-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Dim 12 Juin - 23:30


Vous vous taquinez. C'est plus fort que vous. De toute façon, ça a toujours été comme ça. On ne change pas une équipe qui gagne. Il n'y a presque pas de différence d'âge. Tu es la plus jeune mais ça ne se voit pas. On te dit souvent que tu fais beaucoup plus mature. C'est peut-être la maladie qui t'as rendu comme ça. T'as du apprendre à grandir plus vite que les autres. Et puis ton nom de famille a pas mal contribué à la chose aussi. Être une Borgia ça implique des responsabilités. Même si t'en as moins que tes cousins ou que ta sœur. Toi t'as juste la pression de survivre. Ce qui est déjà pas mal en soi. Quand tu regardes Angelo ou Sara, t'as l'impression d'être chez toi. Peu importe où tu te trouves. Ils sont tes murs. Sans eux, tu t'écroulerais. Qu'est-ce que tu peux les aimer. "Vous êtes jaloux parce que c'est moi la meilleure." Tu manques de t'étouffer avec ta bière en guise de réponse. "Et je fricote pas avec n'importe quoi. Tout peut-être mais pas n'importe quoi." Tu éclates de rire. Au fond tu t'inquiètes un peu elle mais tu tais tes inquiétudes en buvant ta bière. Elle mériterait mieux mais tu sais plus comment lui faire comprendre. C'est ta perle rare Sara. "La meilleure pour dégoter les plus mauvais coups ? On te l'accorde. C'est vrai que de ce côté-là, ton talent devrait être récompensé." Tu souris en voyant la mine déconfite de Sara. Tu observes le bar qui ne désemplit pas. Tu aperçois @Solal Alighieri au loin et tu lui souris doucement. Sans lui aussi, tu serais perdue. Angelo attrape sa bière, la lève et tu suis le mouvement. Vos trois bières s'entrechoquent. "A nous." Répètes-tu après ton meilleur-ami. T'as le cœur qui bat la chamade. Le café est emplit de fumée de cigarette mais tu dis rien. T'essaies de faire comme si ça te gênait pas. T'aimerais même t'en griller une toi aussi. Même si c'est mauvais pour ce que t'as. Tes yeux se posent un instant sur @Francisco Borgia et ton cœur se serre. "Et dire que je suis la plus sage d'entre vous." Tu tends le bâton pour te faire battre. Même toi tu crois pas à tes propres mensonges.  
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 0:18



one, two, three, drink
rp commun



Tu joues le jeu. Le parfait petit-ami. Une main dans son dos. Signe de possessivité. Les lèvres sur son front. C’est doux, délicat. Puis le surnom. De l’affection qui sort de ta bouche. Ça ne te ressemble pas. Tu n’es pas ce genre de mec. Tu ne crois pas aux relations. Mais tu n’as pas le choix. Tu es dans un lieu public. Les règles du jeu ont changé il y a quelques semaines. Sans que tu n’aies ton mot à dire. Alors tu t’exécutes. Comme un pantin. Un sourire effleure le coin de ta bouche. Aussi hypocrite que ton envie d’être ici. Tu la vois boire son verre. Tes doigts tapotent le bar, impatient d’avoir tes shots. Elle te répond. Sans même montrer une quelconque hésitation. Piégés vous l’êtes. Dans ce jeu de rôles débile. « Pas trop la forme ce soir. Pressé de rentrer. »  Tu es honnête. Peut-être trop. Tu n’as pas envie d’être dans ce bar, regarder ce match alors tu veux lui expliquer pourquoi elle risque de te retrouver bourré dans peu de temps. Elle s’écarte légèrement de toi. Tu la sens mal à l’aise, gênée. Probablement de faire semblant devant des personnes qui peuvent la connaître. Tu suis son regard. @Solal Alighieri. Tu t’approches de son oreille. « Sois plus discrète, Princesse. Tes yeux pétillent beaucoup plus quand ils sont posés sur lui que sur moi. »  Un murmure, probablement sensuel pour les autres. Toi, tu ne fais que lui rappeler les règles.  Tes shots arrivent. Tu lèves les yeux au ciel, remerciant le dieu vodka. Et de un. Puis le deuxième. Une tape sur l’épaule. Tu ne t’y attends pas. Tu recraches le contenu de ton shot juste en face de toi. Tout sauf charmant. Tu évites de peu la pauvre @Greta Casabelle. Tu te retournes prêt à foutre ton poing dans la gueule du coupable. @Paolo Armani. Non pas de bagarre en vue finalement. « T’es con Paolo, tu viens de gâcher un shot de vodka. »  Un petit sourire. Les yeux remplis d’affection. Tu l’entends complimenter Greta. Peut-être que tu aurais dû le faire aussi. Tant pis. Tu te forces déjà à faire beaucoup de choses pour elle. Puis ta soirée prend un nouveau tournant. @Matteo Sorabella. Tu le vois arriver. Tu aurais été ravi de le voir dans d’autres circonstances. Mais pas ce soir. Tu n’es pas sur ce terrain, merde. Evidemment il s’empresse de te le faire remarquer. Ce connard. Tu sais qu’il jubile. « Je suis à Vérone pour les affaires. Et toi tu t’es perdu ? Tu n’es pas con au point de ne pas savoir que c’est du foot à la télé rassure-moi. » Ton ton est sec mais accompagné d’un léger sourire. Discret. A peine visible. Il sera probablement le seul à le voir. Tu ne pensais pas le voir ici. Le foot, c’est pas son truc. Tu le sais. Il se tourne vers Greta. Evidemment qu’il s’aperçoit qu’elle est là. Sauf que toi, le fait de l’avoir vu t’a presque fait oublier sa présence. « Je ne suis jamais seul bien longtemps, tu sais. Greta n’a pas résisté à mon charme légendaire. » Tu as envie de rajouter un comme toi mais tu ne dis rien. « Et toi, t’es tout seul ? Minus n’accompagne pas Cortex ce soir ? » Minus. @Jago Sorabella. Le jumeau. Jamais très loin de Matteo. A ton grand désespoir. Le barman te tapote pour te faire signe qu’il t’a ramené deux nouveaux shots. Tu te retournes et les avales sans te soucier de ton entourage. Cul sec. Bois Ezio. Oublie cette soirée merdique en perspective.

© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 0:35


matteo il sait que ça le fait enrager @ezio armani de pas pouvoir être sur le terrain, en faite, il fait simplement la remarque pour le faire chier, il le sait, pour le faire mijoter un peu plus, parce qu'au fond, il l'admettra sans doute pas matt, mais il sait que l'autre gosse est doué dans son domaine le foot. « je suis à vérone pour les affaires. et toi tu t'es perdu ? tu n'es pas con au point de ne pas savoir que c'est du foot à la télé rassure-moi. » le sourire qu'il perçoit sur les lèvres fines, presque invisible. presque. dommage pour ezio, mais matteo arrive encore à déchiffrer son visage. « pour les affaires ? petit prince reprend l'affaire de papa armani à ce que je vois, n'es-tu donc pas capable de prendre en main ta propre vie ? tu crèves d'envie d'être sur le terrain. » vérité qu'il assène, il le sait, connaît sans doute un peu trop bien l'autre homme. un peu plus qu'il ne le voudrait réellement, soupire qu'il retient. « je ne suis jamais seul bien longtemps, tu sais. greta n'a pas résisté à mon charme légendaire. et toi, t'es tout seul ? minus n'accompagne pas cortex ce soir ? » sourcil qu'il arque à peine et épaule qui se tendent légèrement, matteo il lui ferait bien ravaler ses remarques à ezio, par moment, mais il abandonne en voyant le serveur ramener deux shots de vodka, puis quand le gosse les bois cul sec l'un après l'autre. soupire qui franchit cette fois-ci les lèvres. « bois pas trop, j'suis pas sûr que ton organisme le supporte. » référence moqueuse à leur différence de taille notable. « je ne vais pas vous déranger plus longtemps. » léger sourire presque désolé qu'il adresse à la demoiselle avant de faire demi-tour pour retrouver son jumeau. @jago sorabella. « je pouvais pas m'empêcher de le remettre en place. » sourire moqueur sur les lèvres. « qu'est-ce que tu bois ce soir ? » qu'il demande au jumeau.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 4:36


Cette impression d’être au dépourvu, comme une gamine, comme un enfant. Elle ne sait pas réellement comment se comporter, mais elle soit qu’elle doit suivre les règles. Elle sait faire semblant, jouer les rôles et c’est ce qu’elle doit faire avec @ezio armani , ce soir et les autres. « Pas trop la forme ce soir. Pressé de rentrer. » Le regard qui se pose directement dans le sien. Greta, elle est comme ça. Elle pense aux autres, elle s’inquiète pour les autres. « Qu’est-ce que tu as?» Simple questionnement, mais elle le pense. Greta, elle a bien envie que cela se passe bien entre elle et lui parce qu’ils devront se voir plus d’une fois. Elle le sait. Elle n’a pas envie d’être là. Simplement envie d’être autre part finalement. Le corps se tend en entier alors qu’il s’approche d’elle. Cette envie de fuir, mais elle doit faire semblant. « Sois plus discrète, Princesse. Tes yeux pétillent beaucoup plus quand ils sont posés sur lui que sur moi. » La mâchoire qui se contracte un moment alors que la commande son ce faux compagnon se pose contre le comptoir. Les doigts s’emparent doucement du menton et elle fait tourner le regard visage dans sa direction, la tendresse dans les gestes et affection qu’on pourrait y lire. Ce n’est pas le cas. Ce n’est rien. « Ce n’est surement pas en commençant la soirée de la sorte, que tu feras honneur à notre réputation.» Le sourire narquois qui teinte le visage pendant un moment et les lèvres s’effleurent, elle approche les lèvres de l’oreille pour parler. Greta, elle sait jouer, il faut simplement qu’elle se donne la peine. @Solal alighieri dans son esprit l'a trouble, mais sa carrière à de l’importance. Elle n’a pas envie de retenir Ezio à traîner près d’elle pour une simple question d’image, ça serait surement plus simple de partir. « Ne me fait pas la leçon mon cœur, je sais que tu as du mal à t’y tenir autant que moi et je pense que ce jeu ne trahit personne pour le moment. Nous ne faisons pas sérieux.» Elle le sait, mais ce soir elle n‘a pas envie. Parce qu’il est là et elle crève de se retrouver dans ses bras, de l’embrasser lui pour l’aimer un peu plus. Solal. Elle porte le verre contre ses lèvres, la moitié du verre qu’elle prend. Elle a simplement envie de foutre le camp finalement.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 9:39



IN.

Regretter d'être venu? Marcio ne pouvait penser qu'à cela en voyant le troupeau de Sorabella se tenir devant le café "Latte". Il ne voulait se quereller ce soir, seulement regarder ce putain de match de football. Les dernières jours passés à Vérone l'avait mis à fleur de peau et il valait mieux pour les autres de ne pas l'emmerder. Il alla acheter un café, histoire de tenir la journée. Certes, il n'avait fait que poser son cul sur les bancs en bois de l'universita, mais il avait du se lever tôt pour regarder le dernier épisode de Game of thrones. Il sentait que la soirée allait également être longue. Il en avait donc besoin de ce café. Un double expresso. Quitte à puer de la gueule le café, autant bien le faire. Il regarda vaguement la réaction du serveur à sa demande impolie. Le monde changeait vraiment. Avant, ce même serveur n'aurait même pas daigner le regarder. Marcio lui jeta les quelques pièces sur le comptoirs et alla se cacher dans la foule loin des Sorabella et... d'Ezio. Evidemment qu'il était là. Rien que de le voir, son coeur palpitait plus vite que la normale et il serra un peu des poings. Il soupira - un peu trop fort - et fit la gueule instantanément. Pfff. Marcio essaya de trouver un coin qui les cacherait de sa vue, histoire qu'il ne passe pas une soirée de merde. Il vit @Sara Borgia du coin de l'oeil, entouré de ses cousins. Il décida donc de les retrouver et s'incruster. Salut Sara. Angelo. Gabriella. Les Borgia lui sauvait la mise. Il fit la bise à sa meilleure amie, nonchalamment. Comment ça va?
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 9:55


Vite, trop vite, le Latte fut rempli de monde. A croire que Vérone entière s'était donnée le mot pour réunir tout le gratin de la cité au même endroit. Ses yeux erraient sur la foule et elle reconnaissait quelques visages, à commencer par ceux de sa famille. Les Borgia étaient descendus en nombre pour l'événement ; ses cousins et cousines discutaient entre eux, amassés, plongés dans leur conversation. Elle éprouva un drôle de pincement au cœur en réalisant qu'aucun n'était venu la saluer, alors qu'elle avait fait partie des premiers arrivés au café. Mais elle n'était pas rancunière, aussi adressa t-elle de loin un petit signe de la main à @Francisco Borgia, @Gabriella Borgia, @Angelo Borgia et @Sara Borgia. Elle constata que sa sœur n'était pas encore arrivée, ni son frère d'ailleurs. Dommage, elle aurait aimé passer du temps avec lui. Plus loin dans la foule, noyé dans la masse, @Solal Alighieri semblait la supplier du regard. Amusée, elle lui lança un clin d’œil et se dirigea vers lui, son macchiato à la main. Elle s'installa près de lui. Tu as l'air à peu près aussi perdu que moi. Il y a tellement de monde ! J'ai du mal à voir ce rassemblement d'un bon œil... Ça fait beaucoup de Borgia dans un lieu confiné. Si les Sorabella viennent eux aussi en grande pompe, je crains de devoir jouer les infirmières. Elle grimaça, mi-figure mi-raisin. Elle se sentait parfois étrangère à sa propre famille tant elle détestait les conflits. Tu aimes donc le football à ce point, pour t’aventurer dehors aujourd'hui ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 13:04


Le brouhaha est assourdissant, si bien qu'il paraît impossible d'avoir une discussion sans être coupés toutes les deux minutes, ça tombait bien, les trois Borgia n'étaient pas là pour avoir de longues discussion mais pour s'amuser. Sara avale sa bière d'une traite et fait signe au serveur pour qu'il leur en ramène trois. La meilleur pour dégoter les plus mauvais coups ? On te l'accorde, c'est vrai que de ce côté là, ton talent devrait être récompensé. Sara étouffe un rire et se penche vers son cousin. Je te laisse croire ce que t'as envie, mais sache que tout se passe très bien de ce côté là. Elle lève la bière posée devant elle. A nous ! Les verres s'entrechoquent et Sara ne peut s'empêcher de sourire. Angelo et Gabriella étaient tout pour elle, bien plus que de simples cousins, ils avaient l'incroyable faculté d'être à la fois sa famille et ses meilleurs amis. Perdue dans ses pensées, Sara se met à chercher, peut-être que le mystérieux jeune homme de l'autre soir allait apparaître ici et qu'il viendrait lui expliquer pourquoi il était parti comme ça. En balayant l'endroit du regard, elle aperçoit @Desideria Borgia et elle lève la main pour la saluer, sourire aux lèvres. Et finalement, Sara aperçoit @Marcio Armani, elle le voit qui cherche désespérèrent, les poings serrés face à tous ses gens qu'il ne peut pas sentir. Il finit par rejoindre les trois compères et Sara lève les yeux vers lui. Comment ça va ? Pour toute réponse, elle sourit. Et toi ? Après être sortis ensemble tous les deux, ils avaient du se rendre à l'évidence, il n'y avait rien de plus entre eux qu'une très belle amitié. Vous croyez que les Armani/Sorabella/Borgia sont capables d'être civilisés combien de temps quand ils sont tous dans la même pièce ? Parfois, elle se disait que ces querelles étaient ridicules, mais elles étaient si ancrées dans les familles qu'elles faisaient quasiment partie d'elles.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 13:14


Ce soir, c'est le premier match de l'Italie pour l'euro 2016 et évidemment, en grand supporter que je suis, je ne pouvais pas refuser l'invitation d'un bon match dans un bar. Quand j'arrive il y a déjà du monde mais je repère assez rapidement @jago sorabella et @matteo sorabella ensemble pas loin du bar, je décide d'aller commander directement trois bières, quand je tombe nez à nez avec @Ezio Armani, joueur de foot médiocre (en témoigne son absence sur le terrain et sa présence au bar à boire des shooters) , évidemment, j'affiche un sourire narquois en le voyant là puis je commande trois pintes au barman qui semble galérer un peu avec le monde qui se presse au bar. Je balaye le comptoir des yeux, je dois avouer que ce crétin d'Armani est plutôt bien entouré et que la gamine qui l'accompagne a de bons arguments. " J'suis ravi de voir que l'équipe a su se séparer des éléments les moins performants " je souffle, plus pour moi, mais suffisamment fort pour que ça puisse arriver aux oreilles du joueur de l'AC Milan. Je tends un billet au barman pour le payer et je prends les trois verres pour rejoindre les jumeaux. " Vous étiez obligé de choisir le bar où les Armani et leurs toutous Borgia ont décidé de venir voir le match ? "
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 14:30


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.
topic commun

Comme beaucoup, tu avais décidé de sortir de ta taverne en ce jour particulier. L'euro 2016 avait commencé et ce soir, l'équipe nationale italienne affrontait la Belgique. Tu n'étais pas spécialement une fan du foot, mais t'étais une nationaliste. Fière de ton pays, de tes origines. Et puis, tu te doutais aussi qu'une grande partie de ta famille serait présente, dans ce café, comme lors de l'Euro précédent. Et tu avais bien raison. En entrant, ton regard se posa de suite vers ton frère, @Rafa Sorabella au bar, en compagnie d'@Ezio Armani. Génial. Un coup d'oeil sur les occupants de la salle. Des Armani, des Borgias partout. Et lui, @Francisco Borgia qui semblait être en bonne compagnie. Ton regard se posa sur lui fixement pendant plusieurs secondes avant de le dévier. Tu repérais au loin ta soeur, @Stellina Sorabella en compagnie d'un mec que tu ne connaissais pas (@Dionizio Janežič). Tu haussais des épaules avant de te diriger vers les jumeaux, @Matteo Sorabella et @Jago Sorabella. Rafa venaient également de les rejoindre. Tu pris place entre eux, sans même t'annoncer, t'affallant sur la chaise avec la même grâce qu'un rhinocéros. « Quoi, rien pour moi? » Sans même demander, tu piquais la bière de Rafa et en bus une longue gorgée. Toute la grâce qu'une demoiselle de bonne famille devait avoir haha...
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 15:24


Les soirées dans des bars pleins de supporters alcoolisés, ça n'a jamais vraiment été son truc à Gia. Le foot en revanche, elle a toujours aimé ça. On peut trouver ça étonnant, quand on connait le caractère et les goûts de la jeune femme, mais il lui arrive de vibrer comme jamais devant des matchs de la squadra azzura. Elle avait donc décidé de passer outre l'alcool qui coule à flot pour aller soutenir son équipe nationale au café "latte", dans le centre de Vérone. Gia avait à peine passé la porte qu'elle apercevait déjà la majorité de ses frères et soeurs. En fait, à bien y regarder, seul Gabriele manquait. Dommage, pensa-t-elle. C'est vrai que Jago et Matteo et Antonia et Stellina avaient toujours été très proches, de part leur gémellité et Rafa, Gia et lui s'étaient toujours aimé d'un amour un peu vache alors Gabriele avait longtemps été celui duquel elle se sentait le plus proche. @Stellina Sorabella étant en grande discussion avec un homme charmant, la fille aînée de la famille décida de ne pas la déranger mais elle alla immédiatement saluer tous les autres, @Jago Sorabella, @Matteo Sorabella, @Rafa Sorabella et enfin la petite dernière, @Antonia Sorabella. Gia était contente de la voir ici, elle savait que sa soeur n'était pas au moins des derniers temps et cela l'inquiétait. Enfin, vu la manière dont elle s'enfilait une gorgée de bière à l'instant même, elle avait l'air en forme. La brune enlaça ses proches avant de poser son sac pour prendre la direction des toilettes, aka le parcours du combattant dans ce genre d'endroit. Elle regretta d'autant plus ce choix qu'elle se retrouva nez-à-nez avec @Luciano Caesari. Elle ne l'avait pas revu depuis leur surprenant baiser et à vrai dire, elle ne s'était pas préparée à le croiser ici. Bordel de merde, comment est-ce qu'on est censé se comporter dans une situation pareille ? Gia n'en avait aucun foutue idée. "Luciano, salut ! Je ne ... Enfin comment tu vas ? J'ai pas beaucoup de temps, mes frères ... Enfin Matteo ... Non pas Matteo. Pas Matteo n'est pas là, désolé". La nervosité à son paroxysme, la honte monumentale. Gia voulait se cacher dans un trou de souris ou courir s'enfermer dans les toilettes mais vu le monde qui les entourait, c'était peine perdue.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 15:59


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.


L'Euro 2016. Évènement sportif qui ne t'excitait pas autant que le reste de tes compatriotes. Tu n'étais pas une sportive dans l'âme mais tu aimais regarder, tu aimais l'ambiance que les supporters partageaient lorsque ça restait jovial et bon enfant. Tu te souviens des matchs que t'allaient voir avec ta famille, de l'excitation qui te prenait même lorsque tu ne comprenais rien aux règles. Aujourd'hui, l'Italie allait affronter la Belgique et tu étais bien partie pour supporter l'équipe nationale. Tu savais que plusieurs de tes connaissances se rendaient au Café "Latte" et tu te dis que c'était un bon moyen pour décompresser, pour sortir du stress de ton boulot et te changer les idées. Tu n'avais pas envie de prendre ta voiture alors tu demandas au chauffeur de ta mère de t'amener jusqu'au lieu de rendez-vous de tout Vérone pour un soir. D'ordinaire, tu préférais te débrouiller seule mais tu t'y étais prise au dernier moment, tu savais que tu ne serais pas là à temps si tu appelais un taxi.
Tu sortis de la voiture et entra directement dans le Café, portant peu d'importance aux personnes présentes à l'extérieure en direction du bar. Ta soirée ne pouvait pas commencer sans une bonne bière. Tu commandas ta bière et donnas l'argent au barman, un sourire sur le visage avant de te retourner et de scruter la salle du regard. Tu repéras repérant des têtes connues, les Sorabella, ton cousin @Ezio Armani et des Borgia. Tu souris, t'avanças vers ces derniers et tu vis @Marcio Armani parmi eux. "Marcio! Tu ne m'avais pas dis que tu serais là!" Tu passas ton bras autour de son cou pour l'abaisser à ton niveau. "On voit que t'es content d'être là." T'avais remarqué la tête qu'il tirait et tu te dis que c'était sûrement dû à la présence d'Ezio, peut-être que t'iras lui dire bonjour tout à l'heure. "Allez, souris un peu, la meilleure de la famille est là, ça devrait illuminer ta vie." Tu le taquinais et lui fis un bisou sur la joue avant de retirer ton bras et ton attention se tourna vers les Borgia, des amis de longues dates. Tu posas ta bière près de @Gabriella Borgia et lui souris. "Comment tu vas mon chat?"
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 16:19


Angelo n'a pas de jugement a apporter sur la vie sexuelle presque débridée de sa cousine. Lui même enchaine les corps, les visages, les cris de jouissance, tout ça pour mieux les quitter au petit matin. Sa règle d'or : surtout ne pas réitérer l'expérience deux fois avec la même personne. « Et dire que je suis la plus sage d'entre vous. » Il pourrait s'étouffer dans sa bière tellement sa phrase est débile. Il rit jaune, concentre son attention sur Gabriella. « Pardon ? Laisse tomber, tu n'arriveras à convaincre personne de ça. A part peut être tes parents. » Elle avait un rythme de vie qui correspondait aux deux compères et sage n'était pas un adjectif que la vie pouvait lui donner. Mensonge perfide. Elle devrait pourtant être plus calme, sas doutes que la vie l'a trop restreinte jusque là. Un matin, elle s'est réveillée avec la ferme intention de profiter des jours qu'il lui reste à vivre. Il copie lascivement Sara et adresse un sourire @Desideria Borgia, une cousine de plus. Une avec qui les relations oscillent, tantôt bonnes, tantôt houleuses. Trop parfaite. Trop gentille. Ce ne sont pas des défauts à proprement parler mais dans la bouche du gamin, ils le deviennent facilement. @Marcio Armani les rejoint, sourire aux lèvres alors qu'il salut la petite bande. « Comment ça va ? » Il ne l'aime pas beaucoup Marcio. Enfin, c'est vite dit. Il le jalouse, il a simplement peur que le bel Armani prenne sa place dans le cœur de Sara. Possessivité à la con. Un hochement de tête en guise de réponse et il s'extirpe doucement de la conversation pour regarder l'écran. Absorbé par la merveille de technologie, il est partit, il n'entend même pas le questionnement de la jolie Sara. Il n'est simplement plus là. Alors forcément, quand son cerveau revient au petit groupe pour prendre une gorgée de bière, il remarque la présence de @Lucia Armani. Les lieux sont bondés de monde.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 17:05



one, two, three, drink
rp commun



Tu ne veux pas lui répondre. Tu ne veux pas te confier à elle. @Greta Casabelle tu ne la connais pas. Une inconnue. Une étrangère qui profite juste de ton nom et de ton image. Une actrice en devenir qui a besoin d’un coup de pouce. « J’ai pas envie d’en parler. » Tu n’es pas aimable. Ton ton est sec. Presque blessant mais tu t’en fiches pas mal. T’es pas là pour devenir son meilleur pote. C’est juste une couverture, il faut bien qu’elle le comprenne. Son regard discret vers @Solal Alighieri. L’envie, le désir, le manque dans ses yeux. Pour lui. A quelques mètres de vous. Elle te répond. Elle joue, aussi bien que toi. Elle se défend presque. Chacun de ses mots atterrit dans ton oreille. Un murmure. Elle semble aussi ravie d’être là avec toi ce soir. Un vrai plaisir. « Pas sérieux ? Tu attends peut-être que je t’embrasse ? » Jamais. Tu ne veux pas. Pas ce soir. Dans un club ou même un autre jour, tu aurais probablement accepté mais pas là. Tu n’as pas envie de faire d’efforts. Aucun. Ton image tu t’en fous pas mal ce soir. Surtout quand tu vois @Matteo Sorabella arriver. Tu sais très bien que tu vas avoir le droit à des remarques. Toi ici. Le match en France. Pas besoin d’être Einstein pour savoir que tu n’as rien à faire dans ce bar. T’es connu à Vérone pour être le fils indigne et adopté qui préfère jouer au ballon plutôt que s’occuper des affaires familiales. Sa remarque tu la prends en plein cœur. Il a raison. Totalement raison, c’est ça le pire. Mais ton visage est impassible. Hors de question de lui montrer que ça t’atteint. « Justement, je la prends en main. C’est moi qui ai décidé d’être ici plutôt que là-bas. Arrête, je vais croire que ma vie te passionne. » Tu mens. Ces mots sortent directement de la bouche de ton paternel. Des mots qui t’écorchent la langue. Bien sûr que tu aimerais être là-bas. Tu enchaines les verres. L’alcool, le seul remède pour ta mauvaise humeur ce soir. « La ferme Matt, oublie-moi tu veux. Va retrouver les guignols qui te servent de famille. » D’un geste peu sûr, tu montres son jumeau du doigt. Tu ne commences plus à y voir très clair. Tant pis. Tu le vois sourire à Greta puis repartir. Il rejoint son clan. Ces pourris de Sorabella. @Antonia Sorabella a retrouvé les jumeaux. @Rafa Sorabella  s’approche du bar. Tu entends le petit frère te faire une remarque. Il savoure. Ca les amuse de te voir ici plutôt que là-bas. Mais t’es pas d’humeur et là tu as le sang chaud. Encore plus que d’habitude. Et les Sorabella ils te sortent encore plus par les yeux que d’habitude. Il s’éloigne et retrouve les autres. Tu ne réfléchis pas. Tu attrapes un verre vide qui traine sur le bar et tu te diriges vers les quatre Sorabella. Tu te retrouves de dos à Rafa et tu balances le verre vide par terre. Il éclate en morceaux. Résultat d'une décision débile accompagnée d’alcool dans le sang. Tu te donnes en spectacle, tout ce que ton père déteste.   « Vous êtes vraiment tous cons dans cette famille bordel ! » Puis ton regard atterrit sur Antonia. « Tu comptes appeler qui pour te ramener ? Qui sera tué par ta faute ce soir ? » Tu balances ça sans aucune retenue. Sans aucun regret. Ton regard s’attarde sur @Marcio Armani, @Lucia Armani et @Paolo Armani. Tu te dis que le verre éclaté au sol les a peut-être fait réagir. Tu cherches du soutien là tu peux en trouver. Parler de Lorenzo n’est peut-être pas le bon plan pour les mettre de ton côté. Tu ne sais même pas s’ils vont bouger le petit doigt. Après tout, tu t’es mis dans la merde tout seul. T’es qu’un con, Ezio.

© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 17:38


En cette journée, il y avait un événement au café latte, un café très populaire de Vérone. L'euro 2016. Évidemment, étant donné que Wilma adorait le foot et qu'elle en faisait de temps en temps, elle décida d'y aller avec grand plaisir. La belle brune enfila une robe fleurie avec des sandales beiges. Elle se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Une fois prête, la belle brune sortie de chez elle. Ses parents travaillaient, comme à leur habitude, alors elle n'allait pas les déranger en les appelant à leur bureau. La jeune femme marcha dans les rues de la ville, regardant tout autour d'elle. En Italie, le foot occupe une grande place. C'est un événement sacré dont tout le monde aime profiter à le regarder, que ce soit en directe ou à la télévision. La jeune femme finit par arriver au café. Il y avait énormément de monde, il fallait l'avouer, mais Wilma aimait cet environnement. Elle alla se commander un café viennois, comme à chaque fois qu'elle venait et alla s'asseoir à une table libre. Au loin, elle vit @Ezio Armani. Elle l'avait aimé durant son enfance et, quand elle l'avait revu, il y a quelques jours, ses sentiments étaient remontés à la surface. La jeune femme le voit alors avec une fille. Elle a l'impression que son cœur se serre et qu'elle va manquer d'air, mais elle n'a pas le choix de rester forte et de garder le sourire. Elle aime son amitié avec @Ezio Armani, alors elle boit une autre gorgée de sa boisson chaude, reportant son attention sur le match qu'il a à la télévison.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 17:55


T'es pas un très grand sportif mais t'as toujours aimé les grands événements du genre, l'euphorie, et l'ambiance festive qui en découlait te rendait toujours de bonne humeur. Vêtu de ton t-shirt au couleur de ton pays natal, te voilà en direction du bar où le match était retransmis, tu étais sûr d'y croiser des connaissances. Boire, hurler après des joueurs qui ne vous entendrez pas de toute façon, insulter l'arbitre, crier de joie à chaque but, c'était tellement excitant à tes yeux, enfin ça signifiait surtout passer un bon moment. Tu entres dans le bar déjà bondé et tente de te frayer un chemin à travers la pièce, pour accéder au comptoir. tu aperçois @Ezio Armani, occupé à discuter avec une jeune femme, tu lui fais un signe de la main, après tout tu le connais pas tant que ça ce gosse, certes t'as bossé chez lui, mais t'as pas envie de le déranger et t'as plutôt envie de passer la soirée avec des amis proches, t'espère que @Matteo Sorabella pointera le bout de son nez, il y a de fortes chances que @Jago Sorabella  le traînera de force. Tu arrives enfin à ta destination mais tu dévies finalement vers les toilettes, prise d'une urgence soudaine. lorsque tu ressors plusieurs minutes plus tard, après avoir affronté la longue file d'attente, tu t'apprêtes de nouveau à tenter de te frayer un chemin vers ta première destination, mais tu stoppes net en échappant de justesse à une collision avec la jeune femme @Gia Sorabella qui arrive face à toi. tu souris presque en la voyant mais tu sens la chaleur monter en toi, pris d'un certain malaise, alors que votre baiser te reviens en mémoire comme un boomerang en plein visage. "Luciano, salut ! Je ne ... Enfin comment tu vas ? J'ai pas beaucoup de temps, mes frères ... Enfin Matteo ... Non pas Matteo. Pas Matteo n'est pas là, désolé" tu jettes un coup d'oeil à la foule mais il y a trop de monde pour distinguer qui que ce soit. "salut Gia, ça va merci, aah tes frères sont là, j'ai vu personne encore, j'étais bloqué aux.. enfin avec le monde, c'est pas simple de s'y retrouver" tu parles un peu vite et avec tes mains qui s'agitent dans tous les sens, ouai même pour un italien ça fait trop "dommage pour Matteo, j'espère qu'il passera quand même"
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 18:00


Je rejoins les jumeaux à la table et Antonia débarque, elle s'installe avec la grâce qu'on lui connait et prend ma bière pour en boire une gorgée, se plaignant d'avoir été oubliée. Je roule des yeux et Gia arrive à son tour, elle nous salue brièvement avant de poser ses affaires et de s'éclipser. Je lève les yeux vers l'écran de télévision le plus proche pour voir où en est le match, et je me sens qu'on pousse, mais il y a du monde, alors je ne fais pas trop attention, jusqu'à ce qu'un bruit de verre brisé éclate juste derrière moi et je me retourne pour voir qu'@Ezio Armani est là et que c'est son verre qui est à présent en morceau sur le sol. Il fait du cinéma, prétend que je l'aurais poussé, décide de directement nous insulter. J'arque un sourcil en le regardant, me demandant s'il va arrêter de jouer les drama queens ou pas, jusqu'au moment où il s'adresse à Antonia, et qu'il aille beaucoup trop loin. Il a à peine terminé de poser sa question que je l'attrape par le col " C'est toi que je vais tuer si tu t'approches encore, " je l'avertis, avant de le pousser violemment en arrière. Je le foudroie du regard et j'espère qu'il ne va pas continuer à nous chercher. " Quel connard, qu'il commence pas à nous emmerder avec ses conneries, " je soupire à l'adresse de @Jago Sorabella et @Matteo Sorabella avant de poser les yeux sur @Antonia Sorabella quelques secondes pour voir comment elle prend l'attaque d'Ezio.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 18:30


Autant être honnête dès le début. De toute façon, tu ne sais pas mentir. Tu lui expliques que le football, c'est pas vraiment pour toi, que tu t'intéresses aux belles gueules des joueurs. Ça à l'air de le faire rire et tant mieux. Tu passes surement pour une folle parmi tous ces gens dont, pour la plupart, tu as vu grandir à tes côtés. Ils doivent avoir l'habitude à force des années. Du moins, c'est ce que tu te dis pour te rassurer. J'ai jamais rien compris au foot et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé ! Faut dire que t'as rapidement abandonné. Tu t'assures par la suite qu'il est bien pour l'Italie sinon, tu ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec lui, vous seriez surement en train de vous tirez dans les pattes quelques minutes plus tard. Heureusement, il te rassure sur ce point et tu ne peux que sourire de plus belle jusqu'à ce qu'un autre homme entre dans la conversation @paolo armani. Tu souris en les entendant se taquiner mais à vrai dire, tu es bien trop curieuse pour réussir à leur fournir toute ton attention. Ton regard est posé depuis quelques secondes à peine sur ton frère @solal alighieri et tu vois bien qu'il a l'air complètement paumé. En plus, il tente d'être discret à mater cette fille (@greta casabelle). Tu fronces légèrement les sourcils en te demandant qui cela peut bien être. Tu te tournes vers les deux hommes qui t'accompagnent pour le moment et demande curieusement : Vous la connaissez ? Tu pointes la jolie jeune femme d'un geste de la tête avant de reporter ton attention sur eux, léger sourire collé sur les lèvres. Tu peux vraiment pas t'en empêcher et laisser ton frère vivre sa vie ne serait-ce que cinq petites minutes !
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 19:05


Soir de match. Les rues sont vivantes, les drapeaux sont aux fenêtres. Jago n'était pas un de ces amoureux de foot. Dans le bar où ils avaient choisi d'aller pour voir le match, il y avait déjà beaucoup de monde. « Tiens, le gamin Armani. » Il aimerait lui cracher à la figure mais se contente de l'ignorer. Il ne l'a jamais aimé. Pas même quand il a su que son frère avait partagé son lit avec lui. « Je comprends toujours pas comment tu as fait pour sortir avec ce môme. C'est une crevette. T'as vu sa taille ? » Matteo était grand, déjà plus grand que son propre frère. Les choix de son frère le laissaient parfois perplexe. Mais que pouvait-il dire ? Matteo était son frère, il devait accepter ses choix, même les pires. A l'autre bout du bar où ils s'étaient installés, se trouvait @Stellina Sorabella, la dernier de ses sœurs. Il la salua d'un signe de la main. Elle semblait bien occupée par un jeune homme. Jago se promettait de surveiller de temps en temps. Matteo avait salué son ancien amant. « Je pouvais pas m'empêcher de le remettre en place. » Il avait rit Jago. Parce que ce gamin, ce soi-disant footballeur aurait certainement dû être sur le terrain s'il avait si bon que ça. Et les excuses qu'il pourrait inventer ne suffirait pas à Jago pour le croire. Il n'avait sans doute aucun talent. Il n'aimait pas le foot, il n'aimait pas Ezio. « Qu'est-ce que tu bois ce soir ? » Avant même qu'il ait eu le temps de le lui dire, c'est son second frère qui était arrivé. « Vous étiez obligé de choisir le bar où les Armani et leurs toutous Borgia ont décidé de venir voir le match ? » Effectivement, ils sont partout autour d'eux. « C'est des parasites, ça se met partout. Même ailleurs, on aurait été avec eux. » Et finalement, c'est trois bières qui arrivèrent entre les mains des trois frères. Entrèrent par la suite @Antonia Sorabella et @Gia Sorabella. Toutes les sœurs Sorabella était là. C'était une bonne soirée qui allait commencer, Jago voulait s'en persuader. Finalement, elle n'en serait rien. Ezio avait parlé trop vite, sans doute, en apercevant l'une des jeunes soeurs de Jago. « Tu comptes appeler qui pour te ramener ? Qui sera tué par ta faute ce soir ? » Le sang de Jago n’a fait qu’un tour. Et si @Rafa Sorabella n'avait fait que le menacer, lui ne pouvait pas laisser ça comme ça. Il ne pouvait pas laisser ce gamin s'en prendre à sa petite sœur. C'était pas son genre à Jago. Il n'était du genre à s'énerver aussi facilement. Pourtant, il avait quitté son siège pour s'approche de ce gamin. Une seconde avait suffit pour que Jago laisse son poing s'écraser sur le visage d'@Ezio Armani. « La prochaine fois que tu oses parler ainsi à Antonia, tu ne connaîtras pas uniquement mon poing, Armani ! » Il lui jeta un regard noir. Puis il était parti, il avait quitté cet endroit pour prendre l'air. Pour relâcher la pression sans doute. Il ne pouvait pas nier, ça l'avait détendu. A croire qu'il en avait rêvé longtemps, de ce poing.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 19:14




❝topic commun❞
Belgique vs Italie
« J'étais pas en train de draguer Pao. Pas vrai ?. » Il fait la navette entre son meilleur ami et la jeune femme qui l'accompagne, un sourcil haussé. Ce dernier a un petit sourire aguicheur dessiné sur les lèvres, mais il rajoute aussitôt : « Excuse cet idiot, il est facilement jaloux. Il ne peut pas se passer de moi.. » Il plisse les yeux avant de prendre un air choqué l'espace de quelques instants. Pas longtemps, pourtant. Un sourire amusé vient éclaircir son visage et il hausse doucement les épaules. « Je ne serais jamais venu si Monsieur, ici présent, ne m'avait pas promis une bière. Où est-elle, d'ailleurs ? » Il s'apprête à renchérir, mais le brouhaha qui s'élève dans un autre coin de la pièce attire son attention. Il tourne légèrement la tête pour y jeter un coup d’œil discret et ses yeux se posent sur le clan Sorabella, dans un premier temps. Génial, manquait plus qu'eux. « Vous êtes vraiment tous cons dans cette famille bordel ! » Paolo a à peine le temps de se remettre de l'explosion du verre contre le sol, que déjà son cousin enchaîne. Il lève les yeux au ciel, exaspéré. « Capulet contre Montaigu, partie deux, acte premier », qu'il glisse à @Francisco Borgia, l'air de rien. Il ne se mêlera pas de cette querelle stupide. Il ne s'en mêlera pas, plutôt clamser à l'instant. « Tu comptes appeler qui pour te ramener ? Qui sera tué par ta faute ce soir ? » Là par contre, il fait un peu moins le malin Paolo. Il ravale son sourire et se crispe un petit peu. Surtout lorsqu'il croise le regard de @Ezio Armani qui semble chercher une sorte d'appui quelconque auprès de lui ou du reste de la famille. Paolo soupire, lui lance un regard qui en dit long sur le fond de sa pensée, plein de réprimandes. Il est venu ici pour passer du bon temps, pas pour se prendre la tête. « C'est toi que je vais tuer si tu t'approches encore », s'exclame @Rafa Sorabella en l'attrapant par le col, le faisant reculer avec violence. Paolo se crispe un peu plus, mais il n'a pas le temps de s'avancer vers la scène, que le second Sorabella enchaîne avec un coup de poing. Seriously guys ? « La prochaine fois que tu oses parler ainsi à Antonia, tu ne connaîtras pas uniquement mon poing, Armani ! » Paolo fait à peine un pas, il a disparu dans la foule pour se frayer un chemin jusqu'à l'extérieur du bar. Paolo attrape @Ezio Armani par l'épaule, l'air sévère. « Bien joué l'ami. Il t'a pas loupé, on dirait » Il prend la voix apaisante, celle qui a le don de calmer les moeurs, habituellement. Pas sûr que ça fonctionne, cette fois-ci. Et puis merde, il est pas venu ici pour babysitter Ezio, après tout.


© Pando
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 19:40


LA BELGIQUE vs L'ITALIE.
topic commun

Quelques minutes après ton arrivée, ce fut au tour de @Gia Sorabella d'apparaître dans le café. Après de brèves salutations, celle-ci se dirigea vers les toilettes. Toi, de ton côté, tu avais porté ton regard sur l'écran, même si tu ne pouvais t'empêcher de le glisser vers @Francisco Borgia. Tu avais envie d'aller le voir, de rester à ses côtés, profiter du match en sa compagnie, sauf que tu ne pouvais pas. Le café était rempli des trois familles les plus influentes de Verones. Et trois familles ennemies. Autant dire que tu sentais que les tensions monteraient si tu agissais ainsi, à ta guise. Et puis, aucun membre de ta famille n'était au courant pour ta relation avec l'aîné Borgia. Tu te doutais qu'ils ne l'accepteraient pas. Déjà qu'ils avaient au du mal à accepter Lorenzo. Lorenzo. Rien que penser à lui, ton regard se fit plus sombre. Soudain, un bruit de verre cassé résonna derrière vous, te faisant presque sursauter. Tu te tournais alors. @Ezio Armani. Bien sûr, il n'y avait que lui pour piquer une petite colère. Seulement. Tandis que tu allais te servir une nouvelle fois dans le verre de @Rafa Sorabella, ses mots te frappèrent en pleine figure. Tes yeux s'écarquillèrent à ses mots. Tes lèvres se mirent à trembler. Tu sentais tes yeux te piquer. Et tu restais là, figée, incapable de bouger. Des souvenirs. Le coup de téléphone. Tu te retrouvais de nouveau dans cette nuit fatidique où tu l'avais perdu. Tu le savais, que c'était de ta faute. Il avait raison. Mais l'entendre te le dire comme ça. Ton coeur se rebrisa, en mille morceau. Tu ne voyais même pas @Rafa Sorabella ni @Jago Sorabella réagir. Le poing frapper le visage d'Ezio. Tu ne voyais plus rien. Tu n'entendais plus rien. Toi qui avait espéré guérir un peu. En un mot, il avait réussi à te briser. Une nouvelle fois. Tremblante, tu te levais. Sans un mot, tu quittais la table. Et c'est dans les toilettes que t'allais trouver refuge.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 20:00



Italie VS Belgique

La salle se remplit rapidement et bientôt les familles les plus influentes de Vérone viennent se mélanger à coup de rires et de bières qui s'entrechoquent. Lui il reste dans son coin où il a la paix. Il discute, le regard se baladant de la salle à la télé, puis de la télé à la salle. Les gens restent entre eux, c'est si triste. Le foot ne devrait-il pas être l'occasion d'une grande rencontre, festive et familiale ? En parlant de famille, voilà qu'il remarque @Desideria Borgia, un air triste sur le visage. Ça l'emmerde mais il ne veut se défaire de sa nouvelle connaissance, de peur de passer pour un goujat. Tant pis, il ira la prendre dans ses bras plus tard pour fêter un but qui arrivera surement vite. Après tout, c'est l'Italie qui joue. Un pays fier et fort. Son attention est vite captée par @Antonia Sorabella, toujours aussi radieuse. D'un coup le manque se fait sentir. Il voudrait la prendre dans ses bras. Il n'en a pas le droit. Il préfère rester là à discuter avec Paolo et l'inconnue plutôt que de risquer d'entamer une nouvelle guerre avec les frères Sorabella. Il veut lui sourire mais voilà qu'elle s'échappe déjà. Ça l'emmerde. Tant pis. @Annabella Alighieri lui pose une question et le voilà incapable de répondre. Parce que la voix d'Ezio a retenti dans tous le café. Et que c'est Antonia qui est attaquée. Le sang de l'italien se met à bouillir mais il se retient de bouger, le poing serré, la main rougissant sous la force de sa rage. Abruti. Si cette guerre entre famille lui importe peu, savoir Toni au centre des combats le rend fou. Elle ne mérite pas ces accusations terribles. Il se lève après Paolo, le suit jusqu'à la zone du conflit alors qu'Ezio se fait frapper. Pour une fois, Francisco jalouse l'ainé Sorabella. Il attrape son ami, froid. “Sors Ezio, sinon ça va encore déraper.” Qu'il lui dit, avant de se tourner vers un @Rafa Sorabella qui reste là. Il lève les bras, comme pour demander un calme qu'il sait trop court déjà. “C'est bon, il s'excuse. Pas de bagarre, on est là pour passer un bon moment.” Mais déjà son regard vient sur Antonia à l'air si triste. Ses yeux reflètent ses pensées, et ça le tue. Voilà qu'elle fuit et l'homme ne parvient plus à se retenir. Il lui emboite le pas, entrant dans la maigre salle d'eau après elle. “Toni je suis désolé...” Il se sent coupable. Il ne sait même pas pourquoi.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 20:26


Stella, elle voit la salle se remplir. Les familles ennemis de Vérone sont là. Stella, elle est pas concernée par cette petite gueguerre ridicule. Alors elle suit de loin les petites taquineries avec un sourire. Ce n'est jamais rien de bien méchant. Tout du moins le pense-t-elle quand elle salue de la main son grand-frère, @Jago Sorabella. Elle sourit franchement en voyant sa famille partagée un verre. Cette image de famille unie, qui boit un verre autour d'un match de pluie lui plaît. Stella, elle se mord la lèvre en voyant sa jumelle arrivée. Elle est presque déjà debout pour aller la rejoindre et l'enlacer de toutes ses forces. Elle lutte pour rester assise sur sa chaise sagement, Stella. Et elle y parvient. Pour l'instant. Elle sourit même lorsqu'elle voit @Ezio Armani s'approcher en compagnie de sa fratrie, un verre à la main. Il ouvrit la bouche. Et le temps s'arrête. Il prononce le nom de sa jumelle pour balancer une horreur. « Tu comptes appeler qui pour te ramener ? Qui sera tué par ta faute ce soir ? » . Stella, elle se lève, comme mué sur un ressort. Elle ressent la douleur d'Antonia comme si c'était la sienne. Tout s'enchaîne ensuite, @Rafa Sorabella qui hurle, @Jago Sorabella qui joue des poings. Elle ne cautionne pas la violence, Stella. Mais pour cette fois, elle aurait aimé enfoncé sa mimine dans le minois d'Ezio. Voir le sang sortir du nez du footballeur la soulage,  il n'a que ce qu'il mérite. Peut-être les autres il voit pas. Mais toi tu le ressens. Les jambes qui tremblent, le sang qui bat aux oreilles. Tu suis ta jumelle sans te soucier du reste.  Ils en valent pas la peine.  Quand elle arrive dans la salle d'eau, Antonia n'est pas seule. Elle est pas seule, et Stella, elle fronce les sourcils. “Toni je suis désolé...” Toni ? Des excuses ? Stella, elle s'annonce pas tout de suite. Stella, elle avait suivie sa jumelle parce qu'elle l'aimait. Et ce type, quelle était sa raison à lui ? Elle se racle la gorge pour qu'ils remarquent sa présence. "Tout va bien par ici ?" ses yeux alternent entre @Francisco Borgia et @Antonia Sorabella.   
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 21:03


T'es juste là pour passer un bon moment. Tu comprends pas pourquoi tout le monde se tire dans les pattes tout à coup. Des coups fusent, des mots de travers, des excuses. Y a une fille au milieu de tout ça et tu te mords légèrement la lèvre parce que tu ne pensais pas que ça pourrait partir en couilles un soir de match du moins, pas entre italiens. Putain, on est tous dans le même camp, merde ! T'as envie de t'énerver, de crier à ton tour mais au lieu de ça, tu roules des yeux et tu vas rejoindre la fameuse fille : @greta casabelle. Tu te dresses à ses côtés, bras croisés et tu lui demandes curieusement : C'est ton mec ? Le gars qui vient d'en frapper une autre et à qui on demande de sortir. Parce que tu ne la connais pas encore et t'as pas forcément envie qu'elle parte. T'as envie d'apprendre à la connaître parce qu'elle semble intéressée ton frère et que ça te saoule de ne rien savoir sur elle. T'as jamais entendu parlé d'une fille en particulier et c'est plutôt frustrant. J'ai jamais compris pourquoi ils pouvaient pas se voir. Surement une histoire de fric et compagnie ! Tu lèves les yeux au ciel en soupirant. C'est désespérant une situation comme celle-ci. Surement parce que toi, t'aimes tout le monde. Un vrai bisounours ! Tu connais mon frère ? Tu tournes la tête en direction de @solal alighieri, te rendant compte que tu la déranges surement à poser autant de questions. Après tout, ça ne te regarde en rien. Tu devrais juste te concentrer sur le match au lieu de partir dans tous les sens.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 22:27



one, two, three, drink
rp commun



Quelques shots suffisent. Un peu de vodka et te voilà poussé des ailes. Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais. La colère, la rage, l’humiliation te bouffent de l’intérieur. Tous ces sentiments qui t’empêchent de réfléchir rationnellement. Rien n’est censé dans ce que tu fais. Laisser @Greta Casabelle au bar. Rejoindre le groupe des Sorabella. Te donner en spectacle en public devant toute la population de Vérone. Tu vaux mieux que ça. Tu dois pouvoir te contrôler, passer outre les réflexions et les remarques. Ce n’est pas la première fois que tu subis la jalousie et l’envie de tes ennemis. Tu devrais être habitué. Mais pas ce soir. Tu ne peux pas. Tu as trop de choses sur le cœur. Ton absence sur le terrain te ronge. Ton ego ne le supporte pas. Alors tu trouves rien de mieux que la provocation. Adieu le nouvel héritier Armani, bonjour le petit con d’Ezio. Un verre qui casse. Des fracas. Une remarque. Cinglante, piquante, blessante. Tout se passe vite. Tu n’as pas le temps de réaliser. Tes yeux sont encore posés sur la jeune @Antonia Sorabella que @Rafa Sorabella t’attrape par le col. Il te menace. Tu aurais dû t’y attendre. Tu as touché à sa petite sœur, la petite chouchoute. Sauf que pour toi, elle reste celle qui a fait de ta vie un enfer. La mort de Lorenzo, l’héritage qui te tombe sur les épaules. Il te pousse. Tu recules de quelques pas. Tu es prêt à répliquer, à t’en prendre à Rafa mais @Jago Sorabella ne t’en laisse pas le temps. Deux secondes. Tu te retrouves avec son poing dans la gueule. En pleine face. Tu sens le coup. C’est violent et moche. Tes mains finissent sur ton nez. En sang. Tu pisses le sang. T’as l’air malin comme ça Ezio, bien joué. Tu ne captes pas trop ce que Jago te dit, tu le vois juste disparaître. Au moins tu ne te prendras un deuxième coup, bonne nouvelle. Tu relèves les yeux. Tu trouves le regard de @Paolo Armani. Rien de rassurant. Tu es presque sûr qu’il a envie de t’en mettre une aussi. Il s’approche de toi, tu t’appuies complètement sur lui. Les mains toujours sur ton nez. Paolo qui râle, il est agacé. Agacé par ta connerie, ton immaturité et ton impulsivité. « Ce con m’a probablement pété le nez. » Tu marmonnes comme un gamin à l’oreille de Paolo. Il manquerait plus que tu dises que ce n’est pas de ta faute, tiens. Tu vois @Francisco Borgia rappliquer. Il tente de calmer le jeu. Tu l’entends dire que tu t’excuses. Et ça te fait encore plus péter un câble. Sauf que non, tu t’excuses pas. Tu te fiches pas mal de t’être pris un pain dans la figure. Peut-être que tu le méritais mais peut-être que ce que tu as dit était vrai. Tu ne sais pas trop comment Antonia a réagi. Trop occupé à te faire frapper salement. Mais tu ne regrettes pas les mots qui sont sortis de ta bouche.  « Non je m’excuse pas. Allez tous vous faire voir ! »  Tu t’énerves. Tu envoies tout balancer. Comme un gamin capricieux. Tant pis si tu t’enfonces. Tu lâches Paolo et tu te dégages du cercle pour trouver les toilettes des hommes. Tu claques la porte et une fois à l’intérieur tu cries  « Fait chier putain ! » . Tu balances ton poing contre le miroir. De rage. De frustration. Contre eux. Contre toi. Tu n’aurais jamais dû venir. Les os de tes phalanges sont en sang. Le miroir en face de toi est cassé. Tu passes tes mains sous l’eau. Il ne te reste plus qu’à te nettoyer. Le nez, les mains, le visage. Essayer de ressembler de nouveau à quelqu’un d’honorable. Un Armani. Celui que tu es censé être. Le nom de famille que tu dois porter fièrement. Tu dois retrouver un semblant de dignité. Cherche-la Ezio car là elle doit être bien loin. Elle a dû fuir comme toi. Lâchement.

@Matteo Sorabella
© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Lun 13 Juin - 22:39


matteo il rejoint bientôt jago, mais il a pas le temps de lui demander ce qu'il veut boire que rafael fait son entrée, trois bières déjà dans la main, sourire sur le visage, soirée qui s'annonce tranquille, pour une fois, matt l'espère. antonia fait sont entrée bientôt suivi par gia, il ne manque plus que gabriele et stellina pour que la fratrie soit complète. matteo il a déjà aperçu stellina dans la foule, du coin de l'oeil et il serait étonné de voir gabriele débarquer. tant pis, ce sera pour une autre fois. il boite une gorgée de bière avant de voir armani arriver, son sang ne fait qu'un tour quand les paroles franchissent les lèvres du gosse. mais matteo il a pas le temps de réagir que rafael menace déjà ezio, l'empoignant par le col pour le balancer un peu plus loin dans la salle puis y'a jago qui se lève pour lui mettre son poing dans la figure avant de sortir du bar, sans doute pour se calmer. matteo il sait que son frère il a besoin de calme, alors il bouge pas, il observe du coin de l'oeil tony s'éclipser elle aussi, suivie par sa sœur jumelle qui fend la foule et enfin, il regarde le sang qui macule le visage d'ezio quand il fend la foule à son tour. matteo il lance même pas un regard à rafa avant de s'échapper à son tour du cercle qui s'est former, se dirigeant vers les toilettes ou il a vu disparaître ezio. ses lèvres elles se pincent légèrement, il sait même pas pourquoi il va voir le gamin. matteo il ouvre à peine la porte qu'il voit déjà @ezio armani avec le poing en sang et le miroir brisé, il soupire et referme la porte derrière lui et tourne le verrou, pas besoin que quelqu'un remarque sa présence aux côtés du gosse. « t'es vraiment con quand tu t'y mets. tu peux pas t'en empêcher ? » il soupire un peu. « garde la tête penchée en avant si tu veux pas te retrouver avec du sang plein la gorge et la bouche, puis au-dessus de l'évier aussi, pour éviter d'en foutre partout. » matteo il s'demande s'il préfère l'aider ou l'amocher un peu plus, c'est con, comme dilemme.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »



(RP COMMUN) « L'euro 2016, l'Italie contre la Belgique. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: