même ne le sait pas.

C'est un bref résumé que j'avais déjà écrit, désolée si tout n'est pas très clair :bril: niveau caractère, pour moi, elle est clairement un peu dérangeante, passive sur les difficultés de la vie car elle les fuit et ne s'intéresse que peu à ses études ou la vie que ses parents veulent lui tracer. Elle est plutôt "ça passe ou ça casse" avec les gens, jamais vraiment de juste milieu, un peu trop masochiste dans ses relations malgré tout et puis elle est chiante, vraiment chiante facepalm

Je recherche de tout, en fait. De son fiancé à sa sœur adoptive à des colocataires, je recherche un "bourreau" aussi :siffle: j'aime les liens assez destructeurs et qui font bien mal à nos persos :33: son bashert si ça intéresse quelqu'un éventuellement mais c'est pas forcé. Bref, je cherche vraiment tout et j'suis très ouverte alors hésitez pas :39: :45:
Anonymous

Invité

Re: déclaration d'amour + liens
Dim 12 Juin - 20:30


OHHHH :bril: TROOOOOP DU BIEN  :33:  :31:  :39:  :45:
Alors moi j'ai peut-être une proposition de pré-lien qui peux pile être dans tes cordes si ça t'intéresse. :hanoui:
https://slashlove.forumactif.org/t44-les-annonces-de-colocation#3497
C'est le premier lien proposé, la colocataire asiatique.  I love you
JE SUIS FAN DE TON CHOIX D'AVATAR elle elle est tellement magnifique. :hanoui: :37: :33: Donc si jamais tu veux devenir notre colocataire, tu ferais mon bonheeeeeur. :61:
Anonymous

Invité

Re: déclaration d'amour + liens
Dim 12 Juin - 21:12


Bon me voilà déjà :siffle: :50:

j'adore ton pré-lien Mefalda :50: :50: je sais pas si niveau caractère elle correspondrait vraiment, elle est pas garce non plus mais assez impassible avec les gens qu'elle ne connait pas donc je sais pas si ça te tente toujours que je la prenne vu que niveau caractère c'est un peu différent :48: mais sinon c'est avec grand plaisir :61:

je cherche toujours deux-trois liens de départ puis je commencerais à rédiger ma fiche :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: déclaration d'amour + liens
Dim 12 Juin - 21:15


Oh mais bien sûr, aucun problème, de toute façon le pré-lien est parfaitement modifiable. :21:
TROP COOL que tu sois là :girl: ton avatar est tellement magnifique par contre. :39: :62: :63:
est-ce que je te réserve la place de coloc ? :50:
Anonymous

Invité

Re: déclaration d'amour + liens
Dim 12 Juin - 21:20


....JUNG HA :63: :62: :73: :50: Elle est d'une beauté, j'en peux plus, elle est magnifique, mon coeur bat pour elle :39:

bon commentaire ne sert à rien mais je cherche une idée de lien :mh:
Anonymous

Invité

Re: déclaration d'amour + liens
Dim 12 Juin - 22:00


y nous faudra un petit lien aussi, parce que 1. ton personnage est trop classe et de 2. parce que le nom est à tomber et de 3. parce que la colloc de ma frangipane quoi :45:
Anonymous

Invité

Re: déclaration d'amour + liens
Lun 13 Juin - 18:05


@mefalda : han super alors :hanoui: :45: ouiii, BALACLAVA fait un travail de déesse :39: et je veux bien que tu me la réserves vouii merci beaucoup :50:

@lucia : han trop chou, je viens de la découvrir en fait et je suis tombée sous le charme comme toi :62: :62: si t'as une idée de lien qui te vient hésite pas à me mp, j'accepte tout :45: (btw giza est magnifique :73: )

@cléo : hanw merci :74: et avec plaisir pour le lien :50:

Re: déclaration d'amour + liens



déclaration d'amour + liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pré-liens.
» liens ♡ ALICE
» (Milaan) + Carnet de liens
» En recherche de liens (a)
» Le clan Armani + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: