Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Sam 11 Juin - 7:54



teobaldo moreno
Ma fiche



❝ Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan. L'invocation à Dieu, ou spiritualité, est un désir de monter en grade; celle de Satan, ou animalité, est une joie de descendre.
Baudelaire



△ 35 piges △ Ancien homme de foi. Père Moreno devenu Lieutenant dans la Cosa Nostra ; rétrogradé à larbin. Garde du corps. Baby sitter △ A tué trois prêtres pédophiles lors de ses années diaconales. Pétage de durite. Courroux de l'injustice. Vengeur en soutane △ Le Vatican a étouffé l'affaire et a offert un aller simple en taule △ La Cosa Nostra l'a recruté en cage via ses sbires. Elle l'a enrôlé dans ses rangs et lui, il s'est laissé faire △ Sa famille l'a renié, rayé de la liste. Lui, cette rature. △ Homme du silence, Teobaldo, il accoste silencieusement, il interpelle en sourdine. Certains l'entendent, d'autres non △ Il a été un des seuls lieutenants à avoir eu l'honneur de rencontrer le Don. Le grand Boss de sa mafia. Fascination pour ce prêtre vengeur △ Il continue de faire certaines activités de sa vie de prêtre : servie à la soupe populaire, participer au kermesse, donner ses pécules à la croix rouge etc...  

Patient mais avec ses limites ▲ Calme ▲ Insensible en apparence ▲ Observateur ; voir le moindre détails ▲ Solitaire ▲ Indépendant ▲ Protecteur sans s'en donner l'air ▲ Sévère ▲ Exigeant ▲ Loyale aux personnes qu'il estime, le reste peut aller crever la bouche ouverte ▲ Fidèle ▲ Rancunier ▲ Intègre ▲ Juste ▲ Torturé ▲ Confiant pour son job mais a des doutes sur lui-même ▲ Peu loquace ▲ Méticuleux ▲ Ordonné ▲ Avenant ▲ Attentionné ▲ Introverti ▲ A sa part d'ombre ▲ Impulsif ▲
Libre
RP : 0/3
- 1 réservé à .....


RECHERCHE
(F/M) • Un faux numéro. Un sms qui a perdu son destinataire. Qui s'échoue sur le mauvais numéro. Malgré l'erreur, une discussion prend feu. Un dialogue apaisant puis parfois philosophique. Un échange inodin puis des confidences quand besoin de s'extérioriser. C'est plus facile avec quelqu'un qu'on ne voit pas, qui nous connaît pas. Pourtant, dans les rues de Vérone, ils ont dû déjà se croiser mais eux, ne le savent pas. Peut-être n'ont-ils pas envie de le savoir ? {pris}  
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO



Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Sam 11 Juin - 7:54


+1
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Sam 11 Juin - 7:54


+2
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Sam 11 Juin - 12:11


p'tain j'ai pas d'idées là comme ça (surtout avec la différence d'âge...) mais j'aime tellement ton personnage, ta plume. :63:
après, me vient un truc : ça fait combien de temps que teobaldo a renié le seigneur ? parce que la famille de perséphone est très croyante et va régulièrement à l'église depuis toujours, sauf que perséphone n'y a jamais cru et les a toujours accompagnés pour se donner bonne conscience en faisant genre de psalmodier. Arrow ça pourrait être un début ? :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Sam 11 Juin - 12:42


Merci, merciiii, c'z'gentil :danse: :45: :44:

Alors ça fait 7 ans qu'il a renié son Divin. En plus, il oeuvrait à Rome et n'a déménagé à Vérone qu'à sa sortie de taule donc ça risque de pas coller niveau chrono.

Mais on peut partir sur autre chose. Avant, tu voulais du positif ? du négatif ? Du po-né-tif ? OUI j'invente des mots LOUL
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Sam 11 Juin - 15:06


J'vais un peu répéter Persé mais.. ohlalala j'ai tellement aimé te lire et le personnage (puis en plus Michael et Boardwalk Empire en signature) alors je viens supplier pour un lien :larmes: mais j'ai pas vraiment d'idées, à part peut être le fait qu'il continue de servir à la soupe populaire et autre service de ce genre.. Je me dis que ça serait bien le genre d'Ada, à aider les autres pour ne pas trop se sentir vide, du coup elle pourrait être un peu novice dans le domaine et comme Teobaldo fait ça depuis plus de temps qu'elle, surement qu'il pourrait l'aider, lui apprendre deux trois trucs qui pourraient servir (quand je dis "l'aider", je l'imaginais bien repasser derrière elle quand elle fait quelque chose de travers, surtout si ce n'est pas forcément le genre à distiller conseils et autre) :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Sam 11 Juin - 15:41


rha merde. :48: bon beh j'viens en touriste alors. :boudin:

j'aurais plutôt vu du positif mais du compliqué me dérange pas, ou du po-né-tif comme tu dis. :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 1:16


Je veux aussi :21: plus différent que Stella, tu meurs. Ça peut forcément donner que quelque chose d'intéressant, j'ai peut-être même une idée :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 10:29


Ada Sorabella a écrit:
J'vais un peu répéter Persé mais.. ohlalala j'ai tellement aimé te lire et le personnage (puis en plus Michael et Boardwalk Empire en signature) alors je viens supplier pour un lien :larmes: mais j'ai pas vraiment d'idées, à part peut être le fait qu'il continue de servir à la soupe populaire et autre service de ce genre.. Je me dis que ça serait bien le genre d'Ada, à aider les autres pour ne pas trop se sentir vide, du coup elle pourrait être un peu novice dans le domaine et comme Teobaldo fait ça depuis plus de temps qu'elle, surement qu'il pourrait l'aider, lui apprendre deux trois trucs qui pourraient servir (quand je dis "l'aider", je l'imaginais bien repasser derrière elle quand elle fait quelque chose de travers, surtout si ce n'est pas forcément le genre à distiller conseils et autre) :mh:

J'aime être supplié  :yeah:  :muarf:  There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo 1504152711
Moi, j'approuve ta base d'idée ! Ca nous fait un point de départ ! Ada est riche et issue des hautes sphères ? Si oui, ça serait d'autant amusant.
Teobaldo sera donc son maître de la charité :58: il la prendrait sous son aile. Hey :47: On peut même dire que son premier jour à la soupe populaire, on a mis Ada d'office avec Teo. p'etre qu'aussi, il aura toujours un oeil sur elle car il sait qu'il n'y a pas que des anges à la soupe populaire, parfois faut user de la force avec certains cloclo un poil bourru et violent. Après selon nos rps, on pourra faire évoluer le lien.

On part sur ça alors ?  :31:

Perséphone Rain a écrit:
rha merde. :48: bon beh j'viens en touriste alors. :boudin:

j'aurais plutôt vu du positif mais du compliqué me dérange pas, ou du po-né-tif comme tu dis. :48:

Bon ... Persé kiffe les mecs plus âgés apparemment. P'être qu'elle aurait tenter une approche en mode flirt avec Teo. Bon, elle aurait buter sur un mur, Teo, il les aime un poil plus majeur  :muarf:  :yeah:  :what: Mais Teo n'a pas été connard, il s'est contenté de rester poli, souriant et juste répondre à ses avances de façon courtois. bref, il l'a pas rejeté comme une grosse merde mais le message est bien passé. Du coup, une sorte de relation s'installe entre eux. Persé qui a toujours une approche en mode flirt, Teo, lui, fidèle à lui-même reste de marbre. « Un jour, tu tomberas dans mes filets, Teo » « Si tu le dis » Façon, Persé ( selon ton profil ) flirte mais ne va jamais jusqu'au bout. Ca pourrait être leur jeu même si tous les deux savent qu'il se passera, au fond, jamais rien mais ça amuse les deux parties.

Puis attends, Persé, elle kiffe l'adrénaline. Pas plus adrénaline que d'trainer avec un mec qui a une arme et un air parfois louche.  :han:  :33:  :33:

Stellina Sorabella a écrit:
Je veux aussi :21: plus différent que Stella, tu meurs. Ça peut forcément donner que quelque chose d'intéressant, j'ai peut-être même une idée :54:

HAON HAON HAON ! J'allais venir te demander un lien ! *se prosterne* :72: :79: :78:

ZYVA ! m'fait pas mourir d'attente, dis-moi ton idéééée ! :83:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 10:39


Teobaldo Moreno a écrit:
Ada Sorabella a écrit:
J'vais un peu répéter Persé mais.. ohlalala j'ai tellement aimé te lire et le personnage (puis en plus Michael et Boardwalk Empire en signature) alors je viens supplier pour un lien :larmes: mais j'ai pas vraiment d'idées, à part peut être le fait qu'il continue de servir à la soupe populaire et autre service de ce genre.. Je me dis que ça serait bien le genre d'Ada, à aider les autres pour ne pas trop se sentir vide, du coup elle pourrait être un peu novice dans le domaine et comme Teobaldo fait ça depuis plus de temps qu'elle, surement qu'il pourrait l'aider, lui apprendre deux trois trucs qui pourraient servir (quand je dis "l'aider", je l'imaginais bien repasser derrière elle quand elle fait quelque chose de travers, surtout si ce n'est pas forcément le genre à distiller conseils et autre) :mh:

J'aime être supplié  :yeah:  :muarf:  There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo 1504152711
Moi, j'approuve ta base d'idée ! Ca nous fait un point de départ ! Ada est riche et issue des hautes sphères ? Si oui, ça serait d'autant amusant.
Teobaldo sera donc son maître de la charité :58: il la prendrait sous son aile. Hey :47: On peut même dire que son premier jour à la soupe populaire, on a mis Ada d'office avec Teo. p'etre qu'aussi, il aura toujours un oeil sur elle car il sait qu'il n'y a pas que des anges à la soupe populaire, parfois faut user de la force avec certains cloclo un poil bourru et violent. Après selon nos rps, on pourra faire évoluer le lien.

On part sur ça alors ?  :31:  

Je supplie à genoux alors :ange:
Effectivement, Ada vient d'une famille assez imposante financièrement, même si elle essaie d'être indépendante et de gagner sa vie comme quelqu'un de "normal".. ce qui l'empêche pas de demander des sous à papa quand elle a besoin de s'acheter des jolies trucs ou de remplacer les objets et autres qu'elle jette par colère :37: mais c'est un ange...
Ils veulent tous protéger Ada, comme c'est touchant :45: *se calme* Mais l'idée me plaît bien oui, ça serait marrant parce que je pense qu'elle pourrait aisément le voir comme un type incroyablement généreux et merveilleux (surtout si elle connait pas son passé :33: ) Après effectivement, au fil des rps on pourra voir ce que ça donne :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 10:43


Ada Sorabella a écrit:
Teobaldo Moreno a écrit:
Ada Sorabella a écrit:
J'vais un peu répéter Persé mais.. ohlalala j'ai tellement aimé te lire et le personnage (puis en plus Michael et Boardwalk Empire en signature) alors je viens supplier pour un lien :larmes: mais j'ai pas vraiment d'idées, à part peut être le fait qu'il continue de servir à la soupe populaire et autre service de ce genre.. Je me dis que ça serait bien le genre d'Ada, à aider les autres pour ne pas trop se sentir vide, du coup elle pourrait être un peu novice dans le domaine et comme Teobaldo fait ça depuis plus de temps qu'elle, surement qu'il pourrait l'aider, lui apprendre deux trois trucs qui pourraient servir (quand je dis "l'aider", je l'imaginais bien repasser derrière elle quand elle fait quelque chose de travers, surtout si ce n'est pas forcément le genre à distiller conseils et autre) :mh:

J'aime être supplié  :yeah:  :muarf:  There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo 1504152711
Moi, j'approuve ta base d'idée ! Ca nous fait un point de départ ! Ada est riche et issue des hautes sphères ? Si oui, ça serait d'autant amusant.
Teobaldo sera donc son maître de la charité :58: il la prendrait sous son aile. Hey :47: On peut même dire que son premier jour à la soupe populaire, on a mis Ada d'office avec Teo. p'etre qu'aussi, il aura toujours un oeil sur elle car il sait qu'il n'y a pas que des anges à la soupe populaire, parfois faut user de la force avec certains cloclo un poil bourru et violent. Après selon nos rps, on pourra faire évoluer le lien.

On part sur ça alors ?  :31:  

Je supplie à genoux alors :ange:
Effectivement, Ada vient d'une famille assez imposante financièrement, même si elle essaie d'être indépendante et de gagner sa vie comme quelqu'un de "normal".. ce qui l'empêche pas de demander des sous à papa quand elle a besoin de s'acheter des jolies trucs ou de remplacer les objets et autres qu'elle jette par colère :37: mais c'est un ange...
Ils veulent tous protéger Ada, comme c'est touchant :45: *se calme* Mais l'idée me plaît bien oui, ça serait marrant parce que je pense qu'elle pourrait aisément le voir comme un type incroyablement généreux et merveilleux (surtout si elle connait pas son passé :33: ) Après effectivement, au fil des rps on pourra voir ce que ça donne :37:

Hmmm à genoux c't'jours meilleur :muarf: :yeah: Surtout pour moi :siffle: *sors*

Bien ce que j'me disais donc la soupe populaire, ça risque d'être un truc tout nouveau pour elle.
Si t'es un peu saoulée que tout l'monde cherche à protéger Ada, on peut zapper l'faite qu'il garde un oeil sur elle. As you want :45:
OMG mais c'merveilleux ça ! Surtout s'ils se rapprochent bien, la vérité qui tombe risquerait p'être de mettre à mal leur amitié. MOI JE SUIS POUR :39: :41: :49:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 10:50


Teobaldo Moreno a écrit:
Hmmm à genoux c't'jours meilleur :muarf: :yeah: Surtout pour moi :siffle: *sors*

Bien ce que j'me disais donc la soupe populaire, ça risque d'être un truc tout nouveau pour elle.
Si t'es un peu saoulée que tout l'monde cherche à protéger Ada, on peut zapper l'faite qu'il garde un oeil sur elle. As you want :45:
OMG mais c'merveilleux ça ! Surtout s'ils se rapprochent bien, la vérité qui tombe risquerait p'être de mettre à mal leur amitié. MOI JE SUIS POUR :39: :41: :49:
rho goujat :33: t'as de la chance d'être cute :siffle:
Non non je suis pas soulée, surtout qu'en-dehors de sa famille, personne la couve au final, mais j'aime bien l'idée :31: avoir sa propre armoire à glace à disposition c'est chouette :hanoui:
On peut s'faire un rp si tu veux :35:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 10:53


HIN HIN HIN :yeah: *lui met la main au panier* J'suis cute, j'suis pardonné nan ? :what:

SUPER ! ON garde l'idée alors ! J'la kiffais d'toute *-*

Une armoire à glace sanguinaire en plus hohoho

Partant pour un rp ! A fond ! T'veux qu'on joue leur rencontre, 1er jour d'Ada ou plus poussé dans le temps ?
Pis, tu ou je commence ? :yeah: :57:

MON PREMIER RP ENFIN ! :39: :39: :39: Ada, je t'attendais ! *sors les violons*
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 10:57


toute cette émotion, ça vaut bien un petit pelotage :33: *espère que papa verra pas qu'elle fréquente pas forcément des gens très bien* :siffle:
Je m'absente pour la journée dans quelques minutes, donc si tu veux le commencer (je répondrais surement dans la soirée en rentrant :muarf: ) Après l'un comme l'autre peut être intéressant. La rencontre peut peut être déterminé le lien qui pourrait se faire. Ou alors considérer que ça déjà quelques jours qu'ils se connaissent et que Teo guide Ada, mais jouer une situation où il intervient (un type pas net qui veut mettre sa main au panier ou qui fout le bordel dans le groupe) :merou:
WE WERE MEANT TO BE :39:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 11:10


SI FAUT QUE PAPA VOIT ! j'aime le danger, j'me ris du danger *se prend pour simba*

Ca marche, je le commencerai dans ce cas !

Franchement, j'arrive pas à trancher entre les deux situations. Si tu n'es pas encore partie et que le coeur t'en dit : AIDE MOI A TRANCHER. Si t'es déjà partie, j'verrai au moment d'écrire selon le feeling <3
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 12:15


Alors, je sais pas ce que ça vaut, ni si ça colle :mh: mais je propose, j'ai imaginé dans ma petite tête que Stellina aurait eu un projet de classe :ange: et j'avais pensé à une correspondance avec un prisonnier, j'te le donne en mille, elle envoie une petite lettre à Teobaldo :21: après c'est comme tu le sens, soit il aurait échangé avec elle, soit il se serait contenter de recevoir les petites lettres de la gamine sans répondre. Et j'me suis arrêtée là niveau réflexion :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 12:34


Teobaldo Moreno a écrit:
SI FAUT QUE PAPA VOIT ! j'aime le danger, j'me ris du danger *se prend pour simba*

Ca marche, je le commencerai dans ce cas !

Franchement, j'arrive pas à trancher entre les deux situations. Si tu n'es pas encore partie et que le coeur t'en dit : AIDE MOI A TRANCHER. Si t'es déjà partie, j'verrai au moment d'écrire selon le feeling <3
:35: hakuna matata mon chou, hakuna matata :34:
Je dirais peut être la seconde, on aura plus de jeu peut être :mh: sinon tu vois en écrivant ce qui t'inspire/te vient le plus facilement :31: (je t'aide, avoue-le :37: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 12:56


Stellina Sorabella a écrit:
Alors, je sais pas ce que ça vaut, ni si ça colle :mh: mais je propose, j'ai imaginé dans ma petite tête que Stellina aurait eu un projet de classe :ange: et j'avais pensé à une correspondance avec un prisonnier, j'te le donne en mille, elle envoie une petite lettre à Teobaldo :21: après c'est comme tu le sens, soit il aurait échangé avec elle, soit il se serait contenter de recevoir les petites lettres de la gamine sans répondre. Et j'me suis arrêtée là niveau réflexion :48:

Franchement, j'adore l'idée :45: :44: :45: ! Ca colle avec la chrono : perfect !
J'pense qu'il aurait répondu à Stellina. P'être pas aussi assidûment mais il lui aurait répondu. J'imagine bien Stellina qui lui envoie des dessins qu'il a toujours aujourd'hui. Vu que Teobaldo aime écrire, il aurait pu lui envoyer des histoires qu'il a inventé. Un moyen de s'évader.

Après, qu'en est-il maintenant ? Faudrait qu'on voit ça ensemble.

Ada Sorabella a écrit:
Teobaldo Moreno a écrit:
SI FAUT QUE PAPA VOIT ! j'aime le danger, j'me ris du danger *se prend pour simba*

Ca marche, je le commencerai dans ce cas !

Franchement, j'arrive pas à trancher entre les deux situations. Si tu n'es pas encore partie et que le coeur t'en dit : AIDE MOI A TRANCHER. Si t'es déjà partie, j'verrai au moment d'écrire selon le feeling <3
:35: hakuna matata mon chou, hakuna matata :34:
Je dirais peut être la seconde, on aura plus de jeu peut être :mh: sinon tu vois en écrivant ce qui t'inspire/te vient le plus facilement :31: (je t'aide, avoue-le :37: )

J'avoue, tu m'as pas aidé mais j'ai fait au feeling :58:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 13:39


J'vais pas te faire d'éloges concernant ton perso, t'en as déjà trop eu :51: I love you
Bon du coup, j'viens te voir parce qu'il y a 4 ans et pendant 2 ans, Liv a vécu dans la drogue, l'alcool et la dépravation. Du coup, comme elle était faible et tout ça, j'me dis qu'elle aurait pu se faire avoir et devoir des comptes à des mafieux, leur rendre quelques services parce qu'ils l'ont fournie en drogue par exemple. Du coup, je me dis qu'à l'époque, ils auraient pu se croiser dans ce milieu mal famé mais Teo n'aurait pas fait attention à elle, se disant que ce n'est qu'un déchet de plus dans la société et qu'il ne peut rien faire pour elle si elle ne veut pas s'en sortir elle-même, et puis si elle en est arrivée à ce point-là, c'est qu'elle est déjà au fond du trou mais qu'elle creuse encore. Enfin bref, ils se sont déjà croisé et tout mais sans aucune sympathie, aucun lien si ce n'est un sentiment de fausse pitié.
Puis pour en venir à l'heure actuelle, je prendrais bien le lien que tu proposes des sms égarés :han: c'est vrai qu'Olivia aurait grand besoin de parler et de s'ouvrir, mais impossible de le faire avec ceux qu'elle connait...

Tu en penses quoi ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 13:40


Elle adore lire et écrire, alors elle n'aurait pu qu'apprécier leur échange :52: . Faudrait trouver un moyen de les faire se rencontrer :45:  ; après j'pense on peut laisser nos plumes faire le reste, rien prévoir et voir où ça nous mène :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 15:48


ah p'tain mais ça déchire ce que tu proposes. :63: t'es trop fort, j'adhère. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 22:35


Olivia Valentin a écrit:
J'vais pas te faire d'éloges concernant ton perso, t'en as déjà trop eu :51: I love you
Bon du coup, j'viens te voir parce qu'il y a 4 ans et pendant 2 ans, Liv a vécu dans la drogue, l'alcool et la dépravation. Du coup, comme elle était faible et tout ça, j'me dis qu'elle aurait pu se faire avoir et devoir des comptes à des mafieux, leur rendre quelques services parce qu'ils l'ont fournie en drogue par exemple. Du coup, je me dis qu'à l'époque, ils auraient pu se croiser dans ce milieu mal famé mais Teo n'aurait pas fait attention à elle, se disant que ce n'est qu'un déchet de plus dans la société et qu'il ne peut rien faire pour elle si elle ne veut pas s'en sortir elle-même, et puis si elle en est arrivée à ce point-là, c'est qu'elle est déjà au fond du trou mais qu'elle creuse encore. Enfin bref, ils se sont déjà croisé et tout mais sans aucune sympathie, aucun lien si ce n'est un sentiment de fausse pitié.
Puis pour en venir à l'heure actuelle, je prendrais bien le lien que tu proposes des sms égarés :han: c'est vrai qu'Olivia aurait grand besoin de parler et de s'ouvrir, mais impossible de le faire avec ceux qu'elle connait...

Tu en penses quoi ?

WHAT WHAT ? MAIS ...mais non ! Fais-moi des éloges ! J'AIME CA  :muarf:
Ca me va bien ce que tu proposes. C'est le cas parmi tant d'autre qu'il croise et même s'il est un bon samaritain, il ne peut pas l'être pour tout l'monde.
Parfait ! prend donc le lien des sms ! J'vais le marquer comme pris ! Ca va permettre de se retrouver  :39:

Tout me va donc  :45:

Stellina Sorabella a écrit:
Elle adore lire et écrire, alors elle n'aurait pu qu'apprécier leur échange :52: . Faudrait trouver un moyen de les faire se rencontrer :45:  ; après j'pense on peut laisser nos plumes faire le reste, rien prévoir et voir où ça nous mène :54:

J'suis bien d'accord sur le faite de laisser le rp nous porter. La rencontre ... j'me disais un truc à la con. Après tout, c'une correspondance qui dure depuis un bail même si le rythme des missives est aléatoires ( j'imagine bien Teo ne rien envoyer pendant des mois par ex ) P'être que depuis qu'il a emménagé à Vérone, il a pris l'habitude de temps en temps, déposer lui-même sa missive dans la boite aux lettre de Stellina. Puis un jour, chopé. « Teobaldo ? » « Oui, Stellina » Et puis v'la
T'en pense quoi ?

Perséphone Rain a écrit:
ah p'tain mais ça déchire ce que tu proposes. :63: t'es trop fort, j'adhère. :coeur:

Adjugé vendu dans ce cas Wink
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 22:40


Teobaldo Moreno a écrit:

J'suis bien d'accord sur le faite de laisser le rp nous porter. La rencontre ... j'me disais un truc à la con. Après tout, c'une correspondance qui dure depuis un bail même si le rythme des missives est aléatoires ( j'imagine bien Teo ne rien envoyer pendant des mois par ex ) P'être que depuis qu'il a emménagé à Vérone, il a pris l'habitude de temps en temps, déposer lui-même sa missive dans la boite aux lettre de Stellina. Puis un jour, chopé. « Teobaldo ? » « Oui, Stellina » Et puis v'la
T'en pense quoi ?


J'en pense que ....... tu lances ou je lance le rp ? :45: (ouais voilà, j'rien à dire de plus)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 22:54


J'pense que c'comme tu l'sens. Chez toi, c'la nuit donc si t'as pas le temps d'le lancer, j'essaierai moi dans la journée ( l'est 11hr chez moi là ).
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Dim 12 Juin - 23:06


J'me couche tard (ou plutôt tôt :ange: ) alors y'a moyen que je puisse le lancer :21: si jamais Morphée vient pas me tenter, fin bref si tu vois rien à l'horizon, sens toi libre de commencer :siffle:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo



There is in each of us such beauty and such abomination - Teobaldo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: