Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous

Invité

(greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 19:43


Greta Casabelle
nom : Casabelle. prénom(s) : Greta. âge : vingt-quatre ans. origines : italiennes. métier/études : comédienne en ascension. famille : la famille en arrière. statut social : entiché d'un parfait. avatar : bridgett bb.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 19:43


greta casabelle

RPS EN COURS.
www : (2) avec solal bb.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : (1) avec solal bb.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 19:43


solal alighieri
future âme soeur : écrire ici le descriptif du lien.
ezio armani
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 19:44


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 19:44


à vous :siffle:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 22:35


je veux :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 22:40


Oh moi aussi je veux, tu as une petite idée en tête ou pas du tout :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 23:23


alors je pense qu'on peut partir sur l'ascension de greta avec sa carrière :hanoui:
Ezio est célèbre de par son nom de famille, surtout depuis qu'il a été désigné héritier de l'empire il y a peu, mais aussi par sa carrière (il est joueur pro de foot au Milan AC) donc les paparazzi, la presse, les séances photo et les invitations aux grands événements mondains il connait tout ça même s'il déteste cette partie-là :48:

je voyais bien soit greta et ezio avoir le même agent soit leurs agents qui essayent de les afficher publiquement ensemble pour aider la carrière de greta à monter :siffle:
je ne sais pas si ça te tente :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 23:25


Ahaha j'aime tellement cette idée de l'agent qui veut les afficher ensemble :merou:
Ca fera de la merde avec Solal en plus même si c'est que platonique :yeah:
Du coup, eux tu les vois comment? Ils s'entendent ou pas du tout :43:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 23:39


déjà ezio ne supporterait pas ça, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et qu'on lui impose les choses donc il réagirait comme un gamin de cinq ans et il bouderait :48: il ne ferait aucun effort mais se laisserait finalement convaincre parce-qu'il sait très bien comment ce monde-là marche Arrow donc greta se retrouverait avec un gars de 24 ans qui râle et qui fait des remarques sur tout, il n'aimerait pas non plus "être utilisé" pour aider la carrière d'une autre :48:
après j'ai lu ta fiche pour le caractère de greta et ezio aurait tendance à la prendre sous son aile et vouloir la protéger de tout ça mais bon à sa manière :48:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Ven 10 Juin - 23:41


Moi j'adore, faudra se jouer la première soirée où ils doivent s'afficher :30:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Sam 11 Juin - 0:25


owi :39: :39:
c'est parfait :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Sam 11 Juin - 13:23


Je t'ai mp :30:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Sam 11 Juin - 15:41


bribri c'est mon bb alors j'te veux. :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Sam 11 Juin - 19:20


moi ? :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Dim 12 Juin - 2:37


@perséphone rain - Avec plaisir babe, tu as une petite idée en tête ou pas du tout. Sinon parle moi de ta belle :31:
@winnie zanelli - la même qu'au dessus mademoiselle, idées/envies?
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Dim 12 Juin - 17:22


:boudin: :boudin: :boudin:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Dim 12 Juin - 23:12


alors, je suis venue en touriste Arrow mais comme ma miss est une actrice célèbre, je me suis dit qu'on pourrait peut être se trouver un truc par rapport à ça :coeur: sinon, voilà le caractère de ma miss :

Code:
winnie, winnie. le mot qui te définirait le mieux est acharnée de travail. tu n'arrêtes jamais. tu enchaines les projets. tu pourrais accepter tout ce que l'on te propose parce que tu ne sais pas t'arrêter. tu es une pile électrique qui ne tient pas en place. tu as toujours besoin d'être en mouvement, tu as toujours besoin d'avoir une activité sinon tu deviens ingérable. mais, heureusement que tes proches sont là pour te canaliser. enfin, ils essayent. pour canaliser toute cette énergie, tu pratiques beaucoup de sport. tu vas courir tous les jours. mais, en plus de ça tu fais aussi du pilates, de la danse, de l'équitation et de la natation. tu es aussi une adepte des sports extrêmes. tu rêverais de faire du saut à l'élastique ou piloter une voiture de course. malgré ton attrait pour les sensations fortes, tu restes une petite princesse. la princesse à papa. tu es fille unique et on a toujours cédé à tous tes caprices. tu as toujours eu tout ce que tu voulais. les nourrices qui te gardaient avaient pour consigne de céder à toutes tes requêtes. tes parents n'étaient jamais là alors ils ont tout fait pour compenser cette absence en cédant à tous tes caprices. mais, tu n'es pas pour autant devenue une petite peste ingérable. tes nourris - dont tu étais très proches - t'ont inculqué la valeur de l'argent. elles t'ont appris à être à l'écoute des autres. d'ailleurs, tu es une jeune femme très douce et attentionnée. tu serais capable de tout pour les gens que tu aimes. d'ailleurs, tu es très engagée dans les causes humanitaires. tu aimerais rendre le monde meilleur. mais, tu sais aussi que ce n'est pas seule que tu y arriveras. alors, tu essaies de sensibiliser tes fans au maximum. tu es contre la cruauté animale. tu as toujours pensé que quelqu'un qui faisait du mal aux animaux en ferait aussi aux humains. alors, tu te bats pour protéger les animaux. tu n'hésites d'ailleurs jamais à récupérer des animaux errants ou maltraités dans la villa familiale pour leur retrouver un foyer par la suite. winnie, tu es une jeune femme rêveuse. une jeune femme qui aimerait faire le bonheur autour d'elle. mais, tu as aussi une part d'ombre comme tout le monde. tu n'es pas parfaite. tu sais que personne ne l'est. tu es très têtue. tu es encore plus bornée qu'une mûle. tu aimes avoir raison, tu aimes avoir le dernier mot. tu feras d'ailleurs tout pour prouver que tu as raison. même quand tu as tord, tu essayes de retourner la situation de façon à ce que tu puisses dire que tu as raison. tu es aussi très colérique. d'ailleurs, lorsqu'on te contrarie tu peux péter des câbles pour rien. mais, tu redescend tout aussi vite que tu es montée. tu sais reconnaitre tes tords mais tu n'aimes pas le faire. tes colères te font parfois passer pour une diva. ton envie de perfection aussi peut te faire t'énerver et passer pour une pimbêche. lorsque tu travailles, tu n'hésites pas à refaire faire des scènes toute la nuit si tu trouves que tu as été mauvaise. tes partenaires peuvent te détester mais ils savent aussi reconnaitre ton talent. parce que oui, tu es douée dans ce que tu fais et tu le sais.
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Lun 13 Juin - 10:13


elle est toute douce greta. :74:
j'ai vu dans ta fiche que greta était cinéphile donc j'me dis qu'on peut trouver kekchose en rapport p'têtre. :hanoui: perséphone passe son temps à filmer tout ce qu'elle voit/tout ce qu'elle fait donc peut-être que greta pourrait être intéressée. :33:
en plus, elles viennent tous les deux d'un milieu assez pauvre donc je les vois mal être éloignées. :74: elles pourraient avoir été voisines peut-être par le passé ? (actuellement perséphone vit avec @ezio armani dans sa villa ainsi que d'autres colocs mais quand elle vivait avec ses parents. I love you )
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Mar 14 Juin - 17:11


@cléo rosier - JE T'AIME.
@perséphone rain - elles sont assez d'un monde différents, mais je vois que winnie tient à des causes humanitaires et greta fait souvent des apparitions dans ces dernières. elles auraient surement pu se croiser là :what:
@winnie zanelli - donc aussi greta, elle s'affiche avec ezio en apparence pour que sa carrière comme actrice monte, c'est leur agent qui pensé que c'était une bonne idée. donc, c'est une relation platonique. voisine, ca dépend si persé vient de vérone, greta est assez nouvelle en fait :33: donc je sais pas, elle tourne des films aussi. pour le moment, greta est dans des films pas encore hyper populaire, mais elle monte lentement. donc, je sais pas si en plus persé aurait pu filmé un de ses films, mais c'est clair que les passions se complètement et elles pourraient se comprendre :yeah:
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Mer 15 Juin - 9:45


ah, tu trouves qu'elles sont de mondes différents ? parce que vu qu'elles viennent toutes les deux d'un milieu pauvre, ça aurait pu être sympa qu'elles soient voisines ou quoi. :74: surtout que greta a changé depuis donc... :74:
(enfin, je sais pas, t'as lu ce que je proposais ? :48: parce que j'ai l'impression que t'y réponds pas du tout. Arrow )
Anonymous

Invité

Re: (greta) killing me softly
Mer 15 Juin - 12:37


Je suis un boulet. Non je voulais dire du même monde (pas différent. C'est ca quand tu bosses trop).
Si en fait je me demandais elle était née où perse. Parce que greta vient pas de Vérone. Je pensais avoir écrit ça dans le message :mh: .
Si perse vient de la même ville que greta ça me va hardsex Elles se perdent et se retrouve à Vérone :43:

Re: (greta) killing me softly



(greta) killing me softly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: