Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:02


Bonjour à vous :30:
Pour commencer, je vous félicite pour ce superbe forum :47: Il est vraiment très beau et promet un bel avenir. :34:

Ensuite je vous expose mon soucis, je voudrais rejoindre une famille mais il y a beaucoup trop de pré liens et je suis totalement incapable de faire un choix, du coup, je vais vous parler de mon personnage et je vendrais mon corps au plus offrant :55: :53: :52: :52: :49:

Angelo aura entre 19 et 25ans (pour l'avatar, ça dépendra de l'âge !) :60: Un gamin paumé. En rivalité avec ses parents depuis son plus jeune âge dans l'espoir de combler un manque de confiance en lui. Un gamin qui fait connerie sur connerie, bagarreur, insupportable et instable à l'égo surdimensionné. A la tête d'une 'bande de potes' tous plus tarés les uns que les autres, il aime donné des ordres et pété plus haut que son cul comme s'il était le roi du monde. La vie l'ennuie, faut dire qu'on se fait sacrément chier quand on peut obtenir absolument tout ce que l'on veut. -merci papa, merci maman pour les sous-. Il vivrait une relation amoureuse assez malsaine avec une fille qu'il désire, qu'il aime plus que tout au monde mais il lui dira jamais. Elle, elle est aussi perdue que lui. Aucun des deux n'est prêt à abandonner sa liberté. Alors ils se font du mal, ils se brûlent les ailes, s’engueulent mais finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. Je t'aime moi non plus quoi.

Je m'arrête donc là pour le moment et vous invite à m'offrir champagne et chocolat pour que je rejoigne votre famille -franchement, un mec aussi parfait, on en veut tous-. :superman: :superman: :61:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:05


Salut à toi ! :hanoui:
Je trouve qu'au niveau de l'âge et du caractère de ton personnage, ça collerait plutôt bien au petit dernier des Borgia, branche Fulvio :43: En plus Gabriella est là, moi aussi, et la troisième membre de votre bande de cousins-meilleurs amis du monde vient juste de s'inscrire sous le pseudo de Sara Borgia :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:05


J'allais tellement proposer les Borgia parce que c'est les best. :21:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:06


Tu allais les proposer de façon totalement désintéressée n'est-ce pas, rien à voir avec ton appartenance à la dynastie :21: :33:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:06


rejoins-nous, rejoins les borgia. :52: en plus, j'attends trop mon meilleur-ami qui est le petit dernier de la branche Fulvio. viens rejoindre notre petite bande de potes avec sara. on fera le meilleur trio du monde, les quatre-cent coups et tout. :33: :39: :45:
edit : vous êtes trop rapides les gars sérieux. :48:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:08


Vu son âge je suis pas contre un lien en tout cas :54: . Ils ont dans les mêmes âges, ils pourraient se connaître aussi bien par l'intermédiaire du lycée ou de la fac. Bref j'aime ton personnage il nous faut un lien :54:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:11


REJOINS LES ARMANI. parce que j'aime pas faire comme tout le monde. 1504152711 parce que j'aime pas faire comme tout le monde. 1504152711
ILS SONT RICHES, BEAUX ET CLASSES :69: :69:
on a de la place dans deux branches, celle de Sergio (deux fils inscrits Andreas et Paolo) et celle de la soeur benjamine (Lucia est inscrite) :coeur: la famille correspondrait bien à ton idée des parents qui sont riches et laissent passer pas mal de choses tout en ayant des codes et des valeurs traditionnelles :siffle:
quoi qu'il arrive, je voudrais un lien, ton petit chat pourra bien s'entendre avec mon Ezio :39:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:14


Viens chez les Armani, on a le style, de beaux costumes et de l'argent à gogo :muarf:
par rapport au caractère de ton personnage, je peux te proposer de faire partie de la dernière branche, fils de la soeur de Sergio et Giorgio, du coup le frère de Lucia :21: Il y a beaucoup de liberté donc tu pourras incarner sans problème le personnage que tu souhaites :33:
On est pas mal d'Armani sur le forum donc t'auras forcément des liens avec eux puis aussi les Sorabella, les ennemis jurés des Armani et les Borgia, les alliés :coeur:
voilàààààà, j'espère que ça t'aidera à te décider :siffle:

edit; ezio, trop rapide :48:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:15


Ahah Borgia : 3, Armani : 2 :30: :siffle:
Il pourra se faufiler dans n'importe quelle famille je pense de toutes façons. :34: :37:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:16


VICTOIRE DES BORGIA ! :48: :33:
Enfin de toute façon, nous sommes alliés, alors ça revient (presque) au même :33:. Bienvenue dans la famille Angelo, merveilleux prénom au passage :bril:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:16


alors lààààààà. si t'as pris mon meilleur-ami alias le troisième membre du trio, je t'aime déjà quoi. :52: :45: :43:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:17


tu peux encore changer d'avis tu sais :siffle:
en vrai même si tu es borgia, tu choisis une bonne famille. Les Armani et les Borgia sont alliés et amis de longue date :coeur:

LUCIA ON SERA ENCORE PLUS RAPIDES LA PROCHAINE FOIS :69:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:18


C'est pas franchement un cadeau mais tu l'auras voulu gaby. :45: :47:
Et alors, ils sont où mes chocolats, ma montagne de champagne et mes petits fours ? Pas contre un massage aussi !

Ezio mais ouiii, on va pouvoir se faire un lien. :53: :53: :52: :52:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:19


tqt, gaby et sara elles vont le dresser le petit angelo, tu verras. :33: non mais c'est trop cool, je suis trop contente, voilà. on va se faire de sacrés bons rps. :45:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:19


YES WE DID IT, C'EST GAGNÉ :56: :84: #DoraBorgia
Bon, j'viens te voler un lien cousin. :66:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:20


PUTAIN CHICO EN PLUS. :73: :73:
j'EXIGE un lien du coup :siffle:
bienvenuuuuuue :coeur:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:20


#DoraBorgia
j'approuve ce slogan. :48:
bon allez je me casse, je vais te harceler de mp. :52: :36:
Anonymous

Invité

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:21


Personne le dresse -enfin, ça dépend quelle partie de son corps- :siffle: *sors*
Aie je oublié de préciser qu'il réfléchissait un peu avec son pénis ? :48:

Ma boite MP est ouverte au plus grand nombre du coup :54: :54:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Ven 10 Juin - 21:21


Je vais te harceler aussi tiens :21: :60:

Re: parce que j'aime pas faire comme tout le monde.



parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Damian ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.
» Petite oui mais espiègle Maia ! Tout le monde aimera Maia !
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. - lia
» PIPPA ▬ Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne que tu mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: